| Présentation | |
|
+10Cissy catouchka christelle72 Chatyne homer Yseult djorie Pandi Aragone17 Lillie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation Ven 19 Sep 2014 - 14:32 | |
| État civil : Pseudo : mister3004 Prénom, surnom : Mary Age : Oh, non! Mme, Melle, M. : Mme. Famille : Deux enfants Localisation :Métier/occupation : Enseignante et mère Personnel :Ce que tu aimes : Ma famille et les amis Ce que tu détestes : Les gens qui font du mal pour le plaisir Ta plus grande qualité : La patience Ton plus gros défaut : La timidité Ton vice : La cigarette Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : La ville à vivre et le village pour les vacances Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Ça dépend de la personne Quel genre de musique écoutes-tu ? : Pop, Rock et Folk Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer, la mer toujours De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon PC De quoi pourrais-tu te passer ? : Le fer à repasser Quelle est ta plus grande peur : Perdre quelqu'un que j'aime Quel est ton plus grand rêve : Je rêve que mes enfants puissent réaliser tous leurs rêves Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Livres, cuisine et crochet As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui, j'écris mais pas en français Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Je pense que j'ai toujours écrit Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par hasard en cherchant d'informations sur QaF Comment as-tu découvert ce forum? : Par hasard aussi. En surfant sur Google à trouver de nouveaux fanfics Sur quel Fandom crées-tu ? : QaF Quel genre écris-tu ? : Romance angst et Romance érotique Couples préférés ? : Brian/Justin, Kévin/Yann, Giulio/Tommaso Quel style préfères-tu ? : Romance mélange avec d'érotisme et avec d'angst... Slash of course Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum? : ??????? Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : Dauphin Si tu étais une boisson : Cappuccino Si tu étais un parfum de glace : Caramel Si tu étais un plat : Poitrine de poulet à l'orange Si tu étais une couleur : Violet Si tu étais une saison : Été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Je ne connais aucun personnage d'animé ou manga Si tu étais une personne publique : Je ne voudrais pas être une personne publique Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Brigit, grande déesse irlandaise de feu et de la poésie (Mythologie celtique) Si tu étais un héros : Je pense que nous sommes tous les héros à un certain moment dans nos vies Si tu étais une ville : Rome, j'adore Si tu étais un monument : Le Colisée, avec la lumière et l'ombre, qui continue de résister Si tu étais une musique : Dépend de la journée. Aujourd'hui je me sens Everybody's Changing by Keane Si tu étais un livre : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (To Kill a Mockingbird) by Harper Lee Si tu étais un objet : Un livre Si tu étais un programme tv : Un programme de discussion Si tu étais un film : Le fils de la mariée Si tu étais un genre de jeu : Trivial Si tu étais une destination de vacances : Tout village avec plage Si tu étais un dicton ou une citation : Carpe diem Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Mon français est horrible. Je lis assez bien le français mais j'écris fatale, donc je m'excuse si une réponse n'est pas bien écrit |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Sep 2014 - 21:19 | |
| sois la bienvenue Mister (bizarre pour une fille...  ) J'espère que tu te plairas chez nous où règne une bonne humeur contagieuse en général, peut-être parce que les créateurs, auteurs ou autre, s'y sentent totalement libres de développer ce qu'ils veulent, du plus rose au plus noir en passant par toutes les palettes de l'arc-en-ciel et les positions du Kama-Sutra. La seule obligation est de poster au-delà de l'horizon toutes les créations dont le contenu est très adulte et pourrait donc heurter la sensibilité des plus jeunes. Ici tu ne t'attireras pas de méchante réflexion parce que tes personnages n'auraient pas le caractère qu'on leur suppose via le domaine sur lequel on s'inspire ou parce que tu te permettrais des libertés avec ce domaine et réécrirait certaines conclusions. De même personne ne se moquera d'éventuelles lacunes en français... par contre on pourra toujours te proposer de l'aide le cas échéant. Cette liberté a donc pour pendant le respect: celui d'accepter la prise de position d'un auteur, même si ce n'est pas la nôtre. Bien sûr on peut donner son propre point de vue, mais dans une stricte relation de respect mutuel. Et on n'oublie jamais que nous sommes tous et toutes de simples amateurs qui ne courons pas après un prix quelconque...  Il est toujours bienvenu de laisser un message dans les sujets visités, surtout si on les a appréciés, ne serait-ce qu'un simple smiley. Et évidemment, remercier desdits messages est tout aussi bienvenu. Si tu souhaites avoir un jour accès à l'horizon, n'oublie pas de signer charge ET règlement (je crois que tu n'as fait que l'un des deux) et de renseigner ta date de naissance dans ton profil. Pour le reste, tout est dans le règlement justement. QAF ? Il y a quelques fics du genre ici... et aussi du Kevin Yann... J'espère que tu trouveras donc des écrits qui te plairont et que tu nous feras partager les tiens... traduits... Tu écris en anglais? Regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux mods.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Sep 2014 - 21:49 | |
|  mister ! Je te souhaite de bien t'amusai avec nous.  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Sep 2014 - 22:23 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep 2014 - 6:17 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien.  | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep 2014 - 8:52 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Présentation Sam 20 Sep 2014 - 9:53 | |
| et bien bienvenue à toi myster (oui c'est bizarre pour une femme  ) alors tu n'écris pas en français? et bien j'espère pouvoir te lire quand même sur ce forum, en français bien sûr.  | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep 2014 - 13:10 | |
|  DSandrine | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep 2014 - 14:06 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep 2014 - 17:27 | |
| - Cissy a écrit:
Si tu souhaites avoir un jour accès à l'horizon, n'oublie pas de signer charge ET règlement (je crois que tu n'as fait que l'un des deux) et de renseigner ta date de naissance dans ton profil. Pour le reste, tout est dans le règlement justement.
Je pense que j'ai fait toutes les démarches que tu m’as dit. Si j'ai besoin de faire autre chose, s'il te plaît, fais-moi savoir. Bien sûr, je dois demander de l'aide pour certaines choses et je me demande qui sont les modérateurs du forum?
- Yseult a écrit:
- mister3004 a écrit:
Couples préférés ? : Brian/Justin, Kévin/Yann, Giulio/Tommaso
Aaah enfin quelqu'"un qui les connait! Je me sentais seule à les aimer ces deux-là Le nouvel épisode arrive cette semaine , j'ai envie d'accélérer le temps pour y être
Mais oui, je connais Giulio et Tommaso. Juste maintenant , je suis totalement en amour avec leur histoire et je désire ardemment de voir le prochain épisode. - mumu71 a écrit:
- et bien bienvenue à toi myster (oui c'est bizarre pour une femme
) alors tu n'écris pas en français? et bien j'espère pouvoir te lire quand même sur ce forum, en français bien sûr.  Je suis désolé de ne pas écrire en français. Si vous voulez, je peux essayer de traduire certains de mes fics one-shot, ils sont tous sur QAF (Brian / Justin). Les choses s'annoncent difficiles et je ne peux rien promettre, mais des efforts seront réalisés. MERCI BEAUCOUP à tous. Je suis très heureuse avec l'accueil que vous m'avez donné. Vous êtes super, j'espère que je pourrai répondre à vos attentions et attentes. |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep 2014 - 18:18 | |
|  à toi sur ce forum Mister. Ton français est peut-être horrible, mais cela ne "s'entend" pas. Si tu ne l'avais pas préciser, je ne l'aurais pas deviner. Ce qui me fait vraiment regretter de ne pas lire, quoi, l'anglais, ou une autre langue ? Je ne parle, lis, écris que le français. Moi qui adore QAF.  Justin et Brian, bon sang, qu'ils sont chauds, ces deux-là. Je suis curieuse et peut-être très indiscrète, mais de quelle nationalité es-tu ? Tu te connectes de la France ? En tout cas, j'espère que tu te plairas chez nous.   Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas... | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep 2014 - 19:42 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep 2014 - 21:39 | |
| Le nom des modératrices apparaît sur le forum en parme pour les modos de section, bleu pour les modos générales .... Celles que tu trouveras le plus facilement ici t'ont presque toutes souhaité la bienvenue: Natasia, Lillie, Yseult, Catouchka, Djorie, Aragone et Pandi notamment... et moi-même... (la meilleure bien sûr!)   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Sep 2014 - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde. Je lis l’anglais, le français, l’espagnol, le portugais et un petit peu l'italian. Si le texte est difficile, il y a dictionnaires en ligne qui m'aident. Malheureusement, dans la communication orale j'ai beaucoup de difficulté à comprendre et à parler la plupart de ces langues. Pour écrire, j'utilise le peu que je sais de la langue française et quand j'ai des doutes, j'utilise un dictionnaire online. Je vous remercie une fois encore pour votre accueil. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Sep 2014 - 20:46 | |
| ET bien je suis impressionnée!  Mais tu es de quelle nationalité (si ce n'est pas indiscret?)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Lun 22 Sep 2014 - 21:38 | |
| Et moi je suis complètement impressionnée ET jalouse ^^  Et je me demande aussi de quelle nationalité tu es. Quant à ton français écrit, il est très bon.  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Présentation Mar 23 Sep 2014 - 9:52 | |
| Pareillement. Impressionnée et oui moi aussi j'aimerai savoir quelle est ta nationalité, si ce n'est pas indiscret, car tu t'exprimes très bien en français. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Sep 2014 - 19:47 | |
| Désolé, dans mon dernier post j'ai oublié de mettre ma nationalité, je suis espagnole. J'espère que ce n'est pas un problème pour vous. |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: Présentation Mer 24 Sep 2014 - 21:09 | |
| - mister3004 a écrit:
- Désolé, dans mon dernier post j'ai oublié de mettre ma nationalité, je suis espagnole. J'espère que ce n'est pas un problème pour vous.
Un problème ?! Absolument pas !  Nous avons ici, des québécois, des belges, des suisses et bien d'autres encore.  Notre petit forum accueille toutes les personnes, quelles qu'elles soient, suffisamment inconscientes pour venir s'y perdre.  L'Espagne ne fait qu'agrandir notre petite famille. J'aurais bien bu une petite sangria pour fêter ça moi, tiens !   Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas... | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Sep 2014 - 21:14 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|