French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G

Aller en bas 
+2
Aragone17
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:13

Petit texte écrit pour le concours "Première fois", lancé par Yseult l'an passé

es personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Une grande première


Danny regarda son chef, devenu ami et bientôt, ils le savaient tous les deux, futur amant.

- Tu vas y aller doucement n’est-ce pas ? Je n’ai jamais…

- Je serai doux mon Danno, tu imagines bien que je ne veux rien faire qui te fasse du mal.

Il sentit le blond trembler dans ses bras et se sentit ému à la fois de l’appréhension qu’il montrait mais aussi de la confiance que reflétait son attitude et son cœur se gonfla d’amour et de gratitude envers cet homme qui, il n’en doutait pas, était celui qu’il avait toujours cherché depuis le jour où il avait bien dû s’avouer que les femmes étaient certes un agréable passe-temps, mais qu’il n’y aurait jamais rien de profond entre elles et lui, ceci dit sans aucun mauvais jeu de mots, bien évidemment !

- Alors on fait comment ?

- D’abord tu te détends et pour cela je connais un moyen imparable.

Et le brun s’empara des lèvres de son compagnon qui répondit aussitôt au baiser avec ardeur, se collant encore un peu plus contre lui. Jusque là, rien de nouveau pour eux. Leur premier baiser datait de deux mois auparavant, lorsqu’ils n’avaient plus pu se cacher leur attirance mutuelle. Mais, ils avaient aussi décidé d’y aller doucement, de se laisser le temps de s’apprivoiser mutuellement, surtout pour le continental qui, contrairement à son partenaire, n’avait jamais eu d’aventure avec un homme.
Ils étaient petit à petit passés aux caresses, de plus en plus indiscrètes, de plus en plus appuyées, mais n’avaient jamais jusque là franchi le pas ultime de se donner entièrement l’un à l’autre. Leur parcours était jalonné de gestes d’amour l’un envers l’autre, de plaisirs partagés et de confidences sur l’oreiller, eux qui n’étaient, ni l’un ni l’autre, très bavards quant à leurs passés respectifs.

Alors ce soir, sûr désormais que pour Steve il n’était pas simplement une passade, le blond avait décidé de franchir un nouveau cap.

- Viens… On ne va pas faire ça ici, murmura le Seal en picorant le cou de son compagnon de baisers qui firent courir encore plus vite son sang dans ses lèvres.

Enlacés, ils se dirigèrent vers le salon et Steve poussa doucement Danny sur le grand canapé. Puis il s’assit sur ses cuisses et l’embrassa de nouveau tout en ondulant doucement du bassin pour l’amener à se détendre : il connaissait maintenant son Williams sur le bout des doigts et il savait que celui-ci était fort tendu, et non, pas du tout dans le sens où des esprits pervers pourraient le concevoir, du moins pas encore parce qu’il espérait bien changer cet état de chose avant que la soirée ne se termine.

Se sentant soudain plus détendu, le blond se laissa aller sur le dossier du canapé, laissant les mains de son futur amant s’immiscer sous son tee-shirt et commencer à caresser sa peau réactive : Dieu qu’il aimait ce doux traitement dans lequel, avec un étonnement sans borne, il s’était vite aperçu que Steve était passé maître. Et quelque part il était jaloux de tous ceux et celles qu’il avait faits vibrer ainsi sous son toucher léger. Mais actuellement, c’était lui et lui seul qui en bénéficiait et il avait bien l’intention de faire en sorte que jamais plus un ou une autre n’éprouve ce plaisir ineffable, d’où sa décision de sauter le pas ce soir là.

Steve avait fait passer le tee-shirt par-dessus sa tête et il frissonna, non de froid, mais de plaisir tandis que la bouche de l’ex-marine s’aventurait sur sa peau réactive. Puis après plusieurs minutes, il entendit son partenaire lui susurrer à l’oreille ?

- Et si on passait à la vitesse supérieure ? Tu te sens prêt ?

Il frissonna à nouveau, à la fois à cause du ton de la voix de Steve mais aussi de l’appréhension qui ne le quittait pas : et s’il faisait erreur ? Et s’il ne se montrait pas à la hauteur ? Et si, au bout du compte, il perdait celui qu’il aimait parce qu’il s’était cru plus prêt qu’il ne l’était vraiment ? Mais s’il renonçait maintenant, de quoi aurait-il l’air ?

- Tu n’es pas obligé si tu ne le sens pas, chuchota Steve de cette voix sensuelle qui le faisait fondre.

- Si… Je pense qu’il est grand temps non ?

- D’accord, alors ferme les yeux. Et si tu veux arrêter, à tout moment, tu le dis. Je ne t’en voudrais pas.

Emu aux larmes de cette dernière déclaration qui le conforta dans sa décision, Danny obtempéra, confiant dans son compagnon : celui-ci ne lui ferait jamais de mal, c’était certain. Alors il décida de se fier à lui et de le suivre sans hésiter pour se montrer enfin digne de leur amour. Il sentit Steve se lever et s’éloigner un peu de lui puis il y eu ce bruissement, ce crissement, tous ces sons qu’il identifiait parfaitement comme s’il voyait son homme en train d’enlever couche après couche avant de s’approcher à nouveau de lui.

- Ouvre la bouche maintenant mon amour…

Tremblant d’anticipation et de crainte de ne pas se montrer à la hauteur, Danny fit ce que lui demandait la voix douce de son amant. Il sentit le doigt de celui-ci faire le tour de sa bouche, doucement, puis un nouveau baiser vint se poser à la commissure de ses lèvres. Ensuite il y eut ce qui n’était ni un doigt ni une bouche qui se posa sur sa lèvre inférieure avant de faire le tour, tout doucement, lui permettant de s’habituer à la texture et au goût. Il frissonna de nouveau, se concentrant sur les sensations qu’il ressentait : c’était doux, chaud, de texture agréable… Alors il ouvrit un peu plus la bouche, invitant le Seal à y pénétrer plus avant, ce que celui-ci, attentif aux réactions de son amant ne manqua pas de faire.

Depuis longtemps, Danny se demandait ce qui se passerait à cet instant précis : trouverait-il le bon geste ? Aimerait-il la sensation ? Apprécierait-il le goût ? Ou bien, écoeuré, recracherait-il prestement ce qu’il avait en bouche ? Se pourrait-il qu’il blesse celui qu’il aimait involontairement ?

Soudain sa cavité buccale fut remplie et il sentit pleinement son contenu sur lequel il referma les lèvres avant, d’un geste décidé, de croquer à belles dents. Un cri répondit à son geste et, tandis qu’il mâchait consciencieusement et avalait ce qu’il avait en bouche sans une grimace, il rouvrit les yeux et les attacha sur Steve qui poussa un second hurlement avant de lui demander :

- Alors, c’était comment ?

- Sucré…, répartit le blond lorsqu’il eut enfin vidé sa bouche, étant bien élevé et sachant qu’on ne parlait pas lorsque celle-ci était pleine.

- Mais...

- Mais… Ce n’est pas mauvais du tout ! Je dirais même que c’est fort bon ! lâcha Danny ce qui entraîna un troisième hurlement de Steve qui s’exclama :

- Yeh !!!! Tu es un vrai Hawaiien maintenant ! Tu viens de manger ta première pizza à l’ananas !

Et il vint se rasseoir sur les cuisses de l’homme qu’il aimait, l’embrassant à pleine bouche pour y goûter la saveur du mets que celui-ci avait enfin accepté de goûter, après une lutte acharnée de sa part, lui fournissant ainsi une belle preuve d’amour !

FIN


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Signat10steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:03

rire démoniaque  rire démoniaque je me doutais bien que cela ne pouvait pas être...  clin d\'oeil merci pour ce bon moment dame Cissy  bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Banniz11 ** steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:15

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:36

Au milieu de ma lecture j'ai jeté un coup d'oeil au rating et je me suis dis qu'il devait avoir un truc, que cette fin allait être un peu inattendue. Je n'ai pas été déçu  mdr  mdr 

 bravo  bravo Cissy pour cette première dégustation de pizza à l'ananas par Danny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:28

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Tu étais prête à me rappeler à l'ordre Djorie? clin d\'oeil
Un grand merci à vous trois,  je dois avouer que je me suis amusée à  écrire cela et à tenter de garder le quiproquo jusqu'au bout... même si effectivement le rating et le placement devant l'horizon risquait de mettre la puce à l'oreille de quiconque y prêterait attention...   sucette au caramel


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Signat10steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 6:26

J'aime beaucoup. Ta plume sait toujours me surprendre. Bravo!! 

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G 3625688270


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:00

Merci beaucoup Pandi...  clin d\'oeil Le tout avec la plume, c'est de ne jamais la planter là où on s'y attend....  sadique


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Signat10steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Sujet: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G    steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:54

je me rappelle l'avoir déjà lu! et la chute m'a énormément amuser!

et à la 2ème lecture, même connaissant la fin  mdr  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:59

J'adore, je me suis aussi posée la question du rating, mais te connaissant, il ne pouvait pas y avoir eu d'erreur  clin d\'oeil 


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:09

Merci beaucoup à vous  deux et pour le vote de confiance Aviva...   clin d\'oeil


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Signat10steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:16

J'ai vraiment crue à autre chose que ça. clin d\'oeil 

Danno qui mange sa première pizza à l’ananas, moi qui aime bien la pizza à l'ananas. Mais je peu comprende si moi je devrais manger quelque chose que j'aime pas, pour moi aussi sa serait une grande première. interogation  rire démoniaque 

Pour terminer je peu simplement dire comme toujours génialement bien écrit. Et j'ai adoré comme toujours. :j:aime:  :j:aime: 

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:11

Comment ça tu as cru à autre chose? Mais à quoi donc?  clin d\'oeil 
Un très grand merci à toi de ton compliment Jeanny!  arigatou


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Signat10steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:52

alors tous d’abord  bravo tu m'a bien eu j'ai regarde le rating en cour car jais eu un gros doute  rire démoniaque tu nous a fais fais un suspense de fous juqu'a la fin chapeau et pour une pizza a l'ananna que moi même perso je n’aurai pas manger même sous la torture ( quoi que si ces Steve qui me torture  sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:52

Merci beaucoup Monica! arigatou  Perso, même avec un Steve on n'arriverait pas à m'en faire avaler la plus petite miette! pas d:accord pas d:accord pas d:accord


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Signat10steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G    steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 14:46

sucette au caramel Non j'y crois pas danno qui mange de l'ananas LOL
Et son SEAL est heureux trop géniallllllllllllliiiiiiiisssssssssiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:49

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Ravie de ton enthousiasme! Merci! clin d\'oeil


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Signat10steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 7:56

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Z        rire démoniaque


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G   steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:43

rire démoniaque :riredemonique:Merci! arigatou


steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Signat10steve - Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny  - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Hawaii 5-0 - Une grande première - Steve/Danny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - J'attendais - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Mon Danno - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Parle-moi - Steve/Danny - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: