French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 17:13

colére  Mais c'est quoi tout ce bazar ! Franchement, on marche sur la tête. On va croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 0:09

Alors celle là c'est la meilleure de l'année!! colére colére colére
On ne fait rien de mal, on ne gagne pas d'argent dessus et on n'en fait perdre à personne...
La solution c'est en effet d'héberger le forum hors Europe... Jusqu'à ce qu'ils mettent des filtres pour nous empêcher d'y aller pleurer à chaude lar


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:15

Quand on sera obligé de payer notre oxygène pour pouvoir respirer, prévenez-moi  colére colére colére


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:35

Je peux comprendre la protection des auteurs qui retrouvent leur livre plagié sur différents sites mais là c'est du n'importe quoi. colére


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2772
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:31

C'est une bonne nouvelle ça ! bravo


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:32

bravo bravo bravo une bonne nouvelle, j'espère quand septembre ils ne changeront pas d'avis avec le prochain vote interogation


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Banniz11 ** Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 19:02

Y aurait-il un soupçon d'intelligence chez les élus européens? rire démoniaque


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 22:47

Ils aiment peut être lire nos histoires! rire démoniaque
C'est une excellente nouvelle en tout cas!! clin d\'oeil bravo


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:36

ouf rejetée !!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 21:12

Une des français décédés dans l effrontément du pont vient de mon département
Et les autres de ma région
Je ne les connais pas mais ça fait quand même un choc


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:50

C'est terrible de perdre la vie si jeunes dans ces conditions alors qu'ils partaient pour s'amuser, je pense à eux et à toutes les victimes et leurs familles.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 17:31

Je pousse un grand coup de gueule envers celui ou celle qui après s'être garé hors place de stationnement a accroché la voiture de ma fille et est parti comme un voleur  colére  colére en la laissant dans cet état (voir photos).

Pas de carte de visite, de petit mot,  non bien sûr, on a eu peur de perdre son bonus, de payer une franchise mais qui va la payer maintenant et bien c'est la victime (ma fille) qui a peu de revenus. colére

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Image010
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Image012


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 22:49

Pfff... il ou elle n'a pas fait mine !  colére colére  C'est malheureusement de plus en souvent comme ça que cela se passe.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: G   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 22:51

Je suis sur mobile donc je ne voie pas les photos
Mais je compliqué tu sois énervé
Peur duà l'usage ou pas assuré


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 20:13

natasia a écrit:
Pfff... il ou elle n'a pas fait mine !  colére colére  C'est malheureusement de plus en souvent comme ça que cela se passe.

J' eu le coup il y a 30 ans quand j'ai retrouvé ma voiture avec la portière enfoncée. Tu abîmes une voiture, ça peut arriver à tout le monde mais tu laisses tes coordonnées c'est la moindre des choses et si c'est possible on s'arrange.
Ma fille a porté plainte pour délit de fuite, il n'y aura pas d'enquête mais au moins il y a une trace. Elle l'avait déjà fait lors du vol de son bouchon d'essence et de ses enjoliveurs et on lui a dit au poste de police qu'elle avait bien fait,  car même si il n'y  pas d'enquête cela permet de pointer du doigt les problèmes sur un quartier pas forcément si tranquille que ça.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:39

Cds contre les gens qui font pas attention aux autres
Je ai failli me faire renverser par une voiture alors que je traversais la rue il a reculé pile au moment où je étais derrière
Je ai dejamais une jambe qui va pas fort il aurait manquer plus que ca


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:03

Décidément le monde marche sur la tête!!!
On dit que l'amour n'a pas de prix! En France si!

L'une de mes élèves est élevée par sa mère, son beau-père et a deux petites soeurs. Elle n'a aucun rapport avec son géniteur et porte le nom de jeune fille de sa mère. Son beau-père voudrait la reconnaître. Pour ce faire (une manipulation informatique après décision d'un juge), on leur demande 600 euros! 600 euros, pour eux c'est une somme énorme.

Résultat, la petite va devoir attendre qu'ils aient mis assez d'argent de côté pour porter le noms de celui qu'elle a choisi autant qu'il l'a choisie.... Autant dire qu'elle ne portera sans doute pas ce nom avant plusieurs années, voire, si elle se marie, qu'elle aura le nom de son époux avant d'avoir celui de son père!

ça craint vraiment ça craint vraiment ça craint vraiment ça craint vraiment ça craint vraiment


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:22

600 euros pour qu il reconnaissent sa belle fille? Non mais ...


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:54

Du grand n'importe quoi !!! Toujours à compliquer ce qui pourrait être si simple et beau ! je deviens dingue


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 21:01

C'est quand même énorme. 600 € de quoi, de frais, de test de paternité (inutile dans ce cas) ? Plutôt qu'une reconnaissance il y a l'adoption simple ou plénière.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 22:00

Je trouve ça bizarre qu'on leur demande une telle sommes. Si l'enfants n'est reconnu que par la mère, rien n’empêche le couple d'aller à la mairie pour que Monsieur reconnaisse l'enfant, et lui donner son nom. Suffit d'apporter les papiers adéquate soit il me semble la fiche d'état civil des parents de l'enfant et ce quelques soit l'age de l'enfant tant que celui-ci est mineur. Suffit qu'il y aille à la mairie.

Par contre si le père biologique l'as reconnu là s'est plus compliqué car il faut que le père biologique soit déchu de tout ces droits, et là il y a des frais de justice, c'est le cas pour un couple d'ami, le père à mit femme et enfant à la porte le bb avait quelques semaines. Maintenant mon amie vit avec un homme. Il a prit sous son aile mon amie et son fils alors agé de six mois, maintenant il a 16 ans et demi. Ils sont étaient en justice pour que le père soit déchu de tout ces droits et que l'homme qui l'as élevé puisse l'adopter. Ils y ont laissé du pognon à l'avocat et rien n'aboutie pour le moment. Donc la décision a été prise que le jour de ces 18 ans, c'est l'enfant qui demandera à ce que son père biologique ne soit plus son père et demandera l'adoption par l'homme qu'il l'as élevé.

si j'étais cette famille en fonction du cas, j'irai à la mairie voir tout ça. Ou faut lancer une cagnotte entre amis et familles.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 <a href=Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 20:14

Ces gens qui se croient au-dessus du commun des mortels m'insupportent! colére colére colére colére 

Aujourd'hui en fin de matinée j'étais à l'hypermarché au rayon traiteur. J'attendais mon tour patiemment étant donné le nombre de personnes à cette heure-là. La jeune femme qui servait en finit avec un client et nettoie son plan de travail avant de s'apprêter à aller appuyer sur le bouton pour faire apparaître le numéro du client suivant. AVant qu'elle n'ait pu terminer de ranger son matériel une femme d'un certain âge, bon chic bon genre, l'interpelle en lui montrant son ticket.

Sur le moment je me dis qu'elle pourrait attendre que son numéro s'affiche et laisser l'employée souffler trois secondes. Celle-ci d'ailleurs lui demande très poliment de la laisser finir de déposer ce qu'elle a dans les mains.

Et voilà notre bonne femme qui monte sur ses grands chevaux disant que c'est inadmissible qu'on lui parle ainsi alors qu'on lui ait déjà passé devant. Je comprends alors qu'elle a un numéro inférieur à celui affiché et qu'elle n'a pas dû voir son numéro s'afficher ni s'entendre appeler. L'employée lui répond avec une politesse admirable, lui expliquant qu'elle ne peut à la fois ranger ce qu'elle a en main (couteau, cuiller... je ne sais plus) et la servir.

Du coup la femme dit : "Vous savez quoi? Voilà..." et elle dépose son ticket dans la corbeille réservée à cet effet, amorce un pas pour partir puis revient et continue son scandale. "C'est intolérable, attendre 20 minutes pour une tranche de jambon!".
Je me suis alors mordu la langue pour lui dire que si on ne veut qu'une tranche de jambon, on évite de venir la chercher dans un hypermarché en fin de matinée un samedi et que quand on est aussi pressée qu'elle semble l'être on reste attentif à l'affichage des numéros, tout comme je l'étais! Fallait-il arrêter la file le temps que madame finisse ce qu'elle faisait au moment où on l'a appelée (sans doute regarder un autre rayon, comme il arrive à tout le monde de le faire, mais si entre temps son numéro passe, tant pis... On peut effectivement demander de passer avant un numéro postérieur, mais avec politesse il me semble.)

Le mari arrive à ce moment-là et elle se plaint d'avoir été apostrophée et traitée comme une moins que rien devant "tout le monde", ce monde à ce secteur de la vitrine étant effectivement énorme, puisqu'il y avait moi... et moi!!!! (Bon, la qualité prévaut sur la quantité, je vous l'accorde... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque )
Enfin bref, elle continue de se plaindre pendant que la jeune femme, toujours très polie, lui dit "qu'il n'y a pas de problème" et lui sert sa tranche de jambon. Si j'avais été de l'autre côté, elle se la serait prise dans la figure!!! ça craint vraiment 

Je ne suis pas intervenue pour ne pas risquer que les choses dégénèrent mais était prête à le faire si cette harpie avait continué son cinéma. Finalement, elle a pris sa tranche de jambon tout en se plaignant de n'avoir jamais vu un tel magasin. Je ne doute pas que là où habite cette dame, on lui déroule le tapis rouge quand elle arrive dans les magasins! clin d\'oeil 

Une fois qu'elle et sa tranche de jambon (et sa tronche de cake!) ont quitté les lieux, j'ai félicité l'employée de son calme et lui ai laissé mes coordonnées au cas où cette ***** irait jusqu'à lui faire des ennuis en se plaignant d'elle. On sait que dans ce cas, les patrons donnent systématiquement raison au client! Même s'il n'achète qu'une tranche de jambon...

Le monde est vraiment  mal en point! Comment peut-on parler ainsi à quelqu'un qui a déjà un boulot difficile, qui bosse quand on a la chance d'être en week-end (quoique vus la mise et l'âge apparent de notre phénomène je ne suis pas sûre qu'elle ait beaucoup bossé de sa vie et doit maintenant être à la retraite, ce qui implique bien sûr qu'elle soit extrêmement pressée!)

Voilà... C'était mon coup de gueule du soir... sadique


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 1:34

Pauvre employée
Et quand bien même le erreur de numéro aurait été possible il y a des mAsnières courtois de le dire


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 8:04

Cissy, j'ai adoré lire ton coup de gueule, surtout les commentaires entre parenthèses. Bravo à toi aussi pour ton calme et ta présence d'esprit de donner ton numéro. Avec ce genre de personne, on ne sait jamais...

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 3625688270


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 29 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: