French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 10:10

c'est totalement ça!
on censure à tout va! un baiser, une scène jugée trop hot alors que pas du tout...
c'est comme ça on est au XXIème siècle et c'est toujours jugé contre nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:28

mumu71 a écrit:
c'est totalement ça!
on censure à tout va! un baiser, une scène jugée trop hot alors que pas du tout...
c'est comme ça on est au XXIème siècle et c'est toujours jugé contre nature!!!

Je rejoins ton avis. Ça ne sera jamais accepté car la tolérance qui est revendiquée, pour la plupart est hypocrite. C'est malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:30

Cela ne me surprend pas, même  dans les série soient disant "ouverte", on à des censures plus ou moins ridicules.
 
la série Penny Dreadfull:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:48

effectivement c'est du 2 poids 2 mesures dans ces cas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 11:32

je viens pousser un coup de gueule!!! colére colére colére 

Sous le choc le plus total depuis cette nuit!
on se relève à peine des attentats de novembre dernier et nous revoilà en plein cauchemar!

alors oui pour le moment on ne sait pas si cela est un acte terroriste, mais quoi qu'il ai pris à ce chauffard il y a 84 morts et 18 blesssés!
faut il être fou pour faire cela??? je deviens dingue  foncer sur plus de 2 km tuant comme toujours des innocents, sans distinction aucune de sexe, d'âge, de nationalité!!!

oui c'est l'horreur encore une fois!

que ce ce soit passé le jour de la fête nationale non ce n'est pas anodin!

et le plus grave dans tout cela c'est que l'on est à l'abri nul part (Paris, Nice...) et que les armes revêtent toutes les formes, ici un camion!!! pas d:accord

notre monde marche sur la tête et ce n'est sûrement pas prêt de s'arrêter pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 12:00

Hier me suis endormie comme une souche assez tôt et ce n'est donc que ce matin que j'ai appris la nouvelle.
En plus je l'ai appris d'abord en voyant le comm d'un contact fb dont la belle-famille vit à Nice et qui prévenait donc qu'il partait aux nouvelles (à cette heure il a été rassuré sur beaucoup de personnes mais n'a pas encore de nouvelles de certaines cousines). Je me suis donc dit "ouch, il doit y avoir eu un truc" donc direction les infos et là , je découvre .  colére colére colére

Patrick Bruel a posté ce message sur Twitter: Las Vegas airport salle d'embarquement CNN Les images de l'horreur défilent une fois de plus devant les passagers sidérés,dévastés. Mais déjà tellement habitués comme si il fallait désormais considérer cette récurrence comme une évidence de notre quotidien
C'est un peu ce que je ressens, on finit par être "habitués, "blasés". Quand un nouvel attentat se produit, on ne se dit plus "non, pas possible!"  mais plutôt "encore!".

Je suis en colère contre ces "fous" dont je n'arrive décidément pas à comprendre les motivations et le basculement, je suis en colère contre l'impuissance qu'on a face à eux et je suis en colère contre moi de finalement "m'habituer" à ces actes. A peine l'un a-t-il eu lieu que je me demande déjà quand et où aura lieu le prochain. deviens fou


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 13:24

Je me sens mal depuis que j'ai appris la nouvelle. Tant de vies innocentes perdues alors qu'elles venaient profiter de cette journée nationale, tant de familles brisées qui rejoignent celles des autres attentats.  Mais je ne veux pas m'habituer à ça, à cette horreur. Mes pensées vont à ceux qui ont perdus la vie trop tôt et à ceux qui les pleurent.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 16:06

Autre coup de gueule lié à cet attentat. colére colére colére
J'en ai marre des partages des photos et des vidéos que je qualifierais plus d'indécentes que de choquantes. STOP! Quel intérêt peut-on trouver à partager de tels clichés ou de telles vidéos ?
Vous voulez que les gens prennent conscience de l'horreur de ce qui s'est passé ? Je pense que tout le monde peut très bien se le représenter sans avoir besoin d'images.
Vous voulez attiser la peur pour que tout le monde se méfie de tout le monde dorénavant ? Ça vous fait un point commun avec ce connard qui a commis cet acte,lui aussi cherche à répandre la terreur !
Donc que voulez-vous ? Car je ne vois aucune raison valable qui justifie de tels partages bien au contraire : au mieux ça ne sert à rien, au pire ça réjouit et ça motive d'autres fêlés qui n'en demandent pas tant pour assouvir leur soif de sang et de terreur.




Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:02

Depuis ce matin je  refuse de  regarder les infos; voir en boucle les images de l'horreur m'est insupportable.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:08

ah mais à la télé ça va, ils s'auto-censurent (sauf apparemment france 2 qui a ensuite fait ses excuses) mais sur les réseaux sociaux , il y a des vidéos des morts bien reconnaissables dans des mares de sang. pas d:accord


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:12

Juste de tout coeur avec les victimes et leurs familles.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:02

Tout à fait d'accord avec vos propos. L'ignominie d'actes déshumanisés à l'âme barbare. deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:08

journée d'anniversaire qui se termine mal ! Appel de ma mère , mon petit frère de 22 ans est à l'hôpital des grands brûles , une cuve a gaz a explosé pendant qu'il aidait un ami. il est brûlé au troisième degré au bras , au torse , aux mains.....heureusement son visage n'est pas touché tout comme ses voies respiratoires

on est tous sous le choc d'autant qu'on ne peut le voir qu'à travers une vitre puisqu'il est en chambre stérile. Nous pourrons le voir demain


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:15

Courage à toi et à ta famille, et surtout à ton frère.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 <a href=Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:23

Merci


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 7:53

C'est terrible! J'espère de tout coeur qu'il 'en sortira sans trop de séquelles.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:43

oh je suis désolée pour lui et vous évidemment!

j'espère qu'il va vite récupérer en tout cas! comme tu dis il n'est pas touché au visage, mais bon 3ème degré ce n'est pas rien!

courage à ton frère et pareillement pour ta famille et toi!
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:25

non , et ils lui font déjà une greffe de la main demain parce qu'elle est trop touchée


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:52

Je suis de tout coeur avec vous Christelle, j'espère que ton frère surmontera cette douloureuse épreuve et qu'il pourra très vite reprendre une vie normale en récupérant toute la mobilité de sa main et de son bras. Il va avoir une longue route devant lui mais vous serez là pour le soutenir. Courage à vous...


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:17

Merci beaucoup à tous.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:40

Je souhaite beaucoup de courage à ton frère dans cette épreuve, Christelle. Et j'espère qu'avec du temps et des soins appropriés, il retrouvera vite une vie normale.

Bon courage à toi aussi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:12

Merci beaucoup


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 0:15

Bon courage à ton frère Christelle et je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 0:18

un tout grand merci  :j:aime: :j:aime:


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:15

courage à ton frère Christelle :j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 22 91202212
Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: