French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:55

@jozéphine, il semblerai que soit malheureusement vrai! encore un qui s'éteint d'un cancer!

quant à toi JB, le psychologue heu effectivement c'est un peu étrange, et je ne crois pas que ce soit d'ordre psychosomatique, tu parles quand même du dos et de la machoire! ce serai dingue que ce soit lié!

par contre effectivement il faut creuser l'idée du cardiologue et de l'osthéopathe!
mais bon il faut déjà avoir les résultats de tes examens pour savoir ce qu'il en est, j'espère sincèrement que tu as pu dormir, car rien de tel que le manque de sommeil pour rendre dingue, et surtout que tout va s'arranger très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:05

Et aujourd'hui, c'est Alan Rickman qui nous a quitté et je suis plus que triste, c'était un de mes acteurs préférés, je l'adorais vraiment  pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:33

Je suis aussi très triste de la disparition d'Alan Rickman pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
69 ans comme Bowie, si cela continue on va avoir le droit à un club des 69 après celui des 27 ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:39

C'est l"hécatombe c'est pas croyable. Ma collègue ne voyait pas qui c'est Alan Rickman , du coup je lui dis "Mais si c'est le papa de Harry"  rire démoniaque  Je vous explique pourquoi. Un jour, elle arrive à l'école et nous dit "j'ai enfin vu les Harry Potter et j'en reviens pas de savoir que c'est son père"..........."euh...qui est son père?" .........."beh Rogue, c'est le père de Harry"  On était écroulée, elle en démordait pas, elle avait compris ça en regardant les films et avait voulu vérifier sur le net et là, elle était tombée sur une fic où Rogue avait effectivement eu une aventure avec Lilly et était le père de Harry, du coup, elle était persuadée qu'on avait rien compris à l'histoire.
Enfin bref tout ça pour dire que malgré le fait que ça fait bizarre d'encore perdre un bon acteur tel que lui, ça nous a permis de repenser à ce moment et de rire malgré tout.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:45

Euh  oups moi non plus je ne savais pas qui était Alan Trickman. Il a fallu que j'aille voir sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 9:46

c'est triste! chouiner
moi aussi le nom comme ça ne me disait rien! mais quand on m'a dit si le professeur Rogue, j'ai tilté!
69 ans! après le club des 27 comme dit djorie un club des 69???
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:34

ET apparemment le André de Céline vient aussi de mourir à 69 ans! Il ne fait pas beau approcher la septantaine en cette saison! clin d\'oeil


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:36

André? C'est qui André? Ne me dis pas que c'est l'amant, parce que la pauvre elle vient déjà de perdre son mari, RENE!  rire démoniaque clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:44

Merde, c'est ça, c'est René!!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  C'est pas beau de rire du malheur des autres. Ca fait quand même trois orphelins pas bien vieux (surtout les jumeaux). clin d\'oeil


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:38

Et Céline a perdu son frère juste après, elle n'est pas gâtée
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:28

Comme quoi l'argent ne met pas à l'abri des malheurs. ça craint vraiment


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:32

Je ne suis pas forcément fan de l'artiste, maintenant je suis triste pour elle car perdre un mari et un frère en savoir pneu de temps s, ça doit être très dur :/


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 9:08

oui moi non plus je ne suis pas fan de l'artiste mais ça fait vraiment beaucoup! c'est triste pour elle! chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:36

colére Gros coup de gueule contre le garagiste où j'étais allée l'an dernier pour l'entretien annuel et le passage au contrôle technique!!! . J'en avais eu pour 1 000€ l'an dernier, il essayait que je répare pas et que j'achète une neuve ça se sentait. J'avais pas voulu, il avait "réparé"  et après il y avait toujours un bruit mais j'y prêtais pas  attention car ma voiture est de 2000 je me disais que c'était normal qu'elle fasse parfois un peu de bruit. Cette année j'ai changé de garagiste car pas contente du tout et en fait, une des pièces que l'autre avait remplacée , avait été mal montée et frottait contre la carrosserie et c'était ça le bruit. ça aurait pu être dangereux colére  car elle aurait pu casser. D'ailleurs, le garagiste de cette année m'a dit de bien écouter si ça refaisait pas le bruit car la pièce pourrait avoir morflé et il faudra peut-être remplacé un truc si c'est le cas!  deviens fou


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:09

ta cocotte vieillit vraiment  chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:14

Hier, j'ai accompagnée ma tante au Urgence de la maternité et j'y ai appris quelque chose qui m'a fait tiltée, malgré le fait que je ne suis absolument pas concernée.

Quand une femme marié, veux se faire posée un stérilet ou des ressorts et ceux même pour raison médicale, elle dois demandée l'accord à son mari mur alors je ne sais pas vous mais perso devoir "demandé" à mon maris (certes imaginaire) ce que je dois faire, je trouve ça "légèrement" moyenâgeux hurticaire .

Et dans d'autre cas, si la femme est divorcée, il faut aussi l'accord de l'ex-maris mais ça je n'en parlerais pas car, la femme avec qui j'en parlais, n'a pas eu le temps de me donnée plus d’information.

Oh et GRRRRRRRRRR suspicieux pour l'attende de 3h aux urgence, 1h entre chaque personne, le médecin n'avais définitivement pas envie de travaillé.

ET pour finir mdr pour les PapaZombies qui peuplés les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:34

Je n'ai jamais entendu parler de cette autorisation !
Je vais m'en faire poser un à mon retour en métropole et ma sage-femme ne m'en a pas parlé mais c'est comme la pilule ou l'implant, c'est mon choix de contraception !
La seule autorisation dont j'ai besoin c'est pour donner mes ovocytes, j'en ai parlé avec Guillaume et il est d'accord, mais il devra me signer un papier.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:41

J'ai eu un stérilet et je n'ai eu besoin d'autorisation de mon mari et je n'en n'ai jamais entendu parler.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:44

on m'a posé 5 stérilets et mon gynéco n'a jamais demandé une autorisation de mon mari. Si j'avais du demander il aurait dit de m'en poser 2 pour être sur que je ne tombe pas enceinte  rire démoniaque

Il faut dire que j'en ai perdu 1 failli en perdre 1 et je me suis retrouvée enceinte avec un autre. Les stérilets et moi c'est une histoire d'amour  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:47

Hum du coup c'est peut être juste pour les ressorts, on parlais des deux ( stérilet et ressorts) et j'ai du confondre reflechir ... avant de m'énervée, je vais faire plus de recherche ben voyons


Grrrr quand même pour l'attente pas d:accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:51

Lillie a écrit:
Hum du coup c'est peut être juste pour les ressorts, on parlais des deux ( stérilet et ressorts) et j'ai du confondre reflechir ... avant de m'énervée, je vais faire plus de recherche ben voyons


Grrrr quand même pour l'attente pas d:accord

C'est pour ça qu'on nous appelle des patients lillie  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:53

Après, c'est peut-être la femme qui a voulu en parler avec son mari (elle ignorait peut-être que c'était une procédure différente car on ne l'arrête pas comme la pilule ;) )
Oui les urgences c'est long et pénible  ça craint vraiment


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:02

Yep, en y réfléchissant ça doit être pour les ressorts, sur les 5 femmes dans la salle, 3 en avaient.
Deux divorcée et ayant eu un cancer, pas de demande à faire. Mais pour la 3 éme, délais de 4 mois ( ce qui est le temps légale) et son maris à du aller à plusieurs rendez-vous pour en parlé et confirmé qu'il était d'accord avec ça. heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:04

bleuri59 a écrit:
Lillie a écrit:
Hum du coup c'est peut être juste pour les ressorts, on parlais des deux ( stérilet et ressorts) et j'ai du confondre reflechir ... avant de m'énervée, je vais faire plus de recherche ben voyons


Grrrr quand même pour l'attente pas d:accord

C'est pour ça qu'on nous appelle des patients lillie  rire démoniaque
C'est vraie rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:12

euh moi non plus jamais entendu parler.
il y a quelques années j'ai voulu m'en faire poser un et jamais mon gynéco m'a dit qu'il fallait l'autorisation de mon conjoint!
les ressorts peut être effectivement par contre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: