| Bonjour | |
|
+9Pandi Demetra83 natasia mamypirate catouchka Cissy Aragone17 homer jo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour Mer 21 Mai 2014 - 10:22 | |
| État civil : Célibataire
Pseudo :kahinna ou K Prénom, surnom :kahinna ou K Age :40 ans Mme, Melle, M. :Melle Famille : NC Localisation :dans la piaule avec Vishous (44) Métier/occupation : NC
Personnel :
Ce que tu aimes :écrire; lire; Ce que tu détestes :liste tres longueeeeee Ta plus grande qualité : ma curiosité Ton plus gros défaut : ma curiosité Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : ça depend de mon humeur Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? : ça dépend Qu’est-ce que c’était ce présent ?: un fringue Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rap, funk, soul, rock...classique...assez eclectique Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : lire De quoi pourrais-tu te passer ? : fumer...un jour peut etre Quelle est ta plus grande peur : serpents Quel est ton plus grand rêve : gagner au millionnaire
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris Comment en es-tu venu à écrire ? : à cause des fics de la BDB Comment as-tu découvert les fanfictions ? : la BDB ( confrerie de la dague noire pour les non connaisseurs) Comment as-tu découvert ce forum? :hasard Sur quel Fandom crées-tu ? : BDB Quel genre écris-tu ? : Romance, MM, fantasy Couples préférés ? :Vishous /Butch Quel style préfères-tu ? :aucune préférence Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : une panthere Si tu étais une boisson :lagavullin Si tu étais un parfum de glace : Poire/Chocolat Si tu étais un plat : gâteaux au chocolat Si tu étais une couleur :noir Si tu étais une saison :printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : je ne regarde pas Si tu étais une personne publique : trop d'emmerde quand t'es connu Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : vampire Si tu étais un héros : sherlock Si tu étais une ville : paris Si tu étais un monument : le colysee Si tu étais une musique : illusions de cypress hill Si tu étais un livre : dracula Si tu étais un objet :un tableau Si tu étais un programme tv : sherlock Si tu étais un film : vol au dessus d'un nid de coucou Si tu étais un genre de jeu : les echecs Si tu étais une destination de vacances : le monde Si tu étais un dicton ou une citation : Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Mai 2014 - 10:36 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Mai 2014 - 13:55 | |
| Bienvenue à toi K Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Tu ne pourras donc pas y accéder avant quelques temps Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien  le moment venu. Bonne navigation et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une sur le fofo. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Mai 2014 - 21:31 | |
| Bienvenue chez nous K. J'espère que tu t'y plairas. C'est quoi la BDB?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4104 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 71 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mai 2014 - 19:47 | |
| Bienvenue !! J'espère que l'on verra Vishous et Butch rôder par ici | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mai 2014 - 23:12 | |
|  ici K.  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Mai 2014 - 0:52 | |
| J'adore cette citation d'Einstein, elle est géniale ;) Bienvenue à toi  | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Mai 2014 - 6:18 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4104 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 71 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Mai 2014 - 8:39 | |
| - Cissy a écrit:
- Bienvenue chez nous K. J'espère que tu t'y plairas.
C'est quoi la BDB?  Si je ne me trompe pas c'est : The Brotherhood of the black dagger. La confrérie de la Dague noire Ce sont des vampires Cissy... tout ce que tu aimes  | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Mai 2014 - 10:05 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Mai 2014 - 22:53 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 24 Mai 2014 - 19:23 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 24 Mai 2014 - 21:21 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Dim 25 Mai 2014 - 10:13 | |
| - Aragone17 a écrit:
- Bienvenue à toi K
Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.
Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.
Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Tu ne pourras donc pas y accéder avant quelques temps
Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien le moment venu.
Bonne navigation et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une sur le fofo.
Merci pour ce chaleureux accueil !! En revanche, je ne trouve pas où je dois signer la charte Désolée de vous ennuyer avec ça... Et merci encore
Bises
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Dim 25 Mai 2014 - 13:08 | |
| | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Bonjour Lun 2 Juin 2014 - 13:12 | |
|  à toi. Amuse toi bien sur le forum; | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: merci beaucoup Sam 7 Juin 2014 - 8:17 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil
Bises |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |