| Ma présentation | |
|
+9natasia Demetra83 homer djorie Angelgym34 aviva94 Pandi Aragone17 Cissy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Ma présentation Mer 14 Mai 2014 - 21:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Ca fait déjà un petit moment que je lis des fanfictions sur ce forum, mais je viens tout juste de m'inscrire. Eh oui, on n'arrête pas le progrès!! Alors, comme se veut la tradition, et en personne sensée, je viens me présenter à vous. En général: Mon pseudo: Loveoscar. Mon prénom: Elodie. Mon âge: 21 ans. Mon métier: Inséminateur bovin (non non, rassurez-vous, ce n'est pas barbare!!). Autre:Ce que j'aime: mes origines bretonnes, mon travail et un peu tout comme tout le monde... Ce que je n'aime pas: les araignées et le stress qui me tient en permanence. Mes qualités/défauts: Je ne suis pas assez objective pour répondre! Optimiste? Réaliste? Pessimiste?: Rêveuse, ça marche??? Chic? Classe? Décontractée?: Décontractée. Ville? Village?: Les deux mon capitaine! Aujourd'hui en ville, et demain en campagne... Mer? Montagne? Pleine?: Un peu de tout, un peu partout! Ce qui est indispensable pour moi: Ma montre. Ce qui ne l'est pas du tout: Mon téléphone portable. Mon plus grand rêve: Serrer mes cousins dans mes bras et leur dire que je les aime. Mes centres d'intérêt: Les voyages, tout ce qui touche au monde celtique, écrire et lire les fanfictions de tout le monde. J'écris ou je dessine?: J'écris. Comment suis-je venue à écrire?: Grace aux rédactions scolaires et aux profs qui ont reconnus mon talent ;) Comment ai-je découvert ce forum?: En recherchant des fanfictions sur Stargate SG-1. Quel genre j'écris?: Un peu de tout ce qui me passe par la tête. Quel style je préfère?: Romance, aventure, comédie. Le jeu des "si":Si j'étais un animal: Un kangourou. Si j'étais une boisson: Diabolo grenadine. Si j'étais une boule de glace: Vanille. Si j'étais un plat: Tajine de poulet. Si j'étais une couleur: Bleu. Si j'étais une saison: Printemps. Si j'étais un personnage public: Maupassant. Si j'étais un héro: Mon tonton <3 Si j'étais une ville: Lorient. Si j'étais un monument: La pyramide de Kheops. Si j'étais un livre: Impressions africaines: 23 000 km à vélo (le livre de mon tonton.). Si j'étais un objet: Un crayon. Si j'étais un film: Ghost. Si j'étais une destination de vacances: L'Irlande. Si j'étais une citation: C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté. Cela fut, est, et restera la vérité. Voilà, maintenant vous me connaissez, alors à bientôt sur le forum :) |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Mai 2014 - 22:12 | |
| Bienvenue à toi Loveoscar. J'espère que tu te plairas dans notre petit espace de respect et de liberté. Le respect c'est d'accepter les points de vue des autres, quand bien même ils ne sont pas les notres, notamment dans les fanfictions où parfois les auteurs n'ont pas envie de respecter la ligne directrice de l'univers dont ils s'inspirent ni les caractères supposés de personnages qui finalement n'existent que dans l'esprit de scénaristes...  Le respect c'est aussi laisser un petit mot quand on a apprécié une création et d'éviter les méchantes critiques justement parce qu'on n'est pas d'accord avec la prise de position des créateurs, ou parce que ceux-ci, dans le cas des fictions, ont quelques problèmes avec l'orthographe ou la grammaire. On peut ne pas aimer, il y a des mots pour le dire, on peut aussi simplement passer son chemin. La liberté c'est justement celle de créer absolument tout ce que l'on veut, sans risquer de se faire descendre en flèche à cause de cela. Du plus guimauve au plus noir, ici tout est accepté, à la condition de mettre au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles. Voilà, tu vois, rien de bien compliqué en fait. Fan de Stargate SG1? fan du Sam/Jack? On en a quelques unes ici. Va un peu partout, regarde, lis, commente, amuse-toi et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 15 Mai 2014 - 0:26 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 15 Mai 2014 - 7:55 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!  | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Angelgym34 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 216 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 40 Localisation : Béziers Mon pairing du moment: : Jack et Sam Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 15 Mai 2014 - 10:09 | |
| Bienvenue à toi fan de SG-1 :D | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 15 Mai 2014 - 11:16 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 15 Mai 2014 - 21:04 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici :) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma présentation Sam 17 Mai 2014 - 11:20 | |
| |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma présentation Sam 17 Mai 2014 - 18:04 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue  |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 20 Mai 2014 - 17:57 | |
| DSandrine | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 20 Mai 2014 - 19:45 | |
| | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Ma présentation Lun 2 Juin 2014 - 13:14 | |
| bienvenue sur le forum. pas banal ton métier. en tout cas amuse toi bien parmi nous. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma présentation  | |
| |
|
 | |
| Ma présentation | |
|