| Bonjour à tous et à toutes !! | |
|
+9djorie homer Aragone17 Pandi aviva94 natasia MARGUERITE R - JONES CptJackHarkness Cissy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour à tous et à toutes !! Lun 3 Mar 2014 - 22:40 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Misstraly
Prénom, surnom : Aurélie (nommée lilie pas votre CptJackHarkness) Age : 22
Melle
Famille : un grand frère et les plus importants ^^ : une nièce et deux gros chats. Je suis aussi la tata de mirage ^^.
Localisation : Toulouse (pour le moment) mais mes racines sont en Périgord <3
Métier/occupation : Technicienne de laboratoire de recherche
Personnel :
Ce que tu aimes : mes chats (bien sur), ma famille, la musique et les chaussures !!!
Ce que tu détestes : le poisson
Ta plus grande qualité : patiente, toujours prête à aider
Ton plus gros défaut : bourine, plutôt économe (ce qui peut être un défaut mais aussi une qualité ...)
Ton vice : sadique ..... Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : village !!! (et oui je suis une rurale dans les tripes)
Quel genre de musique écoutes-tu ? : beaucoup ..... très ouverte (sauf le rap peu être)
Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne et plaine
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon mp3, de mes chats et de mon ordi
De quoi pourrais-tu te passer ? : de télé
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la nature, mes amis
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : je n'écris pas et je dessine très mal
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : j'ai découvert les fanfictions par un copine, vous devez la connaitre, la chère CptJackHarkness ^^
Comment as-tu decouvert ce forum ? : idem
Sur quel Fandom crées-tu ? : aucun
Couples préférés ? : kuro/fye (tsubasa chronicle), wata/domé (XXX holic) et jack/ianto (torchwood)
Quel style préfères-tu ? : yaoi forever <3
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : chat (what else) peut être tigre
Si tu étais une boisson : thé ou tequilla sunrise
Si tu étais un parfum de glace : sorbet poire
Si tu étais un plat : du magret au péches
Si tu étais une couleur : VIOLET !!! ^^
Si tu étais une saison : hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Kurogané (je côté bourrine au grand coeur ^^)
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : dragon (pas inspiré)
Si tu étais une musique : Hit That the offsprings
Si tu étais un livre : aucun
Si tu étais un film : fast and furious
Si tu étais une destination de vacances : la montagne au printemps
Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? oui j'écris comme un escargot ... désolé
Dernière édition par misstraly le Lun 3 Mar 2014 - 23:56, édité 3 fois |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Lun 3 Mar 2014 - 22:53 | |
| Sois la bienvenue Mistraly... Maintenant ce serait mieux si tu complétais tout ou partie du questionnaire pour qu'on en sache un peu plus sur toi!  Pour ce faire, tu édites ton message et tu remplis les blanc... Ici tu verras très vite que règne une bonne entente grâce au fait que personne ne se croit au-dessus des autres et que les auteurs, dessinateurs ou créateurs de montages ne se croient pas les prochains Goncourt et autres lauréats dans leurs catégories respectives. C'est aussi dû au fait qu'existe un vrai respect entre les membres qui se traduit par l'acceptation des lignes éditrices des créateurs, notamment de fanfiction. On peut ne pas apprécier de voir les personnages affublés de caractères différents, vivre des aventures qui nous paraissent sortir de la ligne d'origine, mais en aucun cas on ne se permettra d'être désagréable avec l'auteur à cause de cela. De même on évitera les méchantes remarques sur ses capacités orthographiques ou grammaticales. Si vraiment le style ou le contenu nous gêne, on peut toujours passer son chemin. On peut dire ce qu'on apprécie plus ou moins mais en y mettant les formes. Par contre, un petit mot pour indiquer qu'on a aimé une création sera toujours apprécié, tout comme le fait d'être remercié de ce mot. Ici vivent des créateurs heureux, totalement libres de leurs créations, comme je viens de l'indiquer ci-dessus. Inutile de se prendre la tête pour coller parfaitement à un fandom d'origine puisqu'on sait que tout (et parfois n'importe quoi  ) sera accepté. Une seule limite à cette liberté: poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles. Voilà... Pour en savoir un peu plus sur toi, j'attendrai que tu aies complété ta présentation et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2416 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Lun 3 Mar 2014 - 23:05 | |
| Voila l'intervention de Dame Cissy, elle est en train de le remplir le formulaire,  ne t'en fais pas, je l'ai aidé à la mise en place  | |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2416 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Mar 4 Mar 2014 - 0:00 | |
| Ca y est, elle a enfin rempli le formulaire  Bienvenue sur le forum Misstraly  Amuses-toi bien sur le forum et surtout prends garde aux créatures des marécages,  | |
|
 | |
MARGUERITE R - JONES Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2086 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Mar 4 Mar 2014 - 0:04 | |
| Heureuse de te voir sur le forum, j'espère que tu va bien t'amuser ici  - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Mar 4 Mar 2014 - 6:51 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!  | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Mar 4 Mar 2014 - 7:48 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Mar 4 Mar 2014 - 11:25 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Mar 4 Mar 2014 - 18:23 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Mar 4 Mar 2014 - 22:21 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Mar 4 Mar 2014 - 22:52 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Mer 5 Mar 2014 - 21:26 | |
| |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !! Mer 19 Mar 2014 - 8:39 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: merci pour votre accueil Mer 16 Avr 2014 - 17:51 | |
| Bonjour à tous,dans un premier temps désolé pour le grand retard de ma réponse (je sais je suis impardonnable ...) Sinon merci à tout le monde pour vos messages de bienvenue .Après cette grande absence (et après avoir été tanné par votre cher Cpt Jack Harkness ^^) je vais donc commencer à lire quelques fic.Je ne vous promets pas d'être souvent là (mais pas très souvent) étant une grande fan de manga et ne connaissant pas grand chose en série, mais je vais faire un effort pour garder l'amour de votre Capitaine (non MRJ je ne te la vole pas j'en ai déjà assez pour moi tkt XD).Misstraly |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous et à toutes !! | |
|