| Hellooooooooooo!!! | |
|
+8Aragone17 natasia djorie aviva94 Pandi mumu71 christelle72 Cissy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Hellooooooooooo!!! Ven 7 Fév 2014 - 20:30 | |
| Questionnaire de présentationÉtat civil : Pseudo :Heero DarkPrénom, surnom :JuAge :25Mme, Melle, M. : MlleFamille :Une mère, 2 sœurs, un frères une GRANDE famille!Localisation :Tauri! les Fans comprendrons Métier/occupation :Assistante commercialPersonnel :Ce que tu aimes :Lire principalement, le cinéma et plein d'autre truc!Ce que tu détestes :Faire la vaisselle Ta plus grande qualité :EnthousiasmeTon plus gros défaut :SusceptibleTon vice :Gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :Pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté :Chic & classe, enfin j'essais!Plutôt ville ou village :Ville pur et dur!Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? totalement inutile mais marrant!!!Qu’est-ce que c’était ce présent ? :Un porte clef rubicub, des ondamanias et autresQuel genre de musique écoutes-tu ? :de tout! Beaucoup de musique de filmsMer ou montagne, ou encore plaine : Mer, plage ensoleillé!De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon portable, c'est ma vie!!!! Comment ont fesais avant? Mystère...De quoi pourrais-tu te passer ? : Les raviolis, pas de problème!Quelle est ta plus grande peur : La crise économique actuelle qui ne va pas en s’arrangeant...Quel est ton plus grand rêve : Voyagé dans le monde entier!Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Sortir, les amis, lire, ciné...As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :NonÉcris-tu ?dessines-tu ? :Oui et oui de temps en tempsComment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :Dessin depuis toujours et même fait mes études dedans ( et je suis assistance commercial maintenant, ne pas chercher a comprendre..)Ecrire, suite à la deception d'une fin ou d'un passage film, livre ou autre, si je n'aime pas je change et hop!Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Découverte des fanfiction grâce à stragate SG1, pour Jack et Sam bien sur, pour enfin les voirs finir ensemble! Comment as-tu découvert ce forum? :Grace une auteur de fanfic Sur quel Fandom crées-tu ? : Cela dépend de mon obsession du moment!Quel genre écris-tu ? :RomanceCouples préférés ? :Jack & Sam, Drago & Hermione, Shikamaru & Temari, Jarod & Mlle Parker...Quel style préfères-tu ? :Romantique et humouristiqueAutorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? :OuiLe petit jeu des si :Si tu étais un animal :Un chatSi tu étais une boisson :Coca cola!!!Si tu étais un parfum de glace :PistacheSi tu étais un plat :Sushi!Si tu étais une couleur :BleuSi tu étais une saison :EteSi tu étais un personnage de manga/bd /Animé :TemariSi tu étais une personne publique :Aucune idée Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :ElfeSi tu étais un héros : Jack O'neill avec deux ll !!Si tu étais une ville :TokyoSi tu étais un monument : La statue de la libertéSi tu étais une musique : MoondanceSi tu étais un livre :Le sang des angesSi tu étais un objet :Mon téléphoneSi tu étais un programme tv :le chateau de takeshiSi tu étais un film :Démolition manSi tu étais un genre de jeu :ScrabbleSi tu étais une destination de vacances :TaïtiSi tu étais un dicton ou une citation :La vengeance et un plat qui se mange froid!Vois-tu autres choses à nous faire partager : non
Dernière édition par Heero Dark le Ven 7 Fév 2014 - 23:59, édité 1 fois |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hellooooooooooo!!! Ven 7 Fév 2014 - 22:21 | |
| Sois la bienvenue chez nous Heero Dark. J'espère que tu te plairas dans notre petit monde de paix, de respect et de liberté. Ici chacun peut écrire, dessiner, faire les montages qu'il souhaite, comme il le souhaite. En ce qui concerne notamment la fanfiction, il n'y a aucune obligation à se tenir au fandom d'origine: on peut très bien faire dans l'AU, donner aux personnages un tout autre caractère, et surtout écrire les péripéties que l'on aimerait voir, de la plus tendre à la plus noire. Et en aucun cas on ne s'attirera de méchantes réflexion à cause de nos choix. Bien sûr, on peut ne pas être d'accord, ne pas aimer, et on peut aussi le dire, mais il y a une manière de le faire, à savoir on évite les mots blessants, on essaie de rester objectif et d'accepter son choix. Si on déteste, on peut d'ailleurs tout à fait passer son chemin. On tient vraiment à cette liberté des créateurs à laquelle n'existe qu'une limite, celle qui consiste à protéger les plus jeunes et plus fragiles de nos membres en postant obligatoirement au-delà de l'horizon toute création présentant un contenu susceptible de heurter leur sensibilité. Savoir accepter les choix des créateurs, quand bien même ils ne sont pas les nôtres, c'est le respect, l'autre versant auquel nous tenons particulièrement. Il s'exprime aussi en évitant d'être blessant lorsqu'un auteur nous semble avoir des difficultés avec le français: si on pense que certaines remarques peuvent l'aider, alors on les fait par MP plutôt que devant tout le monde. Ce respect s'exprime aussi en laissant un message dans les sujets que l'on a apprécié et, lorsqu'on est auteur, à remercier pour ces messages. Voilà, comme tu le vois, rien de vraiment compliqué, rien en tout cas qui ne devrait l'être dans une société humaine normale. Amatrice de Sam/Jack, tu en trouveras pas mal ici, par contre tes autres couples fétiches ne me semblent pas être présents, mais je suis sûre que si tu comptes nous faire partager tes propres créations sur eux, nous les découvrirons avec plaisir. N'oublie pas, si tu souhaites le moment venu avoir accès à l'horizon, d'indiquer ta date de naissance dans ton profil et de signer charte ET règlement. Ensuite fais le tour, va un peu partout, découvre peut-être de nouveaux horizons... Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Hellooooooooooo!!! Ven 7 Fév 2014 - 22:48 | |
| | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Hellooooooooooo!!! Sam 8 Fév 2014 - 0:01 | |
| sois la bienvenue heero dark  | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Hellooooooooooo!!! Sam 8 Fév 2014 - 6:22 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien.  | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Hellooooooooooo!!! Sam 8 Fév 2014 - 9:21 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Hellooooooooooo!!! Sam 8 Fév 2014 - 9:41 | |
|  ici !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Hellooooooooooo!!! Sam 8 Fév 2014 - 9:53 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hellooooooooooo!!! Dim 9 Fév 2014 - 13:04 | |
|  sur le forum ! :) |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Hellooooooooooo!!! Dim 16 Fév 2014 - 17:03 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Hellooooooooooo!!! Dim 16 Fév 2014 - 17:07 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hellooooooooooo!!!  | |
| |
|
 | |
| Hellooooooooooo!!! | |
|