| Bonjour, Bonsoir =) | |
|
+8galifret catouchka homer djorie Chatyne natasia Pandi aviva94 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour, Bonsoir =) Mer 5 Fév 2014 - 23:46 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Elena Tennant -> Winjane Prénom, surnom :Charlotte, Chacha, Winjane, Win, Winnie, Badwin Age : 22 ans Mme, Melle, M. : Mlle Famille :Fille unique qui vit dans son appart Localisation : En France et dans le sud, c'est tout ce que je dirais ^^ Métier/occupation : En recherche d'emploi
Personnel :
Ce que tu aimes : Les series TV, écouter la musique, écrire, être sur l'ordi, voir mes amies, lire et avoir la paix quand je le demande xD Ce que tu détestes : les insectes, les hypocrites, les focus , la méchanceté gratuite et la violence Ta plus grande qualité : Sympathique Ton plus gros défaut : Succeptible Ton vice : ?? Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Realiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Decontractée Plutôt ville ou village : Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Euh ? plutot inutile et marrant comme des peluches xD Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout Mer ou montagne, ou encore plaine :Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon ordi avec mes series TV De quoi pourrais-tu te passer ? : Des réseaux sociaux, mais je ne m'en sert que pour parler de séries avec des gens intelligents, le reste je n'y trouve plus d'intérêt Quelle est ta plus grande peur :Mon imagination qui par en live, je me fais peur toute seule -_- Quel est ton plus grand rêve :Allez a NY et a Londres ^^ Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Voir mes amies =) As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Aucun
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écrivais beaucoup, mais c'est la grosse page blanche depuis 3 ans Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Quand j'ai vu des fanfics sur internet Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Sur internet Comment as-tu decouvert ce forum ? : J'étais déjà inscrite sous le pseudo de Winjane. Sur quel Fandom crées-tu ? : Fanfics Quel genre écris-tu ? : Pas de genre en particulier Couples préférés ? : / Quel style préfères-tu ? : C'est quoi exactement ? (Rappel xD)
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Une panthère noire Si tu étais une boisson : Thé Si tu étais un parfum de glace : Menthe/chocolat Si tu étais un plat :Pates Si tu étais une couleur : Noir ou rouge grenat Si tu étais une saison :Ete Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : aucune idée =/ rs Si tu étais une personne publique : Jenifer Lawrence en fille, David Tennant en mec xD Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Elfe Si tu étais un héros : Le Docteur Si tu étais une ville : Paris Si tu étais un monument : Cathédrale Notre Dame de Paris Si tu étais une musique : Rock Si tu étais un livre : Nightschool Si tu étais un objet :Un ordi portable Si tu étais un programme tv : Une serie TV Si tu étais un film : Avatar Si tu étais un genre de jeu :Jeux d'aventure Si tu étais une destination de vacances :New York Si tu étais un dicton ou une citation : La vengeance est un plat qui se mange froid ou Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Vois-tu autres choses à nous faire partager : non |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Jeu 6 Fév 2014 - 6:44 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!  | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Jeu 6 Fév 2014 - 8:30 | |
| Et bien re  sur le forum alors  Je ne te refais pas le topo, tu connais  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Jeu 6 Fév 2014 - 10:18 | |
| DSandrine | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Jeu 6 Fév 2014 - 11:19 | |
| re  parmi nous Djorie | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Jeu 6 Fév 2014 - 19:24 | |
| Merci tout le monde =D
Non au pire j'ai juste a regarder dans l'autre présentation beaucoup plus loin ^^ |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
galifret Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 626 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 32 Localisation : A Filory avec El et Q Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Jeu 6 Fév 2014 - 20:48 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Ven 7 Fév 2014 - 18:31 | |
| Ravie de ton retour parmi nous... J'espère que tu te plairas ici...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Ven 7 Fév 2014 - 19:21 | |
|  sur le forum ! :) Ah Tennant est tellement beau ! C'est mon Docteur préféré ! Il est tellement génial ! *_* |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Sam 8 Fév 2014 - 16:34 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Ven 14 Fév 2014 - 0:33 | |
| Merci tout le monde =D
Oui oui j'adore Tennant c'est un acteur tellement génial ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir =) Ven 14 Fév 2014 - 9:45 | |