French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Horoscope chinois

Aller en bas 
+2
Cissy
Yseult
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:26

En cette période de nouvel an chinois, je viens de découvrir qu'il y avait aussi des éléments en astrologie chinoise. 
Je suis donc chèvre-terre ce qui donne 


Citation :
Il aime la vie de famille. Prudent, fidèle, la Chèvre-Terre a besoin de stabilité. Au travail, il prendra ses responsabilités sans aucun problème. C'est une personne sérieuse à qui on peut faire vraiment confiance. Par contre, il ne montre pas ses émotions facilement. En cas de difficulté, il aura tendance à tout intérioriser.

Vous voyez que je suis quelqu'un de sérieux   bravo 

Si vous voulez connaître votre élément, voici comment: 
année de naissance se terminant par

0-1:métal
2-3:eau
4-5:bois
6-7:feu
8-9: Terre

Si vous voulez savoir votre combinaison signe-élément , donnez-moi votre signe et votre élément et je vous donne ça  clin d\'oeil 


Métal
Profil général de l'élément:
Les individus qui dépendent de cet élément sont déterminés. Ils savent où ils vont. Inflexibles, ils ne changent pas facilement d'avis. Leurs sentiments sont puissants, leur but est de réussir dans la vie. Ils se découragent rarement. Leur volonté est inébranlable, et même face aux pires adversités, ils savent résister, patienter et se battre pour faire valoir ce que de droit.
En revanche, ils peuvent parfois sembler individualistes et butés, parce qu'is expriment leurs opinions d'une façon entière qui ne laisse pas de place à la temporisation. Les personnes nées sous cet élément ne vont pas systématiquement chercher le contact avec les autres. Elles ne demanderont pas d'aide et ne compteront que sur elles-mêmes pour réussir ou se sortir des situations difficiles.
Attirance:
L'élément Métal est attiré par la justice, les combats, le luxe.
Force de l'élément:
L'élément Métal confère beaucoup de magnétisme et de la force de persuasion.
Les natifs de l'élément Métal aiment la droiture, ils ont un esprit puissant, ils aiment le progrès, ils sont extrêmement déterminés et volontaires. Ils ont du mal à trouver un équilibre de vie qui soit exempt d'excès. Ils peuvent éprouver des difficultés dans leur vie relationnelle, par un certain manque de tact.
Partie du corps:
L'organe du corps qui correspond au Métal est le poumon. Son goût est l'âcre.
Compatibilité:
Unions possibles avec les natifs d'Eau et de Métal.

Eau

Profil général de l'élément :
L'élément Eau est la source des émotions, elle est à l'origine des idées créatrices. Grâce à elle, la nouveauté balaye ce qui est désuet. Les personnes nées sous cet élément sont douces, elles adorent communiquer avec les autres. Leur intuition naturelle les aide à comprendre les autres sans trop de difficulté. Ce sont des êtres sympathiques et doux qui sont dotés d'un grand pouvoir de communication, qui sont faciles à vivre et qui s'adaptent facilement à différentes situations. Ils sont observateurs, savent prendre du recul et savent agir sur les évènements en douceur, mais en profondeur à la fois. Un certain manque de dynamisme pourra susciter de la colère chez les personnes impulsives, stressées ou impatientes.
Ce n'est pas le genre de personnes à s'imposer, elles participent en douceur, elles arrivent à convaincre grâce à leurs talents et non par la violence. Ce sont des personnes lucides, mais extrêmement sensibles.
Attirance:
L'élément Eau est attiré par la douceur, le progrès, la créativité.
Force de l'élément:
L'élément Eau confère un grand sens du tact, ainsi qu'une excellente sociabilité.
Les natifs de cet élément sont attentifs, communicatifs, lucides, ils ont le sens du bonheur collectif, le sens de la synthèse. Ils aiment creuser les mystères et sont capables de beaucoup de discrétion, de grandes capacités d'écoute et de compréhension des autres.
Partie du corps:
L'organe du corps symbolisé par l'Eau est le rein. Son goût est salé.
Compatibilité:
Unions possibles avec les natifs de Bois et de la Terre.

Bois
Profil général de l'élément :
D'une nature calme, l'élément Bois recherche l'harmonie, la tranquillité. C'est l'une de ses principales vertus. L'élément Bois aimera donc tout ce qui est beau ou raffiné. Il agit par passion et en dépit de son tempérament calme, s'il se met en colère elle sera destructrice. L'élément Bois est attiré par son contraire.
L'élément Bois ne pose pas de problème en société. Il ne se sent pas menacé par un système, il s'adapte et arrive à créer de la nouveauté. On associe à l'élément Bois le poète, le poète est le fils du vent et de la terre. Il puise donc son énergie au sein de la terre-mère. Le Bois possède la liberté d'esprit des artistes. Les signes qui dépendent de l'élément Bois sont prêts à changer le monde ! L'élément Bois fait d'excellents dirigeants. La personne née sous cet élément sera ambitieuse, impulsive mais dotée de nombreuses qualités humaines. Avide de changement, elle saura se battre pour construire un monde meilleur à son échelle.
Attirance:
L'élément Bois est attiré par la beauté, l'harmonie, la créativité.
Force de l'élément:
L'élément Bois confère une forte créativité, et des facilités dans la vie sociale.
Les natifs de l'élement Bois sont authentiques, ils ont l'esprit pratique, ils sont créateurs, et sont de grands amoureux de la nature. Leur univers est fait d'harmonie, ils savent mener leur entourage à leurs idées, en douceur. Calmes et sûrs d'eux, ils réussissent à se faire une place confortable dans la vie.
Partie du corps:
Dans la médecine chinoise l'élément Bois correspond au foie dans le corps. Son goût est acide.
Compatibilité:
Unions conseillées avec les natifs de la Terre et de l'Eau.

Feu

Profil général de l'élément :
Le Feu est la chaleur et la lumière. Le feu donne de l'énergie mais peut aussi être destructeur s'il n'est pas contrôlé. En société, le Feu symbolise le combat. Les hommes d'action, fougueux, dépendent très souvent de l'élément Feu. Le Feu amène la guerre, mais il purifie également, il est actif, entreprenant et ne craint pas de prendre des risques. Il sait toutefois être tendre et raffiné, mais n'est que très rarement passif, dans tous les domaines.
Les personnes nées sous l'influence de cet élément sont ambitieuses, portées vers l'action, la création. Par contre, elles sont souvent excessives et ont parfois du mal à garder leur self-control, à se temporiser, à patienter quand les circonstances l'exigent pourtant et qu'ils en ont conscience.
Attirance:
L'élément Feu est attiré par les échanges, les voyages, les projets.
Force de l'élément:
L'élément Feu confère énergie, sens de l'initiative et audace.
Les natifs de cet élément sont dynamiques, agiles et peuvent être agressifs pour faire sortir les autres de leur réserve. Ils savent mieux que personne donner de l'énergie, de la passion, de la fécondité. Éloignés des préoccupations matérielles, ils aiment être des gens supérieurs, être des concepteurs.
Partie du corps:
Le Feu surgit de l'union du ciel et de la Terre. Dans le corps on l'associe au cœur. Son goût est amer.
Compatibilité:
Unions conseillées exclusivement avec les natifs du Feu.

TERRE

Profil général de l'élément :
Les personnes influencées par cet élément sont pragmatiques, elles aiment toucher la matière. Ce sont des individus réalistes, qui n'apprécient généralement pas se réfugier dans un monde fantasmagorique. Elles aiment la VIE. Sérieuses, dotées de multiples talents, ce sont des personnes qui savent très bien s'organiser. Elles ne sont pas attirées plus que ça par le changement et préfèrent une vie structurée au désordre.
L'élément Terre pousse les individus à être autonomes et organisés. Les personnes dépendantes de cet élément sont de très bons chefs de projets. Ils entreprennent en calculant les risques, tout est fait de manière méthodique.
Attirance:
L'élément Terre est attiré par la stabilité, la nature, la construction.
Force de l'élément:
L'élément Terre confère sens des réalités, pragamatisme et patience.
Les natifs de cet élément sont prévoyants et réalistes. Ils aiment l'abondance et ils savent œuvrer pour l'obtenir. Ils sont stables, très patients, pratiques, conservateurs, centrés sur eux-même, imaginatifs et rusés, leur sens stratégique ne s'éloigne jamais des réalités pratiques.
Partie du corps:
L'organe du corps qui correspond à la Terre est la rate. Son goût est le doux.
Compatibilité:
Unions conseillées avec les natifs de Bois et de l'Eau.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Horoscope chinois Jsc_ba10 
Horoscope chinois Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:56

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Alors pour le coup! L'eau ce n'est vraiment pas moi!!! Ca doit être de l'eau croupie sans doute!  sadique


Horoscope chinois Signat10Horoscope chinois Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:55

Je suis coq - terre.
Il y a beaucoup de choses vraies dans le résumé de cet élément.


Horoscope chinois Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:36

natasia a écrit:
Je suis coq - terre.
Il y a beaucoup de choses vraies dans le résumé de cet élément.

Voici donc ce que donne l'association de la Terre et du coq  clin d\'oeil 

L'élément Terre et le signe du Coq :

D'une logique imparable, on aime bien souvent écouter ses conseils et les appliquer. Le Coq-Terre est une personne prudente, qui sera toujours un bon guide pour son entourage. Il assume toutes ses responsabilités et même au delà. À son travail, il s'investit et reste très rigoureux. Rustre, il aime l'ordre.



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Horoscope chinois Jsc_ba10 
Horoscope chinois Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:00

Je suis cheval - feu  rire démoniaque ça donne quoi comme dégâts  interogation


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Horoscope chinois Banniz11 ** Horoscope chinois Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:09

L'élément Feu et le signe du Cheval :

Libre, le Cheval-Feu voyage. Son esprit vif, fascine ses proches. Il a des tonnes d'idées qu'il a parfois du mal à maîtriser. Sérieux à son travail, il n'aime pas qu'on le surveille. Son besoin de liberté est grand. Son ingéniosité en fait un bon collaborateur. À tout problème il saura trouver une solution. Ses colères sont redoutables et peuvent blesser en profondeur et devient capable de dire des choses qu'il ne pense absolument pas.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Horoscope chinois Jsc_ba10 
Horoscope chinois Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:23

Oh my God  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Horoscope chinois Banniz11 ** Horoscope chinois Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:47

Elément bois signe du dragon  sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:50

L'élément Bois et le signe du Dragon :

Débrouillard, les natifs du Dragon-Bois sont souvent des révolutionnaires. Ils adorent innover. Intelligents, ils sont logiques et aime comprendre le fonctionnement des choses. Ils s'adaptent à tout le monde et savent très bien dissimuler leurs défauts. Le Dragon-Bois aime faire plaisir aux autres.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Horoscope chinois Jsc_ba10 
Horoscope chinois Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:06

Yseult a écrit:
L'élément Bois et le signe du Dragon :

Débrouillard, les natifs du Dragon-Bois sont souvent des révolutionnaires. Ils adorent innover. Intelligents, ils sont logiques et aime comprendre le fonctionnement des choses. Ils s'adaptent à tout le monde et savent très bien dissimuler leurs défauts. Le Dragon-Bois aime faire plaisir aux autres.


Bah, je n'ai aucun défaut, moi !  clin d\'oeil

Très intéressant, j'aime beaucoup, merci Yseult.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:00

Je suis serpent - terre. clin d\'oeil 

DSandrine
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:37

Moi je suis cochon-terre


Horoscope chinois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:14

DSandrine a écrit:
Je suis serpent - terre. clin d\'oeil 

DSandrine

L'élément Terre et le signe du Serpent :

Le Serpent-Terre a de l'intuition, il se trompe rarement. D'une nature constante, il va au bout des choses, accompagné de solides amitiés. Il est ambitieux et spontané. Son charme naturel le rend très attirant. Il est capable de séduire avec beaucoup de facilité, sa sensualité est extrêmement puissante. Ses talents d'orateur en font un très bon négociateur.

jo a écrit:
Moi je suis cochon-terre




L'élément Terre et le signe du Cochon :

Serein, il croque la vie à pleine dent. Il planifie son avenir pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Le Cochon-Terre s'organise toujours. Ce n'est pas quelqu'un d'autoritaire, très à l'écoute des autres, il sait se faire apprécier. Sa famille et son travail prennent toute la place. C'est une personne dévouée qui recherche l'harmonie dans sa vie.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Horoscope chinois Jsc_ba10 
Horoscope chinois Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:28

Merci Iseult  clin d\'oeil


Horoscope chinois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:28

Merci Iseult  clin d\'oeil


Horoscope chinois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:12

Merci Iseult  clin d\'oeil


Horoscope chinois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:41

Je suis tigre - terre
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:44

L'élément Terre et le signe du Tigre :

Ce signe est constant, en apparence sans grande énergie, le Tigre-Terre est en fait une personne très stable. Il sait où il va et il avance à son rythme sans jamais se détourner des objectifs qu'il s'est fixé. Il n'est pas du genre à se disperser. Ses amis l'apprécient pour sa fidélité, sa loyauté à toute épreuve, son sens de l'écoute et du bon conseil.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Horoscope chinois Jsc_ba10 
Horoscope chinois Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 7:17

Merci Yseult.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:22

Je suis tigre-terre. Qu'est-ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:48

L'élément Terre et le signe du Tigre :

Ce signe est constant, en apparence sans grande énergie, le Tigre-Terre est en fait une personne très stable. Il sait où il va et il avance à son rythme sans jamais se détourner des objectifs qu'il s'est fixé. Il n'est pas du genre à se disperser. Ses amis l'apprécient pour sa fidélité, sa loyauté à toute épreuve, son sens de l'écoute et du bon conseil.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Horoscope chinois Jsc_ba10 
Horoscope chinois Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:48

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:00

Merci Yseult ! arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:55

mon élément le métal!!!
donc cochon-métal.
si certaines choses liées à mon élément sont vraies, pas toutes!!!

par contre une amie vietnamienne m'a fait mon horoscope pour toute ma vie il y a peu. si, si ça existe!!!

et bien je n'en revenais pas, tout ce qui était dit était totalement véridique: pour ma vie, mon caractère et ma santé.   je deviens dingue 
donc je fais bien plus confiance à cet horoscope qu'au notre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Horoscope chinois Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:00

L'élément Métal et le signe du Cochon :

Passionné, il s'enflamme pour un rien. Cette énergie le stimule sans cesse. Il est excessif. Sociable, pas timide, il aime se faire remarquer et y parvient très bien. Il est capable d'exprimer ouvertement sa colère, ce n'est pas une personne qui dissimule. Travailleur, passionné, il saura dynamiser une équipe.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Horoscope chinois Jsc_ba10 
Horoscope chinois Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Horoscope chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: