French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+3
natasia
Aragone17
Cissy
7 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:47

Voici une petite fiction offerte à Ana Lei en 2013.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



La vie en rose
Il était bien, tellement bien !

Après tant d’années à errer, tant de siècles de solitude, tant de jours à passer de cœur en cœur, de corps en corps sans jamais se fixer, il avait enfin trouvé celui avec lequel il pouvait envisager l’avenir sans crainte, celui auquel il osait se livrer, pieds et poings liés, parce qu’il savait qu’il n’abuserait pas du pouvoir qu’il lui offrait.

Oui, lui, Jack Harkness, après tant et tant d’aventures plus ou moins glorieuses, il avait aussi le droit d’être heureux.


Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche
De l´homme auquel j´appartiens
- On est juste bien, murmura l’Immortel en resserrant son étreinte sur son amant.

Celui-ci lui sourit et fit courir sa main sur le visage aimé. Dieu comme ces moments étaient précieux ! Comme il aurait aimé les faire durer encore et encore pour profiter de ces instants où le capitaine laissait tomber le masque et redevenait juste un homme avec ses failles et ses craintes, avec ses certitudes et ses hésitations, ses colères et ses passions…

Qui l’avait jamais vu fragile, dérouté, ne sachant plus que dire ou que faire ? Personne sauf lui, lui qui savait que cet homme était à la fois son réconfort et son tourment, sa plus belle réussite avant d’être un jour peut-être son plus grand échec, sa source de joie et de peine…

Mais lorsqu’ils étaient simplement tous les deux, peau contre peau, il n’avait peur de rien.


Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d´amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m´fait quelque chose
Qui aurait dit que l’homme du 51ème siècle prendrait tant de place dans sa vie, lui obscur humain de ce si imparfait 21ème siècle ? En tout cas pas lui.

Lorsqu’il s’était aperçu qu’insensiblement son amitié pour Jack dérivait vers quelque chose de plus tendre, de plus doux et de plus douloureux à la fois, il avait tout fait pour lutter, mais c’était peine perdu.

Sans doute était-ce écrit depuis l’aube des temps… Sans doute, sur cette ligne interminable qu’était l’existence de l’Immortel, y avait-il cette parenthèse de bonheur dont ils devaient profiter sans se soucier des lendemains : être heureux maintenant et ardemment pour ne pas avoir de regret lorsque la parenthèse se refermerait.


Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
C´est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie
Il me l´a dit, l´a juré
Pour la vie
Et dès que je l´aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat
Jack avait l’impression de se découvrir un cœur pour la première fois depuis bien longtemps. Ce sentiment si tendre et si ardent, il se souvenait l’avoir ressenti enfant envers sa mère, son père et son frère. Tout ce qui lui avait succédé n’avait été qu’un succédané plus ou moins savoureux de ces premiers émois inscrits dans sa chair et dans son âme.

Même cette femme qu’il avait aimée n’avait pas éveillé en lui un tel tumulte, n’avait pas su autant l’apaiser…
Ianto était son ancre, son phare, son havre de paix ! Près de lui il redécouvrait le bonheur tout simple d’aimer et d’être aimé. Et leurs nuits enflammées étaient les plus belles qu’il eut jamais vécu durant sa longue, si longue, trop longue vie.

Après avoir connu cela, il aurait pu, sans regret, sans crainte, rejoindre cet au-delà qui lui serait toujours refusé, parce qu’il savait que rien jamais n’égalerait ce qu’il vivait en ce moment.


Des nuits d´amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins s´effacent
Heureux, heureux à en mourir
Se sentir aimé, protégé, choyé… Savoir que son compagnon si fort a besoin de votre protection, que votre amour le pousse à se surpasser, le rend heureux au-delà de ce que les mots peuvent exprimer…

Et lorsqu’ils pouvaient profiter de ces moments volés à la guerre perpétuelle qu’ils menaient, ils avaient un aperçu de ce qu’aurait pu être leur existence dans d’autres circonstances. Mais si l’époque avait été différente, se seraient-ils même croisés ?

Leur amour était né et s’était épanoui au fil des épreuves qui avaient renforcé leurs liens, conforté leur confiance respective. S’aime-t-on aussi fort lorsqu’on ne craint pas que chaque jour soit le dernier ?

Dans ces moments trop rares, lorsque blottis l’un contre l’autre ils pouvaient ne penser qu’à eux, leurs cœurs battaient à l’unisson et ils se parlaient en silence, bercé par la même quiétude.


Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d´amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m´fait quelque chose
Un jour bien sûr Ianto partirait et le laisserait plus démuni que jamais ! Un jour il devrait reprendre seul ce chemin interminable que la destinée l’avait condamné à arpenter.

Il savait déjà que personne, jamais, ne pourrait prendre la place que le Gallois occupait. Certes, sans doute, il aurait des compagnes et des compagnons de route, pour un jour ou une année, parce que l’homme ne peut pas vivre totalement seul, parce que le corps a des besoins et le sien qui vieillissait si peu était bien loin d’être blasé, mais nul jamais ne comblerait ce trou béant qui s’ouvrirait en son cœur.

De vie en vie, de mort en mort, il chérirait toujours la mémoire de ce qu’ils partageaient, se remémorant chaque mot, chaque geste, chaque sourire depuis leur toute première fois.


Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
C´est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie
Il me l´a dit, l´a juré
Pour la vie
Et dès que je l´aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat
- Comment ferai-je sans toi ?

- N’y pense pas. Pour le moment je suis là et je n’ai pas l’intention de partir.

- Mais un jour…

- Ce jour-là n’est pas venu, Jack. D’ailleurs peut-être que tu te lasseras bien avant qu’il n’arrive.

- Jamais… Jamais je ne pourrai me lasser de toi, de nous. Tu m’as apporté le bonheur Ianto Jones, un bonheur que je n’aurais jamais cru possible, alors ne crois pas que tu te débarrasseras de moi si facilement !

- Je n’ai pas envie de me débarrasser de toi Cariad. Tu es ce que j’ai de plus cher au monde et rien ni personne ne pourra jamais m’arracher à toi.



- Pourtant…

Le Gallois posa son doigt sur les lèvres de son amour pour l’empêcher de continuer.

- Chut… profite juste de ce moment.  Soyons heureux tout simplement. Il fait beau, la faille est calme, les Weevils semblent avoir disparu alors ne pensons pas à demain.

- Carpe diem ?

- Carpe diem Jack Harkness…

L’Immortel prit la main de son amant, la baisa tendrement et la posa sur son coeur pour qu’il en capte le rythme.

- C’est pour toi qu’il bat, murmura-t-il, rien que pour toi.

Puis ils ne parlèrent plus, se contentant d’être vivants et d’être ensemble sous le beau ciel gallois.


FIN
Chanson d’Edith Piaf


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:09

:j:aime:  :j:aime:  :j:aime: très belle songfic dame Cissy, ils s'aiment et même si Ianto, un jour, le laissera seul avec sa peine, pour l'instant ils sont heureux  bravo  bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Banniz11 ** jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:47

:j:aime: :j:aime: 


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 1:20

s'aimer au temps présent sans penser au présent

 :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 5:48

Toujours aussi bien écrit, penser à l'avenir mais savourer le présent !  :j:aime: 


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G    jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:19

Très belle song fic. Sur du Edith Piaf en plus!!!  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime: 
Un jour effectivement la mort viendra faucher Ianto et jack y pense bien évidemment.
Mais ce jour là n'est pas encore arrivé. il faut prendre les choses comme elles viennent, profiter de chaque instant et de tous ces moments peau contre peau emplis de "je t'aime" pour que le moment venu il n'y ai pas de regrets...

mais pour le moment c'est "carpe diem"
 bravo  pour cette très jolie song fic cissy!
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:31

:j:aime:  :j:aime:  Jolie


Merci Louzanes pour ce kit
jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:00

Merci à vous toutes de vos compliments!  arigatou 

Mention spéciale à Christelle pour son message qui m'a bien fait rire:
christelle72 a écrit:
s'aimer au temps présent sans penser au présent


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:38

Cissy a écrit:
Merci à vous toutes de vos compliments!  arigatou 

Mention spéciale à Christelle pour son message qui m'a bien fait rire:
christelle72 a écrit:
s'aimer au temps présent sans penser au présent

c'est Sylvie , elle a dû mettre un produit dans mon aérosol.....


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:44

Ben voyons....  ça craint vraiment


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:45

cela dit , je m'excuse pour ma mauvaise tournure de phrase
j'ai honte , vraiment  dodo


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:56

Tu peux ....  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Pour te faire pardonner tu n'as plus qu'à m'écrire une fiction avec un Donnie secoué!!!  sadique


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:59

ca marche
je t'écrirai un Donnie si tu veux
mais ma honte sera toujours là


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:02

Et évidemment il y aura toujours des âmes charitables pour te la rappeler....  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Mais bon tu as des circonstances atténuantes: tu es Belge et euh... rousse maintenant?  clin d\'oeil


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:14

ca je n'en doute pas un seul instant


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:46

bravo  bravo belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:01

Merci Callypso!  arigatou


jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: