French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Empty
MessageSujet: Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G   dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:18

Une histoire écrite pour l'anniversaire de Yukie...

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright & Robert Cooper. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Tomber dans ses yeux

Il faudrait bien qu’un jour il arrive à le lui dire. Il faudrait bien qu’un jour enfin il ose l’affronter. Il faudrait bien qu’un jour il tente de percer les défenses que semblait s’être érigées l’homme qui hantait ses rêves depuis trop longtemps maintenant.


Je sais bien que tout nous sépare
Je sais qu'il faudrait s'enfuir
Mais je n'irai plus nulle part
Sans vouloir lui revenir
Sans vouloir nous retenir
Ce soir c’était le bon soir, celui de toutes les audaces, celui de toutes les espérances. La fête battait son plein et tous avaient un peu trop bu. L’excuse serait facile, à supposer que Rodney se rappelle ce qui s’était passé, lui aussi visiblement bien éméché.

Soir de Noël, soir de joie… Un enfant était né, il y avait de cela une éternité, mais sa naissance continuait de tisser entre les hommes quelques jours de trêve, quelques jours où tout était permis, surtout l’impossible.

Et à cet instant précis, le colonel John Sheppard se sentait prêt à toutes les folies.


Mais d'où vient le feu qui s'empare
De mon âme, ma moitié ivre
Soudain pour un simple regard
Je veux vivre au bord du vide
Je veux vivre au bord du vide
Il y avait trop longtemps maintenant qu’il taisait ses sentiments les plus profonds, les recouvrant sous le vernis policé d’une amitié bien virile, bien franche, comme il ne pouvait en exister que dans les conditions difficiles qui étaient les leurs sur Atlantis. Il y avait trop longtemps qu’il taisait les mots, qu’il retenait les gestes… Trop longtemps que, dans la moiteur des nuits, il rêvait du scientifique, des songes torrides et violents où la pudeur n’avait pas sa place.

Aujourd’hui il avait décidé de plonger, quelles que puissent en être les conséquences.


Pour tomber dans ses yeux
Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase
Danser, dans ses yeux danser
Je veux tanguer aux accents de l'extase
Peut-être que Rodney ne lui pardonnerait pas. Peut-être que ce qu’il s’apprêtait à faire allait irrémédiablement compromettre leur amitié. Mais il n’en pouvait plus de ce secret qui l’étouffait, il n’en pouvait plus de cette règle stupide qui empêchait les gens d’être heureux, il n’en pouvait plus de n’avoir pas le droit d’afficher son amour et de se promener librement, main dans la main, avec l’homme de sa vie.

Parce que oui, il était l’homme de sa vie… En tout cas de cette vie… Même si, dans le métier qui était le leur, cette vie pouvait être fauchée en une fraction de seconde. Mais justement pour cela il fallait en profiter plus encore, la savourer avant qu’elle ne se consume.


Avant que la vie nous sépare
Avant que la vie vacille
Je veux succomber sans égard
Et valser au bord du vide
Et valser au bord du vide
Il savait qu’il prenait un sacré risque : attaché à son statut, immensément fier de l’admiration qu’il inspirait, Rodney MacKay aurait-il le cran de se révéler aux yeux des autres, quitte à déchoir de son piédestal pour quelques imbéciles pétris de préjugés ?

Soudain John eut peur de faire la plus belle bêtise de sa vie. Certes il n’y avait autour d’eux maintenant que des amis proches, des personnes sur lesquelles il savait pouvoir compter, quoi qu’il se passe. Il pensait même que certains avaient deviné ses tourments et il lui semblait lire dans le regard de ceux-là un encouragement à franchir le pas.

Restait que jamais le principal intéressé n’avait eu le moindre geste équivoque à son égard : sur quoi reposait sa certitude que leurs sentiments étaient partagés ? Sur quelques regards, sur quelques non-dits, sur la chaleur de la main de Rodney quelques semaines plus tôt, l’intensité de sa voix tandis qu’il l’implorait de s’accrocher, de ne pas les laisser alors qu’il venait d’être grièvement blessé par le peuple hostile rencontré dans le nouveau monde exploré. Oui, c’était ce souvenir qui le poussait en avant maintenant, ce souvenir et quelque part dans sa tête, trois mots qu’il lui semblait avoir entendus durant son coma. Trois mots qu’il avait peut-être rêvés mais faisaient toute la différence à cet instant précis.


Pour tomber dans ses yeux
Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase
Danser, dans ses yeux danser
Je veux tanguer aux accents de l'extase
Il vit Rodney le regarder avec une interrogation au fond des yeux, ces yeux qui l’avaient irrémédiablement fasciné la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Il ne pouvait détacher son regard de lui tandis qu’il s’approchait encore et encore, chaloupant au rythme de la musique, un sourire sans doute d’une niaiserie abominable plaqué sur ses lèvres. Bon sang qu’il devait avoir l’air encore plus idiot que d’habitude aux yeux du génie qui occupait son cœur !

Mais après tout tant pis ! Il ne cherchait pas à mentir sur ce qu’il était ou sur ce qu’il ressentait. A cet instant précis il offrait tout ce qu’il pouvait offrir : ni plus, ni moins. C’était à prendre ou à laisser et il priait du fond du cœur pour que Rodney prenne.


Pour tomber dans ses yeux
Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase
Danser, dans ses yeux danser
Je veux tanguer aux accents de l'extase
Il était là maintenant, tout contre lui et l’interrogation avait fait place à l’appréhension, une sorte de panique dans les prunelles du scientifique qui regardait à droite et à gauche, un peu comme un cerf cerné par la meute. Pourtant la meute qui l’entourait était tout sauf hostile. Tous les autres participants s’étaient figés, les yeux rivés sur le couple, et déjà des sourires naissaient sur les lèvres, des sourires qui semblaient dire : « Enfin, il était plus que temps ! ».

Il prit doucement le visage qui peuplait ses nuits entre ses mains, plongea son regard dans le regard maintenant empli d’un espoir incrédule et il dit simplement, d’une voix empreinte de solennité d’où toute ivresse avait désormais disparu :

- Je t’aime Rodney MacKay.

Et sans lui laisser le temps de répliquer, il posa ses lèvres sur les siennes : qu’au moins, si le scientifique le rejetait, il ait eu le bonheur de goûter à cette bouche tentatrice !


Tomber de ses yeux
Tomber comme une larme
A la fin de l'histoire.
Sous le baiser il sentit son partenaire se raidir et il s’apprêta à encaisser le coup de poing ou la gifle qui s’abattrait sur lui dès que Rodney l’aurait repoussé avec toute l’énergie dont il était capable.

Mais soudain les bras du génie se refermèrent autour de lui tandis que les lèvres s’ouvraient pour lui laisser accès à sa bouche. Leurs langues se goûtèrent pour la première fois, d’abord timidement puis de plus en plus goulûment. Leurs corps s’imbriquèrent l’un dans l’autre, comme pour ne plus faire qu’un.

Ils n’entendirent même pas les vivats de leurs amis : ils étaient seuls au monde, dans un monde où ils pouvaient enfin s’aimer d’amour.


FIN
Chanson extraite de 1789, les Amants de la Bastille


dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Signat10dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G   dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:14

J'ai adoré tout le cheminement de John pour trouver le courage de se déclarer à Rodney. Décrypter le moindre geste de Rodney envers lui et ce dernier coup de pouce avec ces trois petits mots entendus pendant qu'il était dans le coma. Rêve ou réalité ? aucune importance. Ils lui ont donné l'envie de se jeter à l'eau.

Trois petits mots et un baiser pour faire fondre notre scientifique, sous les regards complices de toute l'équipe  :j:aime: :j:aime: :j:aime: 

 bravo bravo Cissy et je viens de rajouter une chanson à mon répertoire  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G   dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:39

:j:aime:  :j:aime:  Jolie


Merci Louzanes pour ce kit
dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G   dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:34

John se pose une multitude de questions pour finalement franchir les barrières que lui-même s'était imposé, sa prise de risque s'avère finalement assez fructueuse....


un bien joli texte dame Cissy


dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G   dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:06

Merci les filles!!!  :j:aime:  Et contente d'enrichir ta culture Djorie...  clin d\'oeil


dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Signat10dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G   dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 1:18

arigatou D'avoir partager vraiment je l'adore comment ne pas  :j:aime: alors que c'est un de mes pairing favoris et une des chanson que je pourrais écouter en boucle  :j:aime:  :j:aime: 
 bravo  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G   dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:46

Ravie d'avoir fait coup double alors...  clin d\'oeil  Merci de ton commentaire Galifret!  arigatou


dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Signat10dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Empty
MessageSujet: Sujet: Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G    dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:29

très belle song fic. j'adore cette chanson en plus donc  :j:aime: :j:aime: :j:aime: 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G   dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:28

Merci Mumu...  arigatou


dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Signat10dans - Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis - Seconde chance - Sheppard/McKay - G
» SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13
» SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13
» NCIS - Dans tes yeux - Tim/Tony - G
» Stargate Atlantis - Faire semblant - McKay/Sheppard - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: