| Libubble | |
|
+10juliabaku homer natasia djorie aviva94 Pandi Tyoris christelle72 Aragone17 Cissy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Libubble Sam 11 Jan 2014 - 19:59 | |
| Bonjour tous le monde. J'espère que j'ai bien répondue a vos questions et que je me plairais ici ;). J'ai de grosse lacunes en orthographe même si j'aime écrire, donc ne soyez pas trop dure avec moi j'espère apprendre a vos cotés Questionnaire de présentationÉtat civil : Pseudo : Libubble Prénom, surnom : Carole Age : 26 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : / Localisation : Alsace Métier/occupation : / Personnel :Ce que tu aimes : Le dessin, l'écriture, l'équitation, les rpg, les jeux vidéo, les mangas Ce que tu détestes : Les trolls Ta plus grande qualité : Créative et ... gentille il parait XD Ton plus gros défaut : Mon orthographe catastrophique ... Et je suis perfectionniste ce qui nuit a mes idées de fics cela me provoque le syndrome de la page blanche. Ton vice : / Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village : Village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout, ça dépend de mon humeur la liste serais trop longue ^^; Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De ma créativité c'est elle qui ma fait vivre jusqu'à présent. De quoi pourrais-tu te passer ? : De travailler XD Quelle est ta plus grande peur : J'hésite entre mourrir ou perdre l'usage de mes mains/cerveau ce qui viendrais a ne plus pouvoir créer. Quel est ton plus grand rêve : donné vie a mes projets qui trainent pour certains depuis des années que ça sois des fanfics ou des projets bd ou encore des projets de romans... Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Eh bien je fait de l'équitation As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai un deviantart et un projet de site pour mes fanfics :) Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris et je dessine Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Ma soeur ma lancée dans le dessin quand à l'écriture j'ai eu envie d'écrire des histoires en lisant les chaire de poule a l'époque ^^ Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Avec internet et les forum rpg j'ai connu les fanfictions et j'ai eu envie d'en faire aussi. Comment as-tu decouvert ce forum ? : Je cherchais un forum où exposé mes écrits pour avoir un peu d'aide car je suis pas franchement douée en orthographe ... Sur quel Fandom crées-tu ? : La liste est longue ... ça peut partir d'un fandom "enfantin" tel Astérix ou les schtroumpfs puis varié au mangas ( Pokemon, DBZ...) puis au jeux vidéo (Final fantasy, Zelda ...) et enfin au livres et au films (Walking dead) je suis très productive ^^. Quel genre écris-tu ? : Je suis touche a tout je peut très bien écrire des fanfiction humoristique comme des fanfics gore ou dramatique. Idem pour les fanarts Couples préférés ? : Carol et Daryl dans Walking dead Quel style préfères-tu ? : La romance et le drame mélanger a une ambiance oppressante Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : Un cheval Si tu étais une boisson : Diabolo menthe Si tu étais un parfum de glace : menthe Si tu étais un plat : Des nouilles japonaises Si tu étais une couleur : Mauve Si tu étais une saison : L'été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Je serais certainement Bunny (sailor moon) XD Si tu étais une personne publique :Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Dragon ! Si tu étais un héros : Je suis plutôt anti-héros, ça compte ? Catwoman bien sur Si tu étais une ville : Montech Si tu étais un monument : Je serais surement une bibliothèque municipale ou un musé Si tu étais une musique : Je serais une chanson de rammstein Si tu étais un livre : Un roman de science-fiction Si tu étais un objet : Un crayon Si tu étais un programme tv : Equidia Si tu étais un film : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Si tu étais un genre de jeu : un jeu RPG sur console de salon Si tu étais une destination de vacances : La camargue Si tu étais un dicton ou une citation : Tel est pris qui croyais prendre Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Euh ... non, actuellement je voit pas. |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Libubble Sam 11 Jan 2014 - 22:32 | |
| Sois la bienvenue Libubble! J'espère que tu te plairas chez nous! C'est juste le bon endroit pour te lancer sans risquer de te faire éreinter à cause notamment de ton orthographe qui, si j'en crois ta présentation, n'est pas si lamentable que cela... Ici, comme tu le verras, règne une bonne humeur générale et surtout plutôt un esprit d'entraide que dde condamnation. Les auteurs peuvent se permettre de proposer leur vision des fandoms ou des personnages d'origine, de sortir "des clous", de leur prêter de nouveaux caractères, des aventures loin de ce qu'ils pourraient vivre normalement. Et en aucun cas on ne se permettra de critiquer leur choix: certes on peut dire que ce ne serait pas le nôtre, mais pour autant on ne rejettera pas ce choix juste sur ce critère. De même on n'admettra pas les méchantes réflexions sur le maniement de la langue devant lequel nous ne sommes pas tous égaux. C'est ce mélange de liberté et de respect qui fait l'esprit de notre petit monde: la liberté de faire ce que l'on souhaite sans craindre de méchantes critiques, la seule limite étant de placer "au-delà de l'horizon", toute création présentant un contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Le respect c'est d'accepter le parti pris d'un créateur et de penser à laisser de petits commentaires, ou de simples smileys, dans les sujets que l'on a appréciés et bien sûr de remercier pour ces mêmes messages. Astérix enfantin? Non non non.... On ne peut en saisir tout le sel qu'avec un minimum de culture qu'on ne possède pas, ou rarement, avant 14 ou 15 ans...  N'empêche que je serai curieuse de voir ce que tu as pu faire sur ces personnages de BD que j'adore depuis une éternité et que oui, j'ai découvert enfant, mais vraiment compris plus tard...  Pour le reste, je ne suis pas sûre que ton univers et le mien se rencontrent souvent, mais ça ne m'empêchera pas de faire un détour par chez toi parce que j'aime justement découvrir de nouveaux horizons (bon, si tu écris à la première personne ça va être plus compliqué bien sûr...  ) Et tant que j'y suis: c'est quoi un déviantart (un art déviant?  ) Voilà... Je crois avoir fait le tour: n'oublie pas de signer règlement ET charte et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu veux, le moment venu, avoir accès à l'horizon où traînent les créatures les plus étranges... ce qui devrait ravir ton sens de l'angoisse...  Pour le moment tu devras te contenter de la partie "sage" mais tu verras qu'il y a de quoi y faire  Donc n'hésite pas à aller à droite et à gauche et à nous faire partager tes écrits. Et si tu vois des choses bizarres qui passent avant de tirer dessus, vérifie qu'il s'agit des créatures d'Aragone et pas des modos (avec certaines, il est un peu difficile de faire la différence  ) Et en cas de besoin, n'hésite justement pas à faire appel aux premières (pas aux secondes surtout!!!  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Dernière édition par Cissy le Sam 11 Jan 2014 - 22:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Libubble Sam 11 Jan 2014 - 22:44 | |
| | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 0:55 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 1:00 | |
| Bonsoir !
Merci de votre accueil, je pense que je me plairais ici alors.
C'est un site qui permet d'héberger des dessins et des histoires, on peut avoir une galerie dessus mais c'est en anglais ^^.
Oui Astérix n'est pas si enfantin que ça quand on regarde, j'ai dis ça car on me dis souvent que c'est pour les "enfants". J'espère que mon histoire te plaira :)
D'accord je me charge de tout ça et dès que je peut je mettrais mes histoires et mes dessins alors. |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 1:09 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 4:35 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!  | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 8:58 | |
| Bienvenue Libubble, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Dernière édition par Elan du Lac le Dim 12 Jan 2014 - 9:50, édité 1 fois (Raison : petite faute d'orthographe) |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 9:49 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 10:00 | |
|  parmi nous ;)  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 11:20 | |
| Bienvenue à toi, Je vois que tu as des projets de planches de BD!!!  J'ai grande hâte de les voir et de les lire, ainsi que tes histoires!!! (Ouais!!! Une nouvelle recrue possible pour la partie des fanart et de la bande dessiné!!!) J'espére que tu plaira bien sur ce forum et ne t'inquiéte pour les fautes d'orthographes, tu n'es pas la seule sur ce fofo à en faire  (tant que ce n'est pas de l'écriture SMS et qu'on comprend le sens) J'ai donc hâte de découvrir tes oeuvres!!! Amuses toi bien surtout. "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 12:07 | |
| Merci de votre accueil chaleureux :)
Oui, je posterais sans doute dans la partie fanart j'ai quelques dessins qui pourraient plaire, j'espère. |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 19:04 | |
|  sur le forum C'est cool t'écrit sur Walking Dead, j'ai jamais lu de fanfic dessus mais j'ai déjà regardé la sérié (ma grand mère est fan, du coup obligé de regarder^^) et j'ai bien aimé. J'irai lire tes fanfics dessus  |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Libubble Dim 12 Jan 2014 - 19:11 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Libubble Lun 13 Jan 2014 - 21:36 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Libubble Mer 15 Jan 2014 - 18:10 | |
| Bienvenue Libubble   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Libubble Jeu 16 Jan 2014 - 20:17 | |
| Merci beaucoup ! Je sens que je vais me plaire ici :) |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Libubble Jeu 16 Jan 2014 - 21:38 | |
| Méfie-toi quand même: on devient facilement addict et avec les créatures qui traînent un peu partout il faut faire attention à ne pas se faire dévorer...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Libubble  | |
| |
|
 | |
| Libubble | |
|