French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:56

Reclassement d'une fiction destinée à Edw7625...

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Hubert Besson, Georges Desmouceaux, Bénédicte Achard, Magaly Richard-Serrano & Olivier Szulzynger. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai
Ils s’étaient aimés longuement, avec toute leur fougue et toute leur tendresse. La petite crique qui abritait leurs ébats était totalement déserte et Thomas n’avait pas eu trop de mal à convaincre son très pudique juge de se laisser aller. Bien sûr Florian avait commencé par protester, mais son amant savait parfaitement de quelle manière le faire plier avant de le faire gémir et crier sous son étreinte.

Maintenant ils reposaient, l’un contre l’autre et Thomas faisait jouer ses doigts dans la chevelure de son amour.


Mon juge nu sur les galets
Le vent dans tes cheveux épais *
Comme un printemps sur mon trajet
Un diamant tombé d'un coffret
Seule la lumière pourrait
Défaire nos repères secrets
Où mes doigts pris sur tes poignets
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Son cœur se gonflait d’amour et de gratitude envers le destin qui avait mis cet homme sur sa route. Avant lui, il n’était pas grand-chose… Bien sûr il y avait eu Nicolas mais avec Florian, il s’était aperçu que l’amour qui l’unissait au policier n’était finalement qu’une grande amitié conjuguée à l’appel des sens et que son âme sœur c’était ce petit juge coincé qu’il avait rencontré un peu par hasard, ou plutôt qu’un hasard bienveillant avait mis sur sa route.

Certes leur relation n’était pas exempte de hauts et de bas, mais qui a dit que la vie à deux était facile ? Surtout lorsque l’un des deux s’est si longtemps menti sur ce qu’il était, ce qu’il ressentait. Surtout lorsqu’il y a une adolescente dans l’équation, un petit cœur qu’il faut ménager.

Mais petit à petit, ils avaient réussi.


Et quoique tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nus sur les galets
Ces vacances, Thomas les avait préparées de longue date. Il voulait son juge rien que pour lui pendant quelques jours. Après ce qui s’était passé avec Romain, après cette peur qu’il avait eue et qui lui mordait encore les entrailles, après ce cauchemar où il avait vu son compagnon mort, mort par sa faute à lui qui avait laissé un psychopathe entrer dans sa vie, il avait le besoin viscéral de s’assurer que Florian était bien là, près de lui, et qu’il ne lâcherait pas sa main de sitôt.

Cette épreuve, cette terreur gravée au fond de lui, elle lui avait fait comprendre que le temps des querelles devait laisser la place au temps du pardon. Florian avait fait des erreurs et lui en avait fait d’autres. Ils avaient une seconde chance et rien au monde n’aurait pu l’empêcher de la saisir.

Florian était sa moitié, son âme sœur, celle que certains cherchent toute leur vie sans jamais la trouver.


Le ciel prétend qu'il te connaît
Il est si beau c'est sûrement vrai
Lui qui ne s'approche jamais
Je l'ai vu pris dans tes filets
Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet
Une seule pour laquelle je suis fait
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Là, sur cette plage vide, ils avaient l’impression d’être seul dans un monde illuminé par leur amour. Egoïstement, ils oubliaient le reste de l’univers : il n’y avait qu’eux deux, eux qui avaient tant à se dire, tant à se pardonner, tant à reconstruire.

Thomas regardait le corps nu de son amant, faisait courir son doigt sur la cicatrice qui leur rappellerait toujours à quel point ils étaient passés près du désastre, à quel point le fait d’être encore ensemble était un cadeau du ciel.

Chaque jour nouveau qui se levait était une nouvelle chance, chaque nuit qui s’amorçait était un nouveau départ.


Et quoique tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nus sur les galets
Ils avaient entrelacés leurs doigts, se parlant dans le silence, par leurs cœurs qui battaient à l’unisson, par leurs souffles qui se mêlaient, par leurs peaux qui se touchaient…

Le temps avait suspendu son cours pour leur offrir cette parenthèse loin d’un monde qui les avait vus se déchirer, se détester. Ils avaient pleuré trop souvent l’un par l’autre, désormais ils voulaient simplement profiter de la douceur d’être ensemble, de la sérénité de se sentir pleinement vivants et complets.

Lorsque Florian était enfin sorti du coma, Thomas s’était juré que désormais il veillerait sur lui comme sur la prunelle de ses yeux. Florian était sa lumière, son guide, son salut. Il saurait prendre soin de lui, lui faire oublier la tragédie, le protéger de tous ceux qui pourraient lui vouloir du mal.

Jamais plus ils ne se quitteraient, jamais plus ils ne laisseraient quiconque se glisser entre eux.


On s'envolera du même quai
Les yeux dans les mêmes reflets
Pour cette vie et celle d'après
Tu seras mon unique projet
Je m'en irai poser tes portraits
À tous les plafonds de tous les palais
Sur tous les murs que je trouverai
Et juste en dessous, j'écrirai
Que seule la lumière pourrait...
Et mes doigts pris sur tes poignets
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
- Florian : veux-tu m’épouser ?

Les yeux bruns s’attachèrent aux siens en s’emplissant de larmes tandis que le juge murmurait :

- Oh oui… Oui, je veux t’épouser mon amour !

Ce que serait demain, ils ne le savaient pas. Mais à cet instant précis, tout ce qui comptait pour eux était là : l’être que chacun avait en face de lui était ce qui était le plus important au monde et dans le baiser qu’ils échangèrent, désespéré, brûlant, avide, il y avait la promesse d’un amour éternel.


FIN
Chanson de Francis Cabrel

*Paroles originales :
Mon enfant nue sur les galets
Le vent dans tes cheveux défaits


florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Signat10florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:42

:j:aime:  :j:aime:  Jolie song fic


Merci Louzanes pour ce kit
florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:48

Cette songfic est magnifique, étant une grande fan de Cabrel, j'avais la chanson dans la tête quand j'ai lu ton texte  :j:aime: :j:aime: et j'ai adoré ton changement de texte au début  sucette au caramel 

 bravo bravo Cissy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:12

Un grand merci à vous deux!  :j:aime:


florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Signat10florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 22:42

Tu es doué pour les songfic

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 8:43

Je n'avais jamais lu et vu cette histoire.

Joli moment, si seulement ça avait pu être ça  colére

Moi qui ne suis pas une très grande fan de Cabrel et bien j'ai fredonné cette chanson  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 18:35

Merci Rina et d'avoir fait remonter cette vieillerie et de ton message si flatteur! arigatou  Et merci Jozéphine d'avoir pris le temps de lire et commenter cette histoire! sucette au caramel


florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Signat10florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 19:57

Oh mais c'est pas une vieillerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 10:08

C'est normal de commenter .. tu te casses la nenette pour nous écrire une histoire, des histoires  ..... une petite phrase ça fait toujours plaisir enfin moi j'attends vos commentaires pour mes ficts .... 

Après  j'aimais beaucoup ce couple - vous le savez ... et .. même si dans +BLV l'amour physique n'est pas vraiment filmé le jeu de regard de ces 2 types étaient crédibles, ça matchait bien et je retrouve ça dans cette petite scénette !
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 10:22

jozéphine a écrit:
C'est normal de commenter .. tu te casses la nenette pour nous écrire une histoire, des histoires  ..... une petite phrase ça fait toujours plaisir enfin moi j'attends vos commentaires pour mes ficts .... 

Après  j'aimais beaucoup ce couple - vous le savez ... et .. même si dans +BLV l'amour physique n'est pas vraiment filmé le jeu de regard de ces 2 types étaient crédibles, ça matchait bien et je retrouve ça dans cette petite scénette !

Idem les commentaires ca fai ttoujours plaisir

Et j'aore lire donc jepense que je vais faire remonter certains topics :)

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G   florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:23

Merci encore alors.
Pour ma part je n'ai jamais regardé PBLV donc difficile d'aller au-delà de toutes petites histoires... clin d\'oeil


florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Signat10florian - Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Plus belle la vie - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Florian/Thomas - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Noël en famille - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: