| bonjour bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bonjour bonjour Ven 4 Déc 2009 - 0:11 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : ladyrock Prénom, surnom : aurore Age : 25ans Mme, Melle, M. : Mlle Famille : Localisation : Territoire de Belfort Métier/occupation : en recherche
Personnel :
Ce que tu aimes : les choses de la vie Ce que tu détestes : les messonges Ta plus grande qualité : bonne question?? trop gentille Ton plus gros défaut : curieuse Ton vice : le chocolat Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : normal Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock, pop-rock et musique de film Mer ou montagne, ou encore plaine : les 3 De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : la musique De quoi pourrais-tu te passer ? :de rien Quelle est ta plus grande peur : être seule Quel est ton plus grand rêve : nager avec des dauphins Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : ciné, les séries télé, l'astronomie, l'égypte et pleins d'autres choses. As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : je dessine Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : par plaisir et envie Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : super Comment as-tu trouvé ce forum ? : génial Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : Sam et Jack (sg-1) Quel style préfères-tu ? : je les adore tous
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : scorpion Si tu étais une boisson : ice tea Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : il y en a tellement... Si tu étais une couleur : bleu Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : tintin Si tu étais une personne publique : j'en aime aucun Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : dragon Si tu étais un héros : batman Si tu étais une ville : Venise Si tu étais un monument : le château de Belfort (je fais de la pub!!) Si tu étais une musique : bring me to life Evanescence Si tu étais un livre : le seigneur des anneaux Tolkien Si tu étais un objet : un ordinateur Si tu étais un programme tv : Les Experts Si tu étais un film : the dark knight Si tu étais un genre de jeu : jeu d'aventure Si tu étais une destination de vacances : la Nouvelle Zélande Si tu étais un dicton ou une citation : "Savoir se contenter de ce que l'on a c'est être riche"
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Déc 2009 - 0:21 | |
| Salut et puis bienvenue @ toi |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Déc 2009 - 1:37 | |
| Coucou à toi ^^ Soit là  dans le monde FFF. Fait comme chez toi installe toi dans un fauteuil et déguste les petites merveilles que nous avons en stock^^ N'hésite pas à animer le forum ^^ | |
|
 | |
Angelgym34 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 216 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 40 Localisation : Béziers Mon pairing du moment: : Jack et Sam Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1
 | Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Déc 2009 - 9:42 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Une autre fan de Jack et Sam!!!! Benvenue à toi sur le forum.
Tu dis que tu dessines, vas-tu nous montrer tes créations???
A très bientôt ;)
Angie
Dernière édition par Angelgym34 le Ven 4 Déc 2009 - 11:58, édité 1 fois | |
|
 | |
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 43 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Déc 2009 - 11:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Déc 2009 - 12:59 | |
| merci à tous pour cet accueil :mangacontant:
Pour mes dessins, je fais beaucoup de reproduction que je prend aux mangas, aux comics, aux Bd et aux magazines de tatouage, mais ça sera avec plaisir que j'essayerais d'en poster :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Déc 2009 - 13:53 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Déc 2009 - 20:34 | |
| Kikou !  |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Déc 2009 - 21:09 | |
| Bienvenue à toi Ladyrock. J'espère que tu te plairas sur ce forum et que les folles furieuses qui y sévissent ne te feront pas peur. Heureusement il y a des gens sensés comme moi pour contrebalancer leur mauvaise influence... J'espère aussi que ce qui a été publié jusqu'ici te conviendras et que tu nous feras profiter de tes propres créations. Pour moi je ne joue pas dans la même cour que toi: je suis parfaitement incapable de dessiner (sauf les moutons de Noël) Allez, amuse-toi bien et si tu as des questions, n'hésite pas...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 8 Déc 2009 - 20:49 | |
| merci beaucoup pour cet accueil à tous. T'inquiète Cissy, au départ j'étais au nul au dessin, c'est venu sur le tas il y a toujours de l'espoir pour tout le monde et puis c'est mignon un mouton :) PS : j'adore Rob Morrow il est trop craquant :mangarire: |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 8 Déc 2009 - 21:31 | |
|  à toi Ladyrock et sorry du retard Je te souhaite de bien t'amussée et comme les autres j'ai hâte de voir tes dessins.  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour bonjour Mer 9 Déc 2009 - 17:25 | |
| - ladyrock a écrit:
- PS : j'adore Rob Morrow il est trop craquant :mangarire:
hou tu prends de très gros risque la!!!! Quand on met ce genre de phrase sur le forum, des messages disparaissent comme par enchantement |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour bonjour Mer 9 Déc 2009 - 20:55 | |
| Mauvaise langue... Elle a le droit d'adorer Rob Morrow et de le trouver craquant puisque c'est la stricte vérité!!!! Ca prouve seulement que Ladyrock a très bon goût elle aussi... :mangadémoniaqu Maintenant, tant qu'elle n'essaie pas de me le piquer à l'inverse de certaines... :mangacolére:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour bonjour  | |
| |
|
 | |
| bonjour bonjour | |
|