French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:28

Les personnages des séries ne m’appartiennent pas.  Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
crossover torchwood/highlander.
couple janto et methos/oc en hétéro.

chap1

Jack tenait Ianto par les épaules.
-il faut qu'on te sorte de là. Je peux survivre à tout, mais pas toi.
- trop tard. J'ai respiré l'air.
- il doit y avoir quelque chose, un antidote.
Le monstre dit : vous disiez vouloir vous battre
- alors je retire ça, ok. Je retire tout. Mais pas lui !... non, non, non, non, Ianto. Non.
...
Tenant le corps de Ianto dans ses bras.
- tout est de ma faute
- non, ce n'est pas vrai
- ne parle pas, garde ton souffle
- je t'aime
-non...Ianto, reste avec moi, pitié. Reste avec moi, reste avec moi
- c'était bien hein ?
- oui
- ne m'oublie pas
- je ne pourrai jamais
- dans un millier d'années, tu ne te rappelleras plus de moi
- mais si, je te le promets...Ianto, Ianto, ne pars pas, ne me laisse pas je t'en prie, je t'en prie, non

Jack et Gwen quittaient la grande salle où les morts de ce poison, jonchaient le sol.
Une jeune femme, entre peu après leur départ, elle s'avance près du corps d'Ianto, le découvre en s'agenouillant à ses côtés, puis elle plante un poignard dans son cœur. Après l'avoir retiré, elle lui caresse tendrement les cheveux. Quelques secondes après, dans une grande inspiration, Ianto revint à la vie.
- salut le beau au bois dormant, sourit la jeune femme.
- Ophélie ?
Ianto s'appuie une main sur la poitrine.
-Je ne me rappelais pas que ça faisait autant mal.
-la mort par poison est tellement lente, sa régénération l'est encore plus, j'ai du accéléré ton réveil. Dit-elle dans un sourire d'excuse.

Il se lève, et la prend dans ses bras.

- je croyais que tu étais partie murmure Ianto
- j'ai senti ta mort, et puis je ne pouvais pas partir sans te dire au revoir...allez, viens on nous attend.

Ils se séparent et vont vers la porte mais avant qu'elle ne l'ouvre Ianto la retient en lui prenant la main. Comprenant sa réaction.

- il est partit avec celle que tu appelles Gwen.

Il ne répond rien, mais fait un sourire triste. En arrivant à l'extérieur, trois hommes les attendaient.

- salut petit, ça va aller demande un homme grisonnant et barbu.
- oui monsieur Jo, merci.
- pas de monsieur, petit.
- si tu arrêtais aussi de l'appeler petit, je te signale qu'il est plus vieux que toi.
- que tu peux être râleur Méthos, soupire Ophélie
- espèce de petite peste marmonne le plus vieux des immortels. Je t'ai déjà dit de m'appeler Adam.

Un homme de taille et de corpulence identique à celle de Methos pose une main sur l'épaule de ce dernier.

- du calme les amoureux
- Duncan ! S'offusquent les dits amoureux en même temps.

Ce petit moment fait sourire Ianto. Sa ''famille '' d'immortel lui avait manqué et Jo aussi.
Oui sa famille. Quand il est mort la première fois en 1619, la personne qui lui a appris qu'il était immortel et ce qui pouvait arriver, était Ophélie. Elle l'avait conduit au plus vieux des immortels pour apprendre le maniement de l'épée. Il ignore ce qui lie réellement Ophélie et Méthos. Car pour un homme discret qu'est ce dernier, il n'a pas hésité à aider la belle Ophélie.
Il est toujours resté avec la jeune femme. Elle était morte dans sa vingtaine, ce qui fait qu'elle ressemble à une jeune femme.
Dans les années 1900, ils ont rencontré Duncan, enfin, Ophélie le connaissait déjà, ils étaient amis. Il avait donc demandé à Duncan s'il connaissait le lien entre Méthos et Ophélie. Il l'ignorait aussi, il lui avait même avoué qu'il ne savait pas à quoi ressemblait Methos. Il lui avait confié qu'il était quelqu'un de rare d'avoir pu être enseigné par lui, mais qu'il devrait le taire.
Dans les années 1970, ils rencontrent Joe Dawson. Homme sur fauteuil roulant, qui avait perdu ses jambes à la guerre du Vietnam. Il tenait son premier bar à l'époque. Il avait besoin d'aide. Il avait donc embauché Ianto. . C'était la première fois qu'il se séparait d'Ophélie C'est grâce à Joe s'il savait faire son fameux café. Joe lui avait aussi appris à surveiller les gens. Joe était un guetteur. Il était ainsi rentré à Torchwood car il avait appris qu'il pourrait y apprendre des choses intéressantes sur un certain immortel.
Les souvenirs du jeune gallois sont coupés par la voix de l'écossais

- allons y dit Duncan, on a de la route à faire.

Joe qui venait de s'installer avec l'aide de Duncan appelle Ianto

- tu veux garder ton nom pour ta nouvelle identité ?
-Mon prénom, oui. Pour le nom, peu importe.
- très bien, d'ici notre nouvelle destination, tu l'auras.
- merci.

Jo serre l'épaule d'Ianto.

- ah non, je suis obligé d'être à côté d'elle !
- tu n'as qu'à pas venir avec nous !
- je vais passer au milieu dit timidement Ianto

Voyant la tristesse de l'ancien membre de Torchwood, Methos cède

- je suis immortel, je vais bien tenir avec elle à mes côtés.
- tes mots doux me touchent mon cher Methos répond en un faux sourire Ophélie.
Joe soupire.
- le trajet dure combien de temps demande –t-il à Duncan
- sept heures et demi, mais avec des pauses je dirai huit heures.
Joe soupire de nouveau.
- huit heures avec ces deux qui se bouffent le nez ?
- d'ailleurs nous allons où ? demande Ophélie
- Wicklow, en Irlande
- ton pays de naissance dit Ianto avec un doux sourire à son amie Ophélie
- oui
- combien de temps que tu n'as pas été en Irlande ?
- presque 400 ans
- ça va aller ? demande Ianto en voyant le regard vide de son amie
Elle lui sourit et lui prend la main.
- oui ne t'en fait pas

Les quatre immortels et le guetteur partent pour débuter une nouvelle vie. Pour le gallois, la douleur était immense de quitter cette vie, mais Jack avait fait le choix de rejeter son je t'aime qui aurait pu tout changer. S'il lui avait répondu ''moi aussi'', Ianto lui aurait avoué son immortalité, mais le capitaine lui avait répondu ''non''.
En voyant le panneau qui disait qu'ils quittaient Cardiff, Ianto mis ses sentiments au fond de lui, pour tenter de les oublier. Tenter, car même en étant immortel, jamais il n'avait aimé comme il aimait le capitaine Jack Harkness.



jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:47

Tu es prise de fièvre posteuse aujourd'hui ou quoi? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Quatre histoires le même jour c'est une sorte de record!!! En espérant que tu mèneras les quatre à terme... clin d\'oeil  (même si les Teen Wolf ce sera sans moi parce que vraiment je n'y arrive pas... ça craint vraiment)

Très bonne idée que ce cross-over: ainsi Ianto serait aussi immortel? Voilà qui va réjouir le capitaine lorsqu'il va l'apprendre... bravo D'un autre côté il pourrait se sentir trahi que son amant ne lui ait jamais appris sa particularité quand lui-même n'a pas hésité à lui révéler la sienne... pas d:accord


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Signat10jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:32

cette fic est déjà terminée je la posterai à mesure et les autres avancent plutôt bien.

je ne voulais plus poster ici, mais bon, je me suis dis pourquoi pas


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:57

J'arrive au début pour une fois rire démoniaque 

Faut pas etre triste Ianto...Jack va revenir...enfin j'espert rire démoniaque 

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
fleur de lys


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 633
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : bordeaux

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:03

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 3543406167 jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:56

suite

Un long moment, Ianto s'était replongé dans ses souvenirs où plutôt dans ses souvenirs des baisers de Jack. Il ressentait encore le goût de ses lèvres sur les siennes. Il s'est laissé sortir de ses rêveries par Ophélie qui avait lâché sa main. Ce sentiment d'abandon l'avait ramené dans la voiture de Duncan.
Il regarde la jeune femme à ses côtés. Elle s'était endormie, reposant sa tête sur l'épaule de Méthos.
Ianto avait surpris le regarde tendre du plus vieux des immortels sur la jeune femme. Ainsi que la légère caresse qu'il avait faîtes sur la main qui était de son côté de la jeune femme.
Quelques pauses, et presque huit heures plus tard, après un passage chez un fleuriste pour Ophélie, ils se sont trouvés devant une plaine.
Ophélie s'est avancée le plus possible au milieu de cette étendu et a déposé les fleurs. Les hommes la regardé. Méthos leur explique
- elle vivait ici, sont village a été détruit, mais elle reconnaitra à jamais cet endroit.
Aucun d'eux n'a demandé comment il le savait, et aucun d'eux n'avait demandé à Ophélie comment elle allait après.

Un mois plus tard...
Duncan et Joe avaient trouvé avant leur départ, un vieil hôtel à Wicklow et l'avaient acheté.
A présent, ils le retapaient tous. Les chambres allaient devenir des appartements pour les immortels, le restaurant sera le coin vidéo lecture de leur nouveau café.
Pour sa nouvelle identité, Ianto devenait Ianto O'Neill, et il était le frère d'Ophélie. Cette dernière ne devait pas garder son identité ici. Joe était '' l'oncle'' des O'Neill.
Un jour qu'Ophélie portait un pot de peinture, un des commerçants d'à côté l'avait aidé. N'appréciant pas les manières de ce jeune homme auprès de la jeune femme, Méthos avait réagi. Il avait déclaré être le mari de l'immortelle.
Cette déclaration avait était prise au mot par le reste des immortels. Le couple portait donc leur alliance et ils allaient partagés un appartement.
Ianto avait remarqué que malgré les râles des deux jeunes mariés, quelque chose avait changé dans leur regard.

Noël était là.
L'ouverture du café approchait. Les appartements étaient tous à présent utilisés. Ils avaient pu installer un ascenseur pour Joe, ainsi il avait pu avoir un appartement et non une petite chambre derrière le bar.
Deux jours que le café coin vidéo/lecture était ouvert, deux jours qu'ils avaient du monde. La réputation du meilleur café a fait vite le tour du comté.
Ianto était fier. Il savait qu'il faisait du bon café. Que ce soit Owen, Gwen, Tosh ou encore Jack, ils aimaient son café. Mais à Torchwood, il ne servait qu'à cela, puis il disparaissait. Ici, il est connu, on le demande pour le remercier d'un si bon café. On lui sourit et lui donne des pourboires. Il est apprécié pour son café, certes, mais aussi pour sa gentillesse, sa douceur, son sourire. Et personne n'attend rien d'autre. Il est fier d'être ce Ianto.
On était le jour de Noël. Le bar était ouvert, avec pour les personnes seules un repas, et des films de saison.
Avant de s'occuper du repas, Ophélie s'occuper de l'entraînement de Ianto. La cave servait de salle de combat. La jeune femme avait relevé ses cheveux mi long brun en une queue de cheval. Elle portait un débardeur noir qui lui collait à la peau sur un pantalon de survêt de la même couleur. Ianto, lui, portait la même couleur en un tee shirt et un pantalon de jogging. Epée à la main, ils combattaient.
Entre deux passes, Ianto demande.

- je croyais que c'était ton cher mari qui devait m'entraîner
- je pourrai le prendre mal mon cher frère sourit Ophélie en prenant le dessus.
Ianto pivote et fait perdre l'équilibre à la brune. Elle se rattrape de justesse.
- désolé de t'offensé répond en un sourire le gallois.
- mon mari, est occupé par les dernières courses pour le repas de fête.
- le grand Méthos faire les courses, j'aurai aimé voir cela
-j'ai demandé à Duncan de le filmer sourit madame Méthos.
Le gallois lui rend son sourire.

Les tables et les chaises étaient tournées vers l'écran posé contre le mur du fond. Les quatre immortels servaient les repas.
Même si le rouge faisait parti des couleurs de fête, Ianto ne le portait pas. Enfin, il ne portait plus cette couleur. Le rouge était la couleur que Jack adorait qu'Ianto porte. Depuis qu'il est passé pour mort, le rouge n'existe plus pour lui. Lorsque Méthos lui avait demandé pourquoi, et qu'Ianto avait répondu que ça ne le concernait pas, le plus vieux des immortels ne devait pas se douter que sa petite blague, rapporterait autant au gallois.
En effet, étant donné que le gallois avait affirmé qu'il porterait n'importe quoi plutôt que du rouge, Méthos lui avait trouvé un pull marron avec une tête de cerf dessus. Mais ici, ce soir, la plus part des clients sont des personnes âgées seules, et de voir un jeune homme comme Ianto, avec un visage chérubin, et un pull mignon, les clients voyaient en lui le petit fils idéal. Ce soir là, Ianto avait fait autant de pourboire qu'il se faisait en une semaine. Méthos avait râlé, sous les rires de sa femme.

Les jours, les semaines, les mois s'écoulaient. Ianto avait changé. Il était plus libre d'être lui. Il était complètement intégré dans sa famille. Il n'avait aucun doute. Il pensait toujours aux regrettés Tosh et Owen, et à Jack, mais il avait avancé. L'immortalité sans doute, mais surtout le fait que ses sentiments n'étaient pas réciproques.
Les clients l'adoraient. Autant lui que son café.
Ce soir les rues de Wicklow, et de toute l'Irlande étaient en fête. C'était la Saint Patrick.
Le bar était bondé, mais les immortels faisaient aussi la fête.
Riant et buvant avec les clients, Ianto ne se doutait pas un instant que l'une des personnes présentes l'avait reconnu et que sa nouvelle vie allait être bousculée.


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:09

Et pourquoi donc ne voulais-tu plus poster ici? C'aurait été dommage... clin d\'oeil 
J'aime bien ce chapitre qui nous prouve que Ianto continue à penser à Jack, même s'il est persuadé que celui-ci ne l'aimait pas... ça craint vraiment 
Qui vient de le reconnaître? Serait-ce justement le beau capitaine? interogation


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Signat10jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:05

bravo  Bravo pour ce début d'histoire ! Excellente idée ce crossover ! Ianto est immortel et le silence de Jack concernant ses sentiments réels pour lui l'a empêché de lui avouer qu'il partageait le même secret, celui de l'immortalité.  Quel dommage que Ianto pense que Jack n'est pas amoureux de lui !...

Ianto est entouré d'amis, de vieux amis qui l'aident à se reconstruire. Malgré tout on sent bien que Jack garde une place importante dans son coeur et que cet amour est encore bien présent dans son esprit.

Sa nouvelle vie semble sur le point d'être bousculée, mais par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:01

interogation il me semble avoir déjà lu ce début sur un autre forum rire démoniaque  Ianto qui a caché sa particularité à Jack  pensant que ce dernier ne l'aime pas, :;çacraint:pourtant il se trompe et là ils sont malheureux tous les deux, l'un croyant que son amant est mort et l'autre persuadé qu'il ne comptait pas pour le capitaine chouiner  ,  j'espère qu'ils arriveront à se retrouver au cours de leur longue vie d'immortel.
 svp


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:33

j'aime beaucoup, vivement la suite :j:aime: :j:aime:


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
fleur de lys
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
fleur de lys


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 633
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : bordeaux

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:01

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 3543406167 jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:32

suite

Duncan nettoyait des verres, Joe jouait aux cartes avec un des habitués, Méthos rangeait de nouveaux livres.
Une jeune fille aux teint café au lait va vers Méthos et tout en lui faisant les yeux doux lui demande son aide pour attraper un des livres hors de sa portée. Le plus vieux des immortels l'aide sans vraiment la regarder. La jeune femme un peu déçue le remercie et retourne s'asseoir. Son amie lui chuchote.

- laisse tomber Angeli, il est marié, et très amoureux de sa femme. En plus ils vont si bien ensemble.
- mais il me plaît
- tu n'as aucune chance dit son amie en se levant pour partir.

Au moment où elle va pour sortir, la ''femme'' de Méthos entre avec son ''frère''. Ophélie remercie la cliente avec un joli sourire, car la cliente lui tient la porte. Ophélie et Ianto portaient de gros sacs.
Méthos voyant sa femme arrivait s'approche, mais pas assez rapidement car c'est Duncan qui l'aide avec les sacs.

- vous avez dévalisé combien de boutiques demande le plus vieux des immortels
- nous avons pris pour au moins deux mois de grains de café répond Ianto
- enfin, espérons le, car vu combien ton café est apprécié mon cher frère, je me demande si nous ne devrions pas faire plus de commande. Cela fait déjà deux fois que nous sommes en rupture de sotcks.
-Ophélie a raison, on augmente les commandes de grains. Ianto, deux clients ont demandé ton fameux café sourit Duncan.
- très bien lui sourit Ianto. Deux simples cafés ?
- oui

Ianto se met au travail. Duncan va les servir.
Peu de temps après, l'un des clients qui venait de goûter à ce nectar se lève et s'approche du comptoir du bar. D'une voix tremblante il prononce le prénom du gallois.
Ce dernier se fige. Non se disait-il, ça ne pouvait pas être lui.

- Ianto, c'est bien toi ?

Le gallois se retourne vers la voix et son regard tombe sur un regard bleu brouillé de larmes

- Jack

Ce n'était qu'un murmure, mais Duncan et Ophélie l'avaient entendu étant à ses côtés. Tout deux regardent donc le fameux Jack Harkness. L'homme qui avait volé le cœur du gallois et qu'il n'en voulait pas.

- Ianto ? Sourit-il, comment est-ce possible ?

Mais le gallois n'arrivait pas à parler. Trop d'émotions et de sentiments l'envahissaient. Mais à sa grande surprise c'est avec une voix neutre qui demande

- que fais-tu ici ?

Le capitaine était surpris de la voix presque froide de son ancien amant.

- ce que je fais ici ? Tu le demandes vraiment ?

Jack s'approche un peu plus

- je voulais voir de mes propres yeux que tu étais en vie.

Le client qui était avec Joe regarde la scène. Ophélie le remarque

- mon frère a eut un grave accident, certains le pensaient mort
.
Le client acquiesce et parle de ceci avec ''l'oncle'' des enfants.
Ianto regarde de nouveau Jack après avoir sourit à ''sa sœur'' pour l'explication.

- qui t'a dit que j'étais ici ?

- John Hart

Flash back

Le capitaine trainé dans un vaisseau traversant les mers du longtolant quand une masse tombe sur ses épaules.

- mon beau capitaine Jack, que fais tu ici tout seul, et pourquoi une mine si triste.
- tu ne peux pas arrêter de parler deux secondes John.
- tu es bien grognon, c'est parce que ton petit mignon n'a pas voulu faire le voyage avec toi ? Il a du préféré ce brun aux yeux sombres à toi c'est ça ? Vous vous êtes séparés ? J'ai mes chances alors.

Jack empoigne le col de John.

- Ianto est mort

John se met à rire. Jack le frappe.

- tu es vraiment sans cœur, je te dis qu'il est mort et tu trouves cela drôle.
- j'ai vu ton mignon il y a quelques jours et il allait très bien.
- tu mens. J'étais là quand il est mort.
- et moi je te dis que je l'ai vu en vie, riant avec un beau brun.

Le capitaine empoigne de nouveau son col.

- où ! Où l'as-tu vu !

Fin du flash back

- il aime faire la fête, il a atterrit ici et t'a vu.

Ianto fait une grimace contrariée.

- il ne pouvait pas se taire celui là.
- je lui en dois une pour me l'avoir dit. Mais j'ai besoin de comprendre. Je t'ai vu...

Le capitaine regarde le client puis de nouveau Ianto et murmure

- mourir. J'ai tenu ton corps dans mes bras et je suis resté un long moment à tes côtés. Comment ?

Après un regard vers Ophélie, Méthos, Duncan puis Joe, Ianto répond à voix basse.

- je suis immortel.


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:33

J'ai hâte de voire la réaction de Jack suite a l'annonce de Ianto rire démoniaque :j:aime:


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:25

interogation  annoncer une nouvelle pareille comme ça  ça craint vraiment  pauvre Jack il ne méritait pas ce traitement quand bien même le Gallois croit que le capitaine ne l'aimait pas, lui collerait bien une baffe pour son comportement au Ianto  colérecolére
J'espère qu'il se montrera plus correct par la suite tout immortel qu'il est  etonnement


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:10

Voilà le moment de vérité ! Pauvre Jack, quel choc cela à dû être d'apprendre que son amour est encore en vie. Surtout de la part de cet imbécile de John Hart ! rire démoniaque 

Il n'empêche l'attitude froide de Ianto a de quoi déstabiliser Jack. J'espère qu'ils vont pouvoir se parler vraiment pour que Ianto comprenne que Jack l'aime. Jack va devoir faire un petit effort pour les prononcer, enfin, ces trois petits mots que le Gallois aurait tant aimé entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:25

Pour une fois Hart a eu une excellente initiative: les deux hommes se retrouvent! bravo bravo bravo  Reste à savoir comment Jack va réagir à la nouvelle et au fait que Ianto ne lui ait jamais avoué son immortalité! ça craint vraiment


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Signat10jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:37

suite

Immortel.

Jack n'en revenait pas. Il se pensait seul mais il existait d'autres immortels ? Son Ianto en était un.

- pourquoi ne m'avoir rien dit ?
- tu as rejeté mes sentiments, je ne comptais pas pour toi, pourquoi te le dire ?

Les larmes aux yeux Jack répond.

- je ne pouvais pas accepter de perdre encore une personne que j'aime, c'est pour cela que j'ai préféré ne rien te répondre.
- tu m'as répondu. Tu as dis non, à mon je t'aime.
- Ianto s'il te plait laisses moi une chance de me rattraper.
- non.
-Ianto.
- j'ai tiré un trait sur mon ancienne vie. Toi y compris. Retrouve Gwen et laisses moi.

Voyant que Jack allait répliquer.

- tu ne comptes plus pour moi, alors pars et surtout ne reviens plus.
- Ianto souffle le capitaine.
- dehors.

Jack pars le cœur au bord des lèvres.
Ianto s'excuse et s'absente un instant. Ophélie veut le suivre mais Méthos la retient en lui tenant la main.

- il a besoin d'être un peu seul avant d'être épaulé.

La jeune femme pose son front contre l'épaule de son mari.
-
 il a tellement souffert à cause de cet homme, pourquoi a-t-il fallu qu'il le retrouve.

Méthos la serre dans ses bras.

- le grand amour.

Jo les regarde.

- les amoureux un peu de tenue.

Les deux immortels rougissent et se séparent.
Ophélie va chercher les sacs de grains pour les porter derrière mais s'entrava et tombe dans les bras de son mari. Lèvres contre lèvres.

- j'ai dit quoi sourit Jo.

Duncan ne pouvait pas s'empêcher de rire sous les rougeurs des deux autres immortels. Ianto arrive pendant ce temps et demande ce qu'il y a, Duncan lui explique et l'ancien membre de Torchwood taquine à son tour sa sœur et son beau frère.

Les jours passés, Ianto était parfois un peu ailleurs, mais sa nouvelle vie lui convenait tellement qu'il oubliait plus ou moins la douleur d'avoir revu Jack.
Duncan entraînait Ianto, pendant la fermeture du bar, quand des cris se font entendre en haut. Ils remontent vite et trouve Ophélie entrain d'engueuler Méthos qui ne portait qu'un pantalon dans le hall.
Une jeune femme métisse passe à leurs côtés en baissant la tête mais Ianto avait vu son sourire. Quand elle fut sortie et qu'Ophélie soit certaine qu'elle n'entende plus, la jeune immortelle arrête de crier.

- la prochaine fois que tu veux t'envoyer en l'air Méthos, fais le ailleurs que chez nous. Pour la plupart des gens nous sommes mariés. Alors à avoir une maitresse, ne le fais pas sous le nez de ta femme.

Ophélie remonte chez eux. Duncan, Ianto et Jo regardaient le mari adultère.

- tu as déconné. Dit Duncan déçu.
- je n'ai rien fait.
- vu ta tenue.

Méthos soupire.

- je vous garantie que je n'ai rien fait ! Ophélie est... ça ne vous regarde en rien, mais sachez que je n'ai pas couché avec cette fille.

Méthos monte à son tour.
Jo regarde Ianto qui n'avait rien dit.

- ça va petit ?
- cette fille, elle souriait. Elle était heureuse de ce qu'il se passait.
- tu crois que c'est un coup monté ? Demande Duncan.
- vous avez remarqué comme moi, qu'il y a un lien fort entre Méthos et Ophélie. Même s'ils n'assument pas leur amour qui est visible pour tous. Je suis sûr que jamais Méthos trahirait Ophélie, surtout qu'ils sont légalement mariés dans cette vie.
- le petit n'a pas tort dit Jo.
- nous faisons quoi ? Demande Duncan.
- quelques renseignements sur la jeune femme en premier.
- c'est une cliente régulière dit Jo.
- alors ça sera plus facile de la trouver.

Le lendemain, l'ambiance était tendue dans le couple, mais Ophélie était toujours la même avec les clients et les autres membres.

Plusieurs jours sont passés, Ianto suivait la jeune femme qui a semé le trouble entre Ophélie et Méthos. Il l'avait vu en faisant quelques courses.
Au bout de plus d'une heure, Ianto la perd en cherchant son téléphone qui sonnait. Duncan avait besoin de lui au bar. L'ancien membre de Torchwood était en colère quand une voix qu'il connaissait bien et qui le rendait toujours fébrile se fait entendre à ses côtés.

- elle est entrée dans cette boutique de cosmétiques.
- tu me suis Jack.
- oui.

Ianto le regarde.

- je suis pressé, je dois y aller.
- je vais la suivre pour toi.
- je ne te demande rien.

Ianto le laisse et part au bar.


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:35

Il y a comme des tentions entre Jack et Ianto rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 2652155019




Dernière édition par MARGUERITE R - JONES le Lun 4 Nov 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:16

Ah la la ! Jack devait bien se douter que l'accueil ne serait pas chaleureux, mais là, c'est la douche froide. Ianto reste sur ses positions et préfère souffrir en silence qu'affronter celui à qui il pense toujours même s'il n'en donne pas forcément l'impression aux autres. Un grand amour ne s'oublie pas si facilement. Et d'ailleurs, Jack n'est pas prêt à laisser tomber aussi facilement. Ianto devrait comprendre l'attitude de Jack durant ce jour si sombre pour lui ! Etant lui-même immortel, il peut comprendre que Jack ait préféré ne pas trop montrer ses sentiments pour ne pas souffrir de sa douloureuse absence.

Leur histoire est au point mort semble-t-il ! Sauf que les frasques du gentil mais très remuant couple hétéro du groupe, pourraient bien les rapprocher un peu...  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:35

Là tu m'as surpris: je m'attendais plutôt à la colère de Jack qu'à celle de Ianto! etonnement etonnement  Mais il est vrai qu'on peut le comprendre... mais aussi comprendre que Jack n'ait pas osé s'attacher à quelqu'un qu'il allait perdre une fois de plus! ça craint vraiment 
Reste à savoir si il va finir par comprendre... et aussi qui est la mystérieuse femme qui tente de séparer Méthos et Ophélie, et pourquoi... interogation


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Signat10jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13    jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:10

cela aurait été dommage que tu ne postes plus ici orora!!!

j'adore ton histoire mais sincèrement je ne comprends pas ianto. il cache son immortalité bon ok et ensuite reproche à jack certaine chose comme le fait qu'il ne l'aimait pas.
bien sûr tout cela est faux mais faudrait-il encore que ianto laisse une chance à jack de s'expliquer interogation 
jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:51

non ce n'aurait  pas été dommage et puis ce n'est qu'une fic. Merci catouchka de faire référence au couple hétéro. la fille avec qui Ophélie a vu Méthos est Angéli la fille dont j'ai parlé le chapitre avant.

suite et fin


Quelques jours plus tard, Jack et une jeune femme entrent dans le bar et vont vers Ophélie. La jeune femme parle...


- je suis désolée pour ce qu'a fait Angéli. Elle était intéressée par votre mari et...
- ne vous excusez pas pour l'adultère de mon époux.
- il n'a rien fait. Angéli m'a avoué qu'elle a tout manigancé. Elle s'est salie et a fait exprès de rencontrer votre mari quand il entrait dans votre immeuble. Comme elle était pleine de boue, votre époux lui a proposé de se nettoyer un peu. Chez vous, elle a fait exprès de renverser son verre sur le haut de votre mari. Quand elle vous a entendu arriver, elle s'est vite déshabillée et s'est montrée devant vous. Votre mari l'avait repoussé après un baiser raté. Il lui a dit qu'il vous aimait et que jamais il ne vous tromperait.



Jack confirme, il était là quand la métisse avait avoué.


Ianto et Duncan les avaient suivis et entendus. Ils étaient heureux pour le faux couple d'immortels. Faux couple qui espéraient-ils deviennent vrai. Ce qui était bien parti quand Méthos arrive et qu'Ophélie lui saute dessus pour l'embrasser.


- je sais la vérité, pardon.
- tu avais de quoi douter.



Il l'embrasse à son tour.


Duncan propose un verre à la jeune femme et à Jack.


Au moment de la fermeture, Jack était encore là. Ianto nettoie la dernière tasse.


- merci pour ce que tu as fait pour ma sœur.
- tu n'as pas à me remercier. Ce n'est pas ta sœur ?
- elle l'est depuis un peu plus de trois cent ans. Une sœur de cœur.
- tu as l'air heureux ici. Je ne t'avais jamais vu ainsi.



Jack venait de poser une de ses mains sur l'une de Ianto.


- Jack, ne sois pas comme ça.


L'ancien membre de Torchwood allait enlever sa main mais le capitaine la retenait.


- quand je t'ai cru mort, je me suis senti vide. J'ai déjà perdu des êtres chers, mais te perdre était plus douloureux que tout ce que j'ai vécu. Après avoir réglé l'affaire, j'ai quitté la planète. Je ne voulais plus avoir à faire à des humains, je voulais m'éloigner de tout ce qui te rappeler. J'avoue que je ne t'ai pas montré à quel point tu comptes pour moi car je l'ignorais moi-même. 


Jack se lève et passer derrière le comptoir et se place face à Ianto.


- je t'aime Ianto Jones, ah non pardon, Ianto O'Neill. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Te perdre a été une révélation et je suis heureux d'avoir une seconde chance. S'il te plait, laisses la nous.


Ianto, pour réponse, embrasse le capitaine. Ce dernier le serre fort dans ses bras.


Comme une sérénade, Jack répétait sans cesse : je t'aime.

Dès le lendemain, deux couples déambulaient dans le bar/video. Personnes ne connaissait le lien entre Méthos et Ophélie, à part leur amour. 



Ianto était bien avec sa famille d'immortel et son amoureux. Une vie heureuse. Il penserait toujours à ces défunts amis de Torchwood, à celle qui a été une sœur, neveu et nièce, mais sa vraie vie est ici.

FIN


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:25

:j:aime: :j:aime: tout est arrangé pour les deux couples bravo  et Ianto a eu les trois mots qu'il attendait de Jack  ouf  comme quoi les apparences peuvent être trompeuses  rire démoniaque.

merci d'avoir partagé avec nous clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13   jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:31

Jack a prononcer les trois mots tant attendu par Ianto et sont maintenant heureux, tout comme l'autre couple de la Famille. :j:aime: :j:aime:


jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13    jack - Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:08

ouf tout s'est arrangé et ce pour les 2 couples.
un grand arigatou  à toi de nous avoir fait partager cette fiction.
j'espère que tu en posteras d'autres clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood/Highlander- un au revoir, pas un adieu - Jack/Ianto - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: