French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 aaah ces Belges

Aller en bas 
+8
christelle72
fanncis
homer
Aragone17
Pandi
natasia
Cissy
Yseult
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:03

mdr mdr mdr il n'a rien oublié  mdr mdr mdr


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

aaah ces Belges - Page 5 Banniz11 ** aaah ces Belges - Page 5 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:09

Fête nationale oblige, pas de conneries belges aujourd'hui...............quoi que....

Ces 5 choses étonnantes qui font de la Belgique un pays unique au monde

Le seul pays à disposer (depuis une soixantaine d'années) d'une "loi mayonnaise". Selon cet arrêté royal, la sauce la plus populaire du pays doit contenir au moins 80% de graisse et de 7,5% de jaune d'œuf. Cela ne plait plus à la Fevia, la fédération de l'industrie alimentaire, qui estime que les producteurs de mayonnaise sont victimes d'une discrimination. Ils souhaiteraient que la célèbre sauce puisse contenir moins de graisse, comme c'est le cas dans d'autres pays, pour répondre à la demande croissante de sauces "light" chez les consommateurs .

Le seul pays où le futur Premier ministre a été surpris à chanter le mauvais hymne national. C'était le 21 juillet 2007. Yves Leterme (qui allait devenir Premier ministre du gouvernement fédéral 5 mois plus tard) se rend au Te Deum à la cathédrale des Sts Michel et Gudule à Bruxelles lorsqu'il est accosté par un journaliste qui lui demande d'entonner l'hymne national. Et voilà que M. Leterme chante... la Marseillaise..

Le seul pays où les couleurs du drapeau national ne suivent pas l'ordre indiqué dans la Constitution. Cette affaire avait fait grand bruit en juin 2014, provoquant même quelques sourires chez nos voisins. Selon la Constitution , "la Nation belge adopte les couleurs rouge, jaune et noire, et pour armes du Royaume le Lion Belgique avec la légende : L'UNION FAIT LA FORCE." Alors pourquoi affiche-t-on un drapeau noir-jaune-rouge? Selon les explications données il y a un an par Jogchum Vrielink, expert en droit constitutionnel à la KuLeuven interrogé par "De Morgen", "en 1830, l'ordre était vraiment rouge-jaune-noir et en outre les couleurs étaient horizontales. Cependant, en janvier 1831, quelqu'un a décidé qu'il fallait davantage marquer la différence avec l'ancien envahisseur néerlandais et le drapeau a été retourné." Une note ajoutée à la Constitution précise d'ailleurs que "la couleur noire doit être placée contre la lance ou vergue du pavillon, la jaune au milieu et la rouge à l'extrémité".

L'armée belge est la seule armée étrangère autorisée à défiler avec armes sur le territoire britannique. C'est un privilège unique octroyé depuis 1934 par le roi Georges V à la Belgique après la mort du roi Albert Ier dont il entendait souligner le rôle joué dans la Grande Guerre. Depuis lors, l’hommage au Cénotaphe de Londres s’est étendu aux victimes des deux guerres mondiales. 

Les détenteurs d'un permis de conduire belge sont les seuls ressortissants étrangers à pouvoir obtenir un permis de conduire chinois sans passer d'examen théorique sur place. Quand d'autres doivent se livrer à un parcours du combattant administratif et technique pour obtenir le droit de conduire sur le territoire chinois, tout se fait en quelques heures pour les Belges (la preuve sur le site officiel des Affaires étrangères). C'est le résultat d'un accord bilatéral passé entre la Belgique et la Chine il y a plus de 20 ans


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 5 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:12

vous êtes trop fort!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
celle sur la marseillaise m'a fait pouffer de rire, c'est le comble quand même de se tromper d'hymne!

et celle sur le drapeau pas mal non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:13

C'est génial Yseult, tu vas pouvoir obtenir sans souci ton permis de conduire en Chine! rire démoniaque


aaah ces Belges - Page 5 Signat10aaah ces Belges - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:08

Ils ont fait fort à France 2  je deviens dingue
Alors ou je ne connais pas le drapeau de la Belgique ou alors je suis Allemande et je le savais pas. rire démoniaque

aaah ces Belges - Page 5 1368643443_B976227756Z.1_20150805185134_000_GKV4VQL8C.1-0


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 5 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:27

Bien Yseult, tu ne sais pas chanter ton hymne national mais tu connais ton drapeau.  mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:39

je connais les couleurs mais faut toujours que je vérifie pour l'ordre  heu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 5 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: aaah ces Belges    aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:21

trop fort rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:37

C'est à 5 minutes de chez moi même pas et moins d'une minute d'où je bosse.  
On se moque pas des belges, attention, je vous surveille colére

aaah ces Belges - Page 5 563cdf1a3570bccfaed89132

Les ouvriers de la Région wallonne n'avaient pas le compas dans l'oeil.


C'est au croisement des rues du Temple et Baudouin Ier à Courcelles que l'on peut observer l'un des plus étranges passages pour piétons du pays. Les ouvriers chargés de le tracer n'ont manifestement pas pris en compte plusieurs éléments : les trottoirs qu'il doit rejoindre sont en biais, un îlot se trouve en plein milieu du tracé et la rue Baudouin Ier est parallèle aux clous.

Visiblement déconcertés par ces "énoooormes" difficultés, ils ont tranché dans le vif du sujet et, une fois la première ligne peinte au sol, légèrement en biais, ils ont continué sur leur lancée en ajoutant des parallèles (ou presque). On notera la courbe artistique qui a permis de contourner l'îlot, ainsi que le joli motif routier issu de l'assemblage des triangles inversés et de ces barres quasi parallèles.

On ignore pour l'instant si des piétons ont déjà osé s'aventurer sur ce passage, quitte à se faire arracher un bras par les automobilistes qui filent sur la rue Baudouin Ier. Toujours est-il que la commune de Courcelles se dédouane de cette ânerie sur sa page Facebook : la voirie en question est en effet gérée par la Région wallonne et le service Travaux courcellois a déjà relayé la bévue aux services wallons « compétents ».


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 5 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:01

mdr mdr Ca, c'est un passage pour piétons en état d'ébriété ou kamikazes. Ils auraient dû prévoir un panneau d'interdiction pour les personnes très âgées, parce que la traversée risque d'être trèèèèèèèèèèèès longue et périlleuse. mdr mdr mdr 

Félicitations à ces belges qui n'ont pas le compas dans l'oeil, mais qui ont certainement fait l'école du rire. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 


Et non, la petite française que je suis, qui se bidonne comme c'est pas possible en ce moment, ne se moque pas du tout des belges. sadique sadique sadique :haaaa: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 23:36

mdr mdr mdr Je ne me moque pas du tout! Mais pas du tout!!!! Mais quel est l'abruti qui a mis un îlot sur la route de ce passage piétons hein? Franchement!!!!  mur


aaah ces Belges - Page 5 Signat10aaah ces Belges - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:21

euh ils avaient pas un peu bu les ouvriers??? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

en tout cas c'est pour le moins très originale, et ce n'est pas une moquerie!
quoi que rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:21

Cissy a écrit:
mdr mdr mdr Je ne me moque pas du tout! Mais pas du tout!!!! Mais quel est l'abruti qui a mis un îlot sur la route de ce passage piétons hein? Franchement!!!!  mur

Exactement Cissy  :clien:ils auraient du penser aux pauvres ouvriers qui feraient le passage piétons
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:54

Je ne suis absolument pas morte de rire  rire démoniaque non, non ! En tous cas, je n'aimerais pas passé mon permis chez toi Yseult ça doit être comique  deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:14

rire démoniaque


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


aaah ces Belges - Page 5 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:02

Vous savez sans doute que Bruxelles est en alerte de niveau 4 depuis vendredi et que hier, il y a eu une vaste opération de police en Belgique. Les médias avaient été invités à ne pas divulguer d'informations.

Les internautes ont alors commencé à brouiller les pistes des personnes poursuivies, qui utiliseraient les réseaux sociaux pour pister les policiers en postant des photos de leurs... chats.

Aussi, aujourd'hui, la police les a remerciés sur Twitter.

Et je vous assure que c'est pas une blague, c'est réel. Même dans des moments comme ça, l'humour belge reste de mise bravo


aaah ces Belges - Page 5 12294610


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 5 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:12

J'ai vu ça à la tv ..... bel humour belge <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:34

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: aaah ces Belges    aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:39

je suis fan de l'humour belge, vraiment! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:43

J'ai vu ça à la télé aussi, j'ai trouvé ça excellent! Même si je n'ai pas vraiment compris en quoi poster des photos de chats pouvait aider la police .... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


aaah ces Belges - Page 5 Signat10aaah ces Belges - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:12

Cissy a écrit:
J'ai vu ça à la télé aussi, j'ai trouvé ça excellent! Même si je n'ai pas vraiment compris en quoi poster des photos de chats pouvait aider la police .... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


ça aidait pas la police mais ça emmerdait les gens qu'ils traquaient. On sait qu"ils suivent twitter pour avoir des infos sur ce qui se passe niveau police, où les flics sont, en quel nombre, etc.... Du coup inonder avec le hashtag je sais plus quoi "bruxelles quelques chose" les infos qui auraient pu leur être utiles étaient noyées dans le flot des petits poupousses  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 5 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:37

OK... En fait je crois que ce que je ne comprends pas c'est qu'il y ait des gens qui trouvent utile de faire savoir où sont les flics à quel moment.... Ils n'ont rien d'autre à faire dans la vie que de regarder ce que font les autres? interogation


aaah ces Belges - Page 5 Signat10aaah ces Belges - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:33

Ce vendredi, un vol à l’étalage pour le moins inhabituel s’est déroulé au Colruyt de Tertre. Vers 14h, un jeune couple s’est fait prendre la main dans le sac. Il s’agissait de ressortissants roumains. Le butin de leur vol : 700 € de produits de la marque Durex !

Le butin : des préservatifs, des lubrifiants et autres gels de massage...La dame de 22 ans avait caché la marchandise sur elle, ainsi que dans son sac.




Le vol c'est colére    , mais le vol en  Belgique ça peut être rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 5 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: aaah ces Belges    aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:50

c'est effectivement très drôle rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

aaah ces Belges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:11

Ils étaient optimiste  sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
aaah ces Belges
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: