French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:52

rire démoniaque  Qui sait ^^
Merci pour ton message en tout cas ;)

***
Chapitre 8 - Une nuit magique
Le dîner se poursuivit dans une ambiance plus légère par la suite. Gibbs et Jack découvrant de nombreuses choses sur leurs bras-droits au fil des conversations. Si Jack savait que Sam aimait la vitesse et sa moto, Gibbs ignorait que cette passion touchait aussi Tony. Si Gibbs savait que Tony aimait jouer au golf, Jack ignorait que cette passion lui avait été transmise par Jacob. Laissant ensuite le frère et la soeur discuter ensemble, Jack se trouva beaucoup de points communs avec Gibbs. Ils parlèrent de leurs expériences militaires, en tout cas de celles dont ils pouvaient parler. 
-"Vous êtes marié, Gibbs ?" demanda finalement Jack.
-"Je l'ai été. Ma première femme est morte. Je me suis remarié à plusieurs reprises après, mais ça n'a pas marché."
-"Désolé" dit Jack. 
Daniel leva la tête et croisa le regard bleu de Gibbs.
-"Et vous ?" demanda finalement l'agent du NCIS, aux trois hommes.
-"Veuf" dit Daniel, faisant un petit signe de tête.
-"Idem ici" répondit Teal'c.
-"Divorcé" dit Jack.
Sentant que la tension était montée d'un cran, Sam tourna la tête vers son équipe et reconnut les mines tristes des hommes. Elle tenta de changer de sujet.
-"Tony, est-ce que Teal'c t'a dit qu'il était fan de Star Wars ?"
-"Non, il n'a pas mentionné ça" dit Tony, rentrant dans le jeu de sa sœur. "Et qui est votre personnage préféré ? Moi c'est Luke."
-"C'est normal" répondit Teal'c, recevant un drôle de regard de la part de Sam et Tony.
-"Pourquoi ?" demanda la jeune femme. "Moi c'est Leia..."
-"C'est normal aussi, vous êtes jumeaux. Vous devez sûrement vous identifier plus facilement à des personnages précis. Et personnellement, je préfère Chewbacca."
-"Vous vous identifiez donc à une boule de poils ?" demanda Jack, ironique.
-"Il est différent des autres, un peu à part. Vous, O'Neill, vous seriez Han Solo."
-"Et moi ?" demanda Daniel, souriant.
Son sourire s'effaça quand Teal'c déclara qu'il se rapprochait plus de C-3PO, le droïde de protocole. Tout le monde rit à la blague du jaffa.
Après le repas, Tony leur proposa d'aller boire un verre dans un club de jazz à deux blocs et tout le monde accepta.  Sam rendit les clefs de la voiture de location à Jack, pour qu'il conduise en rentrant. Cependant, après quelques morceaux très agréables, Jack proposa de rentrer, voyant Sam piquer du nez. La journée avait été riche en émotions fortes pour elle. Il avait vu Tony la couver du regard, quand il pensait que personne ne l'observait. 
Quand SG1 quitta le bar, Gibbs surprit l'air triste de son agent et il lui proposa de dormir chez lui. Tony accepta, il connaissait bien la maison puisque son boss l'avait hébergé quand ils avaient commencé à travailler ensemble. Malgré leurs caractères si différents, les deux hommes s'entendaient bien et Gibbs savait que Tony aimait sa liberté mais supportait mal la solitude.
Sam, quant à elle, s'était endormie dans la voiture et Jack décida de la porter jusqu'à son lit. Daniel ouvrait les portes sur leur passage. Les hommes se souhaitèrent une bonne nuit dans un silence quasi religieux. Jack entreprit de retirer les chaussures et les chaussettes de Sam, pour qu'elle soit plus à l'aise mais elle s'éveilla quand il la recouvrit du drap. Elle attrapa son poignet et l'implora de rester.
-"Carter, ce n'est pas une bonne idée."
-"Je sais mais je n'ai pas envie d'être seule ce soir..."
Jack usa de tout son self-control acquis pendant des années d'un entrainement militaire rigoureux pour discipliner son corps. Il retira son jean, conserva son t-shirt et son caleçon avant de se glisser dans le lit de sa subordonnée. Elle s'était mise à l'aise et Jack essayait de ne pas y penser, surtout quand elle se colla, dos à lui. Elle s'endormit rapidement grâce à la présence bienveillante du colonel.
Elle avait dû faire des cauchemars car elle remua dans son sommeil, réveillant Jack qui ne dormait que d'un œil. Il raffermit sa prise sur elle pour la calmer, il caressa ses cheveux de sa main libre et murmurait des mots doux à son oreille. Sa technique fonctionna à chaque fois. Au petit matin, ils se réveillèrent et Sam se tourna pour lui sourire. Jack sentait une raideur dans son corps et murmura des excuses à la jeune femme. Elle s'était écartée justement car elle l'avait sentie.
-"Ne vous excusez pas, c'est normal."
Jack grogna en guise de réponse mais le sourire franc de Sam le rassura.
-"Bien dormi ?"
-"Vous avez gigoté toute la nuit" dit Jack et ça sonna plus comme un reproche que comme un constat.
-"Désolée" dit Sam, en voulant se lever.
Jack la rattrapa par le bras et la serra contre lui. Il lui déposa un baiser sur la tempe.
-"J'aime veiller sur votre sommeil, Carter."
La jeune femme soupira de bonheur et posa sa main sur le torse de Jack. Ils profitèrent de l'instant présent, avant que Daniel ne frappe à la porte de communication.
-"Le petit déjeuner de madame est servi !" dit-il, gaiement.
-"J'arrive !"


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:18

Pauvre Jack! Ce qu'elle ne lui fait pas subir cette pauvre Sam!! ça craint vraiment  D'un autre côté, c'est un bon exercice de self-control, peut-être que les militaires pourraient le breveter en même titre que la parcours du combattant!!! sadique sadique sadique


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:21

Lol c'est pas idiot ça rire démoniaque


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:47

Chapitre 9 - Un café peut tout changer
Sam se leva et se dirigea vers la salle de bain alors que Jack faisait pareil, mais de son côté. Il avait adoré dormir près d'elle mais il savait ce qu'il devait faire : reprendre ses distances avec elle avant qu'ils ne finissent devant la cour martiale. Il refusait de sacrifier la brillante carrière de Carter sur l'autel de ses sentiments. Il ignorait qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait et comme ils refusaient de parler ouvertement de leurs sentiments, ils ne le sauraient probablement jamais. Jack retrouva Sam et les garçons dans la grande chambre, pour le petit-déjeuner.
Daniel observa ses deux amis face à lui. Jack ne parlait pas et évitait de regarder Sam. Il y avait une sorte de gêne entre eux. Teal'c les observait aussi de son côté. 
-"O'Neill, vous semblez dans une mauvaise lune" dit le jaffa peu après.
-"Mal luné, T. Et non, je vais bien merci" répondit Jack, sur un ton qui se voulait léger. 
A l'heure convenue, SG1 quitta l'hôtel en tenues civiles, pour retrouver Gibbs et son équipe. Jack n'avait plus adressé la parole à Sam depuis leur réveil et elle ne comprenait pas son soudain changement d'humeur. Elle commençait à se demander si son supérieur ne s'était pas attendu à plus venant d'elle. Même si elle avait effectivement pensé à faire l'amour avec lui, elle avait enfoui ce désir sous des couches d'honneur, de sens du devoir militaire et autres protocoles.
Quand Jack se gara près de la scène de crime, les lieux étaient bouclés et grouillaient de flics. Même en montrant leurs papiers, ils ne purent pas passer. Jack commença à s'énerver et s'en serait pris verbalement à Sam, si Gibbs n'était pas intervenu. Sam sentait qu'il lui reprochait presque d'être coincé dehors, comme si la faute lui incombait personnellement.
Le policier leva le cordon jaune et les invita à rejoindre les hommes du NCIS. Les deux équipes se saluèrent et Tony invita SG1 à se servir car il avait prévu du café pour tout le monde, à l'arrière de la camionnette du NCIS. 
Sam prépara un gobelet qu'elle tendit à Jack.
-"Merci Carter mais je suis encore assez grand pour me servir seul !"
Sam resta interdite une seconde avant de quitter les lieux. Elle se dirigea d'un pas vif vers son frère.
-"Jack, tu es obligé d'être comme ça avec Sam ?"
-"Quoi ?" cria Jack.
-"Le major Carter faisait preuve d'une infinie gentillesse à votre égard et de respect aussi."
-"Elle n'a pas à me préparer mon café !"
-"Elle le faisait pour nous tous, O'Neill" dit Teal'c, désignant les trois gobelets vides, posés devant eux.
-"Elle t'a servi en premier car tu es son supérieur. Je ne te comprends pas parfois, Jack !" cracha Daniel, le poussant pour accéder aux boissons chaudes.
Il prépara un café pour Sam, Teal'c et lui. Il rejoignit Sam et Tony, donnant à son amie une tasse chaude. Il posa sa main sur son épaule, alors qu'elle parlait du dossier avec Tony.
-"Sam, tu vas bien ?" demanda Tony, inquiet de l'attitude protectrice de Daniel, envers sa soeur.
-"Oui, je te remercie."
-"Le colonel est d'une humeur massacrante ce matin" avoua Daniel.
-"Et comme tout bon militaire qui se respecte, il le fait payer à son second ?"
La question sonna plus comme une affirmation et Sam ne répondit rien, elle avala une gorgée de café pour se donner une contenance. Elle tourna la tête et observa la scène sous ses yeux : Teal'c était avec Ziva et Tim. Il les aidait à collecter des indices. Il était minutieux, malgré sa carrure. Le colonel O'Neill, lui, était en grande conversation avec Gibbs.
Tony se chargeait des photos de la scène. Ici aussi, ils étaient professionnels, chacun connaissait son rôle.
-"Gibbs va aller interroger les voisins, avec votre colonel je pense" expliqua Tony.
Daniel était sidéré par la relation quasi-fusionelle entre les faux jumeaux. Lui-même observait Sam et essayait de déchiffrer son visage pour tenter de comprendre à quoi elle pensait alors que Tony avait immédiatement saisi. Pourtant, ils ne s'étaient pas vus depuis des années. Pour un peu, Daniel aurait pu être jaloux. 
Le reste se passa très vite : Jack et Gibbs avait quitté la partie protégée par le cordon de police pour interroger les gens qui quartier, sans succès. Après avoir obtenu la même réponse de tout le voisinage, les deux hommes décidèrent de retourner auprès de leurs agents. Jack avait craint que Gibbs ne lui pose des questions sur son comportement envers Sam mais il n'en fit rien. Jack ne connaissait pas assez Gibbs pour savoir qu'il n'aimait pas plus que lui les conversations d'ordre personnel et qu'il ne se mêlait pas de la vie des autres, surtout des inconnus. Jack pensait à Sam quand des détonations se firent entendre, venant de la scène de crime. Poussés par un même instinct, les deux hommes dégainèrent leurs armes et se mirent à couvert, avant de rejoindre leurs équipiers.


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:21

Tu sais qu'il est strictement interdit d'arrêter un chapitre sur ce type de péripétie!!! colére colére colére colére  Remarque il était temps de l'arrêter parce que j'allais en coller une à Jack! Non mais c'est pas une façon de traiter Sam ça!!! Garder ses distances pourquoi pas, ça ne veut pas forcément dire faire comme si elle était pestiférée!!! pas d:accord 
Pour autant, je veux la suite!!! etonnement


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 4:42

Tiens, comme tu as été sage et très gentille (merci pour le message) je poste la suite en exclu mais Jack va continuer à t'énerver :p
***
Chapitre 10 - Au revoir, Daniel
Des sirènes se faisaient entendre au loin et Sam émergea d'un brouillard épais. Elle sentait un corps sur le sien, celui d'un homme probablement. Tony, reconnut-elle au parfum.
-"Sam, tout va bien ?"
-"Je ne peux plus respirer."
-"Tu es blessée ?" demanda Tony, paniqué.
-"Non, tu es... un peu lourd."
Tony se leva et l'aida à en faire de même.
-"Merci !" dit Sam, avant de voir un corps sans connaissance plus loin. 
Elle hurla et courut vers l'homme.
-"Daniel ! Non !"
Tony s'accroupit près d'elle et la regarda prendre les choses en main. Il pointa son arme sur sa droite, là où il avait repéré un mouvement. Il baissa le bras en reconnaissant Teal'c, Ziva et Tim.
-"Major Carter ?" demanda Teal'c.
Sam ne répondit pas, mais essuya les larmes sur son visage, déposant du sang sur ses joues.
-"Trouvez-moi un tissu pour comprimer la plaie !"
Sans réfléchir, Teal'c lui tendit sa veste. Elle prit le vêtement et les mains de son ami. Elle posa le tout sur la plaie béante et lui demanda de comprimer. Elle posa ses doigts sur le cou de Daniel, à la recherche de la carotide mais ne sentit rien. Refusant de se laisser aller à la panique, elle commença un massage cardiaque.
-"Pas cette année, Danny ! Je t'interdis de mourir dans mes bras !"
Elle alterna le massage avec du bouche-à-bouche, gestes que Janet lui avait enseignés. Ziva avait appelé une ambulance et se chargea de sécuriser le périmètre avec Tim. Tony couvrait les autres. Sam entendit à peine Jack et Gibbs arriver sur les lieux, trop occupée à garder Daniel en vie. 
Tony leur fit un bref résumé de la situation : ils n'avaient rien vu, ni entendu. Jack observa Sam. Ses larmes coulaient le long de ses joues, tombant sur Daniel. Son pouls sembla avoir repris car elle arrêta le massage. Elle caressa le front de son ami, lui parlant doucement, pour le garder conscient, il avait rouvert les yeux. Les ambulanciers arrivèrent rapidement et chargèrent le blessé à l'arrière de leur camion. Gibbs leur avait attribué une escorte policière pour emmener le jeune homme à l'hôpital naval de Bethesda, le plus rapidement possible. Sam avait voulu partir avec eux, mais Teal'c l'en empêcha.
-"Vous avez fait votre maximum pour préserver sa vie, laissez les médecins prendre soin de lui."
Elle se serra contre le jaffa, qui referma ses bras autour d'elle. Tony allait parler mais il fut coupé dans son élan par Jack, le visage fermé. Une aura de fureur l'entourait.
-"Carter ! Au rapport !" cracha-t-il.
Sam quitta l'étreinte rassurante de Teal'c et se mit au garde-à-vous. Jack vint se poster devant elle, lui demandant de s'expliquer sur l'état de Daniel.
-"Je... Je ne sais pas, monsieur" balbutia Sam. "J'ai entendu des coups de feu, puis c'est le trou noir. Quand j'ai repris connaissance, Daniel était étendu là."
-"Combien de fois ai-je dit de faire attention à Daniel ?"
Jack était hors de lui et Sam, baissa la tête, honteuse. Elle se sentait responsable de ce qui était arrivé à Daniel, Jack le lui confirma. Il lui jeta les clefs de la voiture et Tony salua les réflexes de sa soeur. Il avait voulu prendre sa défense, il fit un mouvement en avant mais le regard de son propre supérieur l'en dissuada. Les affaires militaires ne le concernaient pas, frère ou pas.
-"Major, vous allez rentrer à l'hôtel vous doucher et vous changer. Je vous rejoins plus tard pour faire le point sur cette histoire."
-"Je suis consignée à l'hôtel, monsieur ?"
-"Oui major ! Hors de ma vue, tout de suite !"
-"Oui, mon colonel."
La jeune femme quitta les lieux, la tête haute, réprimant ses larmes. Elle refusait de se laisser aller devant d'autres personnes. Elle avait assez honte des remontrances du colonel à son égard, elle n'allait pas y ajouter son mélodrame personnel. Elle était déjà loin quand Teal'c s'en prit verbalement à Jack, lui demandant ce que c'était que cette scène.
-"C'est de la discipline, Teal'c. Plus que quiconque, je pensais que vous compreniez cela !"
-"Ceci n'est pas de la discipline, c'est de la vengeance et de la couardise ! Vous vous en prenez à elle alors que je suis aussi responsable qu'elle de la sécurité de Daniel Jackson sur le terrain."
L'équipe du NCIS assistait à la petite scène, peinant à croire que le colonel se laissait parler sur ce ton par Teal'c, aussi impressionnant soit-il.
-"Teal'c, je tolère beaucoup de choses de la part de Carter, vous n'allez pas vous y mettre !"
-"Vous ne tolérez rien du major Carter. Au contraire, vous lui en demandez toujours plus. Elle doit fournir plus d'efforts que les autres pour vous satisfaire et pourtant, vous ne la remerciez jamais ni ne la complimentez !"
Jack voulait répondre mais Teal'c avait frappé fort. Le jaffa continua : "Elle obéit toujours en silence et passe la plupart de ses nuits en mission à trouver les solutions que vous exigez d'elle. Elle dort à peine et quand elle est à la base, elle travaille sur ses autres projets, que vous venez perturber avec vos jeux stupides. Je ne dis rien tant qu'elle accepte ou que vos demandes sont raisonnables mais là, vous allez trop loin O'Neill !"
Teal'c se tourna et fit les quelques pas qui le séparaient de Gibbs. Ce dernier résista à la tentation de faire un pas en arrière, ce que ses équipiers firent en voyant l'air décidé de l'homme.
-"Agent Gibbs, voudriez-vous me conduire auprès de Daniel Jackson ? Je ne connais pas ce lieu que vous appelez Bethesda."
Gibbs donna ses clefs de voiture à Tim et lui demanda de conduire Teal'c auprès de son ami.


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:22

Suis toujours sage moi... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Et effectivement Jack commence à me les briser menu!!!! colére colére colére colére  C'est quoi cet attitude de macho doublé d'un petit chef borné et revanchard!!!! Sam a juste failli être tuée et il lui remonte les bretelles alors qu'elle n'aurait rien pu faire! D'ailleurs où il était le super colonel pendant qu'on tirait sur Daniel hein? ça craint vraiment  Je serais Sam je te le planterai là après lui avoir arrangé ses bijoux de famille moi au frustré! pas d:accord pas d:accord pas d:accord


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:42

Certes mais hiérarchie obligé, elle ravale sa colère colére 
Merci pour ton message et t'inquiètes, Jack est plus cool dans le prochain chapitre ;)


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:00

Je poste tout de suite le chapitre suivant car j'organise une fête surprise pour mon homme ce soir et plus tard ou demain, je ne serais peut-être pas en état de le faire :p
***
Chapitre 11 - A court de mots 
Jack passa le reste de la matinée à essayer de trouver la position du tireur ainsi que des indices sur son identité. Tony avait pris de nouvelles photos pendant que Ziva collectait des indices, pour Abby. Gibbs mit fin à leurs recherches et proposa d'aller déjeuner. Jack refusa car il devait aller voir Carter, puis prendre des nouvelles de Daniel. Rendez-vous fut pris pour la fin d'après-midi, dans les locaux du NCIS.
Ziva attrapa Tony doucement par le bras.
-"Ça va Tony ?" demanda-t-elle.
Elle avait surpris le geste de Tony quand il avait voulu s'avancer vers Sam, pendant la petite scène du colonel. Elle se sentait mal pour la jeune femme.
-"Oui, merci. Et toi ?" demanda Tony, surpris.
-"Tu sembles beaucoup tenir à elle..."
-"Ziva, ce n'est pas ce que tu crois" soupira Tony.
Lui-même partageait une drôle de relation avec sa collègue. Il ne savait pas non plus sur quel pied danser, tout comme sa sœur et son colonel.
-"Ta vie privée ne me regarde pas, mais fais attention. Son supérieur ne semble pas être un homme facile. Il est à la fois surprotecteur avec elle et très sévère. J'ignore ce qui se passe entre eux mais il risque de ne pas voir ton intrusion d'un bon œil."
Ziva avait visé juste mais elle se trompait sur la nature de sa relation avec Sam. Tony lui fit son sourire ravageur.
Jack entra dans sa chambre d'hôtel et frappa à la porte de séparation. Sam ouvrit après quelques instants et Jack remarqua ses yeux rouges et sa tenue propre.
-"Mon colonel" salua-t-elle, au garde-à-vous.
-"Repos Carter" dit Jack, en soupirant, s'en voulant à lui-même.
-"Merci, monsieur" répondit-elle, en tournant les talons.
Jack la suivit et la regarda entrer dans la salle de bain, pour rincer son chemisier blanc.
-"Pourquoi ne le donnez-vous pas à la blanchisserie de l'hôtel ?"
-"Le sang se lave à l'eau froide, donc je le rince avant de leur donner."
-"Carter, vous n'êtes pas responsable pour Daniel. Je n'aurais pas dû insinuer que c'était votre faute."
Sam ne dit rien et ne se tourna pas non plus. Le silence s'installa alors que Sam lavait toujours ses affaires. Jack semblait vouloir parler mais Sam n'était pas décidée à lui pardonner si facilement son comportement. Elle ne pouvait pas lui faire de reproches directs car il restait son supérieur mais elle savait comment lui faire payer.
-"Carter, est-ce que je vous en demande trop ?"
-"Pardon, monsieur ?"
Cette fois, Sam se retourna, laissant tremper sa chemise dans le lavabo. Elle attrapa une serviette pour se sécher les mains.
-"C'est quelque chose que Teal'c a dit. Ça et aussi que je ne vous remerciais jamais. C'est vrai ?"
-"Vous n'avez pas à le faire, je suis votre subordonnée. J'obéis aux ordres, je n'ai pas à attendre de remerciements."
-"Et pour le reste ?"
-"Monsieur, permission de parler franchement ?"
-"Carter, pas la peine de demander."
-"Tout le monde semble penser que j'ai des solutions à tout, le général Hammond et vous y compris. Quand la Porte ne fonctionne pas, tout le monde est en effervescence, jusqu'à ce que j'arrive et là, tout le monde déserte, comme si j'avais une solution miracle à chaque chose. Alors oui, je suis obligée de repousser mes propres limites toujours plus loin, pour vous satisfaire. De quoi aurions-nous l'air ?"
-"Que voulez-vous dire ?"
-"Mon colonel, vous avez mis la barre tellement haut que je ne veux pas vous décevoir et encore moins faillir à notre réputation. SG1 est portée en haute estime par nos pairs mais aussi  par d'autres civilisations. Ne pas vous satisfaire, vous, reviendrait à admettre que nous sommes faibles... Que je suis faible."
-"Quoi ? Mais..."
Pour la première fois depuis longtemps, Sam avait coupé la parole de Jack, sans l'interrompre. Il était littéralement à court de mots et même de pensées. Sam savait qu'il ne s'excuserait pas, il n'avait pas à le faire étant colonel de l'Air Force mais les expressions qui passaient sur son visage, et qu'il n'arrivait à pas à cacher, étaient sans prix. Il réussit finalement à dompter ses émotions et à prendre une voix calme et détachée.
-"Vous êtes le meilleur second que je n'ai jamais eu. Vous avez une grande carrière devant vous et même si je ne le dis pas assez souvent à votre goût, je suis fier de vous."
Ce fut au tour de Sam de rester sans voix.
-"Merci monsieur" finit-elle par dire.
-"On va voir Daniel ?" proposa le colonel, pour changer de sujet. 
Sam se demanda comment Jack était rentré à l'hôtel mais ne lui posa pas la question, elle lui donna les clefs de leur voiture de location. La jeune femme était ballottée entre des sentiments contradictoires et devait les classer dans son esprit afin d'y voir plus clair. Jack comprenait son esprit analytique, à défaut de le percer à jour, et la laissa réfléchir en silence. 


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:10

Une fête pour ton homme? Tu sais qu'il ne faut pas leur donner de mauvaises habitudes à ces petites choses là? Après ils se croient tout permis... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Regarde Jack tiens... clin d\'oeil  Du coup tu savais avoir trop la gueule de bois pour pouvoir poster aujourd'hui... stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 3690441360 

Bon Jack remonte un peu dans mon estime... un tout petit peu... ça craint vraiment  Va falloir qu'il se montre trèèèèèèèèèèèèès gentil maintenant... etonnement


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:14

Ouais mais c'était son anniv' et je ne suis même pas fait griller pour la surprise, j'étais fière. ET oui du coup, on s'est levé à 13h... avec mal au crâne et les cheveux qui poussent à l'intérieur...
Sinon pour Jack, il va faire des efforts je pense :p
Merci pour ton message :D


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:18

Chapitre 12 - Daniel Jackson
Le portable de Sam sonna et elle décrocha pendant que Jack suivait les indications du GPS.
-"Carter."
-"Salut c'est Tony, mon collègue McGee cherche à te joindre, Teal'c souhaite te parler."
-"Tu peux me donner son numéro ?"
Tony communiqua donc les coordonnées de Tim à Sam, pour qu'elle l'appelle.
-"Sam, ça va ?" demanda son frère, inquiet suite aux remontrances du colonel.
-"Oui Tony, ça va merci."
-"Il est dur ton chef, je trouve. Je ne m'en suis pas mêlé car je me souviens ce que Papa nous disait sur le comportement des proches d'un officier, en présence de ses pairs... Mais je lui conseille de ne jamais refaire son petit numéro devant moi, je pourrais ne pas être aussi conciliant. Et visiblement, Teal'c non plus."
Sam soupira : "Tony..."
-"Je sais Sammy, mais ça me fait mal de te voir comme ça."
-"Comme ça quoi, Tony ?"
-"Soumise, docile et obéissante..." dit Tony d'une voix lasse.
C'était justement à cause de cela qu'il s'était toujours révolté contre l'armée, il ne supportait pas le cadre formel de l'Air Force et ses règles aussi stupides qu'inutiles, selon lui.
-"Tony, tu es un électron libre, tu es un claustrophobe de l'existence et je respecte cela mais ne dis jamais plus que je suis soumise et docile ! Jamais !"
Sam pouvait presque l'entendre avaler sa salive au téléphone.
-"Je suis docteur en astrophysique théorique et major dans l'Air Force, alors oui je suis les ordres et oui je me fais engueuler par mes supérieurs mais tu ignores tout de nos missions et de ce que nous risquons chaque jour que Dieu fait ! Nous devons veiller les uns sur les autres pour rester en vie et j'ai commis une erreur en n'étant pas plus vigilante ! Si quelque chose devait arriver à Daniel, je m'en voudrais pour le restant de mes jours !"
Sur ce, elle raccrocha le téléphone. Elle retenait sa rage aussi bien que ses larmes, menaçant de rompre le barrage de ses cils. Elle serrait la main autour de son téléphone et avait posé son front en arrière, sur l'appuie-tête, les yeux clos. Sa main libre se posa son crâne et elle ne sentit pas la voiture ralentir pour s'arrêter finalement. Jack inspira doucement, comme pour l'aider à se calmer. Il l'attira à lui, pour la réconforter. Il s'était juré de bannir tous les contacts physiques avec elle, depuis la nuit dernière, même les plus anodins mais sa volonté s'effilochait quand il la voyait dans cet état. Sam se laissa bercer, profitant de la proximité offerte par Jack. Elle savait que ça ne durerait pas et qu'il serait froid et distant les jours à venir suite à cet échange. Elle avait déjà forcé sa chance la nuit précédente, elle était soudain lasse de ce petit jeu. Jamais la vie ne lui avait paru si injuste. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe amoureuse de son officier supérieur ? Et lui d'elle ? Pourquoi était-elle trop lâche pour démissionner afin de vivre son histoire d'amour avec lui ? Elle était comme paralysée par la peur de l'inconnu et cette situation, bien qu'inconfortable était stable.
-"Daniel va s'en remettre c'est un battant et quoi qu'il arrive, rien n'est de votre faute, Carter."
Sam savait que  si elle parlait, elle allait se mettre à pleurer.
-"Si quelqu'un doit être tenu pour responsable, c'est moi. Je suis le chef d'équipe, c'est à moi de veiller sur vous trois."
-"Vous savez que Teal'c peut veiller sur lui-même..." dit Sam, en reniflant discrètement.
-"Alors disons que je dois veiller sur Daniel et vous" dit Jack, en souriant et caressant les cheveux blonds de la jeune femme, qui allait répliquer.
Il rompit le contact quand une voiture de police s'arrêta à leur hauteur. Jack montra ses papiers et l'agent leur demanda de dégager la voie. 
Jack se gara sur le parking des visiteurs et Sam le guida à travers les couloirs de l'hôpital. Elle avait eu Tim au téléphone et elle savait dans quelle chambre se trouvait leur ami. L'agent McGee attendait dans le couloir, adossé au mur, les mains dans les poches.
-"Colonel, major" salua timidement le jeune homme, se redressant.
-"Comment va-t-il, agent McGee ?" demanda Sam.
-"Votre ami Teal'c est avec lui depuis qu'il est remonté du bloc."
-"Merci agent McGee, vous pouvez y aller."
-"Mes ordres sont de rester avec vous, colonel."
Jack hocha la tête et ouvrit la porte pour laisser entrer Sam.
-"Daniel !" s'écria cette dernière en entrant dans la chambre.
-"Salut Sam !" dit-il avec un faible sourire.
Teal'c se leva pour accueillir Sam mais tourna la tête quand Jack s'approcha. Daniel les regarda tous, tour à tour, ne comprenant pas le problème.
-"Que se passe-t-il, les amis ?"
-"Mais rien Danny, j'étais inquiète pour toi !"
-"Le colonel O'Neill a reproché au major Carter votre blessure" annonça Teal'c, sans remords.
-"Jack !" gronda Daniel.
-"C'est bon Daniel, laisse tomber" dit doucement Sam, mettant une main sur le bras de Daniel.
L'archéologue grommela quelque chose mais le regard suppliant de Sam le dissuada d'ajouter quoi que ce soit. Ils discutèrent un moment de son état de santé avant que le médecin ne mette tout le monde à la porte. Tim raccompagna Teal'c au Navy Yard, suivi par Jack et Sam dans la voiture de location. 


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:27

Bien fait pour Jack! Tout le monde est contre lui!!! Teal'c devrait lui en coller une, ça le calmerait! Certes il a fait amende honorable, mais il aurait mieux fait de commencer par s'abstenir!!! colére


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:30

rire démoniaque  Ton message m'a fait trop rire :p Merci beaucoup clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 5:33

Chapitre 13 - Règle N°6 : ne jamais faire de supposition
Quand ils arrivèrent au Navy Yard, Tony serra Sam fort dans ses bras. Pas besoin pour les jumeaux de se parler pour savoir qu'ils s'excusaient l'un l'autre d'avoir haussé le ton. Ziva jeta un regard en biais à la scène et Jack nota la lueur de jalousie dans les yeux de la jeune femme, seule preuve tangible de son affection pour son collègue. Il sourit car il se dit que pour un intervenant extérieur, il devait aussi avoir ce visage-là quand il regardait Sam dans les bras d'un rival potentiel.
-"Comment va le docteur Jackson ?" lui demanda Gibbs.
-"Mieux que son état ne le laissait penser sur place. Carter a arrêté l'hémorragie à temps pour qu'il ne se vide pas de son sang. Le chirurgien a dû enlever une petite partie des intestins mais il devrait s'en remettre assez bien" répondit Jack.
Ils s'écartèrent un peu et Gibbs poursuivit : "Et elle ?"
-"Carter va bien, elle a eu peur, tour comme moi mais elle est rassurée depuis qu'elle l'a vu. Daniel est comme un second, mince, un troisième frère pour elle."
SG1 et l'équipe de Gibbs étudièrent tout ce qui touchait à l'affaire. 
Jack et Gibbs avaient rejoint la salle d'autopsie, attendant les premières conclusions du docteur Donald "Ducky" Mallard.
-"Ne le laissez pas vous embrouiller avec ses anecdotes. Je l'adore mais on ne peut plus l'arrêter quand il est lancé" avait annoncé Gibbs dans l'ascenseur.
Jack sourit et suivit l'homme aux cheveux blancs dans la pièce aseptisée.
-"Ducky, je te présente le colonel Jack O'Neill, US Air Force."
-"Enchanté colonel" avait répondu Ducky, évitant soigneusement la main de Jack tenue vers lui. 
Jack se rendit compte que le médecin portait encore ses gants, pleins de sang. Gibbs demanda à son vieil ami ce qu'il pensait de la mort du lieutenant.
-"Si je n'avais pas disséqué moi-même son corps, je dirais qu'il n'est pas mort."
-"Pardon ?" avaient lancé les deux hommes face à lui.
-"Je ne trouve aucune cause de décès sur ce jeune homme. Bien sûr, il ne fait aucun doute qu'il soit bel et bien mort, j'ignore juste comment mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus."
Face aux mines interrogatives des deux hommes, Ducky s'expliqua.
-"J'ai trouvé un squelette inconnu, faisant penser à un serpent, à la base de la nuque mais c'est vraiment étrange."
Suite au dernier mot du médecin, Gibbs tourna la tête vers Jack, l'interrogeant du regard.
-"Faites venir Carter !" ordonna Jack.
Gibbs appela le labo d'Abby car il savait que les deux jeunes femmes étaient ensemble.
Sam était partie avec la technicienne pour étudier les prélèvements de la scène de crime ainsi que les photos prises par Tony. Comme aucun logiciel de leur connaissance ne leur convenait pour comparer l'avant/après fusillade, elles décidèrent de créer le leur. Avec leurs talents conjugués, elles mirent au point un logiciel capable de faire ressortir les éléments n'appartenant qu'à la seconde scène de crime, là où Daniel avait été blessé. Abby babillait de son côté et Sam écoutait d'une oreille polie, trop concentrée pour entretenir une conversation.
-"Vous connaissez Tony depuis longtemps ?"
-"Depuis toujours."
La réponse sembla plaire à la technicienne, car elle hocha la tête une fois. Un des appareils d'Abby se mit à sonner et Sam se tourna pour l'observer. Elle était étrangement rassurante, malgré ses vêtements de style gothique et ses chaussures plateforme. Sam devait cependant admettre que cette femme était d'une grande intelligence et malgré ses fantaisies, elle semblait être une grande professionnelle.
-"Tiens c'est étrange ça !"
-"Quoi ?" demanda Sam, venant lire le rapport avec Abby.
-"Ziva a collecté un résidu protéinique inconnu sur la première scène de crime. La machine a mis du temps à me donner ce résultat, j'ai élargi la recherche..."
Sam arracha presque la feuille des mains de la jeune femme. Elle grimaça quand le téléphone du labo sonna.
Teal'c était resté dans l'open space, en compagnie de Tony et de Tim, qui se chamaillaient commes des enfants. Ils lui faisaient penser à Daniel et Jack. Tim avait triangulé la position du tireur, grâce aux indications de Teal'c ainsi que grâce aux photos prises par Tony. Il avait cherché les titres de propriété de l'immeuble abandonné, d'où provenaient les coups de feu.
-"L'immeuble appartient à un homme d'affaires originaire d'Irak, Barakat Abd-al-Malik, d'après le dossier."
-"Que fait-il ?" demanda Tony.
-"On ne sait que peu de choses sur cet homme, c'est comme s'il n'existait qu'à travers ce document" expliqua Tim.
-"Tu penses que c'est bidon tout ça, McGeek ?"
-"En tout cas, c'est louche car on n'a rien de rien sur lui..." soupira le jeune agent.
Teal'c regardait les photos défiler sur l'écran plat, proche du bureau de Gibbs.
-"Agent McGee, vous voulez bien remettre une photo de la scène de crime avant la fusillade ?" demanda la voix grave de Teal'c.
Saisissant la télécommande, Tim obéit. Il fit défiler les photos jusqu'à ce que le jaffa l'arrête. Il semblait perplexe et leva les sourcils, de stupeur.
-"Conduisez-moi auprès de l'agent Gibbs, je vous prie" dit Teal'c, se tournant vers Tony.
Bien que surpris, les deux agents conduisirent Teal'c en salle d'autopsie mais ils ne trouvèrent que Ducky. Celui-ci sembla impressionné par l'imposante carrure du jaffa mais ne fit aucun commentaire. L'homme se plia en deux face au vieux médecin, en signe de respect. Ducky lui rendit la politesse avant d'annoncer que le colonel O'Neill et l'agent Gibbs avaient quitté les lieux précipitamment, pour aller voir Abby.


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:21

Le mystère s'épaissit... Qui est le mystérieux propriétaire? J'ai l'impression qu'il y a un coup des trucs qui embêtent toujours la pauvre Sam et l'affreux Jack... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:25

Yep, suspens... lol

Merci pour ton message ;)


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:55

Chapitre 14 - MTAC
Quand les trois hommes arrivèrent au labo de la scientifique, elle était seule.
-"Ils sont tous partis voir Ducky, en bas" annonça la jeune femme.
-"Mais on en vient, Abby !" dit Tony, un peu agacé par la situation.
-"Le colonel et le major ont parlé entre eux un instant avant de décider de retourner voir Ducky. Vous avez dû vous croiser !"
-"Ouais comme dans un épisode de Scooby-Doo !" grogna Tony. "Appelle en bas et demande-leur de ne pas bouger, on les rejoint !"
Tim soupira en secouant la tête. Il laissa Teal'c suivre Tony avant de suivre leurs pas. Se tournant rapidement, Teal'c surprit Tim déposer un baiser sur les lèvres d'Abby. Il sourit discrètement mais garda ça pour lui.
-"Agent DiNozzo, qu'est-ce que "Scooby-Doo" ?" demanda Teal'c dans l'ascenseur.
-"C'est une série d'animation qui tire son nom de son personnage principal, un grand chien danois sympathique, gourmand et peureux. Il fait équipe avec des humains. Les héros résolvent des mystères. Oh c'est génial, vous devriez demander à Sam qu'elle vous montre !"
-"Je le ferais, merci agent DiNozzo."
-"C'est sérieux ? Vous ne connaissez pas Scoody-Doo ?"
-"Non agent McGee. Je n'ai découvert votre culture qu'à mon arrivée ici."
-"Il s'est bien rattrapé depuis, il est fan de "Star Wars", hein McGee-WanKenobi !" dit Tony, posant une main amicale sur l'épaule du jaffa.
Vu le regard que Teal'c lança à cette main, Tony l'enleva avant de dire : "C'était trop la main là peut-être."
-"Je passerais là-dessus car vous êtes le frère du major Carter."
-"Quoi ?" demanda Tim.
-"McBavard, tu la boucles !" gronda Tony.
-"Excusez-moi agent DiNozzo, je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras."
Quand l'ascenseur s'ouvrit, Ziva avait rejoint le groupe et regarda Tony en fronçant les sourcils. Il semblait tendu alors que McGee avait un petit sourire sur le visage. Ziva détestait quand il faisait cette tête car ça voulait dire "Je sais quelque chose que vous ignorez."
Teal'c se dirigea vers Jack, d'un pas décidé.
-"O'Neill, nous avons un problème !"
-"Si vous sous-entendez du genre serpent et compagnie, on sait."
Teal'c tourna la tête vers Sam, pour qu'elle confirme.
-"Chacun de notre côté, nous avons découvert des indices menant à un... serpent !"
Elle montra à Teal'c la radio des cervicales du lieutenant, la forme du Goa'uld était visible. Le jaffa réprima un frisson le long de sa colonne vertébrale.
-"Vous voulez bien vous expliquer tous les trois ?" ordonna Gibbs.
-"Pas ici" dit calmement Jack. "Le MTAC ?"
Gibbs invita tout le monde à suivre, Ducky y compris. Il appela Abby en chemin et c'est une salle sécurisée bien remplie qui observa Jack, Sam et Teal'c debout face à eux.
-"Le mieux placé pour vous parler de tout ça serait Daniel mais bon... Je vais faire simple et concis. Pour les questions techniques, voyez avec Carter."
Sam fit un petit sourire en coin et Jack reprit la parole.
-"Nous avons découvert un objet, la Porte des étoiles, permettant de voyager dans l'espace à une vitesse folle. Nous avons découvert ces faux-dieux, appelés Goa'uld et nous les combattons. Ils utilisent des hôtes humains et réduisent des peuples entier en esclavage, à travers la galaxie. La Porte des étoiles a été fermé par Râ il y a bien longtemps mais certains se sont cachés sur Terre. Nous pensons en tout cas que la mort du lieutenant est liée à un Goa'uld mais nous ignorons qui."
-"C'est une blague, c'est ça ?" demanda Tony, tournant la tête dans toutes les directions, cherchant une caméra cachée.
-"Non Tony, c'est réel. C'est ce que nous combattons depuis sept ans. C'est une menace plus importante que tout ce que tu peux imaginer. Ils sont dangereux" dit Sam.
-"Et fourbes" ajouta Teal'c.
-"Avant toute chose, on doit savoir qui est-ce et où il est passé. Ensuite, on verra" dit Jack.
-"J'ai vu une poterie sur les premières photos, O'Neill."
-"Très bien, demain matin on les amènera à Daniel, qu'il y jette un œil."
Jack sentait que les gens en face de lui avaient des tonnes de questions mais il n'avait pas le courage de répondre à tout ça. Il proposa de se séparer là pour aujourd'hui et que chacun prenne du repos.
-"Si la ligne est sécurisée, je souhaiterais appeler le général Hammond" demanda Jack à Gibbs.
Celui-ci fit signe à McGee de le mettre en relation avec le SGC. Après quelques minutes chaotiques et un appel à Harriman, le visage d'Hammond s'afficha sur l'écran géant de la salle.
-"Vous êtes toujours aussi séduisant, mon général !" dit Jack, faisant pouffer Sam.
-"Colonel" gronda gentiment le général.
-"Daniel est sorti d'affaire mais il va rester à Bethesda un moment."
-"Voulez-vous que je le fasse transférer au SGC ?"
-"Non, je préfère l'avoir à portée de main car la présence Goa'uld se confirme, monsieur."
-"Vous vous êtes donc servi des autorisations présidentielles pour mettre ces personnes au courant ?" demanda Hammond, désignant le groupe dans le dos de Jack.
Jack se tourna brièvement pour les observer avant de revenir vers Hammond.
-"Oui monsieur, pas le choix. Sauf qu'on ignore tout de notre ennemi."
-"Très bien, je vais contacter la Tok'ra."
-"Je doute que ça soit une bonne idée, monsieur" dit prudemment Sam.
-"Et pourquoi cela major ?"


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:09

La Tok'ra c'est le père de Sam c'est ça? Donc celui de Tony aussi... Et vu ce qu'il pense de son géniteur, ça risque effectivement de n'être pas l'idée du siècle que de les mettre en présence l'un de l'autre... clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:15

Jacob Carter est un Tok'ra, grâce à Selmak - son symbiote et membre du grand conseil.
Donc en effet, c'est pas cool si c'est lui qu'on envoie...

Merci pour ton message ;)


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 2:41

Chapitre 15 - Un peu d'air frais
Jack coupa court à la conversation, empêchant Carter de s'expliquer. Le colonel doutait que le général s'intéresse aux problèmes de famille de sa subordonnée. Gibbs fit signe à McGee de couper la communication. Les questions se bousculèrent et SG1 tenta d'y répondre au mieux. Gibbs jeta un coup d’œil à son poignet gauche.
-"Jolie montre" fit remarquer Jack, montrant du doigt le bracelet orange.
Gibbs lui fit un sourire en coin.
-"Peu esthétique mais solide et pratique."
-"Et si on sortait boire un verre ?" proposa Tony.
-"Bonne idée, Tony !" lança Tim.
Les autres se mirent d'accord pour trouver un endroit où discuter, un lieu neutre. Tony proposa un bar de sa connaissance et invita Sam à monter en voiture avec lui. Elle accepta avec un grand sourire. Ziva leur lança un regard noir mais se calma quand elle croisa les yeux bleus de Gibbs. Tim partit avec Abby. Gibbs guida Jack et Teal'c, avec Ziva.
Tout le monde paraissait sous le choc des révélations de SG1, comme s'ils peinaient à y croire vraiment et cette soirée tous ensemble permettrait sans doute de les aider à accepter, se dit Jack.
-"D'où vient l'agent David ?" demanda Sam, en voiture.
-"Elle est israélienne, son père est le directeur du Mossad. C'est une vraie arme fatale cette fille."
-"On sent qu'elle a reçu une sérieuse formation militaire. Il y a quelque chose entre vous ?"
-"Pareil qu'entre le colonel et toi à mon avis" répliqua Tony, jetant un regard en biais à sa sœur.
-"Il n'y a rien entre nous !"
-"A d'autre Sammy ! J'ai surpris vos regards et vos gestes débordants d'une tendresse contenue."
-"Tu es sérieux là, Tony ?" demanda Sam, paniquée.
-"Oui mais tu sais, je n'ai qu'une chose à te dire."
-"Quoi ? Que tu désapprouves car il est arrogant mais surtout colonel ?"
-"Non, ma belle. Paul Léautaud, un écrivain français, a écrit  "Au-dessus du devoir, il y a le bonheur."  Penses-y !"
Sam se mura dans un silence pesant. Tony avait ouvert la bouche plusieurs fois pour parler mais s'était ravisé.
Dans le bar, les deux équipes s'étaient retrouvées et avaient pris une table un peu à l'écart.
Jack expliqua à demi-mots la première mission sur Abydos, quand il avait connu Daniel, puis il raconta l'incident au SGC et la réouverture du programme.
-"C'est à partir de là que j'ai été mutée dans le Colorado" précisa Sam, à l'intention de son frère.
-"Hum oui je me souviens. Je comprends mieux pourquoi je n'ai presque plus de nouvelles depuis. Tu as un boulot prenant. Vous faites équipe depuis ce temps-là ?"
Sam hocha la tête et Jack ne put s'empêcher de raconter à Tony l'arrivée fracassante du capitaine Carter en salle de briefing. Tony se tordait de rire alors que Ziva jeta un coup d’œil appréciateur à Sam.
-"On dirait la rencontre entre Rene Russo et Clint Eastwood dans le film "Dans la ligne de mire" de 1993 !" 
-"Tony !" gronda Ziva.
-"Je disais juste que Sammy avait un caractère bien trempé !" précisa Tony. 
-"Je déconseille à quiconque à Cheyenne Mountain de lui manquer de respect" déclara Teal'c, sérieusement.
-"J'imagine qu'elle ne se laisse pas intimider !" dit Tony en riant. "Même gamine elle ne se laissait pas marcher dessus, ma Sammy !"
Ziva faillit avaler une gorgée de soda de travers en entendant le possessif dans la phrase de son collègue. Elle se leva et s'excusa pour aller aux toilettes. Elle ne se rendit pas immédiatement compte qu'Abby l'avait suivie. Elle s'enferma dans une cabine et respira profondément pour se calmer, voulant garder ses émotions sous contrôle.
-"Ziva" appela doucement la technicienne de laboratoire. "Tim m'a expliqué en venant. Ils n'ont pas eu de liaison..."
-"Je m'en fiche Abby, ça ne me regarde pas."
-"Donc tu te fiches de savoir que c'est sa sœur ? Très bien, alors je te laisse !"
Abby quitta les lieux et retrouva ses amis dans la salle. Ziva arriva quelques secondes plus tard et observa Tony inviter Sam à danser. La jeune femme posa sa main dans celle de son frère et elle se leva avec grâce. Ziva s'assit sans faire attention au siège qu'elle occupait, juste à côté de Jack. Elle senti son regard sur lui, alors que Gibbs les observait les yeux plissés.
-"Désolée colonel" dit Ziva, esquissant un mouvement pour se lever.
-"Vous pouvez rester, je ne mords pas !" dit Jack en souriant.
Ils tournèrent ensuite leur attention vers la piste de danse. Tony parlait à l'oreille de Sam, la faisant rire. Même s'ils savaient qu'ils étaient jumeaux, Jack et Ziva ne pouvaient s'empêcher d'envier leur proximité, aussi bien physique qu'émotionnelle. Tout semblait simple à les voir évoluer comme ça. Jack découvrait une nouvelle facette de son second : tendre, aimante et détendue. 
Un homme tapa sur l'épaule de Tony pour tenter de lui voler sa cavalière. Le jeune homme raffermit sa prise autour de la taille de sa sœur.
-"Hé princesse, pourquoi tu restes avec ce looser, viens t'amuser avec mes potes et moi !" dit l'homme, recevant un regard noir de la part de Sam.
-"Non merci, je m'amuse beaucoup ici."
Quand l'homme posa sa main sur le bras de Sam et qu'elle se défendit, deux amis à lui se levèrent. Tony et Sam se mirent en position de défense et les trois hommes les regardèrent en riant, comme si à eux deux ils étaient incapables de se battre. Ils perdirent leur belle assurance quand ils remarquèrent Jack s'avancer vers eux, suivi de Teal'c et de Gibbs. Ziva était déjà aux côtés de Sam et si ses yeux avaient été des armes, les hommes seraient déjà morts. Ils décidèrent de quitter le bar, sans faire de scandale.


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:00

Rien que l'équipe de SG1 ça fait déjà beaucoup pour trois loosers mais avec les fédéraux du NCIS en plus, il valait mieux pour eux qu'ils prennent la tangente, en espérant qu'ils soient assez intelligents pour ne pas tenter de revenir à la charge... clin d\'oeil 
Maintenant Ziva sait qu'elle n'a rien à craindre de Sam... Elle va pouvoir se jeter au coup de Tony... rire démoniaque


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:08

Lol les mecs n'avaient pas vu que le duo n'était pas seul, mais moi rien que Teal'c me ferait flipper.... stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 85017310


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:18

J'adore :j:aime: :j:aime: :j:aime: 

Tony et Sam sont faux jumeaux, super bravo  Jack et Ziva qui sont jaloux mdr 

Vivement la suite bravo


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:19

Merci beaucoup, ravie que ça te plaise ;)


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
» Stargate SG1 X NCIS / L'ex / Sam & Jack / G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: