| MrHide | |
|
+9catouchka Aynath homer djorie christelle72 aviva94 natasia Pandi Aragone17 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: MrHide Sam 31 Aoû 2013 - 17:29 | |
| État civil : Pseudo : MrHidePrénom, surnom : William, WilliAge : 14 ansMme, Melle, M. : MonsieurFamille : Parents, frère, chatsLocalisation : Loire-AtlantiqueMétier/occupation : CollégienPersonnel :Ce que tu aimes : Musique, Livres, Cinéma, Séries TV, Emissions TVCe que tu détestes : MathématiquesTa plus grande qualité : Inconnue à ce jourTon plus gros défaut : Langue de vipèreTon vice : La nourriturePlutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste et RéalistePlutôt chic & classe ou décontracté : DécontractéPlutôt ville ou village : VillePlutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Cadeau pratique et marrantQuel genre de musique écoutes-tu ? : Pop-rock, Electro-popMer ou montagne, ou encore plaine : MerDe quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : InternetDe quoi pourrais-tu te passer ? : Mon frèreQuelle est ta plus grande peur : Les araignésQuel est ton plus grand rêve : Être connu pour quelque chose de bienTes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Allemand, Cinéma, Musique, LivresAs-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Oui, sur de la musiqueÉcris-tu ?dessines-tu ? : J'écrisComment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Sur conseil d'une amieComment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Grâce à une amieComment as-tu découvert ce forum? : Grâce à une amieSur quel Fandom crées-tu ? : Je fais des originalsQuel genre écris-tu ? : Une peu de toutCouples préférés ? : Robin Dunne et moi Quel style préfères-tu ? : Science FictionAutorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : OuiLe petit jeu des si :Si tu étais un animal : Je serais un chatSi tu étais une boisson : Je serais de la bièreSi tu étais un parfum de glace : Je serais la fraiseSi tu étais un plat : Je serais de la choucrouteSi tu étais une couleur : Je serais bleu marineSi tu étais une saison : Je serais l'hiverSi tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Je serais BatmanSi tu étais une personne publique : Je serais John BarrowmanSi tu étais une créature mythologique ou fantastique : Je serais un CentaureSi tu étais un héros : Je serais BatmanSi tu étais une ville : Je serais BerlinSi tu étais un monument : Je serais La Tour EiffelSi tu étais une musique : Je serais Wasting My Young Years de London GrammarSi tu étais un livre : Je serais Le Voleur de regards de Sebastian FitzekSi tu étais un objet : Je serais un livreSi tu étais un programme tv : Je serais Le Grand Journal Si tu étais un film : Je serais Jeune&JolieSi tu étais un genre de jeu : Je serais un jeu de sociétéSi tu étais une destination de vacances : Je serais RomeSi tu étais un dicton ou une citation : Je serais "On s'aperçoit de notre bohneur que quand il s'évanouie"
Dernière édition par MrHide le Sam 31 Aoû 2013 - 21:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MrHide Sam 31 Aoû 2013 - 17:38 | |
|  sur le forum !!!!!!! Ta plus grande qualité inconnue à ce jour ?! Tu te fiches de moi ?! Attends mais t'as plein de qualité ! Tu es serviables... enfin des fois. Tu es poli... devant ta mère. Tu te moques de personne... quand ils sont à côté de toi. Bon en fait t'as plus grande c'est que... tu es... tu es simplement... disons géniale. Hey oh ! Robin est en partie à moi ! Pas touche à mon Robinous !!!! J'te laisse Ryan si tu veux mais pas Robin ! Ni Christopher, ni Peter et encore moins Jonathon ! Je confirme les araignés sont sa plus grande peur ! J'en ai l'expérience hier soir... Bon bah sur ce  si tu pouvais tomber dans les escaliers en partant de chez moi ça serait cool ! Merci  |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: MrHide Sam 31 Aoû 2013 - 20:57 | |
|  à toi Mr Hide Comme tu le verras, sur FFF, nous avons deux règles toutes simples : La première est la liberté pour chaque auteur d’écrire ce qu'il veut, comme il veut : il n’est pas obligé de suivre la ligne de la série, du film, du livre sur lequel il s'appuie pour pondre ses fanfictions, ni de respecter les caractères que présentent les personnages dans ceux-ci. Ce sont des histoires que nous inventons et personne ne se permettra de lui faire de méchant commentaire à ce sujet. Le lecteur peut ne pas aimer, ce qu’il lit ou voit, c'est son droit, mais il y a une façon de le dire et personne n'est obligé de lire ou de regarder les montages. De même, il n’y aura aucuns commentaires désobligeants sur une orthographe ou syntaxe approximative. Par contre, la seule limite à cette liberté est de protéger les plus jeunes et plus fragiles en postant "au-delà de l'horizon" toute création présentant un contenu susceptible de heurter leur sensibilité (et là il y a un vivier d’auteurs et d’artistes concernés…). La deuxième est le respect entre membres et modos et d'accepter les partis pris des auteurs ou créateurs sans leur reprocher celui-ci, mais aussi de laisser des messages, ou au moins un smiley lorsqu'on est passé dans un sujet, et de penser à répondre aux commentaires que l'on reçoit. Pense à indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait, si tu veux pouvoir, le moment venu, avoir accès à l'horizon, où règne Miss Lillie (elle accepte les offrandes la demoiselle), tu ne pourras donc pas y accéder avant quelques temps… Pense également à signer la charte et le règlement si tu ne l'as pas déjà fait. Fais le tour du forum, regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une ou deux qui se déambulent dans les couloirs. Bonne navigation | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: MrHide Sam 31 Aoû 2013 - 23:17 | |
| Bienvenue parmi nous. amuse toi bien. | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: MrHide Dim 1 Sep 2013 - 8:50 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: MrHide Dim 1 Sep 2013 - 9:22 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Aynath Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 639 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 43 Mon pairing du moment: : Merlin & Ar Mon Fandom du moment: : Merlin
 | Sujet: Re: MrHide Dim 1 Sep 2013 - 14:20 | |
|  sur le forum | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MrHide Dim 1 Sep 2013 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: MrHide Dim 1 Sep 2013 - 19:50 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: MrHide Dim 1 Sep 2013 - 20:24 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: MrHide Mer 4 Sep 2013 - 9:37 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: MrHide Mer 4 Sep 2013 - 13:24 | |
|  Bienvenue ;) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MrHide  | |
| |
|
 | |
| MrHide | |
|