French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13

Aller en bas 
+5
CptJackHarkness
homer
aviva94
Aragone17
Cissy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:07

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:45

Enfin un peu de bonheur,j'ai vraiment cru que t'allais encore les faire un peu souffrir.Vivement la suite.bsx:eblouit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:00

trois bébés, qui plus est des garçons!!! et bien il va leur en falloir de l'énergie:rire démoniaque 
je suis super contente que les enfants soit de Ianto car sinon pas sûr qu'ils s'en seraient remis.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:36

Merci à vous toutes! arigatou 
Ben oui, puisque je n'adhère pas à l'homme enceint, quand je m'y mets, je n'y vais pas à moitié: trois d'un coup! Comme ça on n'y reviendra plus (quoique... clin d\'oeil) Bon les pauvres filles vont se trouver en minorité pour le coup, mais je suis sûre qu'elles sauront mettre au pas les affreux jojos... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Il était quand même temps qu'ils aient un peu de répit les pauvres doudous... d'autant que du répit maintenant ils n'en auront plus avant au moins cinq ou six ans... clin d\'oeil  En fait, c'est peut-être le pire que je pouvais leur faire... sadique
Mais il fallait qu'ils aient un moment de calme si je ne voulais pas qu'Aragone lâche les créatures sur moi... pas d:accord pas d:accord pas d:accord


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Signat10Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:08

Trois enfant rire démoniaque  eux qui voulait un garçon ils ont on trois, ils sont servis rire démoniaque rire démoniaque 

:j:aime: :j:aime:


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:13

dodo dodo  Oh bon sang ! Trois bébés ! Rien que d'y penser, je suis épuisée... Ce sont les enfants de l'amour et ça pour les deux hommes ça n'a pas de prix. Ils voulaient un garçon, ils sont largement exaucés. A eux les nuits blanches et les pleurs des enfants dans toute la maison. Mais surtout, terminées la douleur et la peur, les deux hommes se sont retrouvés. Jack a retrouvé sa vie auprès de celui qu'il chérit plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:46

Quand on aime on ne compte pas: et un et deux et trois bébés!!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Merci les filles! clin d\'oeil


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Signat10Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:44

Jack est enceint de triplés, des garçons et ils sont bien de Ianto. Ils vont maintenant pouvoir se concentrer sur leurs filles et la grossesse multiple de Jack clin d\'oeil 


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:53

Cissy a écrit:
Mais il fallait qu'ils aient un moment de calme si je ne voulais pas qu'Aragone lâche les créatures sur moi... pas d:accord pas d:accord pas d:accord
rire démoniaque rire démoniaque    même à 7000 km, elles veillent  Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 3690441360


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Banniz11 ** Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:36

Merci. Suite et fin de cette petite histoire.... clin d\'oeil 



Chapitre 12
 
- Doucement les filles, papa est fatigué.

- Laisse… Je suis content de les voir. Venez mes douces…

Les petites ne se le firent pas dire deux fois et pénétrèrent comme des tornades dans la chambre avant de sauter sur le lit et d’enlacer tendrement leur père. Celui-ci réprima une grimace lorsque Deryn appuya sur son abdomen douloureux.

- Caron ! Deryn ! tonna Ianto à qui la réaction de l’immortel n’avait pas échappé. Qu’est-ce que je vous ai expliqué !

Penaudes, les deux gamines descendirent du lit et coulèrent un regard vers leur daddy pour voir s’il était réellement fâché :

- Que papa était fatigué, dit Caron tandis que Deryn complétait :

- Et qu’il avait mal à son ventre

- Et que… ? termina Ianto en dissimulant tant bien que mal son sourire, trop heureux en ce jour pour être vraiment sévère :

- Et que… qu’il ne fallait pas sauter sur lui ! acheva l’aînée des fillette d’un ton contrit.

- Bah… Laisse-les…, coupa l’immortel toujours indulgent et les deux gamines lui adressèrent un regard d’adoration qui fit soupirer Ianto : pourquoi fallait-il toujours que ce soit lui qui ait le mauvais rôle ?

Mais le spectacle de ses trois amours enlacés dissipa vite cette minuscule contrariété. Jack était redevenu celui d’avant son épreuve. Certes parfois des cauchemars le réveillaient la nuit, qui prouvaient que les cicatrices invisibles étaient encore douloureuses, mais désormais, il laissait Ianto le réconforter et finissait par se rendormir entre ses bras. Leur vie sexuelle était redevenue épanouie, du moins autant que faire se pouvait étant donné la grossesse de l’immortel qui, selon ses propres mots, l’avaient transformé en baleine. Les filles l’avaient un jour entendu dire cela et elles avaient éclaté d’un rire spontané en assurant leur papa qu’il ne ressemblait pas du tout à une baleine, ce qui n’avait pas manqué de rendre sa bonne humeur au capitaine.

Caron et Deryn avait retrouvé leur père aimant, joueur et tendre, souvent trop indulgent au gré de Ianto. Mais il semblait que l’immortel ne savait toujours pas comment se faire pardonner son moment d’égarement, quand bien même les fillettes elles-mêmes n’y pensaient plus du tout. Bien évidemment, elles avaient compris que leur papa ne pourrait plus faire certaines activités avec elles jusqu’à la naissance des petits frères.

Les deux hommes se souvenaient encore avec émotion de leur réaction à la nouvelle de la grossesse de leur père : les deux petites filles avaient été folles de joie à l’idée d’avoir une petite sœur. Il avait alors fallu leur expliquer qu’il n’y aurait pas de petite sœur mais trois petits frères ce qui n’avait pas manqué de provoquer une infinité de questions de la part des deux curieuses. Après une première déception, les gamines avaient accepté la venue des garçons avec une certaine impatience, et leur enthousiasme lorsque leurs pères avaient installé la nouvelle chambre avec trois petits lits, avait été à la fois rafraîchissant et plein de promesses de bien des jours heureux avec leur grande famille.

Conformément aux ordres du médecin, Jack se reposait beaucoup : la grossesse avait démarré sous les pires des auspices et désormais il avait bien l’intention de ne plus prendre aucun risque. A l’idée qu’il avait été sur le point de supprimer les vies de ses enfants, il frissonnait encore et, lorsque le Gallois le surprenait les yeux dans le vide, une main amoureusement posée sur son abdomen rebondi, il venait se coller à son dos, ramenant ses mains sur le ventre qui abritait leurs garçons, sachant ce qui l’obsédait à cet instant précis :

- N’y pense plus cariad, chuchotait-il alors. Tu as fait ce qu’il fallait faire et nos enfants vont bien. Et bientôt nous aurons de l’occupation à plein temps !

Et le baiser qui les unissait alors était plein de promesses pour ce futur qu’ils espéraient sans nuage, tout en sachant qu’il n’existait aucune assurance bonheur.

Au sixième mois, Jack passa les rênes de l’agence à Vernon, se contentant de téléconférences quotidiennes pour se tenir au courant et passer ses directives, mais il avait toute confiance en son adjoint pour tenir le cap durant son absence.  A partir du septième mois, son amant ne pouvant plus se déplacer, ce fut Ianto qui, lorsqu’il le fallait, allait passer quelques heures à l’agence où personne ne lui déniait ce droit : Vernon avait eu l’occasion de voir que, même s’il avait choisi de ne pas travailler avec eux, le Gallois était tout aussi qualifié pour le faire que le meilleur de leurs hommes et il appréciait cela.

Lorsqu’il entama le huitième mois, l’immortel commença à éprouver des difficultés pour se déplacer et Ianto fit installer un lit dans le salon, voulant lui éviter d’emprunter les escaliers. Cela fit râler son amant qui se sentait diminué, mais il sut le rassurer par des mots et des gestes tendres, lui rappelant que c’était provisoire et que très bientôt il retrouverait sa ligne et sa forme d’avant.

- Il serait plus que temps ! avait maugréé Jack.

Mais quelle que soit sa mauvaise humeur, il ne s’énervait plus jamais après les deux petites et seul, parfois, son compagnon faisait les frais de son agacement, ce qui ne manquait en général pas de finir en une étreinte où le capitaine se faisait largement pardonner son mouvement d’humeur.

La veille, les deux hommes s’étaient endormis, lovés l’un contre l’autre et au petit matin Ianto avait été éveillé par un gémissement :

- Jack ? appela-t-il sur le qui-vive.

Il se tourna vers son amant et vit celui-ci porter la main à son ventre, en même temps qu’une grimace de douleur traversait son visage couvert de sueur :

- Jack ! Que se passe-t-il.

- Je crois que… c’est le moment…, murmura l’immortel.

- Pourquoi ne m’as-tu pas réveillé ? Il y a longtemps que tu as mal ?

- C’est trop tôt Ianto… C’est trop tôt ! balbutia Jack les larmes aux yeux.

Le Gallois prit le visage de son époux entre ses mains pour le forcer à le regarder :

- Jack ! Tu es à plus de huit mois ! Ce n’est pas trop tôt ! Tout ira bien ! Allez viens ! Je t’emmène à la clinique !

- Les filles…, s’inquiéta l’immortel.

- J’appelle Mabel, elle va venir s’occuper d’elles.

Quelques minutes plus tard, après avoir confié leurs princesses à leur amie, les deux hommes partirent pour la clinique et, trois heures plus tard, les larmes coulant librement sur leurs visages, ils accueillaient leurs trois fils, tous trois en excellente santé et munis de sacrés poumons comme le fit remarquer Ianto à Jack.

A peine l’immortel délivré, les enfants  lavés, testés et enregistrés, la famille reprit le chemin de leur maison : désormais on n’hospitalisait plus pour un accouchement, tout le suivi étant assuré par des unités de contrôle dans les maisons des parents. Il n’y avait qu’en cas de complications qu’on restait un peu plus longtemps dans un milieu médicalisé.

Jack, heureux d’avoir, sinon retrouvé sa taille d’avant, du moins de ne plus ressembler  qu’à un « bébé baleine », selon ses propres mots, insista pour regagner leur chambre plutôt que le lit du salon.

- Je vais bien ! J’ai envie de retrouver ma chambre ! Et puis les garçons ont la leur juste à côté ! Ce sera bien plus pratique !

Comprenant qu’il ne servirait à rien de discuter, Ianto se contenta de le suivre de près, prêt à le rattraper s’il venait à trébucher dans l’escalier. Mais l’immortel n’avait pas présumé de ses forces et il fut bientôt dans son lit, où il ne tarda pas à s’endormir. Vers quatorze heures, Ianto lui apporta de quoi manger après avoir passé un long moment à s’occuper de leurs trois garçons :

- Ils vont bien ? s’inquiéta l’immortel.

- Ils vont très bien, ils sont magnifiques et ce sont de vrais affamés, comme leur père ! répliqua Ianto.

- Tu as appelé Mabel ?

- Oui… Les filles vont venir nous rendre visite.

- Nous rendre visite ? Comment ça ? Elles restent j’espère !

- Jack… Tu les connais : deux vraies tornades, tu as besoin de repos.

- Je me reposerai mieux en les sachant à la maison.

Le soupir de Ianto ne lui échappa pas et il enchaîna :

- Mais c’est peut-être égoïste non ? Ca va faire beaucoup pour toi cinq enfants.

- Non… Mabel pourra nous aider : elle surveillera leurs cours durant la journée. Mais c’est surtout pour toi que je m’inquiète.

- J’irai bien mieux avec toute ma famille autour de moi.

- Alors d’accord… Elles vont revenir, mais après ta sieste.

- Comment ça après ma sieste ? Je n’ai pas l’intention de faire une sieste !

- Que tu en aies l’intention ou pas, tu vas en faire une Jack Harkness-Jones ! Je veux que tu récupères vite pour m’aider à m’occuper de ces trois monstres, sinon je te jure que je vais en vendre deux ! gronda Ianto avec un large sourire.

- Dans ce cas…, murmura l’immortel dont les yeux se fermaient déjà.

Avec un sourire Ianto déposa un baiser sur son front puis retourna à la chambre des garçons et, voyant que ceux-ci dormaient comme des bienheureux, il en profita pour s’allonger près de son époux afin de faire une petite sieste, ayant déjà compris que tous les moments pour prendre un peu de sommeil allaient être les bienvenus dans les semaines, voire les mois, à venir. L’immortel avait proposé de faire venir une nourrice à domicile. Dans un premier temps le Gallois avait refusé : il n’avait pas envie d’une étrangère dans leur maison. Mais quelques heures passées à s’occuper des triplés lui avait fait changer d’avis : avec deux enfants encore jeunes et trois bébés il ne s’en sortirait pas, d’autant qu’il savait que Jack allait reprendre le travail le plus vite possible et que lui-même n’avait pas l’intention de devenir père au foyer. Et Mabel avait ses propres occupations : ils ne pouvaient pas sans arrêt faire appel à elle, quand bien même elle travaillait à domicile, comme c’était devenu la règle générale à cette époque, ce qui ne concourrait d’ailleurs pas à resserrer les liens sociaux.

Les pleurs des enfants l’arrachèrent à son sommeil et il alla s’occuper d’eux bientôt rejoint par Jack lui aussi réveillé :

- Jack ! Tu dois te reposer ! le gronda Ianto.

- Je ne vais pas te laisser t’occuper seul de nos fils ! contra l’immortel. Et puis je les ai à peine vus depuis ce matin ! Ils sont magnifiques ! s’extasia-t-il.

- Magnifiques, affamés, braillards et puants ! rigola Ianto tout en s’afférant. Puisque tu veux te rendre utile, change-les pendant que je vais préparer les biberons !

Jack fit la grimace : changer les couches n’était pas ce qu’il préférait faire. En trois mille ans, on n’avait toujours pas découvert comment faire en sorte que leur contenu ait une odeur un peu plus supportable ! Cependant il ne discuta pas et, lorsqu’il en eut terminé avec les trois nouveau-nés, Ianto lui passa un biberon qu’il s’empressa de donner à l’un des garçons, retrouvant avec bonheur la sensation d’un petit corps blotti contre lui.

- Maintenant au lit Jack ! Tu dois te reposer.

- Je vais bien Ian…

- Et tu iras encore mieux en te reposant ! Je vais avoir besoin d’aide avec les monstres alors pas question que tu mettes des semaines à récupérer !

- Arrête de les appeler les monstres ! protesta Jack.

- D’accord. A condition que tu ailles te coucher alors, répliqua le Gallois.

- Tu viens avec moi ? proposa le capitaine d’un ton plein de sous-entendu.

- Jack ! Tu viens d’accoucher ! Ta cicatrice n’est pas encore refermée ! A quoi tu penses !

- Tu veux vraiment que je te le dise ?

- Non ! Je sais à quoi tu penses mais…. Aargh !!! Arrête de me regarder comme ça ! Va te coucher ! Les filles ne vont pas tarder !

Et maintenant elles étaient là, juchées sur le lit auprès de leur père et il les regardait, attendri : elles avaient désormais trois et quatre ans et étaient magnifiques. Puis il vit leurs regards s’attarder sur les moïses qu’il avait apporté dans leur chambre pour pouvoir faire les présentations sans que Jack ne s’estime obligé de se lever une fois de plus.

- On peut les prendre dans nos bras ? demanda Caron.

- Si vous vous asseyez bien sagement, oui, répondit Ianto.

- Je veux le plus grand ! exigea alors l’aînée des filles.

- Et moi le plus petit ! répliqua en écho la plus jeune.

- Alors moi je prendrai le troisième, conclut l’immortel, lui aussi assis contre le dosseret du lit, ses deux filles se tenant bien droites de chaque côté de lui.

- D’accord… Alors Caron, je te donne Aneurin, Deryn voici Cynfelyn et toi, Jack, tu auras Bleizian. Je vous apporte les biberons !

Ce fut la première photo d’une longue série : Caron, Jack et Deryn assis sur le lit, donnant chacun le biberon à l’un des triplés. La photo d’un bonheur enfin retrouvé.
 
FIN


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Signat10Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:52

Tout est bien qui fini bien sucette au caramel  et voilà une belle famille heureuse :j:aime: :j:aime:


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:23

Et voila!Une fin heureuse comme je les aimes.Bravo pour ta fic elle était géniale:beauxrêvex: .bsx
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 4:22

Les voici tous réunis arigatou  Ça va faire du monde dans la maison, ont-il l'intention de pousser les murs interogation   Quoi que dans leur siècle, peut-être que les maisons s'agrandissent comme les familles Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 934412870 Merci pour cette belle histoire Cissy :j:aime: 


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:11

Une très belle fin comme je les aime,  la famille et enfin réuni et il vont pouvoir ses consacré à leurs enfants, une tache qui va être ardu vu le monde dans la maison rire démoniaque. J'ai  vraiment été transporté tout au long de l'histoire, que j'ai beaucoup aimée et même si j'ai eu du retard, je ne m'en suis pas lasser pour autant.

Une très belle histoire Dame Cissy et très grand merci pour ce moment arigatou arigatou .
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:21

:j:aime: :j:aime: Jolie fin


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:10

:j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: une très belle fin Dame Cissy avec la famille agrandie de trois petits Harkness-Jones  arigatou arigatou  pour cette belle histoire bravo bravo bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Banniz11 ** Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:26

Magnifique fin, la petite famille s'est agrandie et le bonheur est revenu clin d\'oeil Merci pour cette magnifique histoire Cissy, j'ai adoré la suivre bravo


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:45

Les voilà bien partis pour avoir une vie bien remplie et pas toujours facile avec trois enfants en plus ! rire démoniaque   Bon courage les garçons ! clin d\'oeil  Très intéressants prénoms pour les trois bambins !clin d\'oeil 

C'est en tous les cas une belle image du bonheur après les douleurs du passé. Une très belle fin pleine de joie et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:30

Merci à vous toutes de votre fidélité tout au long de cette histoire et de vos commentaires plus qu'encourageants! arigatou


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Signat10Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:38

Belle histoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13    Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:05

jack a enfin accouché et comme à son habitude il ne se ménage pas. 3 bébés ce n'est pas une sinécure.
ils ont 5 enfants maintenant et cela risque d'être houleux parfois chez eux:clin d\'oeil 
arigatou  d'avoir partagé avec nous cissy.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:04

Merci à vous deux! arigatou


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Signat10Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:28

Magnifique fin bravo bravo J'ai adoré :j:aime: :j:aime: 
Jack a accouché :j:aime: 
Merci pour cette belle histoire arigatou


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:04

Merci à toi Prue!  arigatou


Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Signat10Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
IantoIsAlive
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
IantoIsAlive


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part.. partie sauver Ianto.
Mon pairing du moment: : Janto
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Je vais attendre   Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:38

pleurer à chaude lar Ayant lu qu'il y avait une fic qui précédait celle-ci, je vais prendre mon mal en patience et attendre de pouvoir lire dès le début.  sucette au caramel Mais rien que le fait de lire que Jack et Ianto vivent ensemble très loin dans le futur, ça me laisse rêveuse.   heu
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: