French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le saviez-vous

Aller en bas 
+4
Aragone17
Cissy
natasia
Yseult
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:27

Le saviez-vous - Page 4 2325459160


Le saviez-vous - Page 4 Signat10Le saviez-vous - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Le saviez-vous    Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:08

waouh je suis admirative de ce pompier. qui a sauvé 5 vies en comptant celle de la fillette. c'est exceptionnel!!!

charlie chaplin a perdu a son concours de sosie je deviens dingue  je deviens dingue  je deviens dingue  euh ils avaient bu les juges ce jour là  interogation

quant au gang rose  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime: c'est la loi du thalion!!!
pour les 2 autres  interogation  interogation  interogation 
7 fois je vais m'amuser à compter, mais pas sûr d'avoir le compte moi  sucette au caramel 
et pour le quirkalyone heureuse de savoir que je ne le suis pas  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:42

bon qui est né en novembre ici? confue, perdu 
Le saviez-vous - Page 4 1005146_401985143253976_587606757_n


je préfère quand même une orange  sucette au caramel 
Le saviez-vous - Page 4 942649_407552626030561_2034411458_n


 bravo  bravo 

Le saviez-vous - Page 4 1004462_408102455975578_1536048274_n


Bien plus tôt que moi quoi , suis une fille sérieuse moi rire démoniaque 
Le saviez-vous - Page 4 1014121_533907426728413_187858156_n




Heureusement que je ne suis pas souvent face à des choix  ça craint vraiment 

Le saviez-vous - Page 4 76294_724854604214902_1743749389_n


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Le saviez-vous - Page 4 Jsc_ba10 
Le saviez-vous - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Le saviez-vous    Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:14

Euh. de la vitamine C dans le sperme   confue, perdu  confue, perdu  confue, perdu 
alors moi je ne suis pas de novembre, mais mon mari et mon fils si!!! voilà que je vais me méfier maintenant  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
j'adore également celle sur les femmes avec des courbes, mais ce n'est pas mon cas.  heu  ça veut dire que je suis moins intelligente alors?
quant au 1er baiser, ben moi j'étais pas très précoce alors!!! pour mes 2 garçons dans cette tranche d'âge c'est déjà fait (es voilà dans la norme alors)  chouiner 
et la dernière c'est tout à fait ça  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:01

mumu71 a écrit:
Euh. de la vitamine C dans le sperme   confue, perdu  confue, perdu  confue, perdu 
alors moi je ne suis pas de novembre, mais mon mari et mon fils si!!! voilà que je vais me méfier maintenant  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
j'adore également celle sur les femmes avec des courbes, mais ce n'est pas mon cas.  heu  ça veut dire que je suis moins intelligente alors?
quant au 1er baiser, ben moi j'étais pas très précoce alors!!! pour mes 2 garçons dans cette tranche d'âge c'est déjà fait (es voilà dans la norme alors)  chouiner 
et la dernière c'est tout à fait ça  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
c'est bon , tu peux te préparer à mourir


Le saviez-vous - Page 4 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:05

Voilà qui devrait faire réfléchir les accros aux régimes... 1 kg en moins c'est 10 points de QI en moins aussi...  clin d\'oeil


Le saviez-vous - Page 4 Signat10Le saviez-vous - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:23


 confue, perdu 
Le saviez-vous - Page 4 Ikc6



Le saviez-vous - Page 4 Hq83


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Le saviez-vous - Page 4 Jsc_ba10 
Le saviez-vous - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:11

rire démoniaque  C'est épuisant un enfant à cet âge !

 confue, perdu  Euh, pour le colvert !?  Ils s'aiment sans se cacher, jamais eu le sentiment d'assister à un viol, moi, collectif encore moins. Ils se promènent souvent en couple et en famille, les petits au milieu des adultes.  interogation   Quant à la nécrophilie !  interogation   Les colverts chez moi sont certainement civilisés  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:05

Hum... J'ai des doutes pour le colvert... quant au gamin de 4 ans!!!! Faudrait effectivement passer directement à 10!!!  rire démoniaque


Le saviez-vous - Page 4 Signat10Le saviez-vous - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:12

Cissy a écrit:
Hum... J'ai des doutes pour le colvert... quant au gamin de 4 ans!!!! Faudrait effectivement passer directement à 10!!!  rire démoniaque


ça c'est sûr, eux ils posent plus de questions. Chaque fois que je dis "il y a des questions"  ...noooooon
et puis je me dis qu'ils auraient dû en poser quand je corrige  pleurer à chaude lar 
QUand par miracle, j'en vois un qui lève le doigt, plein d'espoir je lui donne la parole et là j'ai droit à un "je peux aller à la toilette?"  ça craint vraiment  chouiner


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Le saviez-vous - Page 4 Jsc_ba10 
Le saviez-vous - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:12

Ou alors : "Est-ce qu'on va faire tel truc à tel moment?"  deviens fou


Le saviez-vous - Page 4 Signat10Le saviez-vous - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Le saviez-vous    Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:14

Heureusement les miens n'ont plus cet âge depuis longtemps!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

quant au colvert  confue, perdu  confue, perdu  confue, perdu la nécrophilie homosexuelle  je deviens dingue c'est immonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:32

Mon dieu Léo aura 4 ans en mai  heu Yseult peut témoigner qu'il n'a pas la langue à son talon  chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:38

Utiliser "~" devant un mot sur google permet d'inclure les synonymes dans la recherche.


Selon une étude, les hommes embrassant leur femme le matin, vivent 5 ans de plus que ceux qui ne le font pas.



Votre nez est relié au centre de la mémoire. C'est pourquoi des odeurs peuvent parfois déclencher des souvenirs puissants.



Avant d'aller au lit 93% calculent combien d'heures il leur reste à dormir.




Un homme a une fois violé le violeur de son fils pour le venger.



Un père en Allemagne a porté des jupes parce que son fils aimait en porter et qu'il voulait qu'il se sente à l'aise.



Les femmes qui font beaucoup de shopping ont une espérance de vie plus longue car le shopping est un bon anti-stress.



Il existe un millionnaire, Yu Youzhen travaille comme balayeur pour montrer le bon exemple à ses enfants.



Le plus long baiser a duré 58h 35 minutes 58 secondes


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Le saviez-vous - Page 4 Jsc_ba10 
Le saviez-vous - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:07

bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:57

Il y a des choses intéressantes et d'autres totalement... bizarre!  rire démoniaque


Le saviez-vous - Page 4 Signat10Le saviez-vous - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Le saviez-vous    Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:32

Yseult a écrit:


Votre nez est relié au centre de la mémoire. C'est pourquoi des odeurs peuvent parfois déclencher des souvenirs puissants.

Un homme a une fois violé le violeur de son fils pour le venger.

Un père en Allemagne a porté des jupes parce que son fils aimait en porter et qu'il voulait qu'il se sente à l'aise.

Les femmes qui font beaucoup de shopping ont une espérance de vie plus longue car le shopping est un bon anti-stress.

Il existe un millionnaire, Yu Youzhen travaille comme balayeur pour montrer le bon exemple à ses enfants.
toutes sont sympa mais celles-ci  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  surtout pour le violeur violé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:27

A Londres, on a trouvé le squelette d'une femme décédée depuis 3 ans devant sa télé restée allumée.


On s'embrasse lors des mariages car les baisers étaient utilisés dans les temps anciens pour conclure les contrats.



Dans les années 1950, un scientifique a découvert les centres du plaisir du cerveau et en l'électrocutant, il a donné un orgasme de 30 minutes à sa femme.



Lorsqu'un chien voit son maître, son cerveau secrète les mêmes substances que les êtres humains lorsqu'ils sont amoureux



Des médecins australiens ont retiré une fourchette du pénis d'un patient


La masturbation réduit la congestion nasale et contribue à soulager le rhume et les allergies saisonnières.



Sniffer les bananes et les pommes vous aide à perdre du poids


Le sexe stimule la croissance du cerveau


La masturbation et le sexe régulier peut vous faire paraitre dix ans plus jeune.



Les tigres peuvent s'accoupler 50 fois par jour



Un test de grossesse positif pour un homme peut -être un signe de cancer des testicules


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Le saviez-vous - Page 4 Jsc_ba10 
Le saviez-vous - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:51

Yseult a écrit:
Des médecins australiens ont retiré une fourchette du pénis d'un patient

 interogation Je suppose que cela doit faire mal  ça craint vraiment


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Le saviez-vous - Page 4 Banniz11 ** Le saviez-vous - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:42

rire démoniaque  rire démoniaque  Comment fait-on pour sniffer une banane ou une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Le saviez-vous    Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:28

une fourchette  interogation  interogation  interogation  y'en a qui sont vraiment atteint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:53

La masturbation comme crème de jouvence!!!! A quand la pub?  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le saviez-vous - Page 4 Signat10Le saviez-vous - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:15

Une fourchette... Y'a des grands malades sur Terre quand même   rire démoniaque


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Le saviez-vous - Page 4 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:52

Je veux même pas savoir comment il a réussi a ce la caler là  ça craint vraiment 

Je connaissais les poissons dans le pénis mais une fourchette   etonnement
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Le saviez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous   Le saviez-vous - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:50

Généralement votre taille est définie par votre père et votre intelligence, votre force émotionnelle et la forme de votre corps par votre mère.


Regarder un film d'horreur peut vous faire perdre 180 Kcalories




Ne pas avoir assez de sommeil par jour entraîne la hausse du désir sexuel et l'alcoolisme.



Ne pas avoir d'amis est un risque aussi important pour la santé que fumer un paquet de cigarettes par jour.



D'après une étude, râler augmente l'espérance de vie et limite les problèmes cardiaques.







Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Le saviez-vous - Page 4 Jsc_ba10 
Le saviez-vous - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Le saviez-vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui vous pensez ? Akinator le trouvera
» Etes-vous fan des séries TV ?
» Quel métier pour vous ?
» Que faites-vous à côté du forum?
» Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: