French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+4
Aragone17
Cissy
christelle72
natasia
8 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:36

Reclassement cadeau anniversaire pour Aragone



La mort, la vie… Un miracle.


Recueillir le dernier souffle sur ses lèvres et mourir avec lui, c’est tout ce qu’il avait pu faire. Avant de s’endormir à ses côtés, le cœur ravagé de chagrin. A l’infini, il reprendrait vie. Mais sans lui… que n’aurait-il donné pour le rejoindre ? Partager un baiser qu’on sait être le dernier et dans lequel on met toute son âme et sa douleur. Mêler ses larmes aux siennes jusqu’au dernier battement de cœur.  

Et cette mort qui ne veut pas de vous ! Qui vous rejette avec violence dans ce monde qui a perdu tout intérêt. A quoi bon, si l’autre n’y est plus pour vous accueillir et calmer votre peine et vos souffrances. Dans une aspiration douloureuse, le Capitaine Harkness était de retour. Encore. Seul.

Jack ne pouvait se raisonner à l’abandonner. Il ne pouvait desserrer son étreinte. Il voulait tant le retenir auprès de lui. Les larmes s’étaient taries mais la violence était là, tapie. Il avait encore envie de lui, de sa peau, de ses mots. De goûter ses lèvres qu’il trouva froidies.  Qu’il baisa pourtant avec amour et désespoir.

Plus tard, il se rappellerait que lorsqu’il s’était redressé, sans le quitter des yeux, c’est alors qu’il avait senti sous ses doigts un tressaillement, comme un organe qui reprend vie. L’espoir qui refleurit contre toute logique. Et tout son corps qu’il avait dû retenir, cambré à l’extrême, affolé en cherchant l’air.

Fallait-il vraiment chercher une explication ? Plutôt profiter de ce revirement de situation qui lui rendait son compagnon. Avec ironie, il pensa à toutes ces fois où c’était le Gallois qui accompagnait chacune de ses résurrections.

« Ianto ? »
« Jack… » Les grands yeux bleus plein d’incompréhension, le jeune homme leva le bras et posa sa main sur la joue de l’immortel. Comme pour vérifier qu’il était bien là, qu’il existait.
« Je… je suis vivant »
« Oui » répondit Jack en riant et pleurant à la fois, embrassant son visage. « Oui, mon ange. »
« Mais… » Puis fatigué, Ian se tut et sourit. Il ne savait comment, mais il était là et il respirait.

Comme dans un rêve, Jack le souleva dans ses bras et s’avança dans les couloirs sans le lâcher des yeux. Le reste du monde pourrait attendre, ils allaient rentrer chez eux. Se déshabiller. Passer sous la douche et se laver mutuellement, avec lenteur et délicatesse. Sans pouvoir croire à la chance qui leur était accordée.

Se faufiler dans le lit et rabattre la couette pour oublier tout ce qui n’était pas eux. S’emmêler les corps à ne savoir où l’un commence et l’autre finit. S’embrasser. Amoureusement. S’endormir tendrement, en pensant que demain… Demain, ils sauront se dire tout ce qu’ils n’avaient eu le temps de se confier.

Que demain, leur histoire n’est pas finie.

FIN


Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:41

l'amour plus fort que la mort
très beau texte tout en douceur, tout en émotion


Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:41

Magnifique texte!!!! :j:aime: :j:aime: :j:aime:

colére colére colére colére  grrrr.... et les récaps hein? Qui est-ce qui les faits les récaps? Tu as compté combien d'histoires tu as postées à la suite? deviens fou


Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:45

:j:aime:     Beau texte bravo
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:52

Merci ! arigatou arigatou

Oui, je sais, Cissy... mais je vais partir et ensuite je vais les oublier ! Tu sais bien comme ma tête est une vraie passoire rire démoniaque rire démoniaque


Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:54

Achète des post-it à coller sur ton écran!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque En tout cas si dame Aragone lâche sa meute sur toi tu sauras pourquoi... :riresadiques:D'autant que tu as profité qu'elle soit dans le train pour oeuvrer à son insu.... pas d:accord


Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:10

rire démoniaque rire démoniaque  hou, la coquine, ben vu que je suis restée 1 h 30 en gare de Nantes, ce soir j'fais rien et pis il fait trop chaud  sadique  et  c'est Dame Cat ou Miss Djorie qui s'occupe de cette section devant l'horizon  rire démoniaque 

:j:aime: :j:aime:très  beau texte Dame Nat, arigatou arigatou arigatou   je l'ai retrouvé sur mon PC  Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G 3690441360


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Banniz11 ** Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:16

Très beau texte :j:aime: :j:aime: :j:aime: 
Et c'est Dame Cat qui s'y colle rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:19

Ne vous battez surtout pas pour faire les recaps rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Ben moi je retourne aux miennes ^^voler


Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:09

Très joli texte Natasia, j'aime beaucoup !!! bravo bravo


Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:38

Merci bien, Cpt !    arigatou arigatou


Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:41

De rien


Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:40

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G    Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:24

waouh:j:aime: :j:aime: et:j:aime: 
tel blanche neige ou je ne sais quelle princesse ianto revient à la vie embrasser qprès avoir été embrassé par Jack.
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:35

belle histoire, si seulement cela avait put arriver dans la serie. bravo  Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G   Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 22:27

pourquoi c'est pas arrivé dans la serie? Ianto et Jack s'est trop mimi!
Super fic!
:j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: