French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13

Aller en bas 
+4
Cissy
christelle72
Aragone17
Ciara Vernet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:35

Bonjours à tous aprés des mois d'abscence je me suis remis à écrire et voila le chapitre 5, je vais essayer d'être plus présente maintenant . Je vous souhaite bonne lecture  bravo



Chapitre 5 :
 
 

Après cette information alarmante et choquante Volkova et Franchard sortirent de la salle d’interrogatoire choqué
 
Volkova : Faut le dire à Kevin, au capitaine de la bac ?
Franchard : Rien à personne, tu vas bosser et tu te la ferme d’accord ?
Volkova : Mais pourquoi ils peuvent savoir ce n’est pas la mort non plus.
Franchard : Volkova, tu vas voir Moreno et tu te la ferme !
Volkova (énervé) : c’est bon d’accord !
Quelque minute après le capitaine Franchard rentra dans le bureau du commissaire déterminé. Il fallait absolument qu’elles apprennent la nouvelle. Il va falloir la gérer, l’apprendre au tuteur et ensuite continuer l’enquête sachant que la vie de Kevin et Yan sera tous les jours en danger.
 
 Mercier : Louis ! On ne t’a pas appris à frapper à la porte ?
Franchard : pas dans les cas urgent non (ferme la porte)
Mercier : (s’inquiétant) Il se passe quoi ?
Franchard : J’ai auditionné Marcus Botinelli et il m’a dit qui étaient  l’héritière c’est Ciara la gamine.
Mercier : Putain ! C’est la merde dans cette affaire tout le monde veut le fric, elle ne peut pas y toucher elle est mineur. C’est à Yann de gérer autrement dit à moi. Déjà que le divisionnaire me guelte dessus pour cette affaire ça va pas lui plaire.
Mercier : (Ouvre la porte) Laporte venez !
Kevin : Il se passe quoi Commissaire ?
Mercier : Asseyez-vous lieutenant. On a appris du nouveau sur l’affaire des décapiteurs. La cible c’est Ciara votre nièce, elle est l’héritière de la fortune Bottinelli.
Kevin : Putain !
Franchard : Kevin rentre chez toi annoncer la nouvelle à Yann et occupe-toi de ta famille. On s’occupe du reste
Kevin : D’accord tu me tiens au courant Louis ? Pas genre oui mais non
Mercier : Laporte rentrez chez vous je vous appellerais.
Le lieutenant sortit du bureau et alla dans les vestiaires suivi de près par son collège et ami Alex Moreno.
Alex : Kevin tu fous quoi ?
Kevin : Mercier m’as dit de rentrer trop impliquer dans l’affaire de la mafia. Donc week-end pour moi.
Alex : C’est cool pour toi mais con. Tkt je te passerai les infos, passe le bonjour à ton mec. Il va comment aufaite ?
Kevin : ça dépend souvent sur les nerfs et protecteur de Ciara. Il s’est mis en tête de tout faire pour aider sa nièce. Je ne peux pas trop dire
Alex : Je suis la si tu as besoin mec, t’appelle si il y a un souci d’accord ?
Kevin : Merci Alex, t’es vraiment un bon pote.
Alex : Toi aussi, je te laisse avant que Franchard se mette à hurler
Kevin : d’accord a plus Alex
Le lieutenant Laporte sortit du commissariat pris sa voiture en direction de chez lui. 
Pendant ce temps-là, Yann Vernet était aux pompes funèbres pour les préparatifs de l’enterrement de sa sœur. En arrivant il fut étonné tout était presque déjà régler. Dans la tradition Sicilienne, Anna Botinelli sera enterrée dans le caveau familial  à Palerme sous des chants locaux. La cérémonie aura lieu à la chapelle de la villa. Yann est invité mais seulement lui. Tout était réglé sauf son billet d’avion. Le capitaine de la bac repartit intriguer par cette nouvelle. Le grand père avait donc tout gérer de Palerme. Avant de rentrer chez lui il alla à la gare acheter trois billets : Un pour Ciara, un pour lui et un pour Kevin quand même.
En rentrant il vit son mari entrain d’aider leur nouvelle « fille » à récupérer son retard à l’école. On aurait dit un père en train d’aider sa fille.
Kevin : Ciara stp reste concentrer.
Ciara : Mais c’est nul cette histoire, genre la fille attend qu’on lui dise quoi faire. C’est bon pour les petites filles naïve ça.  En réalité tu décides toi de ce que tu fais et tu le fais point bar.
Kevin : Ciara j’ai dit quoi tout à l’heure ?
Ciara (répète en mode robot) : Que c’était des histoires de princesse que je devais la lire pour mieux apprendre, qu’en France on ne prend pas comme ça, on fait attention. C’est nul
Yann : Salut tous les deux, ma chérie ce n’est pas nul, c’est pour toi que Kevin dit ça. Ici tu peux prendre comme sa parce que tu as envie. Ya des lois à respecter et c’est partout pareil.  
Ciara : Ça reste nul quand même !
Yann : Ciara ma puce, C’est comme ça dans la vie on peut prendre les choses, les voler parce qu’on a envie. C’est interdit par la loi.
Ciara (en criant et monta dans sa chambre) : Pas voler, emprunter à durée indéterminé !
Yann : Ciara !
Kevin : Laisse-la, elle va mijoter, réfléchir et revenir après. Elle est comme toi pour ça. Sa a été ta journée ?
Yann : On peut dire ça, je suis allé à l’école pour inscrire Ciara j’ai galéré il ne voulait pas mais à la fin sa a été. Après je suis allé au pompes funèbres et …
Kevin : Dit moi Yann
Yann : Les Botinelli ont tout payé et organiser depuis Palerme. Ma sœur sera enterrer là-bas Kevin. Avec ses fous qui l’ont tué ! Et en plus ils ne veulent pas que tu viennes ! Je m’en fois tu viendras avec moi j’ai besoin de toi moi. Comment ils veulent que je fasse moi ! (se retient de pleurer)
Kevin : Yann pleure tu en a besoin (le pris dans ses bras)
Yann : Laisse-moi Kevin je ne suis pas en Porcelaine.
Kevin : Yann je veux t’aider, tu tiens sur les nerfs et sa finit toujours mal !
Yann (explose en pleur) : Elle me manque Kevin, je n’ai pas pu lui dire au revoir. Ma petite sœur est MORTE !
Kevin : Chut ça va aller, on va trouvez celui qui a fait sa
Ciara (revenant) : Tonton Yann pourquoi tu pleures ?
 Yann : Ta maman me manque ma puce, viens dans mes bras.
Ciara (se blottit dans les bras de Yann en pleur) : Maman me manque aussi

Le reste de la soirée se passa dans le calme et le recueillement. Après avoir essayé de calmer Ciara pendant 2 heures, la petite exténuée s’était effondré de fatigue dans les bras de son oncle. Kevin avait été couché Ciara et était revenu dans le salon pour consoler Yann qui s’était remis à pleurer une fois la petite partie. Les deux amants passèrent la nuit dans la canapé à essayer de faire taire une douleur immense. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous



yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:58

Contente de te revoir Ciara !  clin d\'oeil 

Pauvre Kévin, il faut qu'il ait la santé. Entre la petite peste dangereuse (ben oui, elle me fait peur cette gamine  ça craint vraiment ) et Yann, il a de quoi faire. Ciara n'est pas facile à vivre, il y a toute une éducation à refaire avec elle et en plus elle est en danger. Etre l'héritière d'un mafieux, ça ne va pas être facile à gérer. Et Yann n'est pas en état pour le moment d'assimiler tout ça. Il pleure sa soeur, tout comme la pauvre Ciara pleure sa mère.

Comment va se passer ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:20

Je suis contente de ton retour  bravo 

Ciara est vraiment pas une gamine facile (elle me fait peur aussi), et en plus elle se retrouve au milieu d'une lutte pour un héritage. Cela fait beaucoup de choses à gérer pour les deux hommes, surtout pour Yann qui pleure sa soeur.

 yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 3543406167 yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 3543406167 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:21

Merci les filles  bravo 
Ciara fais si peur que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:08

Voilà enfin le fameux chapitre! Il va leur falloir de la patience et du courage pour apprivoiser la petite sauvage et aussi la protéger de ses ennemis!  ça craint vraiment


yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Signat10yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:51

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:00

Merci vos messages donne envie d'ecrire . Je suis entrain d'ecrire la suite :)


"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres il faut se souvenir d'allumer la lumière" --- Albus Dumbledore
"Always /*"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
fleur de lys
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
fleur de lys


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 633
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : bordeaux

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:18

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 3543406167  yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:53

Salut ptit coucou a vous faire j'essaie de vous écrire la suite dans mon emploi du temps Promis  bravo  je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:40

Voila le chapitre 6 est dsl pour le retard pas le temps d'écrire en ce moment  arigatou 

Chapitre 6:
 
Le lendemain matin Kevin se leva le premier, regarda Yann dormir. On aurait dit un bébé il était allonge sur le ventre en serrant l'oreiller de Kevin dans ses bras. Le lieutenant de police regarda son mari. Il fallait qu’il le réveille pour partir en Sicile mais pour une fois que le capitaine dormait paisiblement.
Yann : Kevin ?
Kevin : oui Yann tu as bien dormi ?
Yann : oui il est quelle heure ?
Kevin : 09h00 le train est dans deux heures. Tu veux que je m'occupe de Ciara ?
Yann : Oui merci. Je vais me lever.
Kevin : d'accord j'y vais.
Le lieutenant de Police sortit de sa chambre pour aller réveiller sa nièce. Ciara ressemblé à un ange endormi dans son lit en serrant sa peluche mouton. Une petite fille normale en apparence. Il entra dans sa chambre et s’approcha de sa nièce
Kevin : ma puce faut se réveiller.
Ciara : hum Papa laisse moi   
Kevin : Ciara c’est Kevin, faut se réveiller pour aller en Sicile.
Ciara (se réveille en sursaut) : Papa !!
Kevin : (prenant Ciara dans ses bras) : Ciara, ton papa n’est plus là. Je suis la Tkt pas
Ciara (commençant à pleurer) : Je veux mon papa. Pas toi mon PAPA !
Kevin : Ma puce calme toi, chut ça va aller. Ton papa est parmi les anges maintenant.
Ciara  (triste) : comme grand-mère et maman ?
Kevin : oui ma puce et ils veillent sur toi. Viens avec moi on va aller déjeuner avec Yan d’accord ?
Ciara : D’accord
Kevin se releva avec Ciara dans ses bras. La petite fille s’accrocha a son oncle et serrant sa peluche contre elle.  En arrivant dans la cuisine Yann était en train de préparer le petit déjeuner. Le repas se passa calmement jusqu'au moment où Yann annonça à Ciara qu’il allait  en Sicile pour enterrer sa mère. Cette dernière hurla cria et partit dans sa chambre énervé et heureuse à la fois. Après une heure de préparation toute la petite famille partit à l’aéroport direction Palerme. Quand il fut bien assis dans l’avion, Ciara entre ses oncles Yann se tourna vers sa nièce
Yann : Ciara, tu ne m’en veux ?
Ciara : Non tonton, juste que tu ne veux pas respecter ce qu’as dit Maman !
Yann : Mais pas du tout a quoi pense tu ?
Ciara : Tu me ramène chez Grand-Père tu m’aimes pas ! Papa avait raison les français sont nul ! (se mets à bouder)
Yann : Mais c’est faux, Ciara on y va quelque temps après tu rentres avec nous. Je t’aime tu m’as compris
Ciara : Mouais
Kevin : (mis sa main sur l’épaule de Yann) laisse la bouder ça ira mieux à l’arriver.
Yann : Nous sommes en train  d’atterrir maintenant comment aller à la villa …
Ciara : son c’est résolu. Tout à l’heure je t’ai piqué ton téléphone et envoyer un message un a gus et il vient nous chercher : D
Kevin & Yann : Gus ?
Ciara : C’est Monsieur je fais tout !
Kevin & Yann : d’accord mais pour le téléphone pas bien !
Ciara : ze sais J
 
Pendant ce temps-là à Paris, Tout les lieutenants avaient été réquisitionnés pour boucler l’affaire des décapiteurs au plus vite. Franchard Volkova et Moreno s’occuper de retrouver ce qui était susceptible de demander l’héritage des Botinelli. Duval, Mercier, Lecomte et Sibille s’occuper de trouver les décapiteurs.
Moreno : Eh Merde !
Franchard : Quoi Moreno ?
Moreno : Les personnes qui veulent accéder à l’argent des Bottinelli, travaille pour eux.
Franchard : C’était à prévoir sa Moreno tu as des noms ?
Moreno : Oui Sonia et Augustus Minergo. Mais le problème c’est que Yann, Kevin et la gamine sont en Sicile !
Franchard : Putain ! Nicole
Mercier : Quoi Louis ?
Franchard : On a trouvez quelque chose mais on a un problème. Les deux suspect premier sont Sonia et Augustus Minergo il travaille pour les Bottinelli mais …
Mercier : Quoi ?
Moreno : Yann et Kevin sont à Palerme pour enterrer la sœur de Yann.
Mercier : Bon manque plus qu’à appeler Interpole.
 
A Palerme, la famille française était en train de sortir de l’aéroport quand Ciara couru dans les bras d’un homme d’une quarantaine année baraquer comme un rugbyman.  Cet homme fait à peu près 2 mètres de haut et à l’air heureux de voir Ciara
Gus : La petite princesse (la pris dans mes bras)
Ciara : Yann, Kevin vla Gus !
Kevin & Yan : bonjour
Gus : (regarde autour de lui) Vous êtes les oncles de Ciara ?
 Yann (se méfie) Oui vous pouvez reposer ma nièce !
Gus (rigole) Pourquoi elle est contente de me voir et moi je veux les diamants de la famille.
Ciara : Lâche moi Gus, plus envie (se débat)
Yann : Lâchez-la !

Gus (sortie un couteau et le mis sous la gorge de Ciara) : Les Diamants contre la fille ! Sinon elle meurt ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:05

colére  colére  colére  Sympa l'oncle! Je comprends que la petite joue du couteau avec autant de facilité: c'est visiblement un us de famille... J'espère bien que Yann et Kevin vont lui régler son compte au dégénéré!  pas d:accord  pas d:accord


yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Signat10yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:07

J'ai jamais dit que gus etait de la famille , il travaille pour eux c'est different .
C'est prevu c'est prevu :)


"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres il faut se souvenir d'allumer la lumière" --- Albus Dumbledore
"Always /*"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous



yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:18

colére  C'est ce qui s'appelle se jeter dans la gueule du loup ! Et ils viennent à peine de poser un pied en Sicile !  deviens fou  La fortune contre la vie d'une enfant. Comment Yann, Kévin et Ciara vont-ils se sortir de cette galère ?  chouiner
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:32

yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
yann - Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G
» les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.
» Les bleus premiers pas dans la police -A mon époux-Kevin et Yann-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: