French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13

Aller en bas 
+4
Cissy
christelle72
Aragone17
Ciara Vernet
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:18

Fandom (les bleus premiers pas dans la police
-Titre de l'oeuvre quand le passé bouleverse l'avenir

-Pairing (Yann et Kevin
-Rating (niveau de l'oeuvre: G



La fiction se base 1 ans après la saison 4. Kevin et Yann se sont retrouvez et vivent le parfait amour. Tout ce passe bien quand une annonce va bouleversé leurs vie a jamais.  



Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : (nom des créateurs). Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.





Prologue






Yann Berthier  se leva de son lit sans réveiller son amant et mari  qui dormait encore comme un bébé. Ce Bel homme avait un corps bien baraqué mais question de personnalité c’était plutôt d’allai lama. Quand a lui le capitaine de la BAC était un grand brun ténébreux avec un caractère de cochon qui ne peut s’empêcher de râler mais éperdument amoureux du lieutenant Kévin Laporte.  Yann voulut aller dans la salle de bain quand son bras fût attrapé et l’attira dans le lit conjugal


Kévin (en obligeant Yann à se recoucher) : Bonjour


Yann : Salut mon cœur, faut que j’aille prendre une douche ou je vais me faire encore engueller.

Kévin : Mais non tu as le temps…


Yann(en embrassant son mari) : Tout le monde ne commence pas à 10h00.


Les deux hommes se levèrent et partit prendre leur douche ensemble, autant lié l’utile à l’agréable. 30 minutes plus tard, les deux flics partirent travaillé sans déjeuner plus le temps. En arrivant au commissariat, chacun partit à ses occupations. Kévin alla aider Christophe Lecomte qui était encore de foirer une enquête. Quand au capitaine Yann Verdet il alla prendre un café.

Franchard : Salut Yann. Je vois que tu es de bonne humeur ce matin.


Yann : on peut dire cela. Tout va bien Louis ?


Louis : oui ne t’inquiète pas. J’ai juste une nuit chargé entre gérer Lecomte et Volkova et l’affaire des décapiteurs.


Yann : Viens je t’offre le café.


Mercier (sortant de son bureau suivit d’un homme en costume noir) : Franchard, Berthier  dans mon bureau 


Yann : putain sa va être notre fête


Louis : Mais non comme d’hab quoi.


Les deux flics suivirent leurs commissaires. En arrivant dans son bureau il les incita à s’assoir pendant que l’homme inconnu se mit sur le canapé.

Mercier : Ya de la nouveauté pour l’affaire des  décapiteurs. Je vous présente le commandant Bremond d’Interpole.

Yann : Interpole ?

Mercier : oui écoutez !

Bremond : Collège, l’affaire des décapiteurs comme vous l’appeler est enfaite une guerre entre deux familles siciliennes les Botinelli et les Maruego. Sa a commencer ya trois semaine comme vous le savez avec le meurtre de Luigi Botinelli décapité...

Franchard : Venez en au fait cette partit on la connait par cœur

Mercier : Laisse-le finir !


Bremond : depuis trois autres corps ont apparu : un Maruego, un Botinelli, un Maruego. Ce matin nous avons retrouvez un autre corps prés de la villa Familial en Sicile mais cette fois ci la victime est française. D’après nos informations sa serait la belle fille du grand-père Botinelli…

Yann : oui et …

Bremond : la personne s’appelait Anna Botinelli née … Berthier


Mercier et Franchard se tourna vers Yann qui se leva en furie et partit en claquant la porte.

Mercier : Elle a un lien avec le capitaine ?

Bremond : d’après nos informations c’est  sa sœur… mais le plus important c’est qu’elle laisse derrière sa fille Ciara  8 ans.

Franchard : Qui va s’occuper de la gamine ?

Bremond : Le capitaine Yan Verdet


Dernière édition par Ciara Vernet le Ven 20 Fév 2015 - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:24

Aragone mode modo : j'ai édité ton titre pour le mettre aux normes FFF dont tu trouveras les consignes dans ce post : ici

merci d'en tenir compte pour ta prochaine fiction et de ne pas oublier de cocher la pastille "en cours" lorsque tu commences une histoire ou la pastille "terminée" lorsque l'histoire est finie.

Une histoire qui commence fort avec le décès de la sœur de Yann qui laisse une petite fille derrière elle  chouiner, je suppose que ce dernier va la prendre en charge  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Banniz11 ** Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:04

et voilà une petite fille qui va devoir compter sur son oncle


Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:21

merci Aragone 17 pour ces conseil. et oui la petite fille va arriver bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:41

Le couple va se retrouver en charge d'une petite fille: je sens que tout ne va pas forcément être facile!ça craint vraiment 

Note : Si tu pouvais plutôt poster en noir ce serait moins fatiguant pour les yeux.... clin d\'oeil


Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Signat10Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13    Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:48

Oui en noir ce serait mieux...
sinon une nouvelle fic sur les bleus:j:aime: :j:aime: :j:aime: 
la saison 4 m'a légèrement colére colére colére  donc une histoire se passant un an après c'est super!!!

Par contre je sais pas si c'est voulu mais le nom de Yann c'est Berthier normalement dans la série et non Verdet...
sinon:lasuitesvp:
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:01

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:08

Une nouvelle histoire sur Yann et Kevin bravo bravo 

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:20

Une histoire d'amour au beau fixe entre nos amoureux ! :j:aime:  Cent fois mieux que la fin stupide de la série ! colére  Une sombre histoire de décapitation !confue, perdu  beurk... et une innocente petite fille qui va avoir besoin d'attention et d'amour ! bravo   Yann va-t-il endosser cette responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:56

Kevin et Yann sont ensemble:j:aime: :j:aime: 
Ils vont devoir s'occuper de la petite de la soeur de Yann
Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167


Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:08

voila le premier chapitre. bonne lecture



Yann partit très rapidement dans son bureau pour que personne ne voie qu’il commençait à avoir les larmes aux yeux. Kevin en voyant son visage décomposé voulu attraper son bras mais Yann esquiva ce geste. Le lieutenant alla voir le commandant Franchard qui considérer comme son père depuis que ce dernier sortait avec sa mère.

Kévin : Louis, elle a fait quoi Mercier pour mettre Yann dans cette état la. Ce matin il était de très bonne humeur.

Louis : Va le voir il a vraiment besoin de toi en ce moment…

Kévin : Qu’est qui  lui arrive putain ? Yann avait les larmes aux yeux je lai pas vu comme cela depuis la disparition de sa mère

Louis : il a vraiment besoin de toi Kévin. Ce qu’il vient d’apprendre et très dur a digérer. Seul toi va pouvoir l’approcher sans se prendre de coup.

Kevin inquiet  par les propos de son chef alla voir son mari. En arrivant dans le couloir de la BAC, tout le monde avait peur du bruit qui venait du bureau du capitaine de la brigade. Kevin pris son courage a de mains et entra dans le bureau de Yann. Ce dernier avait jeté tout ses dossier par terre et commencer à défoncer son armoire.

Kévin (en essayant de l’arrêter) : Yann arrête tu va te casser quelque chose !

Yann (les yeux rouge et rempli de larmes) : Dégage je veux voir personne.

Kevin : tu m’as dit la dernière fois on ne s’est pas marié pour rien se dire. Dis moi ce qu’il ne va pas, je pourrais t’aider.

A cette phrase le capitaine de la BAC s’écroula en pleur dans les bras du lieutenant Laporte. Yann se sentit en sécurité et soutenue quand a Kevin il savait que pour le moment il ne tira aucune information de son époux. Le capitaine avait juste besoin de se sentir aimé et en sécurité vu l’état dans lequel ce trouvait le capitaine de la BAC. Tout les flics présent dans le couloir regardait bizarrement le couple qui voyait pour la première fois pour certains.

Matthias : Bouger de la. Tout au boulot !

Yann : Kevin…

Kevin : Matthias tu peux fermer la porte stp ?

Matthias : oui tu t’occupe de lui

Kevin : oui ne t’inquiète pas.

Le lieutenant aida le capitaine de la BAC à se relever et ils partirent chez eux. Franchard les couverais comme souvent.  De toute façon Yann ne pouvait rester ici dans cette état la. Alex Moreno arriva juste à ce moment. Il fût étonné de voir Yann avec sa grande gueule appuyée sur Kévin comme si sa vie en dépendait.

Alex : Kévin ?

Kevin : plus tard Alex. Dit le à Franchard il comprendra.

Ce dernier ne chercha pas à comprendre et fait ce que son ami lui avait demandé. Connaissant assez bien Kévin il savait que son ami avait une très bonne raison de partir comme cela du commissariat.

Louis : MORENO ! C’est à cette heure que tu arrive ?

Alex : Chef, j’ai eu un problème de bagnole et j’ai vu Kévin…

Louis : comment va Yann ?

Alex : A mon avis, Mal. Je viens de les voir sortir et il m’a dit que vous le dire vous comprendrez. Moi que dalle

Louis : Sa change pas Moreno. Allez au boulot.

Suite à cette discussion le commandant de la DPJ alla dans le bureau de sa commissaire.

Louis : Nicole je peux te parler ?

Mercier : Oui maintenant ?

Louis(en regardant le commandant): En privé

Mercier (après que le commandant soit sortit) : Il se passe quoi Louis ?

Louis : Laporte et Berthier sont repartit. Le capitaine à commencer a tout cassé.

Mercier : Alors c’est vraiment sa sœur ? Et… continue Louis

Louis : Il serait préférable de donner quelque jours au deux si vous voulez avec un bombe atomique à gérer et ses répercutions.

Mercier : Berthier  je sais gérer a force on s’habitue je préfère encore l’avoir au commissariat sinon il va enquêter de son côté et on va droit a la bavure. Quand tu dis répercutions tu pense a Laporte ?

Louis : oui si Yann est d’une humeur massacrante, Kévin n’est pas mieux.

Mercier : Je peux leur donner un jour mais pas plus. On est en sous effectifs et j’ai besoin de tout le monde pour cette affaire

Louis : C’est bon je leur dirais. Je te laisse.

Mercier : Louis ? Tu mets Etienne au courant

Louis : Au faite Moreno est au courant donc …

Mercier : Donc tous les bleus. Super

Pendant ce temps là, Kevin et Yann était rentré chez eux. Yann était resté recroquevillé sur le canapé sans lâcher Kevin.

Kevin : Yann, tu veux en parler ?

Yann : Tu veux savoir… les Botinelli a décapité ma sœur !

Kevin : Oh… on va trouvez  ce mec et je lui fais la peau.

Yann : Non sa sera moi… Kevin faut que je te dise quelque chose mais…

Kevin : Dis moi tout on gérera ensemble, je serais toujours la pour toi. Je t’aime trop Yann pour te laisser dans cette etat la.

Yann : … ya 10 ans ma petite sœur Anna s’est marié avec Luigi Botinelli 1 ans après l’avoir rencontré. Elle ne m’a pas écouté et vu qu’elle… avait… le même caractère que moi elle n’a pas voulu que je vienne à son mariage. Deux ans après elle a eu une petite fille appelée Ciara Botinelli, elle est le portrait craché de sa mère. J’ai vu ma nièce grandir en recevant l’éducation  très lié à la mafia italienne et surtout sur sa famille. Pour me voir ma sœur était obligée de mentir à son mari. Il disait que  j’étais néfaste pour elle et pour voir ma nièce c’était le parcours du combattant. Le jour de l’anniversaire des 4 ans de Ciara, son père décida de repartir en Sicile vu qu’il avait découvert que sa femme lui mentait.  Je n’ai plus jamais revu ma sœur ni ma nièce. …

La seule chose que j’ai reçu de ma sœur est une photo accompagné d’une lettre disant que je serais le tuteur légale de Ciara si elle et son mari venait à mourir. La guerre entre les deux familles mafieuse de Sicile n’était pas finie…

Kévin : Yann…

Yann : Laisse moi finir… c’est assez dur comme cela. Quand j’ai appris pour l’affaire des décapiteurs on retrouve les corps décapité avec la tête posé au pied et la cervelle disparu. Aujourd’hui on m’a appris que ma sœur était morte que cela et que ma nièce était donc orpheline et laisser à la merci de sa famille paternel qui m’as déjà tout enlevé. Je ne supporterais pas de perdre ma nièce. Tu comprends?

Kévin : … on  va la récupérer ! Coute que coute


Dernière édition par Ciara Vernet le Ven 19 Juil 2013 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:18

J'espère qu'ils pourront récupérer la petite qui doit être perdue sans sa maman, pauvre enfant, être élevée dans une famille de mafieux ça craint vraiment.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Banniz11 ** Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:33

Magnifique chapitre bravo bravo :j:aime: :j:aime: 
Yann est au plus mal avec ce qu'il lui arrive mais Kevin est la pour lui et pour le soutenir.
J'espère qu'il arrivera à avoir sa nièce avec lui.
Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167


Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:53

Il faut récupérer cette fillette avant qu'elle ne soit totalement pervertie par sa famille mafieuse! ça craint vraiment


Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Signat10Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:05

C'est vraiment très triste pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar 
Il faut vraiment que Yann récupère sa nièce.

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:09

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:30

Après cette perte douloureuse, Yann se raccroche à la famille qui lui reste. Il ne laissera personne lui enlever sa nièce ça c'est sûr ! Il peut compter sur son mari pour l'aider et le soutenir. J'espère que la jeune Ciara sera vite en sécurité auprès d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:38

et voila pour le week-end le chapitre 2. bonne lecture :)


 

Cela faisait deux heures que Yann pleurait tout les larmes de son corps dans les bras de son mari. Kevin avait reçu un texto de louis lui disant que demain lui et Yann était en repos. Il n’avait pas pu faire mieux. A la vue de ce message Kevin aida Yann à monter dans leur chambre pour que le capitaine de la BAC puisse se reposer. Le Lieutenant sortit à tâtons de la chambre conjugale pour appeler son ami et collège Alex Moreno

Alex : Moreno ?

Kevin : Alex c’est Kevin tu peux me rendre un service ?

Alex : Wesh mon pote lequel ?

Kevin : Il faut que tu enquête sur une certaines Ciara Botinelli 8 ans. Normalement elle doit arriver au commissariat dans la semaine.

Alex : ok mais c’est qui cette gamine ?

Kevin : C’est la nièce de Yann.

Alex : Oh merde. C’est bon je le fais. Sa va toi sinon ?

Kevin : On peut dire cela. Demain je ne viens pas je dois m’occuper de Yann

Alex : il est combattant ton mec il va arriver à supporter sa ! Je te laisse Duval me cherche.

Kevin : ok bon courage !

Toute la journée se passa comme cela, Yann dormit presque tout la journée et Kevin essayait de savoir comment récupérer cette gamine le plus rapidement. D’après le capitaine de la BAC plus sa nièce restait avec les Botinelli plus elle avait de chance de finir comme ses parents. Le soir venu, Yann qui venait de se réveillé était d’une humeur massacrante. C’est à ce moment la que quelqu’un sonna a la porte.

Yann : J’arrive. Louis ?

Louis : Je suis venu prendre de tes nouvelles et t’apporter des nouvelles de l’enquête. Tu va comment

Yann : Devine comment je vais !  Ma sœur est morte et ma nièce est entre les mains de ses meurtrier donc sa pourrait aller mieux

Louis : Pas la peine de gueuler dessus. J’y suis pour rien. On va retrouvez ces connard et pas de bavure.

Kevin (descendant l’escalier) : Ah louis que fait tu la ?

Louis : Vous apporter des nouvelles de l’enquête.

Yann : C’est bon rentre.

Les trois hommes allèrent s’installer dans le salon. Louis se demandait comment Kevin pouvait supporter Yann tout le temps avec un caractère autant de merde.

Louis : J’ai vu le commandant d’Interpole cet aprèm. Il m’a dit que ta nièce Yann arrivera demain avec l’une de ses collèges et que le corps de ta sœur sera rapatrillé par la même occasion.

Yann (en prenant la main de Kevin pour ne pas exploser sur place) : Ou et quand ?

Louis : a 10h00 demain à l’aéroport roicy.

Yann : Merci pour l’info. Kevin m’as dit que Mercier nous avez donné un jour de repos.

Louis : Oui je lui suis demandé a votre place. Je pensais que sa serait mieux pour vous deux.

Kevin : c’est déjà sa. Tu reste manger ?

Louis : d’accord.

Le reste de la soirée se passa dans le calme absolue. Yann ne desserra pas la dent de tout le repas, Kevin essayé de faire la conversation à Louis qui n’avait pas l’air de vouloir la faire. La journée de demain s’annoncé aussi agréable que celle qu’il venait de passé.  Vers 23h00 le commandant Franchard repartit en remerciant Kevin et Yann pour le repas. Quand au deux époux il rangea tout le bordel qui se trouvait dans la cuisine et décidèrent d’aller se coucher. Yann se blottit sur le torse de son mari comme pour échapper à un cauchemar horrible. Pour le rassurer Kevin enroula son mari et amant dans ses bras pour le consoler. 

Le lendemain matin, l’ambiance qui régnait dans l’appartement était très tendue. Yann devait aller récupérer  sa nièce et s’occuper des funérailles de sa sœur.  Les deux amants prirent la voiture, tout le long du trajet Yann avait la tête dans les étoiles. Ce dernier pensait à tout ses souvenirs d’enfance avec sa petite sœur, quand elle lui avait dit qu’elle allait se marié ou encore qu’elle était enceinte. Arrête au feu rouge, Kevin regarda son mari et vit qu’il avait les yeux qui commençaient à être rouge.  Le lieutenant de la DPJ posa sa main droite sur la jambe gauche de son mari pour lui signifié sa présence et repartit car le feu était déjà passé au vert. En arrivant à l’aéroport Yann prit la main de Kevin pour réussir à avoir le courage de voir le corps de sa sœur.  Devant les portes d’arrivé il y avait le commissaire Mercier, les commandants Franchard et Bremond et un lieutenant d’Interpol.

Mercier : Berthier, toutes mes sincères condoléances

Yann : Merci commissaire.

Franchard (faisant une accolade au capitaine) : tu tiens le coup ?

Yann : comme on peut. Heureusement que Kévin est là.

Leurs conversations fût coupé par l’ouverture des portes. Deux policiers arrivèrent avec un brancard sur lequel un corps était recouvert d’un linceul blanc. A ce moment la Yann écrasa la main de son époux pour ne pas exploser. Derrière eux se trouvait trois personnes. Le premier avait l’uniforme de la police national française. Derrière lui se trouvait un homme d’une trentaine d’année qui avait des cheveux court noir et des yeux vert. Dans ces bras ce trouvait une fillette de 8 ans aux longs cheveux noir et aux yeux bleus océans.  A la vu de sa nièce Yann ne se savait pas trop quoi faire. Aller la chercher vu qu’il était maintenant son tuteur légal ou la laisser dans les bras de cet homme qu’elle avait l’air de très bien connaître vu comment elle s’accrochait à sa chemise en voyant le corps de sa mère.

Bremond : Commissaire je vous présente mon second, le capitaine Lorzo. J’aimerai pouvoir recevoir le témoignage de la petite  Ciara et de son oncle Marcus Botinelli.

Mercier : bien sur. On va retourner au commissariat et vous le ferais dans mon bureau.

Yann : je veux être présent.

Mercier : de toute façon on ne peut pas faire autrement.

Tout le monde repartit de son côté pour aller au commissariat. Dans la voiture de Kevin et Yann l’ambiance est très tendue, même pas le bruit d’une mouche. Louis et Nicole était monté ensemble.

Franchard : Nicole tu  ne peux pas laisser ce commandant faire n’importe quoi, surtout avec Berthier à coté

Mercier : laisse moi faire mon boulot et fait le tiens. Tu me fais chiez avec tes conseil Louis.

Franchard : Bien mais râle pas après !

En arrivant au commissariat, Kevin alla voir Alex pour avoir ses infos, Franchard partit dans son bureau pour continuer l’enquête quand aux autres ils partirent dans le bureau de Mercier sauf le lieutenant, le capitaine d’Interpole qui interroger Marcus Botinelli.

Ciara s’assit à coté de son oncle en analysant tout ce qu’il se trouvait autour d’elle.

Bremond : Ciara, peut tu me dire ce que tu as vu ?

Ciara : NON.

Bremond : tu n’as pas à avoir peur de quoi que se soit. Tu peux tout me dire

Ciara : tu veux quoi ? Mon papa et ma maman sont mort, et seul mon papi pourra  faire justice pour eux.

Bremond : pourquoi ? C’est quelqu’un de ta famille ?

Ciara lança un regard noir au commandant et se rapprocha de Yann comme pour chercher d’éviter le fou qu’elle voyait devant elle.

Yann (dit-il assez énervé) : Sa sert à rien d’aller plus loin vous lui faire peur ! Ne t’inquiète pas il ne te fera aucun mal je m’y engage.

Bremond (dit-il énervé contre Ciara) : vous pouvez être la mais vous n’avais  rien à dire compris !

Ciara se leva d’un bon et posa une dague qu’elle sortit de sa poche sur la jugulaire du commandant.
Ciara : Personne ne dit du mal de ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:15

confue, perdu  Euh ! Mais elle a été élevée comment cette gamine ? deviens fou   Elle a une collection d'armes tranchantes à la place des traditionnelles poupées où quoi ! En tout cas, elle ne supporte pas qu'on élève la voix contre un membre de sa famille ! Elle en sait beaucoup sur cette affaire ça c'est sûr. Bremond n'est vraiment pas formé pour parler à des enfants mais lui trancher la jugulaire serait un peu excessif, alors tout doux Ciara, hein ! ça craint vraiment  Yann et Kévin vont avoir du fil à retordre avec cette gamine...ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:48

Yann est vraiment mal le pauvre. Ce qui est compréhensible avec ce qu'il lui arrive. Heureusement Kevin est la pour le soutenir.
Bremond n'est pas doué pour parler aux enfants.
Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167


Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:34

Elle est un peu flippante la petite confue, perdu je me demande comment Yann et Kevin vont pouvoir s'en sortir avec elle.

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 3543406167 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:04

8 ans? Elle promet la gamine! Complètement pervertie oui! Bonne pour l'asile... Ils se préparent de beaux jours avec elle Yann et Kevin, parce que je présume qu'elle va hurler à l'annonce de leur liaison... ça craint vraiment


Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Signat10Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:22

Eh oui être dans une famille de mafioso sa laisse des trace. Cira nous réserve encore plein de surprise. La suite dans la semaine prochaine la chapitre est en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:24

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus premiers pas dans la police -  quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:30

voici le chapitre 3 . bonne lecture .




 
Mercier et Yann regarda Ciara puis Bremond qui commencé à avoir peur. Le capitaine de la BAC pris son rôle de tuteur en main et se tourna vers sa nièce.

Yann : Ciara tu ressemble à ta mère avec ton courage et ton audace. Tu veux bien m’aider ?

Ciara (d’un calme remarquable) : c’est normal d’avoir du courage sinon on meut écrabouillé. C’est papa qui disait sa. C’est vrai ?

Yann (effaré par les propos de sa nièce) : bien sur, ton père ne te mentait pas. Ciara range ta dague je pense que ton message est passé. 

Ciara : d’accord. Toi l’homme mal élevé ne touche plus à ma famille. Sinon attention à la conséquence…

Mercier : Mademoiselle quel conséquence ?

Ciara : ben chaque tristesse et souffrance à un miroir.

Mercier : Made…

Yann : Laissez commissaire. Ciara ma puce, Pose ta dague sur le bureau. Ciara on ne menace plus les gens et surtout pas d’en un commissariat.

Ciara : d’accord Maman m’avait dit que tu étais intelligent, honnête et très malin. Comme toujours elle avait raison. Yann je peux aller voir Marcus ?

Yann : Oui bien sur, viens avec moi.

Le capitaine de la BAC prit sa nièce dans ses bras et sortit du bureau. Volkova et Duval arrivèrent devant la porte du bureau de Mercier.

Yann : Volkova vient.

Elina : Il se passe quoi capitaine ?

Yann : Amène cette petite fille à la salle d’interrogatoire, pour qu’elle voie Monsieur Botinelli. Ciara elle va t’amener voir Marcus. C’est une amie d’accord ?

Ciara : D’accord. Fait attention au mal élevé.

Yann : (en rigolant) bien sur ma puce.

Mercier : Berthier, faites attention à cette gamine, le commandant en tremble encore. Rappelez-moi l’âge qu’elle a ?

Yann : 8 ans et je m’en occupe.

Duval : C’est qui cette petite ?

Yann : Ma nièce Ciara Botinelli. Même caractère que moi mais multiplié par 2.

Mercier/Duval : Sa promet

Pendant cet  interrogatoire musclé, Kevin était allé voir ses collège et amis.

Alex : Kevin j’ai des infos pour toi.

Kevin : Christophe tu peux nous laisser ?

Christophe : Pourquoi ?

Kevin : ne Cherche pas.

Alex : Bouge ! Alors je disais, ta nièce est née aux couffins de paris et à la double nationalité. Déjà cité dans une affaire d’arnaque au joaillier il y a 4 ans. Mon pote fait gaffe à toi, elle est l’unique héritière de la fortune Botinelli …

Kevin : et son oncle ?

Alex : il aura la villa et les biens immobiliers d’après ce qu’a trouvé Lyes. Beaucoup de mafieux veulent la petite pour faire pression sur le patriarche de la famille.

Kevin : Merci mon pote. J’ai surtout peur pour Yann

Alex : Il va tenir, il est coriace. Surtout s’il doit s’occuper de sa nièce.

Kevin : Justement, être sur les nerfs n’est jamais bon surtout avec son caractère.

Alex : Je vois bon sache que tu peux venir chez moi quand tu veux. Dés tu as un problème, tu viens on restera ensemble. Amy ne dira rien, elle est habituée avec Kader.

Kevin : Merci Alex t’es un vrai pote. J’y vais courage avec Christophe.

Alex : Merci, il va s’en sortir tu verras.

Le lieutenant de la DPJ alla rejoindre son mari et sa nièce. Kevin vu le commandant d’Interpole sortir du bureau de Mercier encore abasourdi par quelque chose. Ce dernier était entrain de revivre les événements de l’interrogatoire. En quelque seconde une gamine de 8 ans avait réussi à mettre sa vie entre ses mains alors que la plus part de ces collège avait peur de le bousculer. Sa promettait pour l’avenir. Enervé à cause de tout cela, Bremond réunissa tout ses hommes et partit en leur râlant dessus.  Volkova ramena Ciara à Kevin et Yann qui repartirent chez eux. Le coffre de la voiture de Yann était rempli des affaires de sa nièce et encore il n’avait que le nécessaire d’après Marcus Botinelli. En arrivant à l’appartement des époux, Kevin  partit dans la cuisine pour préparer à manger à sa petite famille. Pendant ce temps là, Yann fit visiter à sa nièce et l’installa dans sa nouvelle chambre. Ciara rigola, sa nouvelle chambre faisait la moitié de sa chambre dans la ville à Palerme. Yann regarda sa nièce sourire avec des yeux émerveillé, c’était comme revoir sa petite sœur sourire. Ciara avait le même visage que sa mère au même âge mais question caractère et principe son père avait le dessus.

Yann : Voila ta chambre. Viens t’assoir avec moi

Ciara : oui tu veux me dire quoi ?

Yann : Ma puce, pourquoi tu as menacé le commandant de tout à l’heure ?

Ciara : ben il t’a menacé, j’ai vu que tu avais du mal à répondre et en plus il s’est moquer de ma famille. Je lui es fait passer le message. Logique ? Papy me dit toujours que c’est la meilleure chose à faire.

Yann : ce n’est pas logique Ciara et en plus c’est très dangereux surtout dans un commissariat.

Ciara (triste) : Tu m’en veux ?

Yann : non ce n’est pas grave ma puce. Tu pensais bien faire mais ne le refait plus jamais. On est d’accord ?

Ciara (les larmes aux yeux) : Mais comment faire comprendre le respect et la tolérance ? Maman m’as toujours dit de prévenir avant d’agir. Elle a mentit ?  

Yann : Non ta mère ne te mentait pas ma puce. Vouloir faire comprendre le respect et la tolérance est très bien surtout à ton âge mais on peut le faire en parlant et en discutant pas besoin d’armes… Je sais que tout tes repères disparaissent mais en France on ne peut menacer les personnes comme on veut c’est hors la loi.

Ciara (en pleur dans les bras de Yann) : Je… comprends … plus rien … moi. Maman et Papa me manque.

Yann : Ta mère me manque aussi, mais je suis la et Kevin aussi. On sera toujours la pour t’aider a mieux comprendre.

Ciara : Kevin c’est celui qui été avec nous ?

Yann : Oui à propos il faut que je te dise quelque chose sur nous deux.

Ciara : C’est ton amoureux, maman m’avait dit que tu aimais les messieurs. Je trouve sa drôle. C’est comme Mario le chauffeur de Papy.

Yann : Je suis heureux que tu le prennes comme cela.

Kevin : A TABLE !

Yann : Allez viens manger.

Ciara : Super j’ai super faim.

Ciara, posa trois de ses poignards sous son matelas mais garda sa dague sur elle. Le repas se passa dans le calme et la sérénité. Ciara n’avait pas arrêté de questionner ses deux oncles pour tout savoir sur tout. A la fin du repas, Ciara remonta dans sa chambre pendant que Kevin et Yann ranger tout dans la cuisine. Le capitaine de la BAC attrapa son lieutenant et le colla contre le plan de travail.

Yann (en l’embrassant) : j’ai besoin de toi, j’en peux plus.

Kevin : hum… une douche serait parfaite.

Yann : petit pervers, suis-moi.

Tout en allant à la salle de bain, chacun commençait à enlevait les vêtements de l’autre pour se glissait sous une douche sensuelle et très physique.

Après cette douche très câline Kevin et Yann se jeta dans leurs lits. Kevin posa sa tête sur le torse de son capitaine. Ce dernier avait le regard dans le vide ce qui inquiéta Kevin.

Kevin : Yann… tout va bien ?

Yann : oui ne tkt pas, je pensais juste à ce matin. On va avoir du fil à tordre avec Ciara

Kevin : comment sa ?

Yann : elle a reçu une éducation mi mafieuse mi libérale. Ce matin elle a menacé le commandant d’Interpole parce qu’il avait mal parlé de sa famille à côté de cela elle parle de respect et de tolérance et trouve notre couple drôle.

Kevin : je vois … laisse la prendre ses repères, sa doit pas être facile de changer d’environnement et tout recommencer. On va s’en sortir tout les deux ou plutôt tout les trois maintenant

Yann : Je sais que je ne le dis pas souvent mais je t’aime

Kevin : moi aussi.

Yann : Ciara rentre je t’ai vu derrière la porte.

Le jeune sicilienne rentra dans la chambre de ses oncle et leurs sauta dessus. Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur et la joie. Les problèmes attendront bien un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
 
Les bleus premiers pas dans la police - quand le passé change l'avenir - Yann/Kévin - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G
» les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.
» Les bleus premiers pas dans la police -A mon époux-Kevin et Yann-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: