| Nouvelle venue | |
|
+11Pandi Tamir christelle72 djorie Aynath natasia catouchka Aragone17 Yseult Cissy aviva94 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Nouvelle venue Sam 6 Juil 2013 - 16:28 | |
| État civil :
Pseudo : Alex Prénom, surnom : Al Age : 33 Mme, Melle, M. : Mme Famille : C cool Localisation : Hawaï Métier/occupation : photographe
Personnel :
Ce que tu aimes : Les hommes Ce que tu détestes : Les cons Ta plus grande qualité : je suis moi ! Ton plus gros défaut :je suis moi... Ton vice : la luxure Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : classe Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Quel genre de musique écoutes-tu ? : pop rock Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : d'un lit De quoi pourrais-tu te passer ? : de mon téléphone Quelle est ta plus grande peur : que la vie passe trop vite Quel est ton plus grand rêve : voir mes rêves prendre vie Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : équitations / ciné / As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris un peu, j'aimerais dessiner Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : en lisant les autres Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard Comment as-tu découvert ce forum? : en cherchant des fanfic sur hawaï 5.0 Sur quel Fandom crées-tu ? : Hawaï Quel genre écris-tu ? : tout dépend de mon inspiration Couples préférés ? : Steve / Danny ou Steve / Cath Quel style préfères-tu ? : presque tous Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : chat Si tu étais une boisson : muscat Si tu étais un parfum de glace : vanille Si tu étais un plat : simple mais raffiné Si tu étais une couleur : bleu Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Nicky Larson Si tu étais une personne publique : AOL Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : La déesse de l'amour Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : Paris Si tu étais un monument : Notre Dame Si tu étais une musique : Uprising de Muse Si tu étais un livre : la consolante Si tu étais un objet : un stylo Si tu étais un programme tv : Hawaï 5.0 (mais vous auriez deviné, non ?) Si tu étais un film : Le 5è élément Si tu étais un genre de jeu : société Si tu étais une destination de vacances : hawaï / N.Y. Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Peut-être bientôt ! |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 6 Juil 2013 - 17:02 | |
| Sois la bienvenue sur ce forum SO! Hé oui, rien qu'au pseudo j'avais une petite idée d'où te menaient tes amours fanfictifs....  Comme tu le verras très vite, ici règne une bonne entente basée sur deux principes: liberté et respect. Nul n'est plus important qu'un autre dans ces lieux, nul ne peut imposer ses règles aux autres (sauf évidemment notre vénérable Admin...  ) Cela sous-tend qu'on ne reprochera pas à un auteur de donner sa propre vision d'un fandom d'origine en se détachant de la série, du film ou du livre sur lequel il s'appuie et en dotant les personnages du caractère qui lui convient par rapport à sa trame. C'est pourquoi on ne hurlera pas devant les AU ou les couples auxquels on n'adhère pas forcément (qu'ils soient à la mode ou non dans le milieu de la fanfiction). Après tout, rien n'empêche de passer son chemin si l'on désapprouve, plutôt que de laisser de vilains commentaires qui peuvent décourager les auteurs en herbe. Et à propos des commentaires, il est toujours bienvenu d'en laisser dans les sujets que l'on visite et de remercier pour ceux que l'on reçoit. Voilà pour le versant respect qui est étroitement imbriqué à la liberté puisque pour accepter les choix d'un auteur, même peu ordinaire, cela implique que ledit auteur a toute latitude dans ces choix justement. Une seule limite: poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Donc toute création au contenu un peu osé ou présentant un degré de violence important ou graphique devra y être posté. Et pour y avoir accès, il faut avoir signé charte ET règlement, indiqué sa date de naissance dans son profil et rempli les autres conditions justement mentionnées dans le règlement. Ici tu trouveras quelques Hawaii: ce n'est pas l'univers le plus présent, mais il y a de bonnes histoires, devant et au-delà de l'horizon, toutes centrées sur le Steve/Danny. Je suis ravie que tu aimes le Steve/Cath: je ne suis pas de celles qui le rejette d'emblée sous prétexte que le beau brun va bien avec le petit blond (d'ailleurs pour ma part j'aime aussi le Steve/Chin...  ) Alors navigue ici et là, à Hawaii bien sûr mais aussi sous d'autres cieux si tu le souhaites, du slash à l'hétéro en passant par le femslash ou le friendship... Et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 6 Juil 2013 - 17:07 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 6 Juil 2013 - 17:21 | |
|  parmi nous !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aynath Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 639 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 43 Mon pairing du moment: : Merlin & Ar Mon Fandom du moment: : Merlin
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 6 Juil 2013 - 17:40 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 6 Juil 2013 - 18:47 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 6 Juil 2013 - 20:31 | |
| | |
|
 | |
Tamir L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 410 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 42 Localisation : France
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 6 Juil 2013 - 20:50 | |
| Bienvenue | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 7 Juil 2013 - 1:05 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 7 Juil 2013 - 17:32 | |
| DSandrine | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 8 Juil 2013 - 7:03 | |
|  PARMI NOUS!  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle venue  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle venue | |
|