French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Reclasser ses créations

AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

Reclasser ses créations Empty
MessageSujet: Reclasser ses créations   Reclasser ses créations Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:01

Il vous arrive parfois de poster des créations pour les anniversaires des membres, lors des fêtes diverses de l'années, lors de concours et/ou de défi.
Si tel est le cas, vous recevrez un MP d'un modo tous les six mois afin de reclasser ces créations dans les parties adéquates du forum afin que vos oeuvres ne tombent pas dans les oubliettes de ce dernier.

Comment faire?

Cliquez sur éditer se trouvant au-dessus du post dans lequel se trouve votre création

Reclasser ses créations T2ph

Reclasser ses créations 0jf5

Reclasser ses créations G5jg

Allez dans la partie du forum à laquelle correspond votre création (fanart slash, fic série, etc....) et créer un sujet ou compléter un de vos topics déjà existant, cliquez avec le bouton droit de la souris et faites "coller". Cliquez sur envoyer

Reclasser ses créations Yx85

Copier l'adresse du nouveau topic

Reclasser ses créations Sxng

Revenez dans le topic où se trouvait votre création (anniversaire, fête, concours, etc) et faite comme à la première étape c'est-à-dire, cliquez sur "éditer"
Cliquez sur l'icône représentant une chaine dans url, coller l'adresse du nouveau topic et dans description, écrivez "création déplacée ici". Cliquez sur envoyer

Reclasser ses créations U4id

Voili voilou:clien:

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Reclasser ses créations Jsc_ba10 
Reclasser ses créations Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/

Reclasser ses créations
Page 1 sur 1