French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:56

merci pour tout vos commentaires, le visiteur je ne dirai rien  voler, et la suite très bien tôt


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 7:16

J'aime bien comment tu reprends les premiers épisode de la série, ça coincide très bien.
Pour Rodney, j'ai mal pour lui, continuer à aimer john malgrè le temps qui a coulé mais on sent aussi ce dernier commencer à s'interesser à lui. Pour le visiteur, ça plait bien que ce soit John qui s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:16

chap5


Rodney se réveille en souriant, il a fait un tendre rêve avec Carson et John dedans. Il savait que la partie avec Carson était possible, mais la tristesse l'envahit en pensant que jamais celle avec John serait possible.
Carson entre.
-bien dormi ?
Rodney sourit
- tu voulais faire de la magie vaudou sur moi, avec des pattes de poulet et un crâne
L’écossais le regarde, et Rodney sourit encore plus
- comme t’habitude quoi
L’écossais fait semblant de râler et murmure
- tu vas voir ce que va faire le docteur vaudou
Au moment où il prend son stéthoscope et l’ausculte. Le canadien sourit et rit même un peu devant la moue boudeuse de son ami.
- tant que tu fais attention de bien mangé, rien ne te retient ici, mon ami.
- si sourit le canadien, toi.
- et ma magie vaudou
- non juste toi
Comme étant enfant, Carson pose un baiser sur le front de Rodney avant de le libérer.
Rodney le remercie avec une taquinerie sur le vaudou. Carson fait semblant de vouloir le taper, Rodney sort en riant de l'infirmerie.
Le canadien va vers ses quartiers quand il se fige en voyant John venir vers lui en souriant. De légers frissons le parcouraient. Ce sourire le ramenait dans le passé quand Sheppard après avoir réussi un exercice lui  souriait ainsi.
John s'approche de lui.


- Beckett vous a libéré, ça tombe bien fallait que je vous vois. Le docteur Weir m'a demandé de constituer une équipe. J'aimerai que vous en fassiez partis?
-moi ? Pourquoi? Non, non,Je suis plus à l'aise dans un laboratoire
-réfléchissez y


Il part en lui tapotant l'épaule.
Rodney rougit puis continu son chemin jusqu'à ses quartiers.  Mais après y avoir tourné et retourné en faisant les cent pas, il va voir de nouveau Carson et lui raconte son entrevu avec Sheppard et son offre. Carson a du mal à comprendre le militaire, il a peur que ce dernier se rappelle de Rodney et se moque de lui.  Il va mener son enquête.

- mais tu aimerais aller sur le terrain ?
- non ! Tu me connais Carson. Je suis plus doué avec un livre que dans la nature. Rappelle-toi notre expérience de camping.
L’écossais sourit à ce souvenir. Ils s’étaient fait piquer par des moustiques, des fourmis avaient prises résidences dans leurs sacs de couchages et une chouette les suivait  à la trace.  Même pas une heure après leur départ, ils étaient rentrés chez eux.
- alors, tu vas refuser.
- Oui, j’ai déjà refusé mais il m’a demandé de réfléchir.
Carson se pose de plus en plus de questions sur le militaire et à  sa pause, il ira lui dire deux mots.
 
Presque deux heures plus tard, l’écossais  s’avançaient fermement vers les quartiers du militaire. Il frappe à la porte, et l’américain lui ouvre.
-Docteur Beckett, que me vaut votre visite ?
- j’ai appris que vous aviez demandé au docteur Mckay de faire parti de votre équipe ? Est ce vrai ?
Sheppard sourit
- Oui
Carson n’aime pas ce sourire
- et pour quelles raisons ?
- d’après  Elisabeth, c’est le meilleur dans son domaine, et je veux les meilleurs
- Rodney a certain besoin, il n’est pas fait pour le terrain
- je saurai le protéger si tel est le cas, et puis je vous pensais amis, les amis parlent ils ainsi derrière le dos des autres ?
- c’est justement  par ce que Rodney est mon ami que je viens vous voir. Je trouve étrange que vous demandiez à Rodney de faire parti de votre équipe, vous n’avez pas l’air de bien l’apprécier.
- pourtant c’est à moi qu’il a demandé de l’aider pour tester le bouclier.
- vous lui avez proposé votre aide et non l’inverse.
- qu’est-ce qui vous dérange Beckett ? Que je vous vole votre meilleur ami ?
L’écossais voit rouge. Il s’approche un peu plus de l’américain.
- s’il arrive quoique ce soit à Rodney pendant les missions, je vous jure que vous le regretterez.
Puis sans attendre de réponse le docteur quitte les quartiers du militaire.
 
La tension irradiait son corps. Et la seule personne qui pouvait le calmer se trouver là devant lui tapotant sa montre.
- eh bien, ce n’est pas trop tôt ! je croyais que je devais manger à heure fixe, mon médecin me l’a dit, mais tu devrais le savoir, puisque c’est toi mon médecin.
Carson sourit, il adore voir Rodney comme ça.
- je voulais vérifiais que tu m’écoutais.
- on avait rendez-vous, je n’allais pas commencer sans toi quand même.
Oui, personne ne le calmer comme le canadien le faisait. Ce dernier fronce les sourcils et l’observe.
- ça va Carson ? Tu as des soucis ?
Il lui sourit en répondant.
- non, juste un estomac sur patte qui me fait la leçon.
Malgré son râlement, Rodney lui sourit et passe sa main dans son dos, signe qu’il sait que quelque chose le tracasse et qu’il sera là le moment où il voudra en parler. Mais que pour le moment, il devait faire semblant de ne rien voir. Ils étaient amis depuis si longtemps que les mots n’étaient pas importants. Un geste, un regard et tout était dit.
 


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:23

Il est hyper protecteur, Carson, avec Rodney ! bravo  Il est vrai que ces deux-là se connaissent tellement bien et depuis si longtemps, une amitié indéfectible. John n'a qu'à bien se tenir, Carson ne le laissera pas faire du mal à son ami... Et voilà Roro embarqué pour des missions à hauts risques avec celui qui ne cesse de le faire rougir dès qu'il le voit... John a-t-il vraiment oublié le Rodney de sa jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:44

certaines jalousies apparaissent on dirait


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:12

Si Sheppard fait du mal à Rodney, il va trouver Carson sur sa route on dirait!!! Maintenant est-ce une bonne idée que d'obliger MacKay a partir en expédition, lui qui ne semble pas à l'aise sur le terrain? ça craint vraiment


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Signat10stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:34

Rodney n’en revenait pas. Elisabeth avait exigé qu’il fasse partit de l’équipe de John. Il ne voulait pas aller sur le terrain, mais cette dernière lui avait dit
- en tant que chef des scientifiques il est de votre devoir d’e montrer l’exemple et de faire partis d’une équipe, et quelle meilleure équipe que la spéciale SGA1.
Rodney n’avait rien pu dire de plus. Il faisait équipe avec John. Il partit l’annonçait à Carson. Ce dernier était septique avec cette histoire, mais devant l’air démonté de Rodney, il ne disait rien, il le consolait juste, et essayait de trouver des bons côtés aux voyages interstellaires.
 
Première mission
Rodney était nerveux. Il avait passé la nuit avec Carson. Ils étaient les deux seuls à sa connaissance qui avaient demandé un lit en plus dans leur quartier. Les deux mini lit collé en former un de taille normale.
Le canadien avait besoin de réconfort, et il le trouvait dans les bras de son ami écossais.
Il était partit tendu, mais un regard vers Carson, et le sourire de l’écossais l’avait un peu apaisé.
La mission vu un désastre. Son cœur a failli le lâcher quand une bestiole avait planté son dard et ne lâchait pas le cou du major.
Malgré la peur  et l’angoisse qui le tiraillait, Rodney agissait professionnellement. Prenant le commandement de l’équipe.
Teyla et Rodney s’occupaient de Sheppard, Ford commandait les deux jeunes militaires qui pilotaient le jumper.
Rodney n’écoutait pas Sheppard quand ce dernier lui demandait de donner un coup de couteau à la bestiole, car il a remarqué  que chaque fois qu’il essaie de retirer la bestiole, John a de plus en plus mal. Il le lui dit. Le regard que lui lance le militaire à ce moment là lui fait chavirer le cœur.
Malheureusement au moment de passer la porte le jumper reste coincé.les nacelles ne se sont pas rétractées. Et personne ne l’écoute, il s’énerve mais Elisabeth le rabroue par radio.
Il se calme un peu quand le major reprend connaissance. Il prend une des tablettes et étudie le jumper pour trouver un moyen de contrôler par l’arrière le jumper.
Carson de son côté, en docteur en médecine ne pouvait rien faire à part s’inquiéter pour Rodney, il avait été un peu soulagé d’apprendre que ce n’était pas lui le blessé. Il languissait de le voir pour être complètement rassuré. Surtout en sachant qu’il devait fermer la porte de séparation du jumper. Il le savait claustrophobe.
Rodney s’énervait car il savait ce qui pourrait se passer mais John  lui parler froidement alors il se tait. Faisant s’ouvrir une nouvelle blessure à son cœur faites par le militaire. Mais le pire fut quand John lui dit sèchement :
- servez vous moins de votre  bouche et plus de votre cervelle Mackay !
Il s’est excusé car il voyait que Teyla et Ford ne l’aimaient pas, alors fallait mieux qu’il se fasse discret.
Carson se fait appeler pour parler avec jumper1. C’est  le major qui lui parle, ne l’appréciant pas, il lui fait par de sa bestiole d’une façon ironique, il s’en veut car il doit être professionnel, mais de savoir qu’il avait mis la vie de Rodney en danger le rendait dingue.
Rodney se sentait un peu mieux en entendant la voix de Carson. Mais quand il entend John lui dire qu’il devait se lever pour l’aider, une nouvelle blessure se fait dans son cœur. Il ne le croyait pas capable de trouver une solution seul.
Les cris de Sheppard lui faisaient mal, mais il devait trouver une solution. Quand ce dernier eut l’idée de recevoir un choc électrique et qu’il ne se réveillait plus, Rodney avait du mal à respirer. Mais il savait que Carson le sauverait.
Carson de son côté soupire de soulagement quand il entend la voix de Rodney dire qu’il avait réussi à rétracter les nacelles.
Carson sauve Sheppard mais a failli ne pas y arriver. Rodney  était soulagé.
Après avoir quitté l’infirmerie avec le reste de l’équipe pour laisser se reposer le major, Rodney va dans ses quartiers.
 Il s’allonge sur son lit et pense à tout ce qui venait de se passer. Perdu dans ses pensées, c’est la sonnette de la porte qui le ramène au présent,. Il ouvre et voit Carson avec un plateau de nourriture.
- j’ai pensé que tu n’avais pas la tête à venir au messe, alors comme il faut que tu manges
- merci
Avec Carson il se sentait si bien. Quand ce dernier avait posé le plateau, Rodney le prend dans ses bras. L’écossais le serrait à son tour.
- tu veux en parler ?
-le canadien secoue négativement la tête, il veut juste profiter des bras de son ami.
Après avoir un peu mangé, les deux amis se mettent au lit, Rodney dans les bras de Carson. Grâce aux douces caresses et aux légers baisers de l’écossais, le canadien s’endort facilement, le cœur et l’esprit en paix.


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:02

Ben dis donc, ça c'était une mission à hauts risques, haletante, mais Roro est resté professionnel et tout c'est bien terminé. bravo   John lui doit une fière chandelle et je l'espère un grand remerciement !clin d\'oeil  Tout cela a quand bien ébranlé notre rat de laboratoire, le terrain est éprouvant pour un Roro qui à bien besoin de réconfort et de câlins. Sont mignons Roro et Carson, de vrais frères siamois ces deux-là, toujours collés l'un à l'autre !sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:45

une belle amitié et toujours une belle complicité entre Carson et Rodney


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:47

merci:merci:


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:48

Pauvre Roro: il a beau faire de son mieux John ne semble pas l'apprécier à sa juste valeur! Heureusement qu'il a Carson pour l'épauler! ça craint vraiment


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Signat10stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:49

mcbeck ou mcsheo telle est la question à vos fautes... non je rigoles:riredemonique: rire démoniaque


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:07

suite^^


Le lendemain et les jours suivant, Rodney restait dans son laboratoire. D’autres équipes étaient parties en mission trouvant des artefacts à étudier. C’est en faisant des recherches qu’il était dans son milieu.
Quand le major Sheppard put repartir en mission, malheureusement pour lui, il le voulait toujours à ses côtés.
Quand les missions étaient programmées pour le lendemain, le canadien passait la nuit avec son ami écossais, mais quand les missions se déroulait dans l’heure, le médecin et le scientifique avait un petit rituel. Dans un coin où personne ne pouvait les voir, Carson enlaçait Rodney, il lui faisait des petits bisous sur les tempes, le front, le nez, et un dernier très chaste sur les lèvres. Après ce rituel, Rodney était près à affronter le reste de l’équipe SGA1.
Malheureusement, les missions suivantes étaient un désastre. Ils essuyaient à chaque fois une attaque wraiths.
La dernière en date, ce fut une douleur pour l’écossais car son Rodney avait reçu un tir paralysant, alors que l’iris de la porte se refermait et qu’ils étaient sur Atlantis.
L’écossais restait auprès de son ami et ne regardait que lui, pas le major qui faisait semblant de s’inquiéter.
Quand ce dernier avait quitté l’infirmerie, Carson avait pris la main gauche de Rodney dans la sienne.
- ça va aller, je vais te soigner avec ma médecine vaudou
Il lui sourit et le canadien lui serre la main avant de la lui caresser.
Deux jours ont passé, Rodney allait mieux. Il était avec le lieutenant Ford et le major Sheppard dans la salle de réunion attendant Elisabeth
 Il se massait son pied qui était encore endolori, et le dit, John répond.
-votre bouche fonctionne bien elle
Le canadien sentait de nouveau son cœur se fissurait mais ne montrait rien. De plus Elisabeth et Bates entraient dans la pièce. Mais quand la réunion en disant qu’il y avait des traitres parmi les athosiens, et que ce soit possible que ça soit Teyla, Rodney avait de nouveau mal au cœur en entendant la façon dont John défendait la jeune femme.il n’avait rien contre la jeune femme, mais de savoir qu’elle avait les faveurs du brun lui faisait mal.
Après la réunion, il allait dans le hangar à jumper avec le scientifique tchèque Zelenka, et il réussit à ouvrir le toit du hangar.
Après que les athosiens ont décidé de quitter Atlantis pour le continent, qui fut découvert par Sheppard et Ford, une nouvelle mission fut décidé, Teyla , elle était restée.
Avant de partir, Rodney voyait le petit flirt entre Elisabeth et John, il se sentait mal et un peu énervé, mais en tournant le regard il avait vu son cher Carson, et il s’était apaisé.
De nouveau après de magnifiques découvertes, les wraiths ont attaqué, Ford et Teyla s’étaient éloignés sous ordre de Sheppard.ils sont restés sur la planète, et Sheppard a été touché par une arme paralysante.
 De retour sur Atlantis, le major était conduit à l’infirmerie, et Teyla était soupçonnée d’être la traitresse.
Sur demande du sergent Bates, Rodney étudie les objets qu’appartiennent à Teyla. Cette dernière était revenue avec Ford, qui avait reçu un coup à la tête en tombant.
Rodney va chercher le major pour lui dire ce qu’il a trouvé.  Il le conduit donc à son laboratoire. John voit les affaires de Teyla.
-qu’est ce que vous avez fait ?
- je sais que c’est choquant mais  le sergent Bates qui me l’a demandé
- je vais le rétrogradé ce salopard
- major
- Teyla n’a rien à voir avec ça, je lui ai dit
- en fait, il avait raison
- j’ai du mal à vous croire
De nouveau, le canadien était blessé par le major, ce dernier ne croyait pas en lui.
- j’ai été aussi surpris que vous, mais regardez.
John se place à ses côtés
- son médaillon, c’est un transmetteur, il diffuse un signal en continu. Je ne l’aurai pas remarqué si Bates n’avait pas eut de soupçon.
-c’est moi qui l’ai trouvé.
- trouvé ?
-la première fois que j’ai vu Teyla sur sa planète, elle m’a amené visiter des ruines. Le médaillon était par terre, je lui ai donné moi-même.
Tout deux vont voir Elisabeth et Bates et leur  expliquent. Rodney ajoute que comme Sheppard à le gêne, il a réveillé le médaillon.
Il était décidé qu’ils en profitent pour piéger les wraiths. Rodney était extrêmement nerveux à cette idée. Se tâtant les mains sans arrêt. Son cœur battait un peu plus vite après que John lui avait dit qu’il comptait sur lui. Premier mot gentil.
Avant de partir, il rejoignait Carson pour leur petit rituel, mais ils ignoraient, qu’ils étaient vus.
Sur la planète avant l’arrivée des wraiths, Rodney se concentrait, John à ses côtés, ce dernier lui demandait s’il était encore nerveux, et il lui répondait que non.
La mission était un succès, et ils avaient même pu ramener un prisonnier.
Rodney après l’inspection à l’infirmerie attendait Carson, et ensemble ils allaient au messe, puis dans les quartiers de l’écossais.
- Rodney, dis moi ce qui ne va pas ?
- juste je me rappelle pourquoi j’avais si mal du rejet de John, il aime les femmes, et uniquement les femmes.
Pour toute réponse, son ami le prend dans ses bras.


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:04

Je trouve Carson fort tactile envers Rodney: serait-il amoureux? Mais comme son ami est, lui, totalement accro à John, il risque simplement de souffrir... ça craint vraiment


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Signat10stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:42

Les missions s'enchainent et Roro ne pas mieux pour autant. Il est totalement accro à John. Il l'a vraiment dans la peau. Pauvre Roro, il ne va pas pouvoir supporter ça bien longtemps. Carson est aux petits soins comme toujours. Trop peut-être... Il va bien falloir que quelqu'un face quelque chose pour que John et Roro puissent communiquer autrement que pour le boulot ! Et John, il en pense quoi de Roro, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:04

ça craint vraiment Roro, ne voit donc t'il pas que Carson est toujours là pour lui?
L'amour rend aveugle mais Mc Kay pourrait quand même voir qu'il a juste à coté de lui une personne qui l'aime vraiment et ce n'est pas John!!!

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 82699569
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:10

la suite et surtout pas taper reflechir pleure

 
Presque un mois plus tard, Rodney était dans les quartiers de son écossais, allongé sur son lit et blottit dans ses bras.
- je pensais avoir vu déjà des choses bizarres avec SGA1, un peuple où partant d’une croyance ils n’atteignaient pas 26 ans, ces géniis, et ce maudit Kolya
Carson le serre plus fort car il sait que ce génii avait caressé Rodney, certes que le visage et le cou mais s’il n’avait pas été arrêté, il se doute de ce qu’il se serait passé.
- cette fausse Terre. Ce virus qui pouvait nous tuer, l’attaque d’Atlantis
De nouveau Carson resserre son étreinte, kolya avait mené cette attaque, il avait cru perdre Rodney ce jour là. Rodney lui avait dit que comme il y avait Elisabeth, Kolya n’avait rien fait de plus que des caresses correctes et non poussées. Mais de l’avoir su avec lui, il avait eut peur. Il savait aussi qu’en plus de Kolya, ce jour là, Rodney avait été blessé par Sheppard. Ce dernier s’étaient seulement fait du souci pour Weir.
- j’ai supporté les remarques de jo…Sheppard, ses critiques, ses regards méprisant, ses railleries ainsi que celles de Ford. Mais là, cette maudite ancienne, et les paroles de Sheppard je ne les oublierai pas. Tu y crois toi ?! On voulait les rencontrer, leur parler de leur connaissance, de leur cité, et voilà ce qu’on a ? Une femme rousse, moche, et conne.
Il soupire
-Je sais que c’est idiot, sachant son penchant pour les femmes, et vu le nombre de conquête qu’il a eut sur la base et sur les planètes qu’on a visitées, mais j’ai cru à certains gestes sympathiques de sa part
- Rodney ? demande Carson qui s’était perdu dans les bafouillages de son ami
- j’avais cru a une possibilité d’amitié et même rêvé d’un peu plus, mais là, c’est finis. J’ai posé les pieds sur Terre, enfin sur Atlantis dit-il dans un sourire. Je ne me ferai plus avoir. Je dois l’effacer de ma mémoire.
- tu es sûr que…
- j’ai perdu presque 19 ans de ma vie à aimer un homme qui ne m’aimera jamais. En plus, tu imagines, il a couché avec une femme de  plus de mille ans !
Le canadien éclate de rire, Carson sourit car c’était un réel rire. Son ami riait de bon cœur.
Après s’être calmé, Rodney se place de façon demie allongée sur Carson et le regarde, les yeux dans les yeux.
- et toi mon cher ? Quelqu’un te plait sur Atlantis ?
Carson lui sourit
- entre les patients, mes études sur le gêne et mon meilleur ami, je n’ai pas le temps pour ça
- tu devrais le prendre. Tu es un homme merveilleux, gentil, attentif, patient, et je sais de quoi je parle.
Les yeux dans les yeux, lentement leur visage se rapprochaient, leurs lèvres se frôlaient. Un chaste baiser. Puis un autre. Quand la radio de Rodney grésilla.
Des vaisseaux wraiths approchaient. Ils allaient être attaqués.
Le scientifique allait vite dans la salle d’embarquement
 
Après multe aventures. Comme l’enlèvement de Ford par les wraiths, le sauvetage par le dédale et un virus wraiths à l’intérieur et la transformation mi wraith mi humain de Ford et son départ, le calme était revenu sur Atlantis.
Pendant cette période d’alerte, à aucun moment le canadien avait été des plus proches avec le militaire. L était obligé de lui parler par moment professionnellement, mais, c’était vraiment une obligation.
Quelques jours plus tard, SGA1 partait à la recherche de Ford. Mais ils trouvaient à la place un sératien du nom de Ronon. Fort guerrier, il a tout perdu pendant la guerre contre son monde. Il faisait partit à présent de SGA1.
Lors d’une mission avec plusieurs équipes, le dard d’un vaisseau wraiths frappent Rodney et le lieutenant Laura Cadman. Ce qui avait eut comme résultat, que la jeune femme était dans le corps de Rodney. Deux consciences pour un corps.
La jeune femme lui en faisait voir de toutes les couleurs. Mais au moment où ils avaient une solution, avant de l’essayer, la jeune femme dans le corps de Rodney, s’approche de Carson, et lui donne un baiser passionné.
Après avoir retrouvé leur corps respectifs, et après une bonne nuit de sommeil et un peu d’intimité, Rodney va voir Carson pour parler des deux baisers. Le premier qui a eut lieu dans ses quartiers et celui de Cadman en lui.
Malheureusement il n’a pas pu lui en parler, qu’il se fait appeler  par Elisabeth, une mission a été décidé pour souhaiter bienvenue à Ronon. Et comme il allait bien, il en faisait partit.
La première mission avec Ronon dans l’équipe, ils tombent sur un peuple qui livre leurs criminels aux wraiths pour rester en paix avec eux. Mais les criminels manquent, donc ils en créent. SGA1 trouvent ça inadmissible. Après une rébellion, ils rentrent sur Atlantis.
Pendant que Carson l’auscultait pour l’examen post mission, Rodney lui parle enfin des baisers. Carson sourit et rougit. Ils s’aiment, mais pas comme ça, pas pour une relation amoureuse. Car entre eux c’est plus fort que ça. Ils se connaissent depuis tant d’années. Le premier baiser c’était un moment de tendresse, un besoin de réconfort qu’ils ne pouvaient trouver qu’entre eux, pour le moment. Le second baiser, Cadman était celle qui avait dirigé cela. Aucune gêne n’existe entre eux. Ils étaient amis, frère, âme sœur.


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:35

rire démoniaque Avec tous ces rapprochements, ils vont finir par sauter le pas, les deux meilleurs amis d'Atlantis ! Remarque avec les râteaux qu'il se paye avec son John adoré mais insaisissable, il va finir par chercher ailleurs Roro... Et cet ailleurs n'est vraiment pas loin... Bon, c'est bien joli tout ça, mais il lui faudrait une bonne confrontation avec John à Roro, ne serait-ce que pour n'avoir vraiment plus aucun doute sur ses sentiments pour lui. Si Roro, par dépit, décide de se tourner vers celui qui à l'évidence ne serait pas contre, sans savoir vraiment à quoi s'en tenir avec le présumé homme de sa vie, je sens qu'il va le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:19

Rodney ne sait plus trop où il en est. Carson, lui, semble savoir où il va: Jjste une amitié précieuse mais pas amoureuse. Roro va-t-il enfin conquérir le coeur de celui dont il rêve depuis 19 ans? interogation


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Signat10stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:28

 surtout pas taper l'auteur à la fin sinon pas de suite


Leur relation était en froid, de part sa volonté, mais aussi après ce drame : Doranda.
Le canadien avait fait la plus énorme erreur de sa vie. Sheppard lui en voulait, il s’était excusé mais ça n’avait rien changé.  Il s’était excusé de son erreur, d’avoir risqué sa vie, mais même s’il ne retrouve pas son respect, le canadien s’en fou. Il a tiré un trait sur le militaire.  Ce n’était plus que professionnel entre eux. Et depuis sa promotion en tant que lieutenant colonel,Sheppard avait aussi changé.
Carson l’avait excusé facilement, lui aussi ayant fait une erreur avec un virus. Mais Rodney faisait tout pour mériter son pardon. Il était tout pour lui, depuis plus de trente ans. Et son pardon est plus important que tous ceux de la base.
Lors de la mission suivante, l’ambiance est tendu dans l’équipe SGA1, heureusement que le docteur Beckett les accompagne. Sur la planète, ils ont trouvé un homme qui vivait en reclus car il a trouvé un bébé wraith il y a quelques années. Il l’a élevé comme sa fille. Malheureusement à un moment donné, la jeune wraith mord le colonel Sheppard. Ce qui a une conséquence grave. Il se transforme en wraith.
Beckett avec Rodney, le major Lorne et d’autres, vont dans une grotte prendre des échantillons pour faire un antidote, mais seul  Sheppard peut y entrer sans rien craindre.
Tout le temps que l’écossais passe à trouver l’antidote, le canadien reste avec lui pour lui apporter à manger et à boire. Soulager ses épaules de sa tension en lui faisant un petit massage. Massage merveilleux, car le canadien a des doigts d’or. Mais tout ce temps passé avec son médecin, le scientifique n’a dit mot. Fait rare pour le personnel de la cité d’Atlantis, mais quelque chose de naturel entre l’écossais et le canadien. Ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre.
Beckett réussit son antidote et Sheppard redevient lui-même.
Malgré qu’ils soient toujours amis, Rodney n’osait plus aller vers Carson la nuit. Bien sûr, ils ne dormaient pas toujours ensemble, mais après des journées comme celle-ci, si. Mais ce soir là, après un rapide détour au mess, le canadien se dirige seul dans ses quartiers. En entrant il y trouve son ami écossais souriant.
- tu ne croyais quand même pas que j’allais passer la soirée seul ?
- mais…
- Rodney. Soupire l’écossais. Tu t’es assez excusé. Sans compter, que tu m’as soutenu pendant mes recherches.
Le docteur se lève et enlace son ami.
- m’as-tu mis de côté après mon erreur avec le vaccin ?
- ce n’était pas ta faute, mais celle de ce peuple, tu as juste voulu les aider. Par contre moi, Doranda, c’est de ma faute. C’était ma décision. Mon erreur.
Carson savait que son ami était sensible. Et le fait qu’il lui trouve des excuses pour son erreur et non la sienne, prouve qu’il va mal. Comme l’a fois où il s’est confessé à Sheppard et qu’il était devenu la risée du lycée.
- allez viens on va au lit, tu me prêtes un tee shirt et un short.
 Rodney lui sourit.
- d’accord
Il lui donne des habits et lui dit d’aller en premier dans la salle de bain. Il sait combien il a de la chance d’avoir un ami comme Carson. Il espère être assez digne de lui.
Ce fut son tour pour la salle de bain. Puis il s’est couché près de son ami, ce dernier se blottissant contre lui. C’est avec un sourire aux lèvres que les deux amis s’endormirent.
Quelques temps plus tard, le scientifique canadien découvre qu’un vaisseau ancien du nom d’ ‘’Aurora’’ flotte dans l’espace. SGA1 est envoyé en mission. A l’intérieur ils trouvent l’équipage maintenu en stase. Ils sont reliés dans un monde virtuel. Rodney veut se mettre en stase pour leur parler, mais le colonel dit que lui seul peut faire fonctionner cette machine. Donc, c’est lui qui va en stase après avoir répondu à Rodney que non il n’avait pas confiance en lui quand le scientifique lui avait demandé pour son état dans la machine.
Le canadien était blessé. Ronon et Teyla l’ont vu, car le scientifique n’a pas pu cacher sa tristesse de s’afficher sur son visage un instant. Le militaire lui n’a rien vu.
Quand le dédale en approche les prévienne que deux vaisseaux wraiths sont en approche, Rodney décide de se mettre à son tour en stase pour prévenir le militaire et aussi lui apprendre qu’ils avaient découvert un wraith en stase. Ce qui voulait dire que l’un des ‘’anciens’’ était un wraith caché.
Rodney montre à Teyla comment faire fonctionner la machine. Il est claustrophobe, mais il n’a pas le choix.
Même si le colonel était froid et lui parlait sèchement en apprenant qu’il y a deux vaisseaux ruche en approche et que ce n’est pas la première chose que le scientifique lui ai appris, Sheppard le remercie de l’avoir sauvé quand deux gardes voulaient l’éliminer.
Après avoir trouvé le traitre. Les membres de l’Aurora décident de se sacrifier en détruisant les deux vaisseaux ruches. Ainsi Atlantis est sauvée.
Sur la cité, après avoir porté un toast pour l’équipage de l’Aurora, Rodney quitte la pièce en saluant les membres présents. Il part vers un transporteur, pour aller au messe, chercher de quoi manger pour Carson et lui. Son ami était de garde et comme certains blessés ont besoin d’une surveillance constante, l’écossais ne pourrait pas aller manger.
Rodney attend donc devant un transporteur quand Sheppard le rejoint.
- écoutez Mckay, aujourd’hui vous avez fait du bon travail. Retenant  le colonel caldwell et…
- ce n’est pas moi qui l’ai fait, colonel, mais Teyla et Ronon. Ce sont eux qui ont fait du bon travail
- Mckay,  vous êtes venus me chercher dans cet univers virtuel et…
- je n’avais pas le choix.  Je ne suis pas un combattant.  Si le wraith en stase s’était réveillé, valait mieux que Ronon et Teyla s’en charge plutôt que moi.
- il s’est réveillé et vous m’avez prévenu pour que je le tues.
- une mésaventure, digne de moi.
Le transporteur s’ouvre, le canadien y entre. Le militaire  bloque les portes.
- McKay, j’essai de vous dire que malgré ce qui a pu se passer, je vous remercie pour aujourd’hui.
- et je vous confirme que je n’ai rien fait, sur ce, je suis attendu. Bonne soirée colonel.
Rodney le pousse et les portes se ferment. Il en avait marre de se faire blesser par le militaire, il doit rester professionnel, et seulement professionnel. Sur cette pensée, Rodney marche dans le messe, prend de quoi manger pour son ami et lui, et se dirige vers l’infirmerie. Carson sourit en le voyant, il commençait à avoir faim.
- si je n’avais pas le plateau, tu ne serais pas content de me voir ?
L’écossais sourit encore plus, son ami allait un peu mieux pour le taquiner.
- bien sûr que si, mais tu sais que faire du vaudou est fatiguant, il me faut des forces.
Rodney émit un petit rire.
- ton vaudou sauve des vies Carson, c’est un bon vaudou. Allez mange.
Carson sourit et mange avec son ami. Après l’écossais pars au chevet de ses patients et le canadien va dans ses quartiers. Un peu plus léger, après ce moment passé avec son aîné.
Rien ne lui montrer que quelques jours plus tard, après avoir retrouvé Ford, qui s’est trouvé des rebelles, et s’est formé une petite armée. Après avoir ingurgité une forte dose d’enzyme pour immobiliser ses gardes et prévenir Atlantis que le reste de SGA1 courraient un danger. Rien ne lui montrer qu’il allait faire une crise cardiaque.


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:28

colére  Bon, il nous fait quoi là Roro ! Faudrait savoir ce qu'il veut, hein ! Il a enfin une conversation avec John et il l'envoie sur les roses ! Comme rapprochement on fait mieux ! deviens fou  Il est plus doué dans un laboratoire que dans les relations humaines Roro, sauf avec Carson !clin d\'oeil  Mais bon, Carson, c'est Carson !

Heu, il se passe quoi là ! Ca n'augure rien de bon la fin de ce chapitre !svp
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:54

Il est débile ou quoi Roro? Pour une fois que Shep lui fait un compliment il le rembarre!!! A croire qu'il préfère qu'il le malmène.... ça craint vraiment


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Signat10stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:03

il préfère se protéger, Sheppard l'a trop fait souffrir, un compliment ce n'est rien, comparé à toutes ses critiques


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:06

 suite et autre point de vue


« Docteur Beckett on vous amène McKay c’est une urgence »
Le cœur battant la chamade, Carson Beckett attendait l’arrivée de son meilleur ami. Il devait rester professionnel, mais à la vue de son ami inconscient, il lui fallu quelques secondes pour se reprendre.
Il venait de vérifier les perfusions quand il vit le colonel Caldwell  s’approchait  avec Elisabeth. Le dédale avait poussé les moteurs pour pouvoir rechercher le reste de SGA1.
- comment va-t-il ? demande Weir.
- je l’ai mis sous somnifères, et je lui ai donné un méta bloquant pour faire descendre sa tension à un niveau normal. C’est un miracle qu’il n’est pas eu une attaque.
- a-t-il indiqué l’endroit où on peut trouver Sheppard et son équipe ? demande Caldwell
- malheureusement, il n’a rien dis de cohérent. Quand on me l’a amené, il faisait de l’hyperventilation et son pouls était extrêmement rapide. Il arrivait tout juste à parler. Et vous connaissez Rodney, il a pourtant essayé.
- il a pris de l’enzyme en quelle  quantité ? demande Weir.
- une très forte dose, je crains. J’en ai trouvé une proportion importante dans son organisme, presque autant que chez le lieutenant Ford.
- vous allez le sevrer progressivement dis Weir.
- j’aimerai pouvoir. Mais comme vous le savez, le lieutenant Ford a emporté les dernières doses d’enzymes en quittant Atlantis. Alors un sevrage progressif est hors de question.
- à moins qu’on arrive à s’en procurer énonce Caldwell.
- le temps qu’on aille en charger et qu’on les rapporte ici, ses fonctions principales seront déjà touché. Non, malheureusement pour Rodney la seule solution c’est…
- le sevrage brutal répond Caldwell
- oui. Je vais lui administrer des médicaments qui vont l’aider. Quelques choses contre les nausées, un antidouleur, un anxiolytique et des formules multivitaminées pour renforcer son système immunitaire. Mais de toute façon, ça va être une épreuve très dure. Peut être même fatale.
L’écossais avait mal de dire cela, mais il savait qu’il y avait un risque.
Malheureusement, il avait raison.*
Carson était au chevet de son ami. Weir arrive à ses côtés.
- comment va-t-il ?
- il s’est endormi, enfin. Heureusement pour lui.
- a-t-il dit quelque chose sur Sheppard et les autres ?
- non pas encore. Le pire est derrière lui. Les nausées sont passées… Rodney !
Le monitoring était plat. Le cœur de Rodney ne battait plus.
Le docteur  appelle son équipe, tout en massant la poitrine de son ami.
Carson ne voyait pas le temps passait. Il donnait les instructions un peu plus vivement que d’habitude, mais il ne s’en souciait pas. Tout ce qui comptait pour l’écossais était de faire repartir les battements de cœur de son meilleur ami.
Il y réussit enfin. Mais il doit maintenant contrôler qu’il n’y a aucune séquelle.
Quand ce fut fait, Carson reste au chevet de son ami, tenant fermement sa main et caressant son visage. Il avait eut la plus belle peur de sa vie.
Il n’envisageait plus sa vie sans son ami. Du jour où il l’a rencontré, Rodney a une place spéciale dans son cœur. Ils ont vécu tellement de choses ensemble. Ils ont toujours été présent l’un pour l’autre. L’écossais sourit en se rappelant la première fois où en cachette ils avaient bu de l’alcool. Ce soir là, après avoir vidé une bouteille de vin tout les deux, ils s’étaient embrassées. Leur premier baiser. Ils avaient quinze ans.
Ce baiser n’avait rien avoir avec celui qu’ils ont échangé quand Cadman possédait le corps du canadien. Non, leur premier baiser malgré l’alcool, avait été doux, timide, tremblant, puis tendre. la découverte de la langue de l’autre dansant ensemble, s’enroulant l’une l’autre.
Ce premier baiser avait été magique. Il n’avait rien changé en leur amitié, il l’avait juste scellé d’une manière encore plus forte.
La séparation qu’ils avaient vécu, se trouvant dans un pays différent avait été une terrible épreuve. Ils s’écrivaient et s’appelaient, mais ce n’était pas assez. Il s’avouait aussi que d’attendre sa voix était douloureux car il lui manquait encore plus. D’un accord commun lors de la première visite de Rodney plus d’un an après leur séparation, ils avaient décidé de s’écrire seulement.
Carson était très sensible, mais Rodney l’était tout autant, mais il avait un masque de sarcasme pour le cacher.
 Ca masque était la faute d’un certain militaire. Il en voulait terriblement au colonel Sheppard d’avoir brisé son ami. Autant au lycée que maintenant sur Atlantis.
Une infirmière entre dans la chambre et demande à l’écossais de venir pour un autre patient, il lui répond qu’il arrive. L’infirmière sort de la chambre, Carson se lève et embrasse le front de Rodney, avant de sortir.
Il revient dans la chambre de son ami une demi-heure plus tard, et le veille à nouveau. Une vingtaine de minutes plus tard, un magnifique regard bleu se perdait dans le sien. Rapidement, des larmes remplir ses yeux. Carson embrasse de nouveau le front de son ami.
- ne me fais plus jamais une frayeur pareille.
- je vais essayer
Le canadien avait levé doucement sa main pour essuyer une larme qui glissait le long de la joue droite de son ami écossais.
Des heures plus tard et malgré qu’il désapprouvait cela, Rodney quittait l’infirmerie.  Il devait aider à retrouver son équipe. Carson le suit donc pour aller parler avec Elisabeth. Cette dernière aussi lui fait un peu la leçon, il avait quand même fait une crise cardiaque. Mais elle comprenait aussi le fait qu’il veuille aider dans les recherches.
Le canadien promis que dès que son équipe est de retour sur Atlantis, il se reposera, et effectuera tout les tests nécessaires pour rassurer Carson.
Weir et Carson acceptèrent.
Rodney explique à Carson qu’il a besoin de l’aide du major Lorne pour le jumper. Le nom du militaire donne de légères rougeurs au médecin. Malgré qu’il pense au sauvetage de l’équipe, Rodney avait vu le trouble de son ami.
- tu n’aurais pas quelque chose à me dire Carson ?
- à part que tu dois être très prudent, et que tu vas subir ma magie vaudou à ton retour
- non je parlais du major Lorne
- je, non, de quoi tu parles
Rodney sourit. Si son ami bégaye c’est qu’il y a quelque chose. Il allait lui dire quelque chose quand il vit le major.
- major Lorne, je vous cherchais
Le canadien voit avec plaisir les rougeurs sur les joues des deux hommes. Il était heureux pour son ami, un peu déçu de n’être au courant de rien, mais heureux que son ami a trouvé quelqu’un.
Il explique au major ce qu’il comptait faire. Lorne accepte et ils vont voir tout les deux le colonel Caldwell. Le docteur ayant un patient à voir.
Carson venait de finir d’ausculter Ronon quand Rodney les rejoins avec le colonel Caldwell. Le canadien était surpris de les voir vivant, et eux droit à une pique de Sheppard. Ça rendait dingue l’écossais. Mais le pire  était quand le militaire dit qu’il a eus des renseignements grâce à la reine, il a vu le visage triste de Rodney.
Tout en congédiant tout le monde, l’écossais demande à son cher canadien qu’il a des examens à faire.
Tout en faisant les examens, Carson sentait sur lui le regard et le petit sourire de Rodney. Il savait ce qui se cachait derrière ce regard de chiot. Il ne lui avait pas dit pour ne pas lui faire de la peine, mais il voulait le lui dire  alors.
- nous nous sommes juste embrassés
- juste embrassés ! ce n’est pas rien Carson
- si
- racontes moi
- quand nous sommes partis à la recherche de substance pour l’antidote pour Sheppard, je n’avais pas aimé le comportement de Lorne. Donc quand tout est rentré dans l’ordre, je suis allé le voir et je lui ai dis ce que j’en pensais.
- et ?
- je ne sais pas comment s’est arrivé. Le ton était monté, et puis d’un coup, on s’est embrassé. J’étais tellement surpris, que je suis parti.
- vous n’en avez pas reparlé ?
- non.
- il te plait, et tu n’as pas l’air de le laisser indifférent alors tente ta chance, va le voir.
- il pourrait aussi venir
- Carson mon cher ami, tel que je te connais, tu dois l’éviter pour éviter de rougir en le voyant, tu dois le confiais à quelqu’un d’autre pendant les examens post mission. Il doit penser que tu n’es pas intéressé.
Le canadien prend le visage de son ami entre ses main et l’embrasse sur le front.
- va le voir.
- mais toi
- je vais aller me reposer, ne t’en fais pas. Tu dois avoir ta vie Carson.
Après une tendre étreinte, le canadien rejoint ses quartiers, tandis que l’écossais rejoint ceux d’un militaire.


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:21

Roro l'a échappé belle!!! :oufjaieuchaud:Lorne et Beckett? suspicieux  hum.... pourquoi pas après tout!!! Ca veut dire que Roro va finir par tomber dans les bras de son Sheppy.... bravo bravo bravo


stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Signat10stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis - Simple adieu - Beckett/Mckay.Mckay/Sheppard PG13
» Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13
» Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G
» Stargate Atlantis - Est-ce que tu le sais - John/Rodney - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: