French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G

Aller en bas 
+2
natasia
Tyoris
6 participants
AuteurMessage
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:54

Coucou,
Ce texte a été écrit pour Cali, en cadeau pour Noël 2012  clin d\'oeil
Bonne lecture!



Disclamer : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs créateurs. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


Convalescence



Dans son lit d’hôpital, Danny attendait le verdict du médecin. Il en avait plus qu’assez d’être allongé là, et tout ce qu’il voulait à présent c’était rentrer chez lui. Devant lui, l’homme en blouse blanche avait le nez plongé dans son dossier, et donnait l’impression de réfléchir. Il finit par dire :

    - D’accord monsieur Williams, vous pouvez sortir dès demain. Mais seulement à la condition de ne pas être seul chez vous, parce que je veux que vous restiez au calme, sans trop bouger. Est-ce que vous avec une compagne ?- J’ai une ex-femme et ça me suffit amplement. Mais je vous jure que je resterai tranquillement assis dans mon canapé.- Ca ne suffit pas monsieur Williams, il va bien falloir que quelqu’un remplisse votre frigo, et vous fasse à manger.- Je commanderai des pizzas ! Ecoutez, je vais devenir taré si je reste allongé dans ce foutu lit !


Steve entra dans la chambre et capta les deux dernières phrases de la conversation :

    - Bonjour Docteur, je ne savais pas que vous étiez là, je vais repasser…- Bonjour Commandant McGarett. Vous pouvez rester, j’ai terminé. Et profitez-en pour lui faire entendre raison.- Bien Docteur.


Le docteur sorti de la chambre et ferma la porte derrière lui. Steve reporta son regard sur le malade convalescent et lui fit un grand sourire :

    - Alors Danno, on fait des misères au gentil docteur Wilcox ?- D’abord ne m’appelle pas comme ça, et ensuite, ce type veut pas que je sorte d’ici si j’ai pas une nounou qui m’attends chez moi ! Donc j’exprime mon mécontentement.


Steve hésita une seconde, puis lança :

    - Si tu veux, tu peux venir chez moi…- Oh mais c’est une super idée ça, on va lui dire que je viens chez toi, il signe mon bon de sortie et comme ça demain je rentre chez moi ! McGarett tu es un génie !- Non, Danny, je te propose vraiment de venir chez moi…- J’ai pas besoin d’un garde malade, et puis au bout de 2h tu ne me supporteras plus.- Le doc a raison, tu ne peux pas rester seul, et je ne mentirai pas pour toi. Alors si tu veux sortir de ce lit, accepte.- C’est complètement insensé ! Je vais bien !- C’est à prendre ou à laisser…


Le lieutenant Williams regarda son commandant avec un air de défi dans les yeux. Il n’aimait pas se sentir diminué, encore moins devant lui. Ce dernier, cherchant d’autres arguments pour le faire changer d’avis, avança :

    - Je te ferai des pancakes tous les matins !- Attends, t’essaye de m’acheter là ?- Oui. Ca marche ?, lui répondit Steve avec un léger sourire.- … Avec du café, les pancakes ?- Avec du café !- … Pffff, bon d’accord, mais c’est bien parce que je ferais n’importe quoi pour sortir d’ici !- Ah ben tu vois quand tu veux !


Et c’est ainsi que le commandant McGarett avait convaincu le lieutenant Williams de venir habiter chez lui quelques temps. Cette fois, il avait vraiment eu peur de le perdre pour de bon, et l’idée de pouvoir veiller sur lui quelques jours lui plaisait. Quand il avait vu son coéquipier dans le coma sans savoir s’il se réveillerait à nouveau, il avait compris qu’il se mentait depuis des mois. Il était amoureux de son ami, et même s’il savait qu’il ne pourrait jamais le lui avouer, il ne pouvait pas imaginer une seule seconde la vie sans lui.



*****



Danny était sorti de l’hôpital depuis deux jours maintenant, et si au début son intention était de lui fausser compagnie au bout de quelques heures, il s’était bien vite rendu compte de l’aide précieuse que lui apportait son ami. Il avait encore mal un peu partout et finalement n’était pas mécontent d’avoir un Steve qui veillait sur lui.

Tard dans la nuit, alors que le grand brun dormait déjà, il était encore devant la télévision, à changer de chaine de temps à autre. Malgré les médicaments qui auraient dû l’assommer, il n’avait pas sommeil, en grande partie à cause de son inactivité physique. Passant d’une émission de téléachat à une émission de cuisine, il finit par tomber sur un vieux film, et tentait de s’y intéresser tant bien que mal, quand une voix attira son attention :

    - Tu devrais dormir, Danno…- Appelle-moi encore comme ça et je t’appelle Nanny !- Hum… ça me convient, lui répondit le beau brun dans un sourire sincère.- Je ne suis pas en sucre, et toi aussi tu devrais dormir !- J’ai le droit de m’inquiéter pour toi non ?- Plus maintenant, Babe, tout va bien ! Enfin presque bien ! C’est pas quelques bleus qui vont avoir ma peau !


Steve ne répondit rien, et vient s’asseoir sur le fauteuil a coté du canapé. Son regard s’était assombrit, et le lieutenant Williams perçut le changement d’attitude de son ami.

    - Qu’est ce qu’il y a ? On dirait que t’as avalé de la bière pas fraîche…- Rien, tout va bien maintenant…- Tu m’expliques ?- …- Steve… ? Allez, garde pas ça à l’intérieur, crache le morceau !- J’ai eu la peur de ma vie quand j’ai cru que tu ne te réveillerais pas… Ces trois jours de coma ont été un véritable cauchemar…- Je suis bien là et bien en vie ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement McGarett !, lui répondit le blond sur un ton qu’il voulait enjoué.


Il comprenait l’angoisse de son ami, mais pas pourquoi elle se manifestait maintenant. Il continua :

    - Tu devrais retourner te coucher, Babe, moi je vais continuer de zapper jusqu’à ce que le marchand de sable me retrouve !- J’ai fait un mauvais rêve, c’est ce qui m’a réveillé…- Oh, et le grand commandant McGarett veut un câlin avant de retourner faire un gros dodo ?, plaisanta Danny, avec l’espoir de faire apparaitre un sourire sur le visage de son hôte.- J’ai rêvé que tu étais à l’hôpital et que tu ne te réveillerais plus jamais… On me demandait l’autorisation d’arrêter les machines…- Mais je suis là Babe, c’est fini tout ça…- Oui... mais ça n’empêche que j’ai pris conscience qu’il fallait que je te dise… Danny je…


Sans qu’il puisse le contrôler, Steve sentit ses yeux s’humidifier. Le blond le remarqua, et instantanément, il comprit que la vision qu’il avait eue pendant qu’il était dans le coma était en train de se matérialiser. Il murmura :

    - Dis le Babe, je t’en prie… j’ai besoin de l’entendre…


Surpris de la requête, mais sans espoir aucun, il lui répondit dans un souffle :

    - Je t’aime Danno… . … Non oublies ce que je viens de dire, je…- Babe…- Je ne veux pas te perdre… Je peux tout supporter mais pas ça…- Tu ne me perdras pas… Viens là…


Le blond ouvrit ses bras pour inviter son ami à venir s’installer à coté de lui sur le canapé. Sans réfléchir, l’ancien Navy Seal se leva et vint se blottir contre lui. Cela lui semblait irréel, mais il avait besoin de ce contact. Le lieutenant continua à voix basse, comme s’il avouait un grand secret :

    - Crois le ou non, Babe, mais c’est pour t’entendre dire ces mots que je suis revenu… Pendant que j’étais dans le coma, j’ai eu une vision de nous deux… une vision où on se mariait, avec une belle cérémonie, et Grace dans une robe magnifique… J’ai compris ce que j’avais raté dans mon passage su Terre…


Le silence se fit. Au bout de quelques secondes, relevant la tête, Steve regarda son ami dans les yeux, et sans vraiment y croire, il lâcha :

    - Danny… je ne sais pas si je vais me réveiller ou pas mais…


Et approchant son visage du sien, il posa doucement ses lèvres sur les siennes, pour un contact qui dura à peine quelques secondes. Le cœur battant à tout rompre, il attendit une réaction de l’homme qu’il aimait, et fut soulagé quand le blond prit l’initiative de l’embrasser à son tour. Cette fois, leur langue se mêlèrent, se rencontrant pour la première fois, et appréciant la caresse de l’autre. Lorsque le baiser prit fin, Steve colla son front à celui de son amoureux, et murmura, un sourire aux lèvres :

    - Danno… J’ai fait un mauvais rêve, et j’ai besoin d’un doudou… Viens dormir avec moi…- Tu vas pas un peu vite là, homme de Neandertal ? Je veux d’abord un premier rendez vous.- Tu l’auras je te le promets… mais ma proposition n’avait rien d’indécente, je veux juste dormir près de toi… On peut aussi bien dormir là, mais tu n’es pas encore tout à fait remis, et je préfère que tu sois dans un lit…- Dans ton lit tu veux dire !, lui répondit le blond dans un sourire- De préférence, mais celui de ta chambre me convient parfaitement…- Très bien, Babe, j’accepte, à la condition que cette histoire de doudou reste entre nous. J’ai une réputation à défendre moi !- Tout ce que tu voudras Danno…


Lui volant un baiser, l’ex Navy Seal se leva et entraina l’homme de sa vie dans sa chambre. Sagement blottis l’un contre l’autre, ils s’endormirent, heureux du tournant que venait de prendre leur vie.
FIN


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:15

C'était vraiment trop adorable... ces histoires de doudou, ça me chamboule :j\'aime: :j\'aime: Trop mignon !
Merci pour ce tendre moment qui fait chaud au coeur, Tyoris.


danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:55

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G 2652155019C'est trop chou ! Un doudou, trop mignon ! Oui bon, toute cette guimauve me rend un peu neuneu, mais j'adore ça ! danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:05

Trop chou, j'adore !! danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G 2652155019


danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:28

Steve s'est trouvé un gentil doudou.... danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G 4079679510 Quel joli texte, tout en douceur! danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G 2652155019


danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Signat10danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G    danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:40

Des pancakes vraiment??? mdr il n'a fallu que ça à danno pour accepter la proposition de son ami et patron. enfin ça et le café j'entends c\'est pas vrai !

et l'histoire du doudou à la fin mdr
une petite histoire toute mignonne comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:12

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G 2652155019danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G 2652155019


Merci Louzanes pour ce kit
danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:01

Merci beaucoup pour vos commentaires :j\'aime: arigatou clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:45

c'est vraiment tres beau :j\'aime: :j\'aime: bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:23

C'était trop mignon cette histoire de doudou.
Un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:25

Merci beaucoup à tous les deux   clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:55

magnifique os complètement adorable


danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G    danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:32

:chat sucette:LOL moi aussi je veux un doudou comme Steve :D
C'est une très belle histoire qui nous montre la vulnérabilité de notre Néendhertal préféré
J'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:37

Merci beaucoup pour vos commentaires!!   :j:aime:    :j:aime:    :j:aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Empty
MessageSujet: Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G   danny - Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:52

:chat sucette:De rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaï 5.0 - Fascination- Danny/Steve - G - drabble
» Hawaï 5.0 - Quand les esprits de l’île s’en mêlent - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Parce que - Steve/Danny - G
» Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: