French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:11

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Img_0220

Série : Stargate SG-1.
Genre/Pairing : Action Jack & Sam.

Saison : 8 (fin) Jack est général, Sam est colonel, Janet et Jacob sont décédés, Sam a rompu ses fiançailles avec Pete, et Kerry a quitté Jack.

Note : cadeau pour Cissy, j'espère que ça te plaira ;)

Disclamer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM. Certains personnages sont de ma propre invention.

*****

Le général Jack O'Neill et le lieutenant-colonel Samantha Carter était en réunion dans le bureau du commandant du SGC.
Le téléphone de ce dernier sonna et Jack répondit, en s'excusant auprès de son second.
-"O'Neill" dit-il d'une voix dure. Il n'aimait pas être dérangé pendant qu'il passait du temps avec Carter. Il aimait cette femme et de toute évidence, elle aussi mais il n'avait pas trouvé de moyen pour vivre avec elle.
Ils avaient donc laissé leurs sentiments de côté mais passaient toujours avec plaisir beaucoup de temps en tête-à-tête.
-"Nous arrivons de suite" répondit Jack à son interlocuteur, levant la tête vers Sam.
Le regard de son supérieur ne lui plaisait pas, cela ne laissait rien présager de bon.
Jack raccrocha le combiné, se leva sans un mot et ouvrit la porte de son bureau, invitant Carter à le suivre.
-"Mon général où allons-nous ?" quand Sam le vit se rendre vers les ascenseurs.
-"Au niveau -6, vous avez de la visite" dit Jack.
-"Pardon ? Mais je n'attends personne..."
-"Visite surprise..." dit Jack avec une grimace. Il appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur.
-"Vous n'étiez pas obligé de faire le déplacement avec moi, vous devez avoir mieux à faire, monsieur."
Jack poussa doucement Sam dans la cabine, pour remonter vers le niveau des autorisations d'accès.
Le voyage se fit dans le silence. Sam passait dans sa tête les personnes susceptibles de venir à la base, sans autorisation et n'en trouva qu'une  Pete. Ceci expliquerait la mine sombre du général.

Une fois au niveau voulut, Sam n'eut pas la mauvaise surprise de voir Pete mais un homme brun, assez grand et très mignon. Le costume laissait penser à un agent du gouvernement.
-"Agent Eppes ?" demanda Jack à leur invité. "Je suis le général Jack O'Neill."
-"Général, enchanté. Vous devez être Mademoiselle Samantha Carter ?" demanda l'homme en question, que Sam dévorait des yeux.
-"Ce sera colonel Carter pour vous, monsieur !" corrigea Jack. Il voyait les échanges de regards entre les deux personnes.
-"Excusez-moi, colonel Carter, je suis l'agent spécial Don Eppes, du FBI" se présenta l'homme, en lui tendant la main, pour la serrer.
-"Sam, appelez-moi Sam" dit l'intéressée en prenant la main de l'homme. Elle frémit au contact de la peau chaude de son propriétaire.
Jack toussota pour leur rappeler sa présence, Don et Sam semblaient hypnotisés par leurs regards.
-"Je dois m'entretenir avec vous, Sam" dit Don, en lâchant la main de la jeune femme à regret.
-"A quel sujet ?" demanda Jack.
-"Je suis désolé général, mais cela concerne la vie privée de votre officier, je m'entretiendrais avec elle seule au sujet de son emploi du temps."
-"Si vous avez des questions concernant l'emploi du temps de mes officiers, ça passe par une demande officielle, qui doit être approuvée par le Pentagone et la Maison Blanche. Ou alors, devant moi" expliqua Jack.
-"Très bien" abdiqua Don.

Sam et Jack attendaient l'agent Eppes dans une salle de réunion situé à un niveau d'accès sécurité moyenne. Normalement, seuls les militaires y avaient accès mais le complexe ne disposait pas de salle de réunion aux niveaux supérieurs et il était hors de question de laisser Sam se faire interroger par un agent fédéral en plein mess.... Le général ne pouvait pas non plus donner un accès plus large à cet agent, sans accord express de la Maison Blanche et il doutait que la visite du FBI pour interroger son second nécessite qu'on dérange le Président.
Il avait fait poser un micro dans cette salle par les militaires chargés d'aménager la salle pour eux. Siler était dans le coup et lui faisait confiance pour que son engin ne soit pas détecté.
L'entretien débuta quand un sergent accompagna Eppes auprès des militaires.
-"Sam" commença Don en s'installant sur le siège, face à Sam, de l'autre côté d'une petite table. "Je suis désolé de vous déranger ainsi à votre travail mais je dois vous parler. Je suis obligé d'enregistrer cette conversation."
Sam ne souriait plus du tout, tout comme Jack, installé à côté de la jeune femme.
-"Suis-je suspectée de quoi que ce soit, agent Eppes ?"
-"Sam, pouvez-vous me dire où vous vous trouviez vendredi 15 février dernier ?" Sam le regarda quelques secondes, ajustant sa tactique avec lui.
-"Je vous prierai de m'appeler colonel quand vous vous adressez à moi, agent spécial Eppes. J'étais en mission, pour répondre à votre question."
-"Excusez-moi, colonel cet oubli n'arrivera plus" répondit Don, se disant que cette femme avait un sacré tempérament. "Quel genre de mission et où ?"
-"Secret défense" répondit Jack.
-"Général, je vous en prie... C'est important !"
-"N'avez-vous pas compris après avoir signé tous ces formulaires de confidentialités que nous travaillons ici sur des projets top secret et que je ne suis pas autorisée à partager ces informations avec vous. De plus, tant que je ne saurai pas de quoi je suis accusée, je ne répondrais plus à aucune de vos questions" déclara fermement Sam.
-"Colonel Carter, votre fiancé..." commença Don.
-"Ex-fiancé" corrigea Sam.
-"Votre ex-fiancé, Pete Shanahan a été porté disparu depuis ce fameux vendredi. Tous les indices de sa disparition conduisent à vous..."
-"Je vous demande pardon ?!?" dit Sam, se levant de son siège.
-"Général, colonel, la situation est grave. Le colonel Carter n'a pas d'alibi à nous fournir pour le soir de la disparition de celui que nous pensions être son fiancé."

Don expliqua que les collègues de Pete s'étaient inquiétés de ne pas le voir arriver le lundi matin au travail. Il semblait déprimé depuis une semaine et n'en avait donné la raison à personne, mais maintenant il semblait clair que ça avait un rapport avec sa rupture avec Sam.
Une enquête avait été ouverte et de l'ADN appartenant à Sam avait été retrouvé à son appartement.
-"Ce qui n'a rien de surprenant, puisqu'ils étaient fiancés" dit Jack.
-"Certes non, mais nous avons fouillé un peu les comptes en banque de M. Shanahan et du colonel et nous avons repéré de drôles de transactions..." Voyant le visage de Sam, il ajouta : "Nous avons ouvert une enquête pour disparition et le procureur nous a donné accès à vos comptes."
-"Et vous ne m'en parlez que maintenant ?"
-"Vous n'êtes pas facilement joignable, colonel..."
Il avait raison, depuis la mort de son père, Sam n'était que très peu sortie de la base. Le seul jour où elle l'avait fait, c'était pour l'enterrement de Jacob, le fameux vendredi.
-"J'ai enterré mon père le vendredi 15 février."
-"Quel genre de transaction ?" demanda Jack, piqué au vif.
-"De grosses sommes en liquide retirées, des utilisations de votre carte bancaire uniquement pour des achats sur internet pour du matériel étrange, colonel" dit Don pour rappeler Sam à la réalité. "Désolé pour votre père, colonel. Je le sais mais l'enterrement était le matin..."
-"Je ne sors plus de la base, agent Eppes. Mon père est mort et je me suis rendu compte que je n'aimais pas Pete. Quelle raison aurais-je de le faire disparaitre, surtout le jour où on a mis mon père en terre ?"
Don remarqua que Jack serrait doucement la main de son second.
-"Qui à part vous, pourrait en vouloir à Pete ?" demanda Don.
-"Je ne lui en veux pas, ça serait même plutôt le contraire !" s'écria Sam.
-"Ca ressemble à un coup monté cette affaire ! Carter ne sort pas de grosses sommes en liquide car ça ne lui sert à rien en restant enfermée à la base !" dit Jack.

Après d'autres questions sur l'emploi du temps de Sam, et chaque fois la même réponse, Don leur avoua que son équipe et  lui soupçonnait aussi un coup monté pour créer des ennuis au colonel Carter.
-"Le problème c'est de trouver la trace de Pete, s'il est toujours vivant ou de celui qui l'a supprimé s'il est mort... Nous n'arrivons pas à tracer son téléphone portable !"
-"Là, je crois qu'on peut faire quelque chose..." dit Sam, puis se tournant vers Jack "Barrett !"
Jack autorisa Don à les suivre jusqu'au laboratoire de Sam. Elle composa un numéro préenregistré sur son poste fixe et mit le haut-parleur.
-"Barrett, NID" dit l'intéressé.
-"Bonjour, c'est Sam" dit-elle, en se présentant.
-"Hé, salut Sam, ça va ? Toujours célibataire ? Faudrait qu'on dîne ensemble un de ces soirs..."
-"Agent Barrett" commença Jack, sur un ton ferme "nous avons besoin de votre aide !"
-"Général O'Neill, content de vous entendre ! Dites-moi tout !"
-"Vous pouvez tracer un portable pour nous ?"
Après une réponse positive, Sam donna le dernier numéro de téléphone connu de Pete.
-"Le téléphone est actif et si vous avez 30 secondes à m'accorder, je vous donne la position exacte..."
Don Eppes était fasciné par le laboratoire de la scientifique mais aussi par ses contacts. Il avait déjà entendu parler du NID, mais il pensait que ce n'était qu'une rumeur. Au final, cette organisation existait bel et bien.
-"Voilà, le téléphone se trouve dans un entrepôt à 12km au nord-est de Denver" déclara Barrett.
-"Merci agent Barrett" déclara Sam avant de raccrocher.
-"Je dois appeler mon équipe pour aller voir ça" déclara Don.
-"On vient avec vous !" dit Jack.
-"Non, le FBI s'occupe de ça !" dit Don, regardant Jack droit dans les yeux.
Jack ne détourna pas le regard et dit : "Si on complote contre un de mes hommes, je ne veux pas être mis à l'écart !"
-"Vous venez tous les deux mais vous me laisser faire mon job !"

L'agent spécial Don Eppes donna rendez-vous à son équipe à Denver, près de l'entrepôt.
Il arriva accompagné par un homme et une femme, que l'équipe ne connaissait pas.
-"C'est qui ?" demanda l'agent David Sinclair.
-"Général O'Neill, colonel Carter, voici mon équipe : les agents David Sinclair, Colby Granger et Megan Reeves."
Tout le monde se salua et les deux militaires restèrent en retrait pour laisser les agents du FBI s'organiser.
Jack et Sam étaient armés et attendaient les directives de l'agent Eppes. L'équipe se divisa en plusieurs groupes, avec d'autres agents de terrain. Sam fut assignée à l'équipe d'intervention de Don, et Jack à celle de David.
Au moment voulu, le FBI lança l'assaut. Les équipes avaient encerclé le bâtiment et entrèrent en même temps par les deux issues.
Ils découvrirent du matériel informatique au milieu de l'entrepôt. Le FBI était intervenu discrètement et un homme devant son écran n'avait pas eu l'air de les entendre. Il avait un casque sur les oreilles. Don donne l'ordre à Colby de le maîtriser en silence, pendant que son équipe sécurisait le reste de l'endroit.
Ils trouvèrent un coin repos, avec un lit et une télévision.  Un renfoncement dans un coin laissait penser qu'une petite salle de bain avait été aménagée. On entendait de l'eau couler.
Don envoya Megan et Sam sécuriser la zone.
Elles s'engagèrent doucement et ressortirent au bout de quelques minutes avec une femme, vêtue d'un t-shirt du SGC. Sam grimaçait. Jack tourna la tête et découvrit la jeune femme inconnue.
-"Bon, vous me séparez ces deux-là et faites venir mon frère !" demanda Don.
-"Votre frère ?" demanda Sam.
-"Oui c'est un petit génie, il pourra décrypter ça" dit Don, en montrant le bureau.
-"C'est qui les deux rigolos là ?" demanda David.
-"Lui c'est Pete Shanahan, elle je ne sais pas !" dit Sam, l'air mauvais. "Mais, elle porte MON t-shirt !"
Charlie arriva quelques minutes plus tard. N'étant pas un agent de terrain, il restait généralement en retrait des opérations de terrain. Après avoir pianoté sur le clavier de l'ordinateur principal, il demanda à Don de réunir ses hommes.
-"Il s'agit bien d'un coup monté contre le colonel Carter !" dit Charlie.
-"Et vous avez des preuves ?" demanda Jack.
-"Oui général : ils ont mis la maison du colonel sous surveillance vidéo, une puce GPS sur sa voiture et sa moto ainsi qu'un mouchard sur son portable. Ainsi, ils savaient toujours où elle se trouvait. Et d'après ce que j'ai trouvé, elle ne sort pas beaucoup de Cheyenne Mountain."
Sam baissa la tête, rouge de honte. Tout le FBI savait maintenant qu'elle n'avait pas de vie sociale.
-"Ils avaient accumulé assez de preuves pour la faire accuser de meurtre" dit Don, qui regardait les impressions que lui avait données Charlie.
-"De meurtre ? Sans corps ?" demanda Jack.
-"Il suffisait de laisser assez de preuves et de sang à un endroit stratégique et laisser place au doute raisonnable !" expliqua Don. "La question maintenant, c'est qui les coffre ?"
-"Nous !" dit Jack.
-"Et pourquoi ? C'est nous qui avons fait tout le boulot !" s'indigna Charlie.
-"Certes mais c'est un colonel de l'Air Force qu'on a voulu piéger, je préfère qu'ils passent chez nous, pour haute trahison !" dit Jack, sûr de lui.
-"Ca me fait mal de l'admettre mais l'USAF aura plus de poids dans ce cas-là, le colonel Carter est un atout majeur pour le gouvernement !" déclara Don, avec un grand sourire pour Sam.
-"Et puis, nous vous avons bien aidé !" se défendit Sam "puisque c'est un de mes contacts qui les a localisés..."
-"Euh... J'avais fait des calculs et selon toutes probabilités, mes prévisions laissaient une meilleure chance au piège plutôt qu'à votre implication réelle, colonel" dit Charlie.
Il s'entretint ensuite avec Sam sur ses méthodes de calcul. Sam semblait fascinée par ses explications.
L'équipe de Don se chargea d'emmener Pete et sa complice au SGC, pour interrogatoire et mise en accusation.
Don et Jack observaient les deux génies parler ensemble, dans une langue absolument inconnue.
-"Vous comprenez quelque chose à leur charabia ?" demanda Jack.
-"Non et pourtant, c'est mon frère ! Et vous ?"
-"Moi ? Oui bien entendu !" dit Jack. "Pff, non mais je fais semblant !"
Ils rirent ensemble, observant toujours Charlie et Sam.
-"Au fait, j'aimerais mieux que vous ne tourniez pas trop autour de Carter après cette histoire" prévint Jack.
-"Ne vous en faites pas général, j'ai une femme merveilleuse dans ma vie. Elle s'appelle Cissy, je l'aime très fort" dit Don, des étoiles dans les yeux. "Mais si je peux vous donner un conseil, foncez avec elle ! Parce que tous les hommes de la planète n'ont pas une Cissy dans leur vie !"
FIN


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:55

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 405373039 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 405373039 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 405373039Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii J'adore!!!! stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2652155019 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2652155019 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2652155019
C'est super bien mené!!!! Et la chute!!! stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 4079679510 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 4079679510 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 4079679510 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 4079679510 Heureusement pour Sam d'ailleurs parce que j'étais à deux doigts de l'étriper.... stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 3189643450
Encore un grand merci pour ce cadeau génial! stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2371081705 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2371081705 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2371081705


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Signat10stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:15

:j\'aime: Contente que ça te plaise ;)
C'était un plaisir en tout cas arigatou


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:43

J'adore stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2652155019 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2652155019 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2652155019


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 1:24

arigatou Merci ;)


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:37

et bien on nous en cache des choses..... :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
moi aussi je veux pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar une histoire avec mon Olivia na !


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:55

Ok je veux pas de jalouses ;)


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:28

je sais , je plaisantais clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:30

christelle72 a écrit:
je sais , je plaisantais clin d\'oeil

T'inquiètes, j'ai une idée ;)


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:55

Demetra83 a écrit:
christelle72 a écrit:
je sais , je plaisantais clin d\'oeil

T'inquiètes, j'ai une idée ;)


t'as le cerveau en ébullition dis donc


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:58

Oui... c'est de la folie...
Depuis que j'ai commencé les fanfic (il y a donc très peu de temps) le moindre truc déclenche une idée ou une inspiration...

Cependant, je cherchais un personnage féminin pour une fic sur SG1 en cours d'écriture (en parallèle avec mon crossover) et voilà, tu m'as donné ce qu'il me manquait !!!!! :j\'aime: Merci à toi en fait !


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:12

Demetra83 a écrit:
Oui... c'est de la folie...
Depuis que j'ai commencé les fanfic (il y a donc très peu de temps) le moindre truc déclenche une idée ou une inspiration...

Cependant, je cherchais un personnage féminin pour une fic sur SG1 en cours d'écriture (en parallèle avec mon crossover) et voilà, tu m'as donné ce qu'il me manquait !!!!! :j\'aime: Merci à toi en fait !

avec plaisir , le vendredi soir mon cerveau est en mode grosse panne , plus rien ne rentre


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:37

Ca me rappelle le début: j'écrivais sans arrêt!!! Et la vie m'a rattrapée.... stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2155133871 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2155133871 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2155133871 stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2155133871 Le boulot surtout! stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2190857471


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Signat10stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:50

Pff moi le boulot je mets de côté en ce moment, je fais le minimum vital et de toute façon j'ai la tête ailleurs et l'écriture ça me permet de m'évader...


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:05

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 384165100 Le mélange de séries est très difficile pour mes neurones fatigués, c'est la raison pour laquelle je lis très peu de crossovers stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 2250307123 , mais celui là était très bien mené stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 1990061059. J'ai souris en voyant le nom de la femme de Don stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 384165100. Merci d'avoir partagé avec nous stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Banniz11 ** stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:26

Merci d'avoir lu alors ;) et d'avoir commenté :j\'aime:


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: merci    stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:46

ses rares que je lis les crossovers mes la je doit dire que j'ai bien aimé 
j'ai quand jack dit don de pas trop s’approcher de Sam ah lala la jalousie hein :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:33

Merci alors clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:39

Léger et efficace : j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:45

loveoscar a écrit:
Léger et efficace : j'adore!

Merci d'avoir lu et commenté, ravie que ça te plaise ;)


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 9:05

Un petit crossover... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G   stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:58

Merci  oups


stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G 200w_d stargate - Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 X Numbers / La revanche 2 / Jack & Sam - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1/Prof X-Mas/Jack&Sam/G
» Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G
» Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G
» Stargate SG1 - J'écris ton nom - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 - Un enfant - Sam/Jack - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: