French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:30

J'espère que ça va te plaire, car je n'ai vu que très peu d'épisodes...


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:34

Alors je suis d'autant plus sensible à ton effort... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 2371081705


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:43

bon promis son altesse royale la reine Cissy.....

Nuage dansant , j'ai comme un brin de nostalgie qui s'installe ....


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:16

Si tu veux de la nostalgie, tu vas être servie XD

***

Chapitre 2
Jack n'avait pas dormi de la nuit et était épuisé. Cependant, il ne voulait pas laisser Sam.
Il tournait comme un lion en cage, en attendant les nouvelles de Thor. Teal'c et Daniel le poussèrent à aller au mess avec eux.
-"Jack, tu dois manger. Rester à jeun et perdre tes forces ne lui sera d'aucune aide" dit Daniel.
-"Daniel Jackson a raison, O'Neill. Vous devez prendre des forces pour mener à bien les recherches pour retrouver le major Carter" appuya Teal'c.
Jack capitula car il savait que ses amis avaient raison. Se morfondre ne faisait pas avancer les choses. Il mangea un peu et il se sentit un peu mieux, physiquement mais son âme était déchirée.
Thor activa la porte des étoiles pour se rendre au SGC. Jack descendit le rejoindre en courant.
-"Salutations O'Neill" dit l'Asgard.
-"Thor ! Vous avez des nouvelles de Carter ?" demanda Jack, pendant que le général arrivait dans salle.
-"Mon équipe a remarqué un dysfonctionnement dans le champ électromagnétique de votre planète, c'est d'origine extraterrestre" dit Thor.
-"Pardon ?" demanda Jack. Il pensa à ce moment-ci que la seule personne qui aurait pu comprendre ce charabia était justement celle qu'on cherchait.
-"Je pense que quelqu'un sur votre planète et non loin du lieu de disparition du major Carter a activé un dispositif inconnu. Ceci a donc créé une sorte de bouclier sur la zone. Je pense que mon rayon est rentré en conflit avec cet appareil, créant la disparition du major Carter" expliqua Thor.
Daniel était arrivé avec Teal'c entre-temps et avait entendu les paroles de leur ami Asgard.
-"Thor" salua Daniel "Savez-vous alors où est passée Sam ? Peut-on la localiser ?"
-"Pas encore mais nous travaillons dessus. Cependant, les connaissances du major seraient précieuses pour ces recherches car nous ne sommes pas bien renseignés sur le champ électromagnétique de votre planète. Quelque chose nous échappe."
-"Dans ce cas, je vais réunir une équipe de scientifiques" déclara le général Hammond.
-"Soyez prêts pour demain, je viendrai les chercher" proposa Thor et il regagna son vaisseau.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:44

pauvre Sam, perdue au fonds du Far West loin de son Jack


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:58

C'est surtout Jack qui va être paumé, étrangement :p


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:01

Dilemme cornélien: il faudrait que SAm soit là pour comprendre par quelle technologie Sam a disparu... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 1990061059 Et voilà le pauvre jack complètement paumé... ah ces mecs! incapables de se débrouiller seuls! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 384165100


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:12

Chapitre 3

Sam entendait des voix autour d'elle. Elle était couchée dans un lit et elle eut beaucoup de mal à ouvrir les yeux. Une douleur lui vrilla le crâne quand elle voulut bouger, elle referma donc les yeux et resta immobile.
-"Elle se réveille" dit Nuage Dansant. Sam avait reconnu sa voix, ainsi que celle de son ami Sully.
Une femme lui parla pour demander comment elle se sentait. Sam se doutait que c'était le médecin dont on lui avait parlé.
-"J'ai... mal à la tête, docteur" répondit Sam. Elle ne vit pas Mike lever un sourcil, sa patiente avait su que c'était elle le médecin. La plupart des gens prenaient souvent son mari pour le docteur, pensant qu'elle était son assistante.
-"Vous n'avez plus de fièvre, c'est déjà ça. Je vais vous donner quelque chose pour la tête, ça va passer. Reposez-vous" dit la femme.
-"Merci docteur."
Sam entendit leurs pas s'éloigner un peu d'elle mais elle entendit leur conversation, à son sujet.
-"C'est une drôle de tenue. Tu dis que tu l'as trouvée où ?" demanda Sully.
-"A quelques kilomètres à l'ouest. J'étais parti avant l'aube hier pour collecter mes pièges et j'ai trouvé son campement. J'ai vu qu'elle était malade, alors j'ai regardé et j'ai vu sa cuisse. Je me suis dit que si elle pouvait marcher je devais l'amener ici, une fois la fièvre baissée, Dr Mike."
-"Vous avez bien fait Nuage Dansant, mais je pense que la marche a réveillé la douleur et l'infection. Elle n'a rien dit et c'est pour ça qu'elle s'est sentie mal en arrivant" expliqua la femme qu'on appelait Dr Mike. Comme Sam, elle avait choisi un surnom masculin, pour se faire une place. Cette pensée fit sourire Sam, avant qu'elle ne sombre.

Quand Sam se réveilla, le soleil était bien haut dans le ciel. Elle sortit de son lit et remit les draps et couvertures en place. Le lit avait été fabriqué à la main, en chêne massif. C'était de la bel ouvrage.
Elle sortit de la chambre et trouva des escaliers. Du bruit venait du bas de la maison. Sam se dirigea à l'oreille et trouva une femme avec de longs cheveux roux, lui arrivant aux reins, en train de cuisiner.
-"Bonjour Madame" dit Sam. La femme sursauta et posa la main sur son cœur. "Excusez-moi, je ne voulais pas vous effrayer."
-"Ce n'est rien, je ne vous ai pas entendue descendre, vous êtes discrète. Je suis Michaela Quinn Sully. Vous êtes Sam, c'est ça ?"
-"Samantha Carter, madame mais oui, on m'appelle Sam."
-"On m'appelle Dr Mike en général" dit la femme avec un grand sourire.
Sam observa la scène sous yeux ainsi que le décor. Elle se demanda encore dans quel pétrin elle s'était fourrée. Elle repéra la gazette sur la table et demanda la permission pour la consulter. Avec l'accord de Michaela, elle s'installa à la table de la cuisine pour lire. Elle faillit s'étrangler avec le café, offert par son hôte, quand elle avait vu la date : 28 août 1870.
Michaela avait vu son trouble et lui posa une main dans le dos, avant de demander "tout va bien Sam ?"
-"Oui, Dr Mike. Merci pour votre accueil en tout cas."
-"C'est normal voyons, nous ne laissons jamais personne dans le besoin, encore moins si elle est malade" sourit la jeune femme. "Je peux vous poser une question ?"
-"Oui bien sûr" répondit Sam.
-"D'où venez-vous ? Vous avez de drôle de vêtements et ne le prenez pas mal mais votre coiffure est... étrange" dit Michaela.
-"Je viens de... très loin. Chez moi, les femmes peuvent porter des pantalons et avoir les cheveux courts si elles ont envie" expliqua Sam.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:14

Cissy a écrit:
Dilemme cornélien: il faudrait que SAm soit là pour comprendre par quelle technologie Sam a disparu... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 1990061059 Et voilà le pauvre jack complètement paumé... ah ces mecs! incapables de se débrouiller seuls! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 384165100

C'est tout à fait ça ;)


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:58

J'aime beaucoup Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 2652155019

J'ai hâte de découvrir la suite Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 4079679510


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 3:53

Merci ;)
Suite demain ^^


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:24

Chapitre 4

Le général Hammond avait rassemblé les meilleurs scientifiques à la disposition du Pentagone. Il chargea le colonel O'Neill de les escorter quand Thor viendrait les chercher.
Ils s'entretenaient à huis clos dans son bureau, en attendant le départ de l'équipe.
-"Ils seront moins impressionnés si vous êtes là pour assurer la liaison avec les Asgard" se justifia Hammond, quand il avait vu la tête de son second. Mais il avait une autre mauvaise surprise pour lui.
-"Autre chose mon général ?" demanda Jack, qui avait senti l'hésitation de Hammond.
-"Oui colonel, je sais que ça ne va pas vous plaire mais le Dr McKay vous accompagne."
-"Quoi ? Non c'est hors de question !" hurla Jack, en se levant de son siège.
-"Colonel !" le rappela à l'ordre le général.
-"Ce type est horrible, il prend tout le monde de haut, même Carter ! Et vous voulez qu'il nous aide ?"
-"Je sais tout cela colonel, mais c'est un des meilleurs dans son domaine. Vous avez le droit de tout lui faire sauf le tuer ou le torturer."
-"Je vous jure qu'il a intérêt à se tenir à carreau sinon, je ne donne pas cher de sa peau !"
Jack était furieux, il détestait cet homme. Il l'avait pris en grippe à partir du jour où il avait vu son comportement avec Sam. Elle était nettement plus intelligente que lui mais était une femme humble et simple, tout le contraire de ce mec.

Les scientifiques se regroupèrent en salle d'embarquement, à l'horaire convenu. Seul McKay manquait à l'appel. Jack était furieux, il s'agissait d'une mission pour retrouver Sam et de plus, il ne pouvait pas fair attendre Thor quand il viendrait.
-"Me voilà" lança McKay, entrant triomphalement dans la salle.
-"McKay, on ne part pas en balade ! C'est sérieux, donc à partir de maintenant, vous obéirez à mes ordres et mes règles, que ça vous plaise ou non ! Suis-je clair ?" gronda Jack
-"Mais..." commença McKay.
-"Il n'y a pas de mais docteur" lança le général Hammond, dans son dos. "Vous vous plierez aux ordres du colonel O'Neill, c'est une mission sérieuse !"
McKay ne releva pas, il savait que Jack ne le portait pas dans son coeur et ce n'était pas le genre d'homme qu'il fallait avoir en ennemi.
-"A vous colonel, expliquez-leur ce que vous attendez d'eux" dit le général.
-"Merci. Bon, messieurs et mesdames les rats de laboratoire, ceci est une mission de sauvetage. Nous devons nous rendre à bord du vaisseau de Thor pour travailler avec des scientifiques Asgard. Le major Carter est tombée dans la rivière et quand Thor a voulu la téléporter, il y a eu un problème et elle a disparu" synthétisa Jack.
A ce moment précis, la porte s'activa et Thor apparu.
-"Salutations à tous" déclara l'alien. "Suivez-moi, nous sommes attendus."
Il fit demi-tour et Jack invita l'équipe à le suivre. Il ferma la marche, sans se retourner vers son supérieur ou ses amis qui le regardaient partir.
Tous savaient qu'il était obsédé par Sam et son humeur ne s'améliorait pas.
-"Teal'c" dit Hammond "Allez avec Jack et veillez sur lui."
Teal'c hocha la tête et franchit rapidement le vortex avant sa fermeture.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:52

J'adore la réaction de Jack quand il apprend que McKay se joint à eux Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 2652155019 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 2652155019 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 2652155019


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:53

Merci pour ton soutien ;)

ET oui, tu le sais Jack et McKay ne sont pas vraiment amis... :p


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:06

C'est sur surtout qu'il tourne autour de Sam Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 4079679510


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:06

Lol, oui il a une drôle de manière de la faire d'ailleurs... en la rabaissant !
Dommage pour lui, à la fin, il avait presque une touche XD


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:13

j'imagine très bien la tête de Sam quand elle découvre la date inscrite sur le journal


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:24

Si je savais faire des gif animés, je te jure que j'en aurai mis un XD

***

4/ Recherches

Chapitre 1

Michaela avait essayé d'en savoir plus sur Sam et celle-ci avait répondu le plus honnêtement possible, sans trop en dire sur sa véritable identité ou époque.
Elle avait expliqué qu'elle avait été séparée de ses amis et qu'ils la recherchaient sans doute mais elle ne savait pas comment rentrer chez elle, ni comment les retrouver elle-même.
Michaela proposa de l'héberger en attendant de trouver une solution définitive. Sam avait proposé de l'aider en retour pour tout ce dont elle aurait besoin.
Michaela proposa une de ses robes à Sam, car sa tenue kaki ne convenait pas pour la région. Elle l'aida ensuite à se coiffer.
L'après-midi passa tranquillement et les enfants de Michaela rentrèrent bientôt de leur escapade au lac.
-"Colleen, Brian, je voudrais vous présenter une nouvelle amie, Samantha" dit le Dr Mike.
-"Bonjour Madame" répondirent les enfants en chœur.
-"Bonjour les enfants, vous pouvez m'appeler Sam si vous voulez" dit Sam en leur souriant.
Brian avait une douzaine d'années et Collen environ seize ans, mais Sam n'aurait pas été formelle.
-"Vous avez deux beaux enfants Dr Mike" félicita Sam.
-"Merci, j'ai encore un fils aîné, Matthew" expliqua Mike.
-"Vous avez un fils encore plus grand que Colleen ?" demanda Sam, surprise par la nouvelle.
-"Je les ai adopté tous les trois à la mort de leur mère, mon amie Charlotte. Cela explique que je sois très jeune pour avoir un grand fils et une grande fille, qui va bientôt rentrer au collège" dit Mike avec un sourire pour ses enfants.
-"Ils sont très beaux en tout cas, et bien élevés."
-"Maman, tu pourras m'aider ce soir ?" demanda Brian.
-"A faire quoi Brian ?" demanda sa mère.
-"Le révérend nous a donné un devoir sur les étoiles pour la rentrée, j'espère que le temps va se dégager un peu" dit Brian.
-"Oh mon cœur, je ne pense pas pouvoir t'aider, je n'y connais rien en constellations. De plus, je crois que ton télescope est cassé et je ne sais pas si Sully a eu le temps de le réparer" dit Mike.
-"Je peux aider pour ça, si tu veux Brian" proposa Sam.
-"Ah oui ? Tu connais les étoiles ?"
-"Oui, de là où je viens, je suis une spécialiste et je répare aussi tout un tas de choses, on regardera ça si tu veux."
Brian se jeta dans les bras de Sam, déjà conquis par la jeune femme.
Matthew arriva un peu plus tard, pour le dîner quotidien avec sa famille. Quand il entra dans la maison, Mike était en train de préparer le dîner et il trouva une magnifique jeune femme blonde en compagnie de ses frères et sœurs. Sam aidait les enfants avec les révisions pour la rentrée, pour laisser du temps à Mike. Il se dirigea dans la cuisine pour embrasser sa mère et demander qui était la nouvelle venue. Mike expliqua rapidement la situation à son fils et remarqua que celui-ci semblait également sous le charme. Il avait perdu sa fiancée quelques semaines plus tôt et avait traversé une mauvaise passe. Il semblait se remettre peu à peu.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:51

Il est certain que Brian ne pourrait trouver meilleur professeur pour son devoir sur les étoiles... sauf que Sam va devoir faire attention à ne pas lui raconter les découvertes postérieures à son époque sinon il va se récolter une sale note!
Et maintenant on dirait que Matthew est sous le charme de Sam: faudrait pas qu'il tombe amoureux sinon il aura à faire à un Jack enragé! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 384165100 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 384165100 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 384165100


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:12

Un rivale en plus pour Jack Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 1990061059


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:51

ja oui je me souviens , elle s'appelait Ingrid
bien on dirait que Sam s'est faite acceptée


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:13

Oui, Ingrid la suédoise, morte à cause de la rage :'(


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:14

je ne savais plus que c 'était la rage


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:16

Quand je suivais sur la 6, à l'époque ça m'avait marqué et quand j'ai regardé la série en fin d'année dernière, je l'ai zappé celui-là... trop triste


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 4:17

Chapitre 2

L'équipe composée de cinq scientifiques, ainsi que Jack et Teal'c arriva sur le vaisseau de Thor. Celui-ci avait positionné son vaisseau en orbite autour de la Terre. Il était occulté, pour ne pas attirer l'attention des satellites terriens.
Thor présenta son équipe, composée également de cinq spécialistes. Jack et Teal'c les laissèrent entre eux pour faire le point.
Thor leur indiqua une salle où se reposer. Ils avaient une vue imprenable sur leur planète, si belle vue de l'espace. Rares étaient les fois où Jack pouvait admirer le spectacle. Il semblait fasciné par le globe.
Teal'c se mit en état de kelno'reem, laissant O'Neill à ses pensées. Teal'c savait cependant ce que son ami avait en tête : le major Samantha Carter. C'était facile à deviner, étant donné les liens qui les unissaient mais lui-même pensait à son amie. La vision de la jeune femme tombant dans la rivière hantait son esprit. Sa méditation était moins puissante que d'habitude car cette pensée était constamment présente.
Jack lui, n'avait pas vu la scène mais se repassait les évènements en boucle dans sa tête... Sam avait fait ce qu'elle avait jugé nécessaire pour leur survie à tous. Jack n'aurait pas pu garder l'hélicoptère stable encore longtemps dans ces conditions. A la place du major, il aurait fait pareil ! Il aurait dû être à sa place, c'est lui qui aurait dû couper cette corde et tomber dans la rivière. Sam aurait dû piloter l'engin, c'était une excellente pilote. Jack pensait à tous les scénarios et empêchait Sam de tomber dans la rivière dans chacun d'eux. A la fin de tout ça, ils rentraient chez lui et se mettaient au chaud sous la couette.
Il revenait vite à la réalité et son coeur se brisait encore un peu plus à chaque fois.

Thor rejoignit O'Neill pour prendre de ses nouvelles.
-"O'Neill, je sens que vous êtes perturbé, mais je vous assure que nous allons retrouver votre amie, vous avez ma parole."
-"Je vous crois Thor, je m'inquiète juste de savoir si elle est en bonne santé et à l'abri" dit Jack.
Ils entendirent alors des voix résonner dans les couloirs. Jack reconnut les voix des humains.
-"McKay, je crois que je vais le tuer !" dit Jack entre ses dents.
Il allait sortir de la pièce quand Teal'c l'en empêcha en posant une main sur sa poitrine.
-"Laissez-moi faire O'Neill."
Il quitta la pièce et gronda si fort que le vaisseau en trembla presque. Toutes les voix se turent après l'intervention du jaffa.
-"Si j'entends encore des plaintes, si vous perdez votre temps au lieu de chercher une solution pour sauver le major Carter, je vous démembrerai un à un ! Suis-je clair ?" demanda Teal'c, s'adressant aux Tauri.
Personne, pas même Jack, n'avait jamais vu Teal'c perdre son sang-froid de cette manière. McKay, qui était à l'origine de la dispute ne dit un mot et retourna vers son binôme Asgard. En effet, Thor avait créé des groupes de travail, des duos d'humains et d'Asgard. Chaque binôme avait une tâche précise, pour avancer plus vite.
Thor n'avait pas de problème avec ses subordonnés, les Asgard étant un peuple discipliné et obéissant. Il retourna à ses occupations, quelles qu'elles soient.
-"Merci" dit Jack, quand Teal'c revint vers lui. Il hocha la tête. Jack avait besoin de son énergie pour gérer d'autres situations et retrouver son second.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 - Un enfant - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 X NCIS / D.C. / Sam & Jack / G
» Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G
» Stargate SG1/Prof X-Mas/Jack&Sam/G
» Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: