French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:32

Voici une deathfic mais qui a une saveur particulière celle-ci. Je la dédie à l’amour de ma vie disparu beaucoup trop tôt il y a presque huit ans, mon ange gardien, mon Cyril. La chanson utilisée est « Incomplete » des Backstreet Boys. Et ceux qui me suivent sur LMDS ou fanfiction.net, c’est le prologue de « Une part de toi », qui n’est pas encore terminée donc j’attendrai l’ultime chapitre pour la poster ici.
Disclaimer : cette chanson et cette série ne m’appartiennent pas. Propriété exclusive de leurs auteurs. Je ne me fais aucun profit sur ces écrits.


Empty spaces filled me up with holes
Distant faces with no places left to go
Without you within me I can’t find no rest
Where I’m going is anybody’s guess

Un bureau. Une plage. Une chambre. Un bar. Une cuisine… autant d’endroits que nous avions tellement fréquentés tous les deux, où nous n’avions jamais tu notre amour, nous moquant comme jamais des regards qui nous entouraient. Ils étaient lointains pour nous. Connus ou non.
Ces endroits me semblaient si vides aujourd’hui sans toi, même avec nos amis, notre famille. Toutes les personnes qui avaient appris à nous respecter et à nous aimer pour ce que l’on était.
A chaque fois, cela me donnait un souvenir, une image de toi et à ce moment personne ne savait où j’étais parti.

I tried to go on like I never knew you
I’m awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I’m going to be is incomplete.

J’essayais d’avancer. De tenter de mettre les choses au passé. Comme si de rien n’était. Mais c’était impossible. Les souvenirs restaient à jamais gravés.
Je ne pouvais plus m’endormir dans notre chambre sans penser à notre premier Je t’aime, à nos premiers ébats, nos câlins de réconfort après une affaire nous touchant d’un peu trop près. Une partie de moi était toujours éveillée.
Mon cœur était brisé à jamais et je ne saurai pas si je trouverai la force un jour de trouver quelqu’un pour te remplacer.
Car je me sentais tellement incomplet.

Voices tell me I should carry on
But I am swimming in an ocean all alone
Baby, my baby
It’s written on your face
You still wonder if we made a big mistake.

Certains me disaient que je devrai avancer. Toujours les mêmes voix. Les mêmes personnes.
Mais j’avais beau vouloir bouger. Je me sentais terriblement seul sur cette planète immense.
J’avais tellement de regrets aujourd’hui. Un plus particulier que les autres. Celui de t’avoir laissé partir du bureau après un malentendu. Après que cette femme ait tenté de m’embrasser.
J’avais lu sur ton visage tant de colère, de fatigue et une question : aurai-je fait la plus grosse connerie de ma vie ? Je n’avais même pas eu le temps de m’expliquer. Tu ne m’avais pas laissé le temps de me justifier.

I’d try to go on like I never knew you
I’m awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I’m going to be is incomplete.

Tous ces souvenirs j’essayais de les garder. Pour éviter de voir ton visage défait. Comme si je t’avais brisé par un simple baiser que je n’avais pas accepté.
Tu ne m’avais pas laissé le temps de te dire au revoir. Tu t’étais tellement pressé. Tu étais tellement entêté parfois.
On m’avait dit que tu n’avais pas souffert. Le coup du lapin : classique ! Tu étais mort seul, dans cette voiture renversée ! Sans personne à tes côtés ! Le cœur brisé ! Un chauffeur ivre qui s’en était réchappé et que tu n’auras su éviter !

I don’t mean to drag it on, but I can’t seem to let you go
I don’t wanna make you face this world alone
I wanna let you go (alone).

Je savais bien que je ne devrais pas te blâmer. Si seulement tu m’avais laissé te dire la vérité. Que cette femme et moi c’était bien du passé.
Mais je ne t’avais pas arrêté. Je t’avais laissé affronter l’arrivée dans un nouveau monde seul.
Et maintenant je me retrouvais seul.

I’d try to go on like I never knew you
I’m awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I’m going to be is incomplete.

Porter et poser ce cercueil au cimetière. Avoir les mains soutenues par nos amis. Par notre fille.
Tenter de retenir les larmes. Des larmes de rage, de colère, de tristesse.
Rage contre ce chauffeur.
Colère profonde contre l’autre là pour avoir tout déclenché. Colère contre toi pour ne pas m’avoir écouté mais surtout parce que tu m’avais laissé.
Tristesse parce que ça faisait un an que tu m’avais quitté et que ce sentiment était toujours là.
Je savais que d’où tu étais, tu devais être en train de veiller sur nous. Sur Grace. Sur moi. Sur nous tous. Comme l’homme aimant et protecteur que tu avais toujours été.
Moi j’avais toujours été avare de mots. Mais on aurait dit que tu me comprenais.
Par des simples gestes, des simples baisers, la façon que j’avais de t’aimer : j’avais tenté de tout te donner. Et pourtant ce n’était pas assez.
Mais Dieu seul savait combien je t’ai aimé ! Que je t’aime encore ! Et que je t’aimerai toujours !
Toi mon âme sœur, mon guide, mon meilleur ami, ma joie de vivre ! Mon bien-aimé, ma destinée… mon époux !
Toi mon Danno…
Je ne t’oublierai jamais…

Incomplete…

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:08

c'est triste hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2155133871

mais c'est beau hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2652155019


hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:10

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2190857471 C'est trop triste!!! hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 3247446508 hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 3247446508 hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 3247446508 Mais c'est magnifiquement écrit: on ressent toute la douleur de celui qui reste en même temps que la volonté de survivre et cet espoir incommensurable qu'un jour on se retrouvera! hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 3189643450
Je déteste les deathfics! Mais celle-ci est de toute beauté! hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2652155019

Mode modo: je repasse ton histoire devant l'horizon. Ici, une deathfic, tant qu'il ne s'agit pas d'un suicide et qu'elle n'est pas graphique (de même qu'un inceste fraternel dans les mêmes conditions), n'est pas une raison de passage au-delà de l'horizon.


hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Signat10hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:01

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2155133871hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2155133871C'est triste mais hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2652155019hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2652155019


Merci Louzanes pour ce kit
hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:25

Tres triste.....mais magnifique! :j\'aime: pleurer à chaude lar bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:49

MARGUERITE R - JONES a écrit:
c'est triste hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2155133871

mais c'est beau hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2652155019
De (meme encore une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:42

arigatou arigatou pour les reviews, ça compte énormément pour moi.
Je sais c'est triste mais j'en avais besoin de cette écriture. C'était pour le 6eme anniversaire de la mort de mon ange gardien chouiner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny -    hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:05

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 2155133871 cette douleur inexplicable, perdre l'amour de sa vie par la mort et attendre de pouvoir se relever.
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:35

arigatou arigatou Sarah. Il existe une suite a cette fic que je publierai ici des qu'elle sera finie clin d\'oeil


hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Sans_t11
hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:24

Je n'aime pas les deathfics et je n'en lis que très rarement, mais comme tu viens de poster la suite de cette histoire, alors me voilà...

C'est un texte magnifique et bouleversant sur la douleur de la perte d'un être cher. Sur les regrets d'une histoire inachevée, bloquée sur un malentendu par un destin cruel qui a anéanti toutes possibilités d'explications, de réconciliation et d'un avenir en commun. C'est douloureux et magnifiquement mis en lumière par cette chanson que j'adore...

J'ai vraiment beaucoup aimé... Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:36

arigatou arigatou Cat' ta review me touche beaucoup. D'autant plus si tu n'aimes pas les deathfics (comme beaucoup ici clin d\'oeil )
J'avais besoin de l'écrire vraiment c'est pour cela que j'ai choisi de le faire afin de me défouler à ma manière. Cette chanson en plus est sortie l'année de sa mort chouiner
Enfin encore arigatou
Et comme tu l'as bien mentionne la suite est postée en section Au delà dans les Divers. Mais je pense qu'elle va atterrir dans cette section, ça dépendra des modos clin d\'oeil


hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Sans_t11
hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: hawai 5.0   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:50

Je viens de lire ta fics c'est touchant,une situation que je souhaite a personne de vivre.pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:30

Quel beau texte mais si triste  pleurer à chaude lar Il me semble l'avoir déjà lu mals je ne sais plus où. Encore bravo pour ce texte !!!


hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13   hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:01

arigatou à vous deux ravie que ça vous ait plu. Moi non plus je ne la souhaite à personne pour l'avoir moi-même vécue il y a presque 9 ans. Mais je sais aujourd'hui qu'un ange veille sur moi et ça m'a aidé à avancer.
Oui Cpt très certainement sur MDS clin d\'oeil
Il y a également une suite et une fin alternative que vous pourrez trouver derrière le voile clin d\'oeil


hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Sans_t11
hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - On the beach - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Parce que - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - A pas feutrés - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: