| Pésentation | |
|
+12homer Aynath jennifer222 Aragone17 natasia aviva94 djorie Cissy vaunie59 Chatyne Pandi Yseult 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Pésentation Mer 20 Mar 2013 - 19:46 | |
| Bonjour moi c'est Sonia, j'ai 18 ans, l'un des mes pastants favoris est d'écrire des fictions mais aussi d'en lire, j'écris beaucoup de fiction sur bon nombres de mes couples favoris, c'est avec un plaisir que je suis sur ce forum et j'espère pouvoir lire les nombreuses fictions dont regorge ce forum. Mes couples préférés (ils sont beaucoup) sont: Mac/Don (Csi), Gibbs/Tony (Ncis), Gibbs/Ziva (Ncis) Harry/Severus (HP), Mac/Stella (Csi), Gibbs/McGee (Ncis)....etc. Voilà une petite présentation de moi.
État civil :
Pseudo : soso-csi94 Prénom, surnom : Sonia Age : 18 ans Mme, Melle, M. : Mlle Famille : 2 soeurs et 1 frère Localisation : France Métier/occupation : Lycéenne
Personnel :
Ce que tu aimes : Ecrire, lire, écouter de la musique, mes amis, ma famille Ce que tu détestes : La méchanceté Ta plus grande qualité : Ma gentillesse Ton plus gros défaut : Ma timidité Ton vice : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Inutile mais marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon portable et mon ordinateur
Quel est ton plus grand rêve : Vivre aux Etats-Unis Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Lire des livres de science fiction, roman policier... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Ecris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai voulu écrire mes propres histoires/fics
Comment as-tu découvert ce forum? : Internet Sur quel Fandom crées-tu ? : Ca dépend Quel genre écris-tu ? : De tout Couples préférés ? : Harry/Severus, Gibbs/Tony, Mac/Don...
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un tigre blanc Si tu étais une boisson : Jus d'orange Si tu étais un parfum de glace : Fraise Si tu étais un plat : Lasagne Si tu étais une couleur : Vert Si tu étais une saison : Eté
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Licorne
Si tu étais une ville : New-York Si tu étais un monument : Statue de la Liberté
Si tu étais un objet : Gourmette en argent
Si tu étais un film : Iron Man
Si tu étais une destination de vacances : Bora Bora Si tu étais un dicton ou une citation : Le coeur à ses raisons que la raison ignore
|
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Pésentation Mer 20 Mar 2013 - 22:02 | |
| Bienvenue, amuse toi bien parmi nous! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Pésentation Mer 20 Mar 2013 - 22:03 | |
| DSandrine | |
|
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1603 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 37 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Tarlos Mon Fandom du moment: : 9-1-1 lonestar
 | Sujet: Re: Pésentation Mer 20 Mar 2013 - 22:15 | |
| Bon je ne suis plus la petite nouvelle ici donc je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Pésentation Mer 20 Mar 2013 - 22:33 | |
| Bienvenue ici Soso!!!  Une adepte du Mac/Don? Chouette!!! Comme tu le verras très vite, ici nous n'avons que deux règles: le respect entre membres dont aucun n'est plus important qu'un autre d'une part, et le respect des créations y compris lorsqu'elles ne présentent pas notre vue d'un couple, d'un univers ou que les caractères des personnages nous semblent différents de ce que nous les pensons. On peut ne pas aimer évidemment, mais on n'est pas obligé de le dire ou en tout cas pas en termes désobligeants, tout comme on évite les méchantes critiques sur d'éventuelles erreurs d'orthographe ou de syntaxe. L'autre règle a été un peu exposée précédemment, à savoir chaque créateur, qu'il écrive, dessine ou fasse des montages est totalement libre d'exposer sa vision des choses, sa propre évolution des personnages. Il peut aussi les mettre dans les situations qu'il choisis: de la plus douce à la plus dure... et certains en voient de toutes les couleurs. Cependant, une obligation est incontournable: toute création présentant un contenu susceptible de heurter les plus jeunes doit être postée au-delà de l'horizon. J'espère que tu nous feras partager tes créations lorsque tu auras fait un petit tour de forum et pris tes marques... N'oublie pas de signer charte ET règlement et ensuite... bon vent... En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Pésentation Mer 20 Mar 2013 - 23:00 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Pésentation Jeu 21 Mar 2013 - 7:37 | |
|  ici soso :)  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Pésentation Jeu 21 Mar 2013 - 7:43 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Pésentation Jeu 21 Mar 2013 - 9:41 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Aynath Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 639 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 43 Mon pairing du moment: : Merlin & Ar Mon Fandom du moment: : Merlin
 | Sujet: Re: Pésentation Jeu 21 Mar 2013 - 10:37 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pésentation Jeu 21 Mar 2013 - 18:28 | |
| Merci à tous et Cissy j'ai signé la charte et le règlement hier après ma présentation |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Pésentation Ven 22 Mar 2013 - 11:44 | |
| Bienvenue à toi | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Pésentation Ven 29 Mar 2013 - 14:01 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Pésentation Ven 29 Mar 2013 - 15:48 | |
|  à toi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pésentation  | |
| |
|
 | |
| Pésentation | |
|