| Bonjour | |
|
+13homer Aynath Pandi Cissy jennifer222 catouchka Aragone17 christelle72 djorie natasia Yseult duneline aviva94 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour Lun 11 Mar 2013 - 11:51 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Elan du Lac Prénom, surnom : Mafalda Age : 14 Mme, Melle, M. : Melle Famille : un père, une mère Localisation : Hérault Métier/occupation : collégienne
Personnel :
Ce que tu aimes : broder, dormir, manger Ce que tu détestes : courir Ta plus grande qualité : la compassion Ton plus gros défaut : la paresse Ton vice : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste avec une tendance pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : pratique et sérieux Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : l'écriture De quoi pourrais-tu te passer ? : des cours d'EPS Quelle est ta plus grande peur : raté mes contrôles Quel est ton plus grand rêve : trouver le grand amour Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la Kpop, la broderie ... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : oui mais je rate souvent mes dessins Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : en voyant une de mes amies dessiner Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard Comment as-tu decouvert ce forum ? : en cherchant une fic slash Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : un peu de tout Couples préférés ? : Lancelot/ Arthur; Gauvain/ Léon Quel style préfères-tu ? : un peu de tout
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : un thé Si tu étais un parfum de glace : pistache Si tu étais un plat : pizza Si tu étais une couleur : rouge Si tu étais une saison : printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un dragon Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : Venise Si tu étais un monument : Une pyramide Si tu étais une musique : Si tu étais un livre : Chroniques du Graal Si tu étais un objet : un ordinateur Si tu étais un programme tv : Merlin Si tu étais un film : Si tu étais un genre de jeu : Si tu étais une destination de vacances : Paris Si tu étais un dicton ou une citation : L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raisons, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort.
|
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Mar 2013 - 16:20 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Mar 2013 - 17:04 | |
| déplacé dans les fanarts merlin  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par Yseult le Mer 10 Juil 2013 - 7:03, édité 1 fois | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Mar 2013 - 17:28 | |
|  Elan du lac, J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect. Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer. Tu ne pourras donc pas y accéder avant quelques temps ^^ Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu. Je pense que tu trouveras bien des lectures et fanarts intéressants.  et n'hésite surtout pas à faire partager tes œuvres avec nous ! bravo Bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Mar 2013 - 17:43 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Mar 2013 - 18:20 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Mar 2013 - 18:32 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Mar 2013 - 21:37 | |
| Bienvenue à toi sur notre petit forum où règne une bonne humeur qu'on tient vraiment à préserver. Natasia t'a fait le topo donc tu sais à quoi t'en tenir et je n'ai rien à rajouter. De toute façon, étant donné ton âge, tu n'auras pas accès à l'horizon de sitôt, mais j'espère que la partie qui te seras accessible dans les deux années (et un peu plus) à venir, suffira à combler tes besoins de lecture, même si, malheureusement, nous n'avons pas de fiction (ou très peu) sur tes chouchous.
Va à droite et à gauche et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Mar 2013 - 5:16 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien! | |
|
 | |
Aynath Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 639 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 43 Mon pairing du moment: : Merlin & Ar Mon Fandom du moment: : Merlin
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Mar 2013 - 8:29 | |
|  à toi | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Mar 2013 - 17:32 | |
| Merci à tous et à toutes pour votre accueil |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Mar 2013 - 8:05 | |
| soit la bienvenue sur le forum.
Actarus |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Mar 2013 - 21:11 | |
| DSandrine | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | |
 | |
Angelgym34 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 216 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 40 Localisation : Béziers Mon pairing du moment: : Jack et Sam Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Mar 2013 - 18:04 | |
| Bienvenue à toi petite voisine de l'Hérault ;) | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Mar 2013 - 12:06 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |
| |
|
 | |
| Bonjour | |
|