| Démétra | |
|
+6aviva94 natasia djorie Aragone17 Cissy Demetra83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Démétra Jeu 7 Mar 2013 - 20:54 | |
| Hello,
je suis Démétra, je me suis inscrite car tombée sur votre forum en cherchant des infos sur SG1, ça m'a paru être un endroit sympa pour papoter ;)
Je suis originaire de Picardie mais je vis actuellement en Guyane Française (à côté du Brésil) avec mon homme.
Donc je suis fan de séries TV depuis toute petite (je viens d'avoir 30 ans) et depuis peu j'ai repris SG1, après m'être découvert une "passion" pour Amanda Tapping dans "Sanctuary".
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Démétra Age : 30 Melle : Localisation : Cayenne - GF Métier/occupation : Agent de voyages
Personnel :
Ce que tu aimes : Le cinéma, les séries TV Ce que tu détestes : les araignées Ta plus grande qualité : ma générosité Ton plus gros défaut : manque de patience Ton vice : le chocolat Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontract' Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : les trucs qui ne servent à rien, genre enceintes pour ipod avec des led :p Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de livres ou de musique De quoi pourrais-tu te passer ? : de dormir Quelle est ta plus grande peur : ne pas avoir d'enfant Quel est ton plus grand rêve : de faire le tour du monde Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la broderie As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : un blog sur les perles des clients dans les agences de voyages
Écris-tu ?dessines-tu ? : non Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je n'ai pas encore sauté le pas, mais ça va venir Comment as-tu decouvert ce forum ? : recherche sur google Couples préférés ? : pour le moment, Jack & Sam dans SG1, même si ce n'est pas officiellement un couple
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : coca Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : steack/frites Si tu étais une couleur : noir Si tu étais une saison : été Si tu étais une personne publique :Sigourney Weaver Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un vampire Si tu étais un héros : Malicia/Rogue Si tu étais une ville :Paris Si tu étais un moment : le soir Si tu étais une musique : Old Love de Clapton Si tu étais un livre : Pride & Prejudice d'Austen Si tu étais un objet : un livre Si tu étais un programme tv : Buffy Si tu étais un film :L'arme Fatale Si tu étais un genre de jeu : MMORPG Si tu étais une destination de vacances : Las Vegas Si tu étais un dicton ou une citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Mis à part ma passion pour les séries, non :p
Dernière édition par Demetra83 le Mer 5 Juin 2013 - 0:19, édité 3 fois | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Démétra Jeu 7 Mar 2013 - 21:57 | |
| Bonsoir Amanda! J'espère que tu te plairas chez nous, petit coin de la toile où nous tentons de préserver deux valeurs essentielles: respect et liberté. La liberté c'est celle du créateur de choisir de suivre ou non l'univers dont il s'inspire, d'affubler s'il le veut ses personnages de caractères différents de ceux que semblent présenter les originaux. Et nul ne viendra lui reprocher ces choix, pas plus que faire de méchantes remarques sur sa manière de manier la langue. Et on arrive là au second point: le respect. On accepte les choix d'un créateur, même s'ils ne sont pas ceux que l'on aurait faits. Et lorsqu'on a lu une fiction, apprécié un fanart, on laisse un petit mot où un smiley pour indiquer qu'on a aimé. Lorsque ce n'est pas le cas, on peut simplement passer son chemin. Une obligation cependant: poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de choquer les personnes les plus sensibles et les mineurs. Sinon, tu trouveras ici un petit questionnaire de présentation. Il te suffit de le copier, d'éditer ton premier message, et de l'y coller avant d'y répondre. Tu pourras ainsi nous faire part un peu plus largement de tes goûts. N'oublie pas non plus de signer charte ET règlement de manière à ce que ton inscription soit valide. Ensuite tu pourras sans souci naviguer sur le forum. Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8202 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Démétra Jeu 7 Mar 2013 - 22:05 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 42
 | Sujet: Re: Démétra Jeu 7 Mar 2013 - 22:13 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Démétra Jeu 7 Mar 2013 - 22:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Démétra Jeu 7 Mar 2013 - 22:46 | |
| |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 54
 | |
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4453 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 61 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4677 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 49 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Démétra Ven 8 Mar 2013 - 6:33 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien! | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6344 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Démétra Ven 8 Mar 2013 - 16:51 | |
|  A toi Démétra... Je te souhaite une bonne navigation sur le fofo... |
|
 | |
Starstorm Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2745 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Démétra Ven 8 Mar 2013 - 17:21 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Démétra Ven 8 Mar 2013 - 20:49 | |
| Merci à tous et à toutes pour vos petits mots :D Je suis sensible aux messages de bienvenue avec SG1 (et les autres aussi) <3
J'ai édité mon message pour remplir le questionnaire mais j'ai choisi de ne pas répondre à tout concernant mon état civil, je préfères garder certaines infos pour moi (la magie d'internet ne nous mets à l'abri de rien) ;)
Donc voilà, je ne me suis pas encore lancée dans l'écriture de fanfict mais j'y songe car j'ai beaucoup d'imagination...
A bientôt ;) | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Démétra Ven 8 Mar 2013 - 21:10 | |
| Merci d'avoir complété, et pas de soucis: toutes les questions ne sont pas obligatoires...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 48 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Démétra Ven 8 Mar 2013 - 22:10 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Démétra Ven 8 Mar 2013 - 22:26 | |
| DSandrine |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Démétra Sam 9 Mar 2013 - 9:01 | |
| Bonjour et bienvenue Demetra,
Amanda Tapping est une excellente actrice mais je n'arrive pas à passer à autre chose que Stargate SG-1 moi encore... J'ai tenté de regarder un épisode de Sanctuary mais je n'ai pas accroché alors je referai une tentative plus tard...
J'espère que tu trouveras des histoires à ton gout sur le forum et que tu nous en écriras des superbes également ;)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Démétra Sam 9 Mar 2013 - 15:33 | |
| Merci :=D
En effet Amanda Tapping est excellente, mais comme je l'ai découverte dans Sanctuary (j'avais déjà vu quelques SG1 mais sans suivre), j'aime bien regarder les rediff :p
Donc ensuite, j'ai repris les Stargate SG1 du début et j'ai vraiment accroché, spécialement la relation Sam/Jack. L'épisode avec le Dr Carter d'une réalité parallèle m'a fait pleurer :(
Bref, je tente de finir les saisons 9 et 10, mais sans Jack je peine à terminer... J'ai attaqué Atlantis pour voir Carter mais j'accroche moins aussi.
Enfin, j'ai déjà lu quelques histoires à toi, j'ai beaucoup aimé. J'ai du temps ce soir au boulot, je vais essayer de tout prendre dans l'ordre :))))
Bon week-end à tous :D | |
|
 | |
| Démétra | |
|