| Moi c'est Fraisy | |
|
+15Cissy christelle72 catouchka natasia duneline Chatyne EmmaAngel jennifer222 Yseult Louzanes Aragone17 Aynath djorie Cali aviva94 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 10:54 | |
|
|
Questionnaire de présentation
État civil : mariée
Pseudo :Fraisy Age : 40 ans Mme, Melle, M. : Mme Famille : 3 enfants Localisation : dans mon beau sud Métier/occupation : travaille avec les enfants
Personnel :
Ce que tu aimes : ma famille plus que tout mais aussi le chocolat Ce que tu détestes : les homophobes et les menteurs Ta plus grande qualité : souriante Ton plus gros défaut :impatiente Ton vice : le chocolat Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : classe et décontracté suivant la journée Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? plutot inutile mais faut qu'il soit joli Quel genre de musique écoutes-tu ? : année 80 Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordinateur et le micro onde De quoi pourrais-tu te passer ? :de repasser Quelle est ta plus grande peur : m'étouffer Quel est ton plus grand rêve : j'en ai plein!!!!!! Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :les fics sont ma bulle d'oxygene , mon petit jardin secret pour décompresser des journées de folies entre le boulot et les enfants(école, activités) et le quotidien(ménage, repassage, courses.....) As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? non
Écris-tu ?dessines-tu ? : oui mais il ya plusieurs mois que je n'ai rien écrit Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? en lisant des fics...j'ai eu envie d'essayer Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard en cherchant des renseignements sur des personnages Comment as-tu découvert ce forum? : le hasard total Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? :NC17 Couples préférés ? : Florian et Thomas/Yann et Kevin Quel style préfères-tu ? : un peu tout Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un cheval Si tu étais une boisson :champagne Si tu étais un parfum de glace :chocolat Si tu étais un plat :couscous Si tu étais une couleur :vert Si tu étais une saison :automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : la mienne , je m'y sens bien Si tu étais un monument : la tour eiffel Si tu étais une musique : Si tu étais un livre : Si tu étais un objet : une cafetière Si tu étais un programme tv : les Experts Si tu étais un film : le grand bleu Si tu étais un genre de jeu : Si tu étais un dicton ou une citation :Il n’y a qu’un remède à l'amour, aimer davantage. Merci de m'avoir lu.Je suis ravie d'etre parmis vous.A bientot sur le forum j'espère. |
|
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 11:21 | |
| Bonjour fraisy et Je te fais un petit topo rapide de la vie du fofo ^^ : Liberté et respect .... rapide non? Explications plus détaillées sinon les vielles peaux du forum vont me tombées dessus plus vites que des agents du recouvrement.  Ici les auteurs n'ont que deux limites : leur imagination fertile (trop pour certaines qui excelle dans le sadisme : Cissy, Louz' ... pour ne balancer personnes ) et de publier leurs écrits trop sensibles derrière l'horizon pour protéger les personnes à l'âme sensible (pas sûre qu'il y en ait encore beaucoup sur FFF  ). En tant qu'auteur tu peux écrire et magner tes personnages comme bon te semble personne ne te fera de réflexion car tes goûts ou tes histoires sont peu orthodoxes et ne suivent pas la mouvances générales. Et comme nous sommes un forum, un lieu d'échange ... si si on échange  .... bon ok beaucoup de vannes et de bonne humeur mais, on laisse aussi et surtout des commentaires (ou des smileys) pour signaler à un auteur que l'on a lu l'histoire qu'il a eut la gentillesse de partager avec nous. Petite précision utile: les commentaires désobligeants ou pouvant être considérés comme tels ne sont pas autorisée ici, nous sommes ici avant tout pour passer du bon temps donc tous commentaires ou suggestions qui pourraient blesser un membre sont faites par MP (comme par exemple suggérer à un auteur d'avoir recourt à une bêta ou à une correctrice). Voilà Topo fait  .... Saches qu'ici personne n'est plus important qu'une autre .... la seule personne que tu peux et dois vénérée est notre admin adorée .... Il ne te reste plus qu'à prendre possession du forum, si tu as un soucis ou une question n'hésite pas à la posé il y aura toujours un membre ou un modo pour te répondre ^^ A bientôt sur le forum.
Dernière édition par Cali le Mer 27 Fév 2013 - 11:27, édité 1 fois | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 11:22 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
Aynath Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 639 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 43 Mon pairing du moment: : Merlin & Ar Mon Fandom du moment: : Merlin
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 11:50 | |
|  à toi ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 12:58 | |
| | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 13:15 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 13:23 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 14:02 | |
| Merci à touspour ce super acceuil  |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 14:55 | |
|  Fraisy  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 15:28 | |
| Hello Fraisy  Soit la  Parmi-nous. Il est joli ton pseudo^^ 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 15:35 | |
| DSandrine | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 15:47 | |
| Hi!
Welcome aboard!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 16:54 | |
|  parmi nous, fraisy ! J'espère que tu vas te plaire ici :)  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 21:26 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Mer 27 Fév 2013 - 22:02 | |
| C'est le grand n'importe quoi!  Louz' est une sadique d'accord! Aragone en est une autre et quelques autres n'ont rien à leur envier! Moi je suis un ange qui ne ferais pas de mal à une mouche!  Ceci étant dit: Bienvenue sur notre forum Fraisy!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Jeu 28 Fév 2013 - 6:22 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien! | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Jeu 28 Fév 2013 - 15:28 | |
| Merci beaucoup pour cet acceuil  |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

| Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Jeu 28 Fév 2013 - 18:26 | |
| - Cissy a écrit:
- Louz' est une sadique d'accord! Aragone en est une autre et quelques autres n'ont rien à leur envier!
 et depuis quand?  je suis douce comme un ange  et je ne fais jamais de mal à mes persos  tu dois confondre Dame Cissy  | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy Jeu 28 Fév 2013 - 21:26 | |
| Ah non! Pas du tout!!! Je ne confonds jamais! Je sais très bien moi...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi c'est Fraisy  | |
| |
|
 | |
| Moi c'est Fraisy | |
|