French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G

Aller en bas 
+2
Aragone17
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:05

Qui devinera à qui était destinée cette songfic hein?  spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1990061059 Ah ce qu'il ne faut pas faire sur ce fofo!!!  spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 4158581148 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 4158581148 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 4158581148 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 4158581148

Déclaration : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Josh Whedon & David Greenwalt. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Qu’avons-nous fait de vous ?
L’éternité…
L’éternité est un fardeau à celui qui n’a plus d’espoir.
L’éternité est un boulet à vos pieds jours après jour.
L’éternité sans espoir est un gouffre sans fond d’indicible souffrance.

L’éternité de solitude est épouvantable à vivre parce qu’elle nie la vie même qui nous est accordée pour ce temps infini dont on ne veut pas, dont on ne veut plus.

L’éternité sans toi n’est qu’un long calvaire.


Dis moi, dis moi que tu m'entends au moins que tu me vois.
Qu'on a encore le temps, dis moi pourquoi j'ai froid
Et toi qu'est ce que tu peux répondre à cette vie qui s'en va
Et toute celle qui s'effondre et vouloir encore ca
Dis moi que toi aussi tu pleures
D'aussi fort que tu sois,
Que tu ne comprends pas,
Que tout ça te fait peur
Il errait dans la nuit sans but réel.

La nuit était son royaume depuis si longtemps. Il avait perdu le compte de tous ceux qu’il avait croisés lorsque le soleil était couché, ceux qu’il avait aimés, ceux qu’il avait tués, ceux qu’il avait engendrés. Il s’était repu de leur sang, de leur vie, sans un remords, sans même une envie, assouvissant simplement ses pulsions les plus basiques.

Il avait aimé tuer, faire souffrir, faire peur : ce moment où, dans leurs yeux épouvantés, il lisait l’effroi, la souffrance, cet infime instant où ils comprenaient que rien ne les sauverait avait une saveur à nul autre pareille.

Jusqu’à ce qu’il retrouve son âme…
Jusqu’à ce qu’il réalise à quel point il s’était éloigné de l’humanité.
Jusqu’à ce que son cœur batte à nouveau pour celui qui était devenu des leurs, devenus lui aussi un monstre.

Deux monstres ont-ils le droit de s’aimer ?


Et nous qu'avons nous fait de vous s’il est vrai ce qu'on nous dit...
Que vous parliez d'amour, qu'est ce qu'il en reste aujourd'hui?
Qu'avons nous fait de nous, s'il est vrai qu'on ait appris
A se parler d'amour, qu'est-ce qu'on a fait depuis?
Il y avait si longtemps…
Si longtemps que ce cœur qu’il n’avait plus semblait battre lorsque son odeur parvenait jusqu’à lui.

Si longtemps que leurs corps à corps sauvages et destructeurs les laissaient pantelants et assouvis sans l’once d’un apaisement.

Si longtemps qu’ils se heurtaient, se battaient, s’insultaient, se quittaient, se retrouvaient, s’aimaient pour mieux se déchirer et s’éloigner encore puis revenir, comme si leurs âmes vides et leurs cœurs morts s’attiraient plus fort que toutes les forces de la destinée qui s’acharnaient à les séparer.

L’amour et la haine, deux versants d’une même pièce, deux actes d’une même histoire.
Avaient-ils jamais su se dire leurs pensées les plus profondes, leurs craintes, leurs espoirs, leurs envies ?

Etait-ce un cadeau ou une malédiction que ce lien qui les unissait par delà les distances et les siècles ?

J'ai mal, j'ai mal si simplement au plus profond de moi.

Et toi si tu m'entends, toi aussi tu as froid.
Dis-moi que tu ne peux pas répondre de ce qu'ils font pour toi.
Qu'ils ont dû tout confondre, que tu n'étais pas là.
On dit que les yeux sont le miroir de l’âme : qu’y a-t-il dans les yeux de ceux qui n’ont plus d’âme ? Quelles profondeurs se lisent dans leurs prunelles éteintes ? Quel étrange voyage au fond de leurs regards ?

L’amour vient-il du cœur, de l’âme, de la tête ? Peut-on encore souffrir lorsqu’on n’existe plus ? Peut-on vraiment aimer lorsqu’on ne s’aime plus ?

Connaîtraient-ils un jour le bonheur d’être ensemble et de se réchauffer à la chaleur de l’autre sans plus se faire de mal, sans plus chercher à dominer, à affirmer sa supériorité.

Etrange lutte du bien et du mal dans leurs êtres pervertis voués depuis la nuit des temps à l’obscurité et à la mort.


Et nous qu'avons nous fait de vous, s'il est vrai ce qu'on nous dit...
Que vous parliez d'amour, qu'est-ce qu'il en reste aujourd'hui?
Qu'avons nous fait de nous, s'il est vrai qu'on ait appris
A se parler d'amour, qu'est-ce qu'on a fait depuis?
Leur histoire avait été brutale, cruelle, noire comme les profondeurs de l’enfer qui les avait engendrés. Ils s’étaient aimés avec la fougue de leur nature violente, sans une once de douceur, sans une parcelle de tendresse. Ce n’était que des corps à corps où ils étaient tour à tour vainqueurs et vaincus et qui les laissaient juste effleurer durant une fraction de seconde quelque chose qui ressemblait à du bonheur.

Une fraction de seconde dans un océan d’éternité…


Qu'est-ce qu'on a fait depuis?
On lui avait rendu son âme mais il n’était pas vraiment humain. La malédiction était toujours sur lui, celle des êtres de la nuit ayant oublié qu’ils avaient été humains sans pour autant être débarrassés des sentiments qui les animaient alors.

Il voulait croire que tout était encore possible et qu’il avait désormais un peu rétabli l’équilibre entre le mal et le bien, assez pour avoir aussi le droit d’espérer, le droit d’aimer.

Sa main un peu tremblante vint chercher les doigts froids, toujours froids, pour les enlacer, avant de les remonter à sa bouche et de les embrasser, l’un après l’autre, tandis qu’il plantait ses yeux dans les prunelles bleues où la fureur avait soudain fait place à la douceur.

S’abandonner pour une fois… Se laisser aller à espérer… à aimer…


Et nous qu'avons nous fait de nous?
Qu'avons nous fait de vous?
Qu'avons nous fait de nous s'il est vrai qu'on ait appris
A se parler d'amour, qu'est-ce qu'on en a fait depuis?
- Ca ne sert à rien, murmura Spike les larmes aux yeux.

- On n’en sait rien ! On n’a même pas cherché à essayer ! répliqua Angel en l’attirant contre lui.

- On n’a pas le droit au bonheur, tu le sais très bien.

- Alors prenons-le, malgré eux ! Essayons ! Qu’avons-nous à perdre ?

Qu’avaient-ils à perdre en effet ? L’un sans l’autre leur existence n’avait aucune saveur et il y avait longtemps maintenant qu’il le savait et qu’il se battait contre ce qu’il n’avait pas voulu nommer.

Jusqu’à cet instant, à cet aveu…
Jusqu’aux bras d’Angel refermés sur lui, à sa main qui courait sur sa nuque, à son souffle dans son cou, à sa voix qui lui murmurait ces mots qu’il n’aurait jamais cru recevoir de lui.


Nous qu'avons nous fait...
Qu'avons nous fait de nous.
Il avait raison : qu’importait si la destinée était contre eux. Au moins ils auraient essayé.
Spike se fondit dans l’étreinte de son amant et, pour la première fois il murmura :

- Je t’aime.

En écho, l’aîné susurra :

- Je t’aime.

Et lorsque leurs lèvres s’unirent, cette fois-ci il n’y avait pas l’envie de dominer, d’affirmer son emprise : il y avait juste quelque chose de doux, de tendre…
Quelque chose qui ressemblait à l’amour.



FIN
Chanson extraite de « Le roi Soleil »


spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Signat10spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:24

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 Je dirais qu'elle était destinée à notre petit vampire Emma spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 qui d'autre vénère des deux créatures assoiffées de sang spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 4079679510. Belle songfic Dame Cissy spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Banniz11 ** spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:26

Magnifique songfic sur un couple que j'aime de plus en plus à cause d'Emma, elle est diabolique avec toutes ces vidéos rire démoniaque rire démoniaque

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:44

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2652155019spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2652155019


Merci Louzanes pour ce kit
spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:01

Un grand merci à vous trois!!! Effectivement ce texte était pour Emma... qui n'est même pas venue le relire... spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2155133871 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2155133871 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2155133871 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2155133871 Ou alors elle n'aime plus ses vampires!!! Chouette!!! spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1916874526 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1916874526 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1916874526


spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Signat10spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2772
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:06

Cissy a écrit:
Un grand merci à vous trois!!! Effectivement ce texte était pour Emma... qui n'est même pas venue le relire... spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2155133871 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2155133871 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2155133871 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2155133871 Ou alors elle n'aime plus ses vampires!!! Chouette!!! spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1916874526 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1916874526 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1916874526


Ah mais si je les aime toujours spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100Et bien sûr que je vais relire spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 4079679510C'est au programme de ma semaine Cissy et si tu veux, tu peux m'en écrire d'autres pendant ce temps spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 3767345554


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:14

C'est ça, rêve!!! spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100


spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Signat10spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:11

Cissy a écrit:
C'est ça, rêve!!! spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100

C'est beaux de rêvé .... la preuve pour mon anniversaire je veux un crossover entre CSI:NY, Hawaii 5.0 (2010), Teen wolf et SGA rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 626718suitsignCali ** spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:24

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100Des vampires amoureux qui s’aiment tendrement… spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2652155019 Très joli texte…. spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:55

Merci Cat'! spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1990061059
Cali a écrit:
Cissy a écrit:
C'est ça, rêve!!!

C'est beaux de rêvé .... la preuve pour mon anniversaire je veux un crossover entre CSI:NY, Hawaii 5.0 (2010), Teen wolf et SGA
Tant que ce n'est pas moi qui l'écris.... spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 3189643450


spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Signat10spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2772
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:17

Cissyyyy spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2155133871C'est tellement beau et triste spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2155133871Si romantique spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2652155019Dis, tu m'écris quand un lemon ? spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 4079679510bisous bisous.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:02

Un lemon? spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 2190857471 Avec les vampires? spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 3421360609Tu rigoles!!! spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100 spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 384165100
Merci de ton commentaire.... spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 1990061059


spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Signat10spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2772
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:06

Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de te lire spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 4079679510Ben oui, tu sais, avec Angel dans Spike ou Spike dans Angel spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 4079679510


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:12

C'est ça, en train de s'entre dévorer... spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 3350550132


spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Signat10spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2772
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:13

Si tu veux, mais de bisous uniquement spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 4079679510


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:27

Beurk.... spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G 761416901


spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Signat10spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:36

C'est la première fois que je lis un slash Angel/Spike et je dois dire que j'aime assez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G   spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:07

Je suis flattée que tu commences par une de mes histoires pour le coup, surtout que j'écris très peu sur ce couple étant donné que je n'aime pas du tout les vampires! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Merci! sucette au caramel


spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Signat10spike - Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire courte - Nous nous reverrons un jour ou l'autre - Victor/Sebastian - G
» Angel - Le mot fin - Angel/Spike - G
» Angel - Vampires in love - Angel/Spike - PG13
» Angel - Duo de vampires - Angel/Spike - PG13
» Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: