French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G

Aller en bas 
+2
Aragone17
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:09

Encore une songfic anniversaire: celle-ci était destinée à Terryjones

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Donald P. Bellisario & Don McGill. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


CEUX QUI MANGENT LES FRUITS DEFENDUS
- Est-ce que tu m’aimes vraiment ?

Le regard dur comme l’acier se tourna vers celui qui venait de poser la question tandis que la voix froide répondait en questionnant à son tour :

- Qu’est-ce que c’est que cette question à la con Tony ? Tu le sais très bien !

- Non je ne le sais pas… Enfin oui, je le sais mais… Jethro, ça fait plus de six mois et tu ne me l’as jamais dit.

- Mais il me semble t’avoir montré plus d’une fois que tu étais loin de me laisser de glace, répliqua l’aîné avec un petit sourire légèrement fat qui déclencha la colère de son amant :

- Effectivement je sais que tu me désires, répondit le brun sans sourire. Mais désir et amour sont deux choses différentes.

- Enfin, je ne vois pas ce que quelques mots pourraient changer, se défendit le supérieur, buté.

- Si tu ne vois pas, alors je me demande vraiment ce que nous faisons ensemble.

Et avant que l’aîné n’ait pu ajouter un mot, Tony était parti en claquant la porte laissant son amant réfléchir à ses actes et à ses mots.

Comme il est difficile de passer la journée à côté de celui qu’on aime sans que celui-ci paraisse s’apercevoir de votre existence ! Dans de telles conditions, les heures semblent durer des siècles et durant ces siècles Leroy Jethro Gibbs eut tout le loisir de réfléchir à ce qu’il voulait, à ce qu’il espérait, à ce qu’il attendait de la vie auprès de cet homme qui la lui avait rendue tellement plus belle ces derniers mois.

Le soir, lorsque Tony passa le seuil de la maison, à peine eut-il mis un pied dans la pièce à vivre qu’une douce mélodie s’éleva.


Ils ont des « Je t’aime » au bord des yeux à n’en plus finir,
Des silences blêmes et des adieux, à n’en plus partir.
Ils ont des regards qui durent à s’enraciner,
Et des mots qui transfigurent à n’en plus parler !
Etonné il jeta un regard autour de lui, hésitant à reconnaître l’intérieur propre mais désordonné qu’il avait quitté le matin, Jethro et lui étant tout sauf des hommes de ménage.

La pièce avait été briquée apparemment du sol au plafond et débarrassée des différents journaux, dossiers, vidéos et autres CD et DVD qui s’empilaient un peu partout et, au centre, une petite table était dressée, recouverte d’une nappe blanche sur laquelle était posés deux assiettes de porcelaine fine flanquées de verres à pieds en cristal et de couverts en argent. Entre les deux, dans un soliflore, une magnifique rose rouge égayait la table d’une touche de couleur et des effluves délicieux embaumaient la pièce tandis que Tony, interdit, prêtait l’oreille à la chanson et s’imprégnait de ses paroles.


Ceux qui s’aiment au paradis perdu,
Ceux qui mangent les fruits défendus.
Loin des indiscrets et des voyeurs,
Loin des rétrécis du côté cœur,
Ceux qui bravent les remparts des interdits
Ceux qui s’aiment à la mesure de leur folie !
- Viens… Installe-toi.

Gibbs était arrivé devant lui, avait déposé un léger baiser sur ses lèvres avant de l’aider à ôter son pardessus et le guidait vers l’une des chaises sans qu’il pense même à résister un tant soi peu, trop estomaqué que son si peu romantique amant ait pu lui préparer une telle surprise.

Cependant, une fois assis, il regarda à nouveau autour de lui, comme pour bien s’assurer qu’il ne s’était pas trompé de maison, puis leva les yeux vers son amant qui le couvait d’un regard qui fit courir plus vite le sang dans ses veines en même temps qu’il lui mettait les larmes aux yeux tant il y avait d’amour au fond des prunelles d’habitude si froides.

- Qu’est-ce que…

- Chut…, murmura Gibbs en posant une main douce sur ses lèvres sur lesquelles un doigt s’attarda un peu plus que nécessaire tandis qu’il finissait : ne dis rien… Profite juste du moment… Accepte mon pardon avec ce message.

Et avant que Tony n’ait pu ajouter quoi que ce soit, il disparut dans la cuisine. Alors le plus jeune décida de tout simplement se laisser porter et, comme le lui avait conseillé l’homme qu’il aimait, de profiter du moment présent, sans se soucier du reste.


Ils ont des caresses au creux des mains à n’en plus dormir,
Un flot de promesses à l’horizon de leur avenir,
Ils ont des élans sauvages à tout immoler,
Un désir de faire naufrage à s’écarteler !
Dans la cuisine, l’aîné s’afférait, les mains un peu tremblantes, le cœur battant la chamade.
Cette longue journée de bouderie lui avait permis de réfléchir et surtout de prendre conscience qu’il ne pourrait jamais se passer de Tony dans sa vie.

Alors qu’importaient ses réticences de marine, tout ce que son éducation militaire lui avait inculqué : ne montre pas tes sentiments, un homme ne pleure pas, la romance c’est une histoire de gonzesse…, et tout à l’avenant. Qu’importait qu’il soit ridicule aux yeux de certains ! Ce qui comptait pour lui c’était cet homme, entré par effraction dans sa vie, et dont désormais il ne pourrait plus se passer.


Ceux qui s’aiment au paradis perdu,
Ceux qui mangent les fruits défendus.
Loin des indiscrets et des voyeurs,
Loin des rétrécis du côté cœur,
Ceux qui bravent les remparts des interdits
Ceux qui s’aiment à la mesure de leur folie !
Ce que sa raison refusait, son cœur le lui avait soufflé. Il savait combien, sous ses dehors hâbleurs et ironiques, Tony cachait de sensibilité presque féminine, de romantisme exacerbé et il avait compris qu’il devait lui prouver, une fois pour toute combien il était important pour lui et que l’amour qu’il lui portait était partagé.

Il avait quitté le NCIS plus tôt, sous couvert d’une réunion, était passé chez leur traiteur préféré pour y acheter des mets que Tony adorait, avait fait l’acquisition de vaisselle plus raffinée que ce qui traînait dans leurs placards, avait retrouvé sur l’ordinateur, malgré sa détestation de l’objet, cette mélodie qu’un jour Tony, qui venait de la découvrir au hasard de ses pérégrinations sur le net, lui avait fait écouter avant de l’enregistrer tant il l’avait aimée, et, après une dernière halte, était rentré préparer sa surprise.

Il n’avait désormais qu’une crainte : que la brèche ouverte le matin par sa bêtise ne se referme jamais complètement et qu’avec le temps elle aille en s’agrandissant jusqu’au jour où elle les séparerait par un fossé infranchissable.

Alors il devait tout faire pour la refermer et il se battrait avec toutes les armes à sa disposition pour y parvenir.


Ils ont une écharde au fond du cœur à n’en plus souffrir,
Toute une aventure au fil des heures à n’en plus vieillir,
Ils ont toujours un bonheur à recommencer
Et l’espoir de vivre ensemble des milliers d’années !
Ils mangeaient en silence, se parlant du regard. Leurs mains se touchaient par-dessus la table et leurs doigts s’entrelaçaient se disant tout ce que leurs bouches ne prononçaient pas.

Le repas était délicieux et le vin qui l’accompagnait de toute première qualité et chacun savourait, avec les nourritures terrestres, ce moment de quiétude où l’amour qu’ils se portaient semblait envahir tout leur espace : à ce moment-là, Tony ne doutait plus.

Gibbs se releva, planta un énième baiser sur les lèvres de son amant en débarrassant la table pour apporter le dessert.

- Jethro…

- Non… Pas encore. Sois un peu patient.

Ce sourire, Tony ne pensait pas l’avoir déjà vu : tant de douceur, tant de tendresse et cet amour à fleur de peau… Dans ses rêves les plus fous de moments intimes partagés autrement que par l’amour physique, il n’avait jamais osé aller aussi loin, pensant que son compagnon ne pourrait définitivement pas faire preuve de la moindre parcelle de romantisme.

Comme quoi…

Et tandis qu’il dégustait la crème glacée délicieusement citronnée, les paroles qui passaient en boucle en sourdine depuis le début de la soirée chantaient en écho dans sa tête.


Ceux qui s’aiment au paradis perdu,
Ceux qui mangent les fruits défendus.
Loin des indiscrets et des voyeurs,
Loin des rétrécis du côté cœur,
Ceux qui bravent les remparts des interdits
Ceux qui s’aiment à la mesure de leur folie !
Soudain quelque chose sous ses dents l’arracha à son songe éveillé. Il récupéra l’objet incongru qui venait gâcher son moment de félicité et, lorsqu’il l’eut identifié, il resta médusé, le cerveau bloqué, son regard naviguant de l’intrus de la crème glacée au grand ordonnateur de cette soirée de rêve qui, soudain, se leva et vint s’agenouiller près de sa chaise, prenant sa main pour y recueillir l’anneau d’or glissé subrepticement dans la coupe de crème :

- Anthony Di Nozzo : il y a sept ans, lorsque je t’ai embauché dans mon équipe, si on m’avait dit qu’un jour tu finirais dans mon lit j’aurais vraisemblablement assommé l’idiot prétendant cela avant de te renvoyer, par mesure de précaution. Et j’aurais été le plus fieffé imbécile que la Terre ait jamais portée en plus de l’homme le plus malheureux au monde puisque je serais passé, sans même le savoir, à côté du bonheur. Depuis six mois, tu m’as rendu plus heureux que je n’aie jamais été auparavant : je ne peux pas imaginer la vie sans toi et je veux que tu deviennes officiellement mon époux. Je veux que tu acceptes cette alliance en signe de notre engagement l’un envers l’autre. Le veux-tu ?

Au bord des larmes, incapable de prononcer un mot, Tony se contenta de hocher la tête et son amant, un sourire radieux aux lèvres lui passa la bague au doigt avant de le prendre dans ses bras et de se mettre à danser avec lui au rythme de la musique tout en lui susurrant à l’oreille :

- Je t’aime Tony… Je t’aime comme un fou et je te défends de penser que ce n’est pas le cas.

- Je ne le penserai plus jamais, balbutia le plus jeune en se laissant porter par l’ivresse du moment.

Puis, s’éloignant un peu pour plonger ses yeux dans ceux de son compagnon, il quémanda avec un sourire mutin :

- Dis-le moi encore s’il te plaît.

- Quoi donc ? questionna Jethro, ne pouvant pas s’empêcher de le taquiner.

- Tu le sais bien, rétorqua le plus jeune avec une moue irrésistible. J’ai tellement attendu que tu me le dises… Je ne me lasserai jamais de t’entendre le répéter.

Alors Gibbs abdiqua et, serrant plus fort l’homme de sa vie contre lui, tandis que le désir les emportait, il répéta :

- Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime…



FIN

Chanson de Mannick


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8255
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:14

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019une bien belle déclaration et demande NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 1990061059comme quoi Gibbs a su trouver les mots pour faire comprendre à Tony qu'il l'aime NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019 NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Banniz11 ** NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:15

Il était temps! Merci Aragone! NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2371081705


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:04

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019 NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019 NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019 NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019Tu vois que tu peux faire de la guimauve


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 626718suitsignCali ** NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:18

J'aime voir Gibbs comme ça, magnifique déclaration d'amour, Tony ne pourra plus jamais douter de l'amour de son patron :j\'aime: :j\'aime:

Un plaisir de relire ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:58

Bien sûr que je peux faire de la guimauve, mais est-ce ma faute si des perverses sadiques me poussent à écrire des horreurs hein? NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2921550616
Merci à vous deux. NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2371081705


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:50

quelle belle déclarationNCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:09

Merci Christelle NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 1990061059


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:43

:j\'aime: que j'aime les reclassement!!!
Mais sincèrement où vas-tu trouver toutes ces sublimes chanson?
tu as une culture musicale française exceptionnelle.
j'aime la façon qu'à gibbs de se remettre en question.
j'aime la façon qu'il a de s'excuser.
et j'aime la façon qu'il a de faire comprendre ses sentiments à tony par le regard, les non dit et le silence.
Avant de le lui dire par des mots et avant de le demander en mariage :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:38

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 384165100Ben voilà ! quand il veut, il sait y faire Gibbs ! NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019 NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019 NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019Il va y prendre goût, Tony, à ces trois petits mots... Il est du genre à demander encore et encore... NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 384165100Un vrai moulin à paroles ce type... NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 384165100

Très belle songfic, Cissy... NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:56

Un grand merci à vous deux! NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019
Je ne pense pas avoir une grande culture musicale, Mumu, mais je suis amoureuse de la chanson française à texte (à ne pas confondre avec la chanson chiante qui se regarde le nombril!) avec de jolies mélodies, ce qui explique pourquoi je suis malheureuse maintenant où les chansons anglo-saxonnes tiennent le haut du pavé (il n'y à qu'à regarder la Star'ac ou Nouvelle Star pour s'en convaincre! NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2190857471) et où les chansons françaises sont d'une indigence littéraire rare pour la plupart! NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 952962191 Donc si on m'interroge sur les musiques depuis 1990 environ, je risque d'être très très très inculte NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 384165100 Mais avant, je garde en mémoire de jolies chansons et je suis heureuse que vous les appréciiez aussi! NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 1916874526


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:09

j'aime beaucoup NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:53

J'en suis ravie Marguerite! NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 1990061059


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:51

Quelle belle déclaration et quelle romantisme!
Je fonds!

Bravo!

:j\'aime: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:12

Tu as fondu? Aïe... comment on va faire avec une Dune liquide maintenant? NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 384165100
Merci... NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2250307123


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:36

Qu'ils sont mignons tous les deux.Magnifique cette déclarationNCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:07

Merci Fraisy! NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G 2371081705


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 11:05

J'adore belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G   NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 20:31

Ravie qu'elle te plaise Allison. Merci beaucoup! arigatou


NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
NCIS - Ceux qui mangent les fruits défendus - Tony/Gibbs - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Quelqu'un m'a dit - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Amis - Tony & Gibbs - G
» NCIS - Je m'en contenterai - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Je t'aime - Tony/Gibbs - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: