French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood

Aller en bas 
+2
Aragone17
MARGUERITE R - JONES
6 participants
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:27

Reclassement de ma fiction du concours d' Halloween 2012.

************

Fête des Morts ou des Vivants ?




Cette année sera la première où elle fêterait Halloween au sein de Torchwood et elle espérait pouvoir la passer dans les bras de Jack.

En ce mardi 30 octobre au matin, elle se rendit joyeusement à son travail. Bien qu’étant en retard la jeune femme ne se pressa pas.

Arrivant à destination c’est avec horreur qu’elle vit tous les membres de l’équipe à terre. Se précipitant vers Jack elle prit son pouls et constatant à son grand étonnement qu’il n’y en avait pas.

Elle attendit et attendit.

- Jack, reviens, tu es bien immortel non ?

Les minutes passèrent et toujours rien. C’est un bruit étrange qui la fît se retourner et Gwen se retrouva nez à nez avec un Weevil. Sous le choc, son cœur lâcha.


****************



Une alarme retentit et on put voir entrer Jack, Ianto, Tosh et Owen.

- Qu’es-ce-que c’est que ça ? demanda Jack en voyant l’état du QG

- C’est ma décoration d’Halloween ! déclara Owen. C’est sympa non ?

- Pas mal, pas mal.

Ils furent interrompus dans leur conversation par le cri de Tosh.

C’est avec stupeur qu’ils virent Gwen allongée au sol, avec à côté d’elle, un Weevil la regardant.

- Qu’es-ce qu’un Weevil fait ici ? demanda Ianto

- Je ne sais pas, lui répondit Jack tout en s’approchant de la jeune femme.

- Grrrrrr !

- Apparemment il ne veut pas qu’on l’approche, Tosh regarde les caméras que l’on sache ce qu’il s’est passé, reprit l’immortel

Tosh prit place devant son écran et tous visionnèrent les images.

- D’après ce que je vois Gwen aurait fait une crise cardiaque causée par la peur, déclara Owen

- J’ai détecté des bugs dans la sécurité ce qui à conduit à l’ouverture de la cellule de Janet

- Bien Ianto, viens avec moi, on va la ramener en bas, dit le leader

- Cela va être difficile, elle ne lâche pas le corps de Gwen, on dirait qu’elle s’en est fait un doudou

Après quelques réflexions, celui-ci déclara.

- On va le lui laisser, emmenez le corps de Gwen dans la cellule avec Janet, elle aura de la compagnie comme ça !

Le reste de l’équipe s’exécuta aussitôt, sans trop d’état d’âme.



******************




Le soir venu, l’équipe de Torchwood revêtue de leur costume d’Halloween se préparait pour une belle soirée de farce et d’horreur.

- Et pour Rhys, il faut bien lui dire pour Gwen, demanda Ianto se retournant vers son amant

- Cela attendra demain, et je ne pense pas qu’il pense à sa femme ce soir, il avait prévu de passer cette soirée de fête avec Andy

- Oh !

Et c’est ainsi qu’Halloween passa cette année-là, les vivant s’amusent, les morts restent morts et même les montres ont eu le droit à un cadeau, reste à voir si la prochaine sera à la hauteur.

******************

THE END


Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:09

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  384165100 Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  384165100je ne m'en lasse pas, très Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  1881463262 Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  1881463262 j'adore Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  1916874526 Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  1916874526la Miss Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Banniz11 ** Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:13

Merci Aragone17, je me suis bien amuser à l'écrire Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  384165100


Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:24

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  384165100 Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  384165100 Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  384165100Toujours aussi drôle à la lecture cette histoire. Et Gwen en doudou de la charmante Janet, je ne m'en lasse pas... Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  1916874526 Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  1916874526
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:47

C'est un plaisir de relire ton OS rire démoniaque rire démoniaque

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:48

Et oui c'est une fête pour tous Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  384165100 Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  1990061059

Merci.


Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:48

Merci djorie Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  2371081705


Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:11

Ce petit texte n'a vraiment rien perdu de son humour: c'est un plaisir de le relire! Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  4079679510


Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Signat10Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:55

Merci cissy Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  4079679510


Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 4:07

Toujours aussi génial à lire ^^


Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  626718suitsignCali ** Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:03

Merci Cali Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  4079679510


Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:52

je vien de lire ce texte  bravo  bravo  mdr
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood    Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 3:10

Merci pour ton comentaire  sucette au caramel


Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
 
Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morts en séries dont on ne s'est jamais remis
» fête nationale
» SG1 / Sam & Jack / Lendemain de fête / PG13
» Battlestar Galactica 2003 / SOIR DE FETE / BILL & LAURA
» Torchwood / Torchwood Family/ Jack-Ianto / G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: