French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+3
homer
Aragone17
Cissy
7 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:47

Une petite songfic écrite l'an dernier pour Toshi...

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Je voulais te dire que je t’attends
Il y avait combien de temps maintenant ? Combien de jours ? Combien d’heures ? Combien de secondes ?

Ianto soupira profondément et s’enfonça un peu plus dans le canapé, laissant son regard errer autour de lui dans ce lieu où tout lui rappelait l’absent, celui qui hantait ses pensées à chaque minute, qui justifiait chacun de ses gestes, chacune de ses décisions.


Je mettrai mon coeur dans du papier d'argent
Mon numéro d'appel aux abonnés absents
Mes chansons d'amour resteront là dans mon piano
J'aurai jeté la clé du piano dans l'eau
J'irai voir les rois de la brocante
Vendre mon coeur trois francs cinquante
Tu savais si bien l'écouter
Que ma vie s'est arrêtée
Quand tu m'as quitté
Pourquoi avait-il fallu que le capitaine suive son mentor, une fois de plus, une fois de trop peut-être ? Est-ce qu’il ne lui suffisait pas d’être là près d’eux ? Près de lui ? Est-ce que son amour n’était pas assez fort pour le retenir, lui donner envie de se poser enfin et de ne plus jamais partir vers ces autres mondes qui l’attiraient comme la lumière attire le papillon de nuit ?

Parfois Ianto était en colère contre l’homme qu’il aimait : il lui en voulait d’avoir si facilement décidé de repartir, sans lui demander son avis, sans se soucier de la peine qu’il allait pouvoir provoquer.

Mais le plus souvent, il était simplement triste et dans ces moments là, l’absence se faisait plus âpre encore et il avait juste envie d’espérer qu’il allait un jour revoir celui qui hantait ses rêves.


Je voulais te dire que je t'attends
Et tant pis si je perds mon temps
Je t'attends, je t'attends tout le temps
Sans me décourager pourtant
Comme quelqu'un qui n'a plus personne
S'endort près de son téléphone
Et sourit quand on le réveille
Mais ce n'était que le Soleil
Souvent il s’endormait, le prénom de Jack au bord des lèvres et celui-ci venait le visiter dans son sommeil, lui parler doucement, rire avec lui, simplement le rassurer de sa présence. Et au réveil, son sourire disparaissait lorsqu’il s’apercevait que son amour n’était pas là, n’était plus là.

Parfois son cœur s’emballait à la vue d’une silhouette qui semblait familière, d’un vêtement qu’il croyait reconnaître, d’une voix dont le timbre trompeur chantait à ses oreilles.
Mais ce n’était jamais lui et il commençait à douter que ça le soit jamais.


L'autre jour j'ai vu quelqu'un qui te ressemble
Et la rue était comme une photo qui tremble
Si c'est toi qui passe le jour où je me promène
Si c'est vraiment toi, je vois déjà la scène
Moi je te regarde
Et tu me regardes
Pourtant, même au plus profond de ce désespoir qui grandissait en lui à mesure que les jours d’absence s’allongeaient, il s’accrochait obstinément à ce rêve insensé : Jack allait revenir, pour eux, pour lui…

La magie de l’amour allait lui ramener celui qui faisait battre son cœur et s’emballer ses sens. L’attrait des lieux familiers serait un jour plus fort que celui des mondes inconnus, aussi magnifiques soient-ils.

Un jour, forcément, un jour il reviendrait… Et ce jour-là, tout devait être prêt à le recevoir, aussi ordonné que lorsqu’il était parti.


Je voulais te dire que je t'attends
Et tant pis si je perds mon temps
Je t'attends, je t'attends tout le temps
Ce soir, demain, n'importe quand
Comme quelqu'un qui n'a plus personne
S'endort près de son téléphone
Et qui te cherche à son réveil
Tout seul au soleil, j'attends
Et les jours où la voix de la défaite résonnait dans sa tête plus forte que celle de l’espérance, alors Ianto se disait qu’il n’aimerait plus jamais personne, plus jamais. Parce que l’absent avait pris son cœur avec lui, ne lui laissant qu’un simple moteur qui pulsait le sang dans ses veines, alimentait son cerveau en oxygène et l’obligeait à vivre, vaisseau vide de sens et de destination.

Lorsque le cœur n’est plus qu’un simple organe mécanique, lorsqu’il ne bat plus au bruit d’un rire, à l’odeur d’une peau, au souffle d’une respiration à son oreille, à l’effleurement d’une main sur son bras, au goût d’un baiser sur ses lèvres, alors on est mort à l’intérieur.

Parfois Ianto se sentait mort. Parfois il aurait voulu être mort.


Je voulais te dire que je t'attends
Si tu savais comme je t'attends
Je t'attends, je t'attends tout l'temps
Quand seras-tu là, je t'attends
Et puis il y avait ces jours où il retrouvait l’ébauche d’un sourire, le souvenir d’un mot, la fragrance d’un parfum, la force d’une étreinte…

Et ces jours-là, il savait, au plus profond de son âme, et quoique puisse lui murmurer sa tête, il savait qu’un jour Jack serait de nouveau là parmi eux, qu’un jour il croiserait son regard bleu et pourrait s’y noyer encore et encore.

Il fallait juste être patient, juste avoir confiance.


Je voulais te dire que je t'attends
Si tu savais comme je t'attends
Je t'attends, je t'attends tout l'temps
Je voulais te dire que je t'attends
- Ianto.

Il sursauta à la voix qui venait de l’interpeller tandis que son cœur s’affolait, ce cœur qui soudain redécouvrait une autre raison de fonctionner.

Et puis il fut dans ses bras, et il n’y eut plus de questions, plus de doutes, plus de peine.
Jack était revenu.


FIN
Chanson de Michel Jonasz.


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:49

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 2652155019je me souviens de l'avoir lu quelque part Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 3421360609 et c'est toujours aussi bon... Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 4079679510 vive les reclassements Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Banniz11 ** Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:00

:j\'aime: C'est une très belle fic. Les pensées de Ianto sont très bien retranscrites. Le pauvre petit chou me donne envie de pleurer et lui faire un gros calin pour le consoler. E aussi de frapper Jack! Sérieusement, il pourrait quand même faire l'effort d'emmener Ianto dans sa valise quand il part courir après son docteur nan?
Bref, j'adore arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:26

Merci à vous deux...
Slashagogo, je te déconseille de faire des câlins au Gallois quand Dame Aragone est dans les parages... Sinon elle va lâcher la meute! Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 384165100


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:53

Ok propriété privée, je vois...
Bon bah je range mes mains dans mes poches et je me contente de toucher avec les yeux rire démoniaque
Je peux ça hein interogation
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:13

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 2652155019Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 2652155019Jolie


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:02

Quel plaisir de le lire à nouveau :j\'aime:


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:28

J'aime beaucoup ce Ianto, triste et espérant le retour de Jack!

Bravo! :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:52

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 2652155019Une attente récompensée. Comme quoi, la patience à du bon parfois… Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 1990061059Très belle songfic Cissy…
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:12

Merci à toutes! Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 2371081705

slashagogo a écrit:
Ok propriété privée, je vois... Bon bah je range mes mains dans mes poches et je me contente de toucher avec les yeux
Je peux ça hein
Tout juste!!! C'est qu'elle est terriblement possessive notre Aragone. Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 1990061059


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G    Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:50

magnifique comme toujours cissy :j\'aime:
je redécouvre cette chanson au travers de ta fic et je n'avais jamais vraiment fait attention au parole de celle ci.
les pensées de Ianto sont bouleversantes et émouvantes. Il s'accroche comme il peut à l'idée qu'un jour son amant reviendra. il n'est pourtant pas certain de cela. il se dit que son amour pourtant si fort n'a pas suffit à le retenir. Mais qui peut retenir le capitaine???
Mais Ianto a eu raison de s'accrocher et d'espérer car son amant est revenu. pour lui surement et pour les autres probablement un peu aussi.
très jolie fic :j\'adore:
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:04

Magnifique OS bravo bravo J'adore :j\'aime: :j\'aime:
Ianto est triste depuis le départ de Jack. Il fait que penser à celui ci.
Jack est revenu :j\'aime: :j\'aime:


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:43

Merci!!! Je suis ravie que vous ayez aimé et encore plus que vous appréciez les paroles de ces chansons! Je m'énerve toute seule devant la déferlante de chansons anglaises quand on a de si belles mélodies et paroles!!! Donc si je peux redonner leurs lettres de noblesses à nos chansons, ça me va... Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 1990061059


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:57

Cissy a écrit:


slashagogo a écrit:
Ok propriété privée, je vois... Bon bah je range mes mains dans mes poches et je me contente de toucher avec les yeux
Je peux ça hein
Tout juste!!! C'est qu'elle est terriblement possessive notre Aragone. Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 1990061059

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 384165100 Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 384165100Yep et j'ai des yeux partout Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 384165100on touche avec les yeux et les mains dans les poches Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 3964791452 je ne tiens pas à une émeute dans les sous-sols du fofo, Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 3690441360 tu imagines si la bestiole se réveille Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 3350550132


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Banniz11 ** Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:02

Texte tout mignon et magnifique !!! Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 1916874526


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:32

Merci Captain! Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 2371081705


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:05

De rien Cissy !!!


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:58

bravo Ianto qui doute jusqu'a ce que son Jack se reveille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:26

Merci de ton commentaire... Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 1990061059


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:40

tres bel os :j\'aime: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:27

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 2371081705 Merci Jennifer!


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:05

j'aime bien ce couple, joliment écrit.Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G   Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:11

Merci Mirabelle Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G 1990061059


Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Torchwood - Je voulais te dire que je t'attends - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: