French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:51

Coucou, hier soir, prise d'une inspiration subite, j'ai commis ce petit OS pour répondre au défi "A partir d'un mot" lancé par Natasia!
Suis pas sûre que ce soit du grand art ou aussi amusant que je l'aurais voulu, mais j'espère que ça vous plaira tout de même...
Rating PG-13 eu égard au vocabulaire.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Avalanche
- Plus vite ! Plus vite !

Les deux hommes accélérèrent encore. Danny appuya sur ses bâtons pour se propulser plus rapidement tout en jetant un coup d’œil à son amant. Fugitivement il admira son style, à peine étonné qu’il skie si bien, lui qui avait grandi sur les plages d’Hawaii. Mais finalement il n’en était pas autrement surpris : son super seal savait tout faire, même ce qui aurait dû sembler le moins évident. Mais il y avait des moments où il l’aurait bien pilé sur place son super seal ! Comme à cet instant précis où ils filaient droit devant eux, en espérant échapper à la coulée de neige !

Mais, compte-tenu de ce fait, ce n’était justement pas le moment de s’arrêter pour lui dire ce qu’il pensait ! Cependant ce n’était que partie remise ! Ca c’était certain : il allait entendre parler du pays le Néandertal, dès qu’ils seraient en sécurité, à condition qu’ils y parviennent bien sûr!

- Allez Danno ! Un peu de nerf ! Tu ne veux pas te transformer en bonhomme de neige non !

Sûr que si l’avalanche ne les rattrapait pas, il le tuait dès qu’ils seraient hors de danger, ragea le blond en accélérant encore tout en se retenant de jeter un coup d’œil par-dessus son épaule. Il n’avait pas besoin de voir, il n’avait qu’à entendre le grondement dans son dos, sentir les vibrations du sol pour savoir que le danger se rapprochait. A quelques centaines de mètres s’étendait la forêt de pins : c’était leur chance et ils le savaient tous les deux. Encore fallait-il l’atteindre !

Il doit y avoir un dieu pour les inconscients et les casse-cous, pensait le blond une vingtaine de minutes plus tard tandis que, réfugié sur un petit promontoire, ils voyaient la coulée blanche passer devant eux. Ils étaient sains et saufs ! Encore une fois le sort s’était montré clément et maintenant :

- Bordel Mac Garrett ! Je sais que tu es un sauvage à moitié dégrossi seulement ! Je sais que tu es un vrai danger public pour qui une grenade est aussi anodine qu’une balle de golf et un flingue plus utile qu’une fourchette ! Mais merde ! Quand apprendras-tu à réfléchir ! On vous fait quoi à vous les seal ? On vous lobotomise histoire que vous ne pensiez plus à rien et surtout pas au danger ?

- Danno…

- Non ! Il n’y a pas de Danno ! C’est fini les Danno ! A cause de toi j’ai failli laisser ma peau sous un tas de neige ! Je crève de chaud dans ton foutu pays plein de sable et tu manques me faire tuer dans la neige ! Et Grace ! Tu y penses à ma fille ? Qu’est-ce que tu lui aurais dit si j’étais resté sous l’avalanche hein ?

- Mais tu n’y serais pas resté, je t’aurais tiré de là-dessous, ou alors j’y serai resté avec toi…

En d’autres circonstances, l’aveu aurait coupé net la colère du lieutenant, mais il avait eu trop peur pour tenir son compagnon quitte pour si peu.

- Mais tu te rends compte que si nous n’étions pas si bon skieurs on aurait pu y rester !

- Mais nous sommes bons skieurs.

- Oui, et d’ailleurs : comment cela se fait-il ? On ne peut pas dire qu’on skie beaucoup chez toi !

- Comment ça ? Et le ski nautique alors ?

- Le ski nautique ! Mais ce n’est pas la même chose !

- Ca c’est sûr ! On n’est pas obligé de faire la course avec un flot de neige qui veut nous engloutir et…

Steve se tut, se mordant la langue en se traitant d’imbécile ! Son amant avait presque oublié sa colère et voilà que, comme un stupide gaffeur il allait la lui rappeler. Et effectivement, les prunelles bleues se remirent à lancer des éclairs tandis que le blond s’exclamait :

- Et à qui la faute s’il y a eu cette coulée de neige hein ? Quel est le stupide abruti dégénéré qui a eu la riche idée d’emporter une arme en randonnée hein ?

- Ben…. Je voulais nous protéger, on ne sait jamais, répliqua le brun penaud.

- Mais nous protéger de quoi bordel ? Des sapins ? Des marmottes, qui soit dit en passant roupillent à cette saison ? Des oiseaux ! A ben oui ! Des oiseaux ! Suis-je bête ! Comme celui sur lequel tu as tiré, provoquant le glissement de la plaque avant qui nous surplombait. Et pourquoi as-tu tiré sur ce piaf hein ? Pourquoi ?

- Il m’avait chié dessus ! Il a taché mon bonnet !

- Il a taché son bonnet ! Il a taché son bonnet ! hurla Danny en prenant à témoin les grands arbres figés et quelques bestioles qui, terrorisées par les cris, s’empressèrent de déguerpir.  Et à cause d’une tache sur un bonnet tu as failli nous faire tuer !

- Ben c’était le bonnet que tu m’avais offert en arrivant ! C’est que j’y tiens moi…

La réplique étouffa dans l’œuf la flambée de colère du blond. Et, regardant l’air contrit de son compagnon, il fondit. Après tout, ils s’en étaient sortis sans une égratignure et puis Steve serait toujours un navy seal aux réactions aussi prévisibles que celles de la nitroglycérine ! Mais c’était aussi pour ça qu’il l’aimait.

Et soudain il éclata d’un rire tonitruant : c’était vraiment par trop stupide ! Leurs premières vacances depuis qu’ils étaient officiellement un couple et ils manquaient se faire enterrer sous une avalanche et tout ça pour quoi ? Parce que l’homme de Néandertal dont il était amoureux avait voulu tuer un piaf qui s’était oublié sur son nouveau bonnet ! Si jamais il racontait ça à n’importe qui on ne le croirait pas !

Heureux de voir la colère s’effacer, Steve joignit son rire au sien, puis il s’approcha de lui, l’enlaça et l’embrassa :

- D’un autre côté, murmura-t-il lorsque le manque d’air les obligea à se séparer, je n’ai jamais fait l’amour sous la neige… ça pourrait être !

- Oublie ça Mac Garrett !!! Moi qui ait déjà du mal à quitter mes chaussettes au lit, tu imagines… brrr… j’ai froid rien que d’y penser !

- Mais je suis là pour te réchauffer moi… Et je ne te laisserai jamais prendre froid ! D’un autre côté… je ne connais rien de plus excitant que de faire l’amour avec un type qui garde ses chaussettes !

- Espèce d’idiot ! Bon ! Et si nous rentrions maintenant, parce qu’avec ou sans chaussettes, tu me dois une revanche pour avoir déclenché cette avalanche !

- Alors rentrons, sourit le brun.

Et les deux hommes reprirent leur course sur la neige vierge qui tapissait le sol et qui bientôt porta l’empreinte de leurs traces enlacées, témoignage de leur route désormais commune.


FIN


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:11

Ooh pauvre petit zoiseau pris pour cible parce qu'il a fait caca. Non mais, il avait pas besoin de mettre son bonnet sur la trajectoire, tssssss. rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Jsc_ba10 
danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:14

Faut pas toucher au bonnet des seal!!! Mais bon, il l'a raté l'oiseau! Ce qui ne plaide pas en faveur de son adresse d'ailleurs... danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:18

c'est l'intention qui compte, tentative de meurtre c'est aussi grave que meurtre, na ça craint vraiment


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Jsc_ba10 
danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:20

Tout ça à cause d'un pauvre piaf qui passait par là ! A ce SEAL, on le changera pas danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:21

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100Pauvre oiseau, il y regardera à deux fois avant de lâcher sa petite affaire ! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100C'est un peu l'effet papillon... Une minuscule crotte qui déclenche une avalanche... C'est du n'importe quoi, Monsieur le Seal ! Complètement gaga le pauvre garçon depuis qu'il est amoureux de son blondinet... danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100

J'ai bien ri, merci pour ce texte, Cissy... danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:15

Merci à vous deux!!! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1990061059


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:44

Explosée de rire! Steve essayant de faire la peau à un piaf!!!!!!

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:10

Ben oui: et il n'y est même pas arrivé! Tu parles d'un seal toi!! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1990061059


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:17

Il n'y a que toi pour penser a la série Hawaii 5.0 quand tu lis le mot avalanche ..... je deviens dingue

Bon petit OS .... même si j'en attends plus de ta pars .... un petit 11/20


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 626718suitsignCali ** danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:26

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 2155133871 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 2155133871 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 2155133871 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 2155133871 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 2155133871 11/20!!!! Mais c'est nul!!!! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 3247446508 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 3247446508 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 3247446508
Bon c'est décidé: j'arrête d'écrire! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 952962191


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13    danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:31

mdr c'était vraiment génial???
La colère de danny, les répliques de steve et surtout le pourquoi du comment de l'avalanche mdr
je m'imaginais bien la scène et franchement j'étais dedans. Car quand danny pique une crise c'est tout à fait ça. :j\'adore:
Par contre tu ne dis pas si steve a eu l'oiseau ou pas;
Pauvre petit oiseau qui s'il avait su aurai chier ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:38

Si tu poses la question à Cali et Lillie elles te diront que l'oiseau est mort! Pour moi je les aime bien, donc il est forcément vivant!!! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100 danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100
Merci Mumu!!! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 2371081705


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:31

Bon allé je peux monté jusqu’à 12.5/20 à la deuxième lecture ....

Non je n'aurai pas tuer l'oiseau je l'aurai juste offert en cadeau à Neko sucette au caramel


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 626718suitsignCali ** danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:47

Je reconnais bien là la sadique qui dort en toi...
Moi, à moins de 15 je n'écris plus!!! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 2921550616


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 4:24

Cissy a écrit:
Je reconnais bien là la sadique qui dort en toi...
Moi, à moins de 15 je n'écris plus!!! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 2921550616

Sadique? Non .... je pense juste au bonheur de Neko.



danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 626718suitsignCali ** danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:54

Connaissant le caractère de Steven, je m'attendais à tout, sauf à ça rire démoniaque rire démoniaque
Super Seal a encore frappé et qui sait qui trinque ? Encore ce pauvre Danno !! J'étais morte de rire :j\'aime:
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:27

Ravie de t'avoir à la fois surprise puis fait rire!!! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1990061059 Merci!!! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 3690441360


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:20

J'adore :j\'aime: tres bel OS bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:12

Merci Jennifer! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1990061059


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:41

Je viens de relire le texte et je dois dire qu'à chaque fois, je rigole bien en le lisant !! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1916874526


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:06

Tant mieux! Un fou rire par jour c'est bon pour la santé!
Merci. danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1990061059


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:18

Oui c'est vrai danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1990061059


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:24

Je découvre la série et ces personnages et cette histoire m'a bien fait rire danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 384165100 autant que dans la série quand Danny se met en colère danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1916874526danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1916874526 Merci pour cet éclat de rire danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13   danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:15

Merci Tarma... danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 2371081705 Ravie de t'avoir fait rire! danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 1990061059


danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5.0 - Seul - Danny/Steve - PG 13
» Hawaii 5-0 - J'attendais - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Parle-moi - Steve/Danny - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: