French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G    Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:06

Petite songfic écrite pour l'anniversaire de Calzonaforever

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Shonda Rhimes. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Laisse-moi t’aimer
Tandis que son cerveau enregistrait ce que faisait l’autre femme, que son corps réagissait, que ses sens s’affolaient, Callie n’arrivait pas à vraiment comprendre. Tout ce qu’elle savait c’est qu’à cet instant précis elle était bien et qu’elle ne se posait plus de questions.

Il y avait longtemps déjà qu’elle avait repéré les coups d’œil que lui lançait Arizona lorsqu’elle pensait qu’elle ne regardait pas vers elle, longtemps qu’elle avait pris conscience des accélérations subites de ses pulsations lorsque la blonde était dans les parages, mais elle s’était refusée à mettre un nom sur ce qu’elle ressentait, par peur d’une vérité qu’elle se cachait.

Mais à cet instant précis, coincée dans cet ascenseur suspendu entre le septième et le huitième étage, après avoir vainement essayé de refaire démarrer l’infecte machinerie et alors qu’elle se sentait dériver vers une crise de panique monstrueuse, les bras de la pédiatre s’étaient enroulés autour d’elle, son corps s’était collé contre le sien et sa voix à son oreille avait commencé à lui murmurer :


Laisse-moi t’aimer
Toute une nuit
Laisse-moi
Toute une nuit
Faire avec toi
Le plus long, le plus beau voyage
Veux-tu le faire aussi ?
Ce corps contre le sien, cette main qui glissait dans ses cheveux bruns, cette voix qui chantait à ses oreilles… soudain la panique refluait : elle oubliait qu’elle se trouvait suspendue par un ridicule câble à des dizaines de mètres de hauteur, elle oubliait l’étroitesse des lieux, cette impression oppressante qui l’habitait souvent lorsqu’elle empruntait l’ascenseur.

Il n’y avait plus que l’envie de se fondre dans ce corps, de conserver ce souffle à son oreille, ces doigts qui descendaient sur son dos.


Une hirondelle fait mon printemps
Quand je te vois
Mon ciel devient plus grand
Je prends ta main
Alors je sens que j’ai pour toi
L’amour au bout des doigts
Arizona sentait le corps de Callie se détendre contre le sien et elle sourit en accentuant sa caresse. Son cœur battait à se rompre de tenir enfin la femme de ses rêves dans ses bras, comme elle l’avait si souvent imaginé, depuis le premier jour où elle l’avait croisée dans les couloirs de l’hôpital.

Trop longtemps elle s’était dit qu’elle n’avait aucune chance : Callie avait été mariée à Georges, elle avait eu une aventure avec Marc, elle aimait les hommes, c’était indéniable. Pourtant elle avait reconnu cette étincelle dans les yeux, cette gêne qui habitait parfois leurs rapports. Mais elle avait peur, peur que si elle faisait le premier pas elle perdre l’amitié de l’orthopédiste, cette amitié précieuse qui serait peut-être tout ce qu’elle obtiendrait jamais d’elle.

Pourtant elle aurait aimé tellement plus.


La feuille qui grandit a besoin de lumière
Et le poisson meurt sans l’eau de la rivière
Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière
Toi tu es mon soleil et mon eau vive
Et à cet instant il lui semblait que son désir le plus fou était en train de se réaliser : Callie était là contre elle et s’abandonnait à son étreinte.

Bien sûr, son esprit analytique se plaisait à lui répéter que cela n’était dû qu’à sa panique, que sans cette panne providentielle, jamais cela ne se serait produit et que, peut-être, une fois la crise passée, la brune lui en voudrait, qu’elle perdrait son amie sans gagner une amante. Mais elle ne voulait pas l’écouter : elle voulait croire, elle voulait se persuader, que la manière dont Callie pressait son corps contre le sien, dont elle gémit soudain à sa caresse sur sa nuque, à son baiser au creux de l’oreille, que tout cela était le signe que sa consoeur s’éveillait dans ses bras à un autre sentiment.


Laisse-moi t’aimer
Rien qu’une nuit
Laisse-moi, rien qu’une nuit
Voir dans tes yeux
Le plus merveilleux paysage
Oh oui si tu le veux
Soudain Callie s’éloigna d’elle, planta ses yeux dans les siens et elle y lut des milliers d’interrogations :

- Ari… Qu’est-ce que nous sommes en train de faire ? balbutia-t-elle, les lèvres humides du long baiser torride qu’elles venaient d’échanger.

- Toi je ne sais pas, murmura la pédiatre, mais moi j’embrasse la femme que j’aime, comme j’en rêve depuis des mois, et j’aime ça.

Elle écrasa de nouveau sa bouche sur celle de son amie, faisant taire toute autre question : les doutes, les regrets, les remords peut-être, ce serait pour plus tard. En cet instant elle savait que Callie était prête et le gémissement de plaisir qui naquit au fond de sa gorge tandis que sa main se glissait sous la blouse d’hôpital la fit sourire tandis que ses doigts se faisaient plus entreprenant.


Laisse-moi t’aimer
Laisse-moi t’aimer, toute ma vie
Laisse-moi, laisse-moi t’aimer
Faire avec toi le plus grand de tous les voyages
Laisse-moi, laisse-moi t’aimer, t’aimer.
Lorsqu’enfin on réussit à débloquer la cabine, après plus d’une heure de recherches, Marc attendait, anxieux, que les portes s’ouvrent. Il savait que Callie n’était pas à son aise dans les espaces clos, les ascenseurs particulièrement, et il s’attendait à la retrouver dans un triste état.

Pourtant la jeune femme sortit de là un immense sourire aux lèvres, lui déposa une bise rapide sur la joue et signifia au chef Weber qu’elle allait prendre une douche pour se remettre de ses émotions.

Marc, qui la connaissait bien, fut peut-être le seul à remarquer les étoiles dans ses yeux et ce sourire qu’elle arborait après l’amour. L’étudiant de plus près il repéra la blouse froissée, un bouton ouvert, les lèvres gonflées et ce petit suçon dans le cou. Sa bouche s’ouvrit sur un étonnement sans borne : il n’y avait que Callie et Arizona dans cet ascenseur donc…

A son regard suspicieux son amie répondit par un grand sourire, un peu provocateur, et se hâta dans le couloir derrière la blonde doctoresse qui se dirigeait vers les douches. Au moment où elles franchirent le seuil de la salle de bain, le plasticien à l’œil acéré ne manqua pas que leurs mains se rejoignaient.


FIN
Chanson de Mike Brandt


Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Signat10Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G    Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:11

J'ai un problème avec cette chanson, chaque fois j'ai l'image de Dany Boon la chantant, accroché à un fil élastique.
ça gâche un peu l'ambiance de cette songfic rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Jsc_ba10 
Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G    Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:22

Ca je peux le comprendre!!! Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  384165100 Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  384165100 Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  384165100 Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  384165100


Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Signat10Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G    Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:52

J'aime beaucoup ce couple dans la série et comme les ascenseurs au Seattle Grace Hospital sont des endroits très propices pour les câlins ta songfic est parfaite.

Et Marc fidèle à lui même et forcément le seul à pouvoir remarquer les changements chez Callie.

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G    Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:16

qu'est ce que j'adore ce couple

bravo pour ce superbe texte


Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G    Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:04

J'aime aussi beaucoup ce couple! Dommage qu'ils l'aient séparé!!!
Merci à vous deux! Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  1916874526


Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Signat10Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G    Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:15

Un très beau couple que ces deux-là. Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  2652155019C'est un très joli texte sur les paroles de cette chanson qui colle parfaitement au caractère passionné des deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G    Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:12

Merci Cat'!!! Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  2652155019


Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Signat10Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G    Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:44

C'est très joli!!! Tout se fait en douceur et c'est ce que j'aime. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G    Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:48

Merci Nielen


Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Signat10Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Grey's Anatomy - Laisse-moi t'aimer - Callie/Arizona - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy - Les amants - Owen/Christina - G
» Grey's Anatomy - D'aventure en aventure - Derek/Meredith - G
» Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G
» 30 STM - Tu ne m'as pas laissé le temps - Shannon/Jared - G
» Les fères Scott - Laisse la place à l'espoir - Micro/Skills - OS - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: