French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G

Aller en bas 
+2
Aragone17
prue
6 participants
AuteurMessage
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:05

-Fandom : les bleus premiers pas dans la police
-Titre de l'oeuvre : Seconde chance
-Pairing : Kevin et Yann
-Rating :G
-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.




Tout ses espoirs viennent de partir en poussière. Il a appelé la seul personne dont il a le plus confiance mais celle ci ne la croit pas. Pourtant son corps faisant preuve de ce qu'il vient de lui dire. Il lui demande de partir. Comment son propre mari ne lui fait pas confiance. Il se sent seul à présent. Il n'a même pas le soutien de sa hiérarchie. Il ne peut plus rester dans cet endroit qui pour lui avait tant de valeur. Trop de mal vient d'être fait.

Il est dans le bureau de la commissaire. Ses collègues, amis sont la aussi. Il s'approche de Mercier et il lui remet son arme et sa plaque et il fait demi tour pour sortir de ce commissariat ou il était rentré, il y a quatre ans de cela. Il veut oublier en tout cas essayer d'oublier le mal qu'il peut ressentir.

Sans dire un mot à personne, il a mis ses affaires dans ce grand sac. Ce fameux sac ou quatre ans auparavant il était venu sur la capital. Une fois remplis, il s'est ce qu'il doit faire. A présent, il est sur le pont avec son sac sur son épaule. Il se retourne une dernière fois et il continue sa route.

Il est assis jusqu'à ce qu'il arrive à destination. Il en a pour plusieurs heures. Il sent son portable vibrer. Il regarde c'est Laura. Il ne veut parler à personne pour le moment. Il ne répond pas mais son téléphone sonne pour la quatrième fois et il voit aussi que Alex essaye ainsi que Louis mais quand il voit que c'est celui ci, il hésite et il décroche. Il a toujours considéré Louis comme son père. Même si il n'est plus avec sa mère. Il a toujours été la pour lui en l'aidant et en le conseillant comme un père aurait fait pour son fils. Il reste un moment avec lui au téléphone.

"Tu ne comptes pas revenir?"

"Non Louis. Je ne peux pas. Je veux oublier tout ce qu'il vient de se passer."

"Je comprends. Si tu as besoin de quoique soit ou si il y a un problème tu m'appelles."

"Oui Louis. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi."

"Tu n'as pas à me remercier Kevin. Tu sais que je t'ai toujours considéré comme mon fils."

"Oui je sais et moi je t'ai toujours considéré comme mon père. Ce père que j'aurai aimé avoir. Louis."

"Oui Kevin."

"Ne dit rien aux autres pour le moment s'il te plait. Dit leur que je m'excuse de ne pas avoir répondu à leurs appels mais pour le moment, je ne peux pas. J'ai besoin de temps et d'oublier."

"T'inquiète pas. Je ne dirais rien. Embrasse la pour moi."

"Pas de soucis ca sera fait. Tu pourras venir nous voir."

"Avec plaisir. Je vais devoir te laisser Kevin, je dois partir en intervention."

"D'accord. A bientôt Louis."

"A bientôt. Kevin surtout n'oublie pas de me donner de tes nouvelles."

En raccrochant, Kevin a les larmes aux yeux. La personne en face le regarde mais Kevin se met à regarder la vitre pour regarder le paysage et il ferme les yeux. Il voit son arrivé sur Paris. La rencontre de Yann dans le bureau de Duval. Leur premier baiser dans la salle des archives. Son appartement trouvait par Yann. L'agression de celui ci et leur rupture. Leur retrouvaille. L'installation dans leur appartement. Le problème au bras de Yann. Le retour de son père. Sa demande en mariage. Suivi à présent de malheur de tristesse par ce qui est arrivé.

Il ne l'a pas prévenu de son arrivé. Il n'a pas voulu l'inquiéter. La maison n'est pas très loin de la gare. Il sort la clef de son sac. Une fois à l'intérieur, il se sent un peu mieux. Ce lieu ou il peut enfin respirer et réfléchir. Il monte dans sa chambre poser son sac et il va prendre une douche. Il envois un message à Louis comme promis pour lui dire qu'il est bien arrivé. Il est dans la cuisine entrain de préparer le repas pour le soir quand il entend la clef dans la serrure. Il va de suite près de la porte. La porte s'ouvre. Kevin se jette dans les bras de sa mère. Elle ne s'attendait pas à le voir. Elle peut voir dans son regard qu'il s'est passé quelque chose et qu'il est triste. Elle ne veut pas le questionner immédiatement.

"Mon chéri, je suis contente de te voir."

"Moi aussi maman. Tu m'as tellement manqué."

"A mon aussi Kevin. Tu es arrivé quand?"

"Dans l'après midi. J'ai préparé le repas."

"C'est gentil mon fils."

Elle est heureuse d'avoir son fils ici. Depuis qu'il est sur la capital, elle le voit peu et cette absence lui pèse énormément mais elle ne lui a jamais rien dit. Après le repas, ils sont dans le salon. Kevin lui explique tout ce qu'il s'est passé. Elle est triste d'apprendre tout ce qui s'est passé à son fils. Ils restent un moment à discuter puis ils vont se coucher. Kevin est fatigué par le trajet.

Une fois dans sa chambre, il prend son portable et il se met à regarder les photos. Il reste un petit moment sur une photo de lui et de Yann enlacé. Il sent les larmes monter et qui commencent à couler. Il n'arrive pas à les retenir. Il pleure une grande partie de la nuit. Au petit matin, il se lève. Il a très peu dormi. Sa mère dort encore. Il se lève et il va au seul endroit ou il va se pouvoir se sentir mieux pendant quelques heures. Avant de sortir, il laisse un mot à sa mère sur la table de la cuisine après lui avoir préparer le petit déjeuné.

Il se retrouve sur cette plage. Cette plage a tellement de souvenir pour lui. Sa planche de surf a côté de lui et il regarde le soleil se lever. Il a toujours aimé ce moment. Il prend sa planche et se jette à l'eau. Il reste presque deux heures dans l'eau. Il a revu des amis qui se sont joint à lui pour surfer. Avant de rentrer, ils parlent un moment avec eux. Kevin leur dit pour son retour ici mais il ne parle pas de Yann et ses mais ne cherchent pas à en savoir plus car ils connaissent Kevin. Il leur parlera quand il y sera près. Baptiste le regarde un moment. Il connait par cœur. Ils ont grandi ensemble et il sait qu'il pourra le faire parler. Baptiste fait le chemin avec lui. Il habite près de chez lui En chemin, Kevin lui explique ce qu'il s'est passé sur Paris. Baptiste ne s'attendait pas à cela car quand il a vu son ami et son mari ensemble, ils les avaient vu si uni l'un à l'autre. Il espère de tout cœur qu'ils puissent se retrouver car ils sont fait l'un pour l'autre.

Cela fait presque deux mois à présent que Kevin est retourné dans sa ville natale. Il est bien ici même si il sent un manque en lui. Yann lui manque même après ce qu'il s'est. Il est allé voir son ancien patron pour savoir si il peut l'engager. Ce qu'il fait immédiatement. Il a toujours aimé travaillé avec lui et en plus sachant qu'il a été lieutenant sur Paris son aide est la bienvenue ce dit il. Kevin va voir son ami Baptiste qui travaille ici lui aussi et lui explique. Son ami se lève et le prend dans ses bras. Il est content pour Kevin.

Dès qu'il sort. Kevin va voir sa mère au salon de coiffure pour lui raconter. Elle est heureuse pour lui même si elle peut voir dans son regard et son comportement que Yann lui manque. Tous les deux ce soir la, ils en ont parlé. Kevin se confit à sa mère. Il aime son mari. Son cœur ne pourra jamais cesser de l'aimer mais savoir si il arrivera à tout oublier, il ne sait pas. Il a toujours autant de peine et il a peur de souffrir une nouvelle fois.

Depuis le départ de son mari, Yann s'en est énormément voulu de tout ce qu'il s'est passé. De sa tromperie, suivit celle de Kevin et l'agression de celui dans leur propre appartement par son commissaire et collègues de la BAC et surtout de ne pas l'avoir cru. Il a vu dans son regard la peine et la déception qu'il lui a fait. Quand il a apprit la démission de Kevin. Il est allé le voir dans leur appartement ou ils se sont tellement aimé. Il ne le voit pas. Il a compris. Son mari est parti. Il appelle plusieurs fois mais Kevin n'a jamais décroché. Il est allé voir les amis de son mari mais aucune personne a des nouvelles. Il se dirige vers le bureau de Louis et il lui demande à lui parler. Il sait que Kevin et lui son proche comme un père et un fils. Louis ne veut rien lui dire.

"Louis j'ai besoin de savoir."

"Je sais Yann mais j'ai promis à Kevin. Il donnera des nouvelles quand il sera près. Pour le moment il a besoin de réfléchir et de faire le point."

"J'ai besoin de lui. Il me manque. Je l'aime."

"Je ne sais pas quoi te dire Yann. Laisse lui le temps."

"Quand tu l'auras au téléphone. Tu pourras lui dire que je suis désolé, qu'il me manque et que je l'aime."

"Je lui dirai Yann."

"Merci Louis."

Yann en sortant du bureau, il est triste. Il ne sait toujours pas ou se trouve Kevin. Il s'est posé la question si il est retourné à Biarritz mais Brigitte lui a dit non. Il ne peut pas l'expliquer mais il sent son mari la bas.

Il ne dit rien à personne mais suite à ce qui est arrivé à Kevin. Il enquête sur son commissaire et ses coéquipiers. Il essaye d'avoir le maximum de preuve pour les faire arrêter. Il n'admet pas ce qu'ils ont fait à Kevin. Au commissariat, il ne montre rien. Il veut tout faire pour les faire tomber et il sait que cela prendra du temps mais il arrivera pour Kevin.

Dès qu'il est de repos, Yann enquête sur eux. Il va voir ses indics. Le soir, il se planque au bois de Boulogne. Il prend des photos pour avoir le maximum de preuves. Il est arrivé à avoir quelques enregistrement téléphonique grâce aux mouchards qu'il a mis. Il sait à présent qu'il a assez d'élément pour les faires arrêter.

Cela fait à présent un plus de deux mois qu'il enquête sur eux. Le gros dossier, il ne l'a caché pas chez lui mais il a mis en sécurité. Il va le récupérer et il se dirige vers le bureau de Mercier. Il frappe à la porte et il rentre immédiatement. Il a la surprise de voir son propre commissaire de la BAC. Yann le regarde et lui sourit. Le commissaire se demande pourquoi il va voir la commissaire de la DPJ sachant qu'il ne traite pas d'affaire actuellement avec ce service.

"Capitaine je peux savoir pourquoi vous rentrez dans mon bureau ainsi?"

"Je vais vous l'expliquer commissaire." Dit Yann en s'approchant en posant le dossier épais sur le bureau.

"Je vais vous laisser. Nicole on en reparle plus tard."

"Vous pouvez rester commissaire. D'ailleurs cela vous concerne." lui dit Yann en ouvrant le dossier et en enclenchant le magnétophone.

Mercier voit les photos et les preuve que le capitaine a fait. Celle ci regarde le commissaire de la BAC. Il fixe Yann d'un regard noir.

"Comment a tu osé faire ca?

"Et vous comment avez vous osé vous en prendre à Kevin? Vous l'avez tabassé sans pitié. Vous pensez que j'allais vous laisser faire. Personne ne l'a soutenue. Personne ne l'a cru quand il en parlait. Tout ce que je souhaite à présent c'est que vous payez pour tout le mal que vous lui avez faire."

"C'est ce que tu crois Yann." Le commissaire prend son arme et le pointe contre le capitaine. Merci sort le sien immédiatement en demandant à l'homme de la BAC de baisser son arme.

"Tirer commissaire mais si vous faîtes cela vous ne sortirez pas de ce commissariat et en plus j'ai envoyé un double du dossier au juge donc quoi que vous essayer de faire vous êtes coincés."

A la fin de la phrase de Yann, le commissaire de la BAC est dans une fureur noir. Il n'a rien vu venir de son capitaine. Il lève son arme et tire sur Yann mais à ce moment la, Mercier comprend ce qu'il tente de faire et elle dire à son tour sur le commissaire en visant la jambe. Celui ci s'écroule par terre. Elle s'approche pour éloigner l'arme de sa main et elle se dirige vers Yann qui est lui aussi au sol. Il est touché en haut de l'épaule et il perd énormément de sang. Suite au coup de feu, Franchard et Duval entrent dans le bureau. Louis s'approche de Yann pendant ce temps Etienne appelle les pompiers. Mercier leur explique ce qu'il vient de se passer.

Pendant le trajet, Yann a perdu connaissance suite à tout le sang qu'il vient de perdre. Au commissariat, les lieutenant de la BAC viennent d'être arrêter. Mercier est avec le juge qui s'est déplacé immédiatement après le coup de fil de la commissaire. Le juge n'en revient pas du travail du capitaine en si peu de temps.

Une semaine vient de se passer depuis l'arrêt du commissaire et de certains lieutenant de la BAC. Yann a pu sortir de l'hôpital deux jours après l'opération. Il a eu la visite de la commissaire qui s'est excusé pour ce qu'il s'est passé et pour Kevin. Le juge est venu aussi pour le félicité pour le travail qu'il a fait et de lui proposer le poste de commissaire de la BAC. Louis ainsi que les bleus sont venus eux aussi. Ils ont eu peur pour lui.

Yann s'est à présent ce qu'il doit faire. Il vient de pénétrer dans le commissariat. Tous le saluent et le félicitent. Il leur sourit tout simplement et il se dirige vers le bureau de la commissaire. Elle voit à son regard qu'il va se passer quelque chose d'important. Yann la regarde et il pose sur le bureau son arme et sa plaque.

"Je démissionne."

"Pourquoi?" Mercier ne s'attendait pas à cela.

"Je ne peux plus rester ici après tout ce qu'il s'est passé. Je veux récupérer mon mari."

"Vous ne changerez pas d'avis?"

"Non commissaire. Ma décision est prise."

Il la salue et va voir Louis pour lui dire. Il le prend dans ses bras.

"Tu vas faire quoi à présent?"

"Retrouver celui qui fait battre mon cœur."

"Prend soin de toi et de lui."

"Oui. Merci pour tout Louis."

Yann sort du commissariat. Il se retourne une dernière fois avant de continuer son chemin vers son appartement. Il remplit vite un sac avec ses affaires et il prend la direction de l'aéroport. L'avion vient d'atterrir. Il récupère vite son sac qui pose sur son épaule qui n'est pas blessé et prend un taxi. Il s'est que ce jour la Brigitte ne travaille pas. Quand elle ouvre la porte, elle le prend de suite dans ses bras en faisant attention à son bras.

"Louis m'a dit ce qui s'est passé. Je n'ai rien dit à Kevin comme tu le souhaitais."

"Merci Brigitte."

"Vient entre. Tu dois être fatigué."

"Un peu mais je suis heureux d'être ici."

"Tu veux te reposer?"

"Non. Je veux aller le voir. Il me manque et on doit avoir une discussion."

"Il est sur la plage. Il a repris son boulot de CRS mais dans une demi heure il a finit son service. Même avec ce temps, les gens continuent de surfer."

"Bien. Je vais aller le rejoindre."

Elle embrasse. Elle le regarde partir. Elle espère les voir réconcilier. Il arrive rapidement sur la plage. Il le repère de loin. Il a pas changé à part que ses cheveux sont un peu plus long comme au début de leur rencontre. Il s'approche de lui. Baptiste est avec Kevin et il voit Yann arriver derrière son ami. Il ne dit rien sous la demande silencieuse du mari de son ami. Kevin sent une présence familière. Il se retourne et il voit Yann a deux mettre de lui. Il voit qu'il a une écharpe qui lui tient son épaule. Aucun son sort quand il essaye de dire quelque chose. Yann ne lâche pas le regarde de son mari.

"Bonjour Yann. Bon moi je vais vous laisser. Je vais surveiller un peu plus loin."

"Bonjour Baptiste. Merci."

Baptiste s'éloigne pour les laisser seul. Ils ont besoin de se parler car depuis le départ de Kevin de la capitale, ils ne sont plus dit un mot. Yann et Kevin se mettent un peu plus loin à l'écart et ils s'assoient sur le sable.

"Pourquoi tu es la?"

"Car tu me manques et que je t'aime Kevin."

"Arrête Yann. Je peux pas."

"Kevin regarde moi. Je m'en veux de tout le mal qu'on est pu se faire et surtout de ne pas t'avoir cru quand tu as été frappé. Je m'en veux tellement. Ces mois sans toi on était si dur. Je pensais à toi tous les jours. Tu me manque mon amour."

"Tu me manques aussi Yann mais j'ai peur. Peur d'avoir mal encore."

Yann pose sa main sur le visage de son mari, caressant sa joue. "Je t'aime Kevin de tout mon cœur. Ses mois sans toi mon fait comprendre que je ne peux pas vivre sans toi. J'aimerai qu'on se donne une autre chance."

Yann voit que Kevin porte toujours son alliance. Il prend sa main et dépose ses lèvres sur l'alliance. Il le sent trembler sous ce geste. Il plonge son regard vert émeraude dans le bleu océan de son époux.

"Je t'aime."

"Je t'aime aussi Yann."

Leur visage s'approche. Ils s'embrassent passionnément. Kevin pose sa tête sur l'épaule non blesser de Yann. Ils sont heureux. Ils restent un moment ainsi. Kevin se redresse, dépose ses lèvres sur celle de son époux.

"Qu'est ce qui est arrivé à ton bras?"

"Je me suis pris une balle par mon commissaire."

"Mais pourquoi?"

Yann lui explique ce qu'il s'est passé depuis son départ. Comment il a fait pour les coincer.

"Pourquoi as tu fait ca?"

"Pour toi. Je n'ai pas supporté ce qu'ils t'ont fait. Ils n'avaient pas à te toucher. Ils sont allés trop loin. Ils devaient payer pour le mal qu'ils t'ont fait."

"Tu as été blessé par tout ca."

"Oui mais ce n'est rien. Dans quelques semaines, mon bras ira mieux."

"Tu es en arrêt pendant combien de temps?"

"Je ne suis pas en arrêt mon cœur."

"Comment ca?"

"J'ai démissionné ce matin et je suis parti immédiatement te rejoindre."

"Mais Yann. Ton boulot est tout pour toi."

"Etait tout pour moi avant que je te rencontre. Tu es plus précieux que mon boulot Kevin. Je t'aime mon cœur."

"Je t'aime aussi."

Ils restent un moment sur la plage à discuter sur ce qu'ils aimeraient faire dans l'avenir. Yann a une petite idée quand il est allé rejoindre son mari sur la plage. Ils sont mains dans la main quand ils vont rejoindre Baptiste. Celui ci vit dans le regard de son ami qu'il est heureux.

Un an vient de passer depuis les retrouvailles entre Kevin et Yann. Ils ne sont plus quittés. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Ils ont repris un petit restaurant dans le centre de la ville dont le propriétaire partait à la retraite. Leur appartement se trouve juste au dessus du restaurant. Leurs amis de la capitale viennent souvent leur rendre visite. Brigitte est heureuse pour son fils et son gendre. Ils sont encore plus soudés qu'avant après l'épreuve qu'ils ont eu.

Il est presque une heure du matin quand ils montent dans leur appartement. Ils prennent une douche ensemble ou ils se câlinent tendrement. Ils ont leur serviettes autour de leur taille pour rejoindre leur chambre. Kevin s'arrête devant la porte qui se trouve juste avant leur nid d'amour. Il ouvre. Il regarde la pièce. Il sent deux bras qui l'enlacent. Yann dépose des baisers dans la nuque de son époux. Kevin prend les mains de Yann et les embrassent. Ils se retournent. Ils s'embrassent et ils se dirigent dans leur chambre. Ils font l'amour passionnément en se donnant l'un à l'autre. Dans moins d'un mois leur petite Anaïs sera auprès d'eux ou elle comblera le cœur des ses deux papas.

FIN



police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight


Dernière édition par prue le Lun 26 Nov 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:01

Aragone Mode modo: n'oublie pas d'indiquer, à la fin de ta fiction le mot... FIN, afin que la modo de ce secteur Catoucka puisse faire ton récap
de section et que celles qui s'occupent des récaps généraux le fassent également police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  384165100

Sinon, police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  1916874526 belle fin, mieux que ce que nous avions eu à l'époque police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  2652155019.
Merci d'avoir partagé avec nous police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Banniz11 ** police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Aragon10


Dernière édition par Aragone17 le Mar 27 Nov 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:08

Complètement d'accord avec Aragone, cette fin est bien mieux que celle des scénaristes qui ont fait n'importe quoi avec cette dernière saison colére colére

Merci Prue pour cette histoire que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:21

J'aime beaucoup ta fic. Elle est remplie d'espoir. Merci!

arigatou


police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:38

Merci pour cette histoire. police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  2371081705


police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Signat10police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:18

Merci pour cette histoire police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  2652155019! Cette fin est mille fois mieux que la vraie police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  1916874526
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:18

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  2652155019police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  2652155019magnifique fin


Merci Louzanes pour ce kit
police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:21

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  1916874526 police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  1916874526Voilà bien une réconciliation comme j'aurais tant aimé la voir sur petit écran... Cette fin est tellement plus belle...

Merci pour cette histoire Prue... police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  1916874526
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:33

Merci à tous pour vos commentaires. Je suis contente que l'OS vous est plus arigatou


police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:12

C'était dur de revoir ces images, le temps passe mais le ressenti de l'époque reste!
C’était un très bel OS,si seulement on aurai pus avoir cette fin.
Un grand bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:35

Merci pour le commentaire


police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:08

Ah!!!!une fin qui fait rever pour ce couple.merci pour cet ospolice - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  2652155019
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:41

Merci pour le commentaire arigatou arigatou


police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:54

Oh mon dieu, je préfère cent fois cette fin ! police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  2652155019police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  2652155019Merci beaucoup pour cette fic qui m'a remis du baume au cœur après la fin de la série police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  1916874526police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  2652155019
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G    police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:11

Merci arigatou pour le commentaire


police - Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G  09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
 
Les bleus premiers pas dans la police -Seconde chance-Kevin et Yann-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G
» les Bleus premiers pas dans la police. Pourquoi ? Yann/Kévin G.
» Les bleus, premiers pas dans la police - Pardonner - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: