| Hey hey :) | |
|
+18Zéphyra christelle72 Chatyne Lillie Cissy Pandi catouchka ozias prue bleuri59 Aynath djorie homer Aragone17 natasia aviva94 Yseult Tyoris 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Hey hey :) Ven 2 Nov 2012 - 23:07 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :Taco Prénom, surnom :Alice/Lili Age :19 ans :) (je suis vieille xD) Mme, Melle, M. :Melle Famille : Une pôtite chatoune toute mignonne et toute douce :3 Localisation :Yvelines Métier/occupation : Après les cours...Encore les cours TwT
Personnel :
Ce que tu aimes :Le slash (<3) , l'Angleterre, les chachats, les chevaux, touuuus mes chouchous et le slash ( quoi, je radote? :p) et aussi la musique....Et le chocolaaat *o* Ce que tu détestes : les méchants homophobes et les racistes en tous genres :( Ta plus grande qualité : Ton plus gros défaut :mon entêtement x,) Ton vice :Tout ce qui se mange TwT Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optipessimiste :p Plutôt chic & classe ou décontracté :chic et classe (vive les bourges! x,)) Plutôt ville ou village :ville mais...village pour les vacances :) Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :totalement inutile mais marrant du genre une boule pour le thé en forme de fille-fleur x) Quel genre de musique écoutes-tu ? : Mer ou montagne, ou encore plaine :Tout.Mais genre vraiment , du métal au classique en passant par le pop-rock , la variétoche l'électro ou le reggae ^^ De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon lit :3 De quoi pourrais-tu te passer ? :Des cours :p Quelle est ta plus grande peur :Louper ma vie...Genre , vraiment x) Quel est ton plus grand rêve : Être heureuse :D ( c'est terriblement niais je sais xD) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :La musique , l'équitation, le théâtre, le cinéma et la photo :) et aussi la planche à voile et le ski :D et la lecture ^^ As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Nan :(
Écris-tu ?dessines-tu ? :J'ai beaucoup d'idées mais pas de volonté donc j'écris rarement et je dessine , mais je ne publie pas parce que c'est moche x,) Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :Bah , comme ça , j'aime beaucoup écrire et dessiner et à la base je faisais des montages quand j'étais plus jeune ( sur la guerre des clans si qulqu'un connaît :p) Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Sur ff.net et sinon voir avant ;) Comment as-tu decouvert ce forum ? :par le monde du slash ^^ Sur quel Fandom crées-tu ? :Aucun , je suis totalement passive x) Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? :La liste est longue et c'est presque uniquement des slashs ;) quelques exemples quand même : John/Sherlock (Sherlock BBC) , Kurt/Blaine(Glee) , Merlin/Arthur, Janto, McDanno.... Quel style préfères-tu ? :UA , même si c'est pas vraiment un style , sinon j'aime bien le fluff et l'angst :)
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :un chat (manger, dormir... cool quoi ^^) Si tu étais une boisson :De l'eau :) Si tu étais un parfum de glace :Poire/chocolat Si tu étais un plat :Magret de canard avec des pommes de terre sautées Si tu étais une couleur :Bleu marine Si tu étais une saison :Hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Tintin :D Si tu étais une personne publique :Barack Obama ou la reine d'Angleterre Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Pégase ^^ Si tu étais un héros :le professeur X :) Si tu étais une ville :Londres <3 Si tu étais un monument :Big Ben :) Si tu étais une musique :Defying Gravity (version de Glee par Chris Colfer(Kurt)) Si tu étais un livre :Tribulations d'une caissière Si tu étais un objet :un miroir Si tu étais un programme tv :Doctor Who Si tu étais un film :La taupe (Tinker Tailor Soldier Spy) ou La trilogie de lotr Si tu étais un genre de jeu :Loup Garou ? Si tu étais une destination de vacances :Hawaii Si tu étais un dicton ou une citation : "L'innocence est quelque chose de très érotique" [Armistead Maupin] Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Hum...Bonjour? :)
Et...comment on fait pour "signer" la charte et le règlement? Prace que j'ai cherché...et non?Juste non x,) |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Hey hey :) Ven 2 Nov 2012 - 23:19 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Hey hey :) Ven 2 Nov 2012 - 23:19 | |
| Pour lire le règlement c'est ici et pour le signer c'est iciPour lire la charte c'est ici et pour la signer c'est iciN'oublie pas de mettre ta date de naissance dans ton profil et surtout bienvenue sur le forum  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hey hey :) Sam 3 Nov 2012 - 7:56 | |
| |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Hey hey :) Sam 3 Nov 2012 - 9:06 | |
|  ici Taco ! Comment ça, 19 ans, tu es vieille ?? Qu'est-ce que devrait dire Admin... oups J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect. Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer. N'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, ainsi que d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu. J'espère que le forum te donnera l'envie de te mettre à l'écriture, aux montages ou toutes autres créations et de partager avec nous. Ici, c'est un bon endroit pour se lancer : aucun mauvais jugement ou commentaires désagréables gratuits Enfin bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Hey hey :) Sam 3 Nov 2012 - 9:30 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Hey hey :) Sam 3 Nov 2012 - 10:18 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
Aynath Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 639 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 43 Mon pairing du moment: : Merlin & Ar Mon Fandom du moment: : Merlin
 | Sujet: re Sam 3 Nov 2012 - 16:00 | |
|  à toi ! | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: Hey hey :) Sam 3 Nov 2012 - 18:29 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: Hey hey :) Sam 3 Nov 2012 - 18:33 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Hey hey :) Sam 3 Nov 2012 - 21:06 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hey hey :) Dim 4 Nov 2012 - 18:31 | |
| Bienvenue Taco! J'espère que tu te plairas chez nous.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Hey hey :) Lun 5 Nov 2012 - 10:32 | |
| Bienvenu Taco, je te souhaite de bien t'amusai avec nous  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Hey hey :) Lun 5 Nov 2012 - 12:10 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hey hey :) Lun 5 Nov 2012 - 22:33 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!!  |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Hey hey :) Mer 7 Nov 2012 - 22:32 | |
| | |
|
 | |
Zéphyra Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 237 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 42 Localisation : Derrière mon ordinateur Mon pairing du moment: : Hannibal /Will Mon Fandom du moment: : Hannibal
 | Sujet: Re: Hey hey :) Mer 7 Nov 2012 - 22:38 | |
| Bienvenue parmi nous  and have fun | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Hey hey :) Sam 1 Déc 2012 - 19:11 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Hey hey :) Mar 4 Déc 2012 - 9:34 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Hey hey :) Mar 4 Déc 2012 - 11:00 | |
|  à toi | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hey hey :)  | |
| |
|
 | |
| Hey hey :) | |
|