| Horloge parlante... | |
|
+21christelle72 juliabaku Tyoris videl prue ozias aviva94 Pandi mamypirate homer natasia catouchka djorie Yseult Aragone17 Cali Louzanes jo Cissy EmmaAngel bleuri59 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 25 Sep 2012 - 21:13 | |
| Non, je ne me suis pas cognée la tête. C'est gentil Brigitte^^ 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 25 Sep 2012 - 22:00 | |
| Ben ni Angel ni Spike ne sont venus te relever? C'est balot ça! Faire des acrobaties pour rien...  J'espère que ça n'ira pas trop mal demain tout de même...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 25 Sep 2012 - 22:01 | |
| Ben non  Ni mon Willy, ni Angel  Les méchants  Merci Cissy^^ 

|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 25 Sep 2012 - 22:10 | |
| Pourtant dans la douche tu devais être en tenue légère... Faut croire qu'ils n'ont aucun goût ces buveurs de sang!  (Bon d'un autre côté je ne t'ai jamais vue en tenue légère donc...  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 25 Sep 2012 - 22:12 | |
| Tu risques d'avoir quelques bleus demain, je compatis car j'ai déjà fait une chute de ce genre . | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 25 Sep 2012 - 22:15 | |
| Rrrrrrrrrrrroh  Mais je rêve  Je suis en poids presque idéal si tu veux tout savoir  A quelque chose prêt  Tu as raison, ils n'ont aucun goût  C'est vraiment très gentil Jo. Merci^^Pour les bleus, il y a des chances  Et encore, en poussant contre le rebord de la douche, j'ai évité le mur & le lavabo... 

|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 26 Sep 2012 - 20:55 | |
| Je ne parlais pas de ton poids mais de ta tenue miss Emma....   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 11:02 | |
| Bonjour à tous, Hier, j'ai du emmené en urgence Noug chez le véto car il ne bougeait plus même s'il restait réactif. Tout a commencé avant hier dans l'après-midi, notre super électron est devenu un petit nougat glacé mais comme cela lui arrivait après avoir fait le petit fou de se reposer, je n'y ai pas prêté attention mais lorsqu'il n'a plus bougé de la soirée et guère plus de la nuit, là je me suis dite, il y a un problème. Du coup, le lendemain direct chez le véto où il est resté pour la nuit. Ce matin, bonne nouvelle, Noug va mieux mais par précaution, il le garde encore aujourd'hui et donc on le récupère demain | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 11:54 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 13:09 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 13:14 | |
| pareil je ne pourrais pas me passer d'internet, c'est toute ma vie. Quand j'ai une coupure de plus de deux heures je file chez mes parents pour me connecter  je suis connectée tout le temps sauf quand je dors ou que je roupille Parfois je prends même le pc au bain  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 14:23 | |
| 14 H 15 Mi-Juillet, mon dossier d'inscription à la Fac a été accepté. Ce matin, j'ai passé un entretien avec le jury. Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre leur courrier pour savoir si je suis admise ou pas. Je devrais le recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Bisous à ton minou Louz  

|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 19:37 | |
| 19 h 36 : J'ai froid  s'il faut déjà allumé le chauffage  mais je n'aime pas avoir froid alors... Je croise les doigts Miss Emma  | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 19:41 | |
| oui ça caille de chez caille. Mais pas question d'allumer le chauffage, je superpose des couches. J'ai déjà ajouté une deuxième couette dans mon lit  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 19:49 | |
| Merci Aragone et Louz  

|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 20:15 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Emma, je croise fort les doigts pour que la réponse soit positive (la fac serait folle de ne pas accepter  ) | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 20:22 | |
| Merci beaucoup Djorie et Catouchka  

|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 20:55 | |
| Comme les copines je croise les doigts Emma, si avec tout ce soutien tu n'es pas admise c'est à désespérer. Aragone et Iseult pas question pour moi de rallumer le chauffage, j'ai 19.5° chez moi et je n'ai pas froid, de toute façon même si je le voulais je ne pourrai pas, la nouvelle cuve n'est pas installée. En tout cas je viens de voir un truc qui fait plaisir, en consultant mes statistiques sur FictionPress je viens de voir que ce mois ci mes histoires ont été lues en Polynésie Française , en Algérie, Pologne, Espagne, Royaume Uni, Etats Unis, Nouvelle Calédonie, Suisse, martinique, Tunisie, Italie, Canada et la Belgique et 1 410 fois en France pour 345 visites. Et un total général de 1 773 lectures pour 429 visites. Ca n'interessera sûrement personne mais ça m'a remonté mon moral d'un cran
Dernière édition par jo le Jeu 27 Sep 2012 - 21:04, édité 1 fois | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 21:02 | |
| Mes petits doigts sont aussi croisés, Emma Aragone, c'est vrai que les soirées se sont bien rafraichies. J'ai mis la robe de chambre de mémé  douce et chaude tellement je me caille. On n'a pas non plus envie de mettre déjà le chauffage. On va essayer de tenir encore un peu.  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 21:26 | |
| Vous êtes trop mignonnes les filles  Merci à vous aussi Jo et Natasia  

|
 | |
Aragone17 Modo section

| |
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2012 - 22:29 | |
| Je t'envoie plein de bonnes ondes Emma...  Pour la chaleur ici il fait 19° c'est bien...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Horloge parlante...  | |
| |
|
 | |
| Horloge parlante... | |
|