| Ohayooo mina samaaaaa | |
|
+11Aragone17 Louzanes Chatyne homer aviva94 Pandi jennifer222 natasia prue djorie EmmaAngel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Ohayooo mina samaaaaa Lun 8 Oct 2012 - 19:58 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : RosaRocky Prénom, surnom : Rosa , Buffy, la Folle XD Age : 23 ans Mme, Melle, M. :Mademoiselle Famille : Mes parents Localisation : a Sunnydale avec mon vampire sexy XD Métier/occupation : Générale manageuse et propriétaire de mon restaurant italien
Personnel :
Ce que tu aimes : Le catch , la musique , le sports, le slash, le dessin faudrait que je m'y remette un de ces jours... Ce que tu détestes : le racisme , la discrimination et le rabaissement d'une personne je ne peut tolérais un tel acte... Ta plus grande qualité : être a l'écoute et aider mes amies en toute circonstances Ton plus gros défaut : hum ...regarder trop Dorcel Tv ça compte XD Ton vice : Ne peut ce passer de regarder du catch XD Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste et réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : euh Normale Plutôt ville ou village : Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : plutôt les trois en un , enfaîte cela dépend des goûts de la personne Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout du Nicki minaj , katy perry en passant par metallica papa roach, arrivant au Rnb soul regeton, tout ce qui peut m'inspirais pour écrire.. Mer ou montagne, ou encore plaine : la mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon Pc , du catch , et de écriture et musique, sports De quoi pourrais-tu te passer ? : hum de travailler XD Quelle est ta plus grande peur : de retomber dans la page blanche Quel est ton plus grand rêve : être écrivain ! Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : sports , musique , wrestling, écriture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Ecrit Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : en lisant Guillaume musso mon écrivain préféré , et des fan-fiction alors je me suis dite pour quoi ne pas essayer aussi Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En cherchant des fiction sur Buffy Comment as-tu decouvert ce forum ? : Grace a EmmaAngel Sur quel Fandom crées-tu ? : Le catch Quel genre écris-tu ? : de touts les genres Couples préférés ? : Buffy Angel , Jack harchness Gwen cooper, Buffy Spike Quel style préfères-tu ? : un peu de tout mais j'ai une préférence pour le slash un peu
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : le Dragon Si tu étais une boisson : l'eau Si tu étais un parfum de glace : fraise Si tu étais un plat : salade Si tu étais une couleur : Rouge Si tu étais une saison : l'été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Super-man Si tu étais une personne publique : Cm Punk ! Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Athéna la déesse de la guère avec ces douze chevalier ^^ Si tu étais un héros : Wolverine avec ses griffe d'adamentium ^^ Si tu étais une ville : Sunnydale Si tu étais un monument : le mur des lamentation ou tout etre est confronter a ces pire fautes !! Si tu étais une musique : Love you like a love song de sely ^^( selena gomez) Si tu étais un livre : Sauve moi de Guillaume musso j'adore ce livre il ma fait pleuré Si tu étais un objet : les griffe dadamentium ^^ Si tu étais un programme tv : Byffy the vampire slayer Si tu étais un film : Residente evil 5 Si tu étais un genre de jeu : aucune idée XD Si tu étais une destination de vacances : La lune XD Si tu étais un dicton ou une citation : Etre ou ne pas etre t'el est la question ^^
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Lun 8 Oct 2012 - 20:49 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Lun 8 Oct 2012 - 20:52 | |
|  parmi nous Cela promet une autre amatrice de vampire Djorie. | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Lun 8 Oct 2012 - 20:54 | |
| N'est-ce pas  Je vais devoir me battre pour garder Angel si ça continue  Alors pas touche Mesdemoiselles. M'en voudrais de devoir vous mordre  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Lun 8 Oct 2012 - 21:13 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Lun 8 Oct 2012 - 23:11 | |
|  parmi nous !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Lun 8 Oct 2012 - 23:19 | |
| bienvenue parmis nous!!!   William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 0:27 | |
| Merci tout le monde cela me touche beaucoup  , Merci Angel pour tes explications |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 3:14 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 11:03 | |
| Merciii |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 12:01 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 12:21 | |
| Merci a tout les deux |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 12:39 | |
| Merci |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 13:30 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 13:33 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 13:40 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 23:22 | |
| Bienvenue à toi Rosa... Visiblement tu connais notre obsédée des vampires, j'ai nommé Emma et notre sadique en chef, à savoir Louzanes, donc je ne te ferai pas l'article longtemps. Sache qu'ici la liberté des auteurs est totale: personne n'est tenu de suivre telle ou telle ligne d'un fandom d'origine, tel ou tel caractère supposé d'un personnage et pour autant ne se fera pas incendier par les fans incapables d'admettre d'autres idées que les leurs. La seule limite à cette liberté est de poster "au-delà de l'horizon" toute création susceptible de heurter la possibilité des plus fragiles et des plus jeunes. Nous tenons aussi beaucoup au respect entre les membres (mêmes s'ils ne sont pas tous respectables d'ailleurs...  ) et cela se traduit par de petits mots (voire un smiley si on manque d'inspiration) pour signaler son passage dans un sujet, et des remerciements à ceux qui font ce geste. C'est aussi non pas s'extasier sur ce qu'on n'aimerait pas, mais choisir ses mots pour donner son avis lorsque celui-ci est négatif, voire passer son chemin plutôt que de risquer de blesser un auteur. A part ça... tu dis préférer le slash, mais tu cites trois couples hétéro (dont un Jack/Gwen qui a dû foutre le boxon dans les marécages de dame Aragone d'ailleurs...  ) Cherchez l'erreur...  Toi aussi les vampires t'ont aspiré les neurones?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mar 9 Oct 2012 - 23:37 | |
| Merci  Cissi pour ce discourt fort intéressant et riche en information , oui y'en a un Angel qui ma aspiré tout mes neurones , oui j'adore le Slash , oui j'ai citer des couple hétéro , mais j'aimerais faire du slash donc ça sera mon nouveaux défis pour mes fictions faire des fiction slash a s’avoir: Buffy/faith ou Willow/Illyria , ou Jack/ianto, ou alors Angel/Spike , y'a moult couple, , voila je vais me lancer dans une nouvelle découverte de mes aspect créatifs , pour quoi avoir citer des couple hétéro , car j'ai vu les série et les fictions sur eux etant tousse hétéro donc ça mes rester a l'esprit , mais j'ai découvert le slash en des fiction Japonaise donc et en tombant sur vous grâce a Emma je me suis dite pour quoi ne pas essayer voila Oui le respect est primordiale |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa Mer 10 Oct 2012 - 0:00 | |
| Illyria? C'est qui ça? Je connais Willow Tara (et j'adore d'ailleurs!)... avec les filles c'est du femslash...  Du slash ici tu en trouveras plein: peut-être que cela t'inspirera de nouveaux chouchous (qui ne seront pas munis de canines acérées...  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ohayooo mina samaaaaa  | |
| |
|
 | |
| Ohayooo mina samaaaaa | |
|