| Coucou je suis une petite nouvelle | |
|
+11Cissy Pandi Aragone17 prue djorie Louzanes homer Chatyne duneline jennifer222 aviva94 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Coucou je suis une petite nouvelle Jeu 27 Sep 2012 - 22:54 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Mae27 Prénom, surnom :Maëlise, maë, lilly ou eli Age :15 ans bientôt 16 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : 3 soeurs et 5 frères Localisation : Evreux Métier/occupation : Lycéenne
Personnel :
Ce que tu aimes : j'adore lire des fanfics Ce que tu détestes : que mes frères viennent m'emmerder Ta plus grande qualité : calme et silencieux Ton plus gros défaut : m’énerver et crier facilement Ton vice : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste et réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : cadeau inutile a l'instant mais marrant. un préservatif offert a mon noël Quel genre de musique écoutes-tu ? : RAP et RnB Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordinateur et mes musiques De quoi pourrais-tu te passer ? : de mon portable Quelle est ta plus grande peur : Quel est ton plus grand rêve : rencontrer les acteurs de NUMB3RS Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : écouter de la musique As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non pas encore
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : en inventant dans ma tête puis les réecrivant dans un cahier Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en tapant sur mon ordinateur Comment as-tu decouvert ce forum ? : en lisant une fics Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : romance et famille Couples préférés ? : DON/LIZ de numb3rs JACK/SAM de stargate sg-1 MICHAEL/NIKITA de nikita et plein d'autres Quel style préfères-tu ? : romance
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : singe Si tu étais une boisson : coca Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : courgette farcie Si tu étais une couleur : vert Si tu étais une saison : hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : toulon Si tu étais un monument : central park ( new york) Si tu étais une musique : RnB Si tu étais un livre : Si tu étais un objet : Si tu étais un programme tv : série policière Si tu étais un film : Transformers (1,2 et 3) Si tu étais un genre de jeu : danse Si tu étais une destination de vacances : russie Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?non pas encore |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | |
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle Ven 28 Sep 2012 - 9:45 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle Ven 28 Sep 2012 - 10:29 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle Ven 28 Sep 2012 - 14:32 | |
| Bonjour Maëlise, sois la bienvenue sur FFF. Afin que nous sachions un peu plus sur tes goûts, tu trouveras le petit formulaire Ici. Tu as juste à le copier le code se trouvant à la fin du message et à le coller dans le début de ton post En faisant le tour, tu vas vite te rendre compte qu'ici nous sommes avant tout pour la liberté de chacun aussi bien dans ses écrits que dans ses fanarts. Afin de respecter cette liberté que nous offrons à tous, c'est d'accepter le choix de l'auteur même si nous ne sommes pas d'accord avec son point de vue car nous ne sommes pas là pour le juger et le condamner mais bien au contraire l'aider à s'exprimer sans craindre d'être repris à cause de ses fautes d'orthographe ou de déviation d'une série. Ce qui m'amène à ce point pour dire ton ressenti quelque qu'il soit, tu peux laisser un petit message ou un petit smiley si les mots te rebutent te permet de nouer un contact avec l'auteur qui répondra par respect envers toi. C'est aussi une règle du forum où le flood est accepté et permet de tisser des liens entre les membres. Alors n'hésite pas à aller voir partout et en cas de besoin fais appel aux modos.  | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle Ven 28 Sep 2012 - 17:53 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle Ven 28 Sep 2012 - 21:08 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle Ven 28 Sep 2012 - 22:28 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle Ven 28 Sep 2012 - 22:33 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle Sam 29 Sep 2012 - 0:43 | |
| Bienvenue Mae... Dame Louzanes t'a fait un petit topo, donc je n'ajouterai qu'une précision: tout écrit "sensible" se doit d'être posté "au-delà de l'horizon", mais étant donné ton âge, tu n'y auras pas accès avant deux ans. Don/Liz hein? J'aime beaucoup... même si je lui préfère le Don/Robin malgré tout.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle Sam 29 Sep 2012 - 8:20 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle Jeu 18 Oct 2012 - 17:28 | |
| bonjour, J'ai remis ton questionnaire dans ton tout premier message, ce n'était pas la peine d'en recréer un pour cela il te suffisait juste d'éditer ton premier post Merci pour ce complément d'information | |
|
 | |
Aynath Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 639 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 43 Mon pairing du moment: : Merlin & Ar Mon Fandom du moment: : Merlin
 | Sujet: re Jeu 18 Oct 2012 - 23:49 | |
| Bienvenue à toi !
je te souhaite d'y trouver ton bonheur ! | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou je suis une petite nouvelle  | |
| |
|
 | |
| Coucou je suis une petite nouvelle | |
|