French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G

Aller en bas 
+7
aviva94
Cissy
CptJackHarkness
djorie
prue
Aragone17
MARGUERITE R - JONES
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:12

Un petit OS sorti de mon imagination un peu tordue.

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leur créateur.

Note: Corrigé par CptJack qui a laissé des commentaires traînés un peu partout, ceux-ci seront en rouge. Je vous les ai laissées, car je les adore.

Note 2 : OS en deux parties.





*****************
Partie 1






Vengeance d’une machine à café
Une journée ordinaire avait commencé pour les membres de Torchwood.

Tosh était devant ses écrans, Owen remettait de l’ordre dans l’infirmerie, Jack rangeait des papiers dans son bureaux, Ianto s’occupait de l’office.

Et Gwen, elle tournait en rond.

Ayant marre d’attendre Ianto pour avoir son café, elle se dirigea en direction de la machine (CptJack : Oh la la, la vilaine).

Vérifiant qu’on ne la voit pas toucher à la sacro sainte machine à café de notre gallois préféré (CptJack : surtout pour certaine auteurs de ce forum …), elle posa ses mains dessus. Après plus d’une dizaine de minutes durant lesquelles la jeune femme n’avait réussi à faire marcher cette foutue machine, elle perdit patience. Elle frappa dessus avec ses poings. Très vite des éclairs firent leur apparition et une explosion se fit entendre. (CptJack : BOUM !!!!!!)


Les autres membres de l’équipe alertés par ce bruit vinrent voir ce qui s’était passé.

Jack trouva Gwen allongée sur le sol de la cuisine, s’approchant d’elle il constata qu’elle était morte. (CptJack : Mince alors, quelle regrettable perte, sniff, MDR)

-  Ce n’étaient pas ses affaires, elle n’aurait pas du y toucher, déclara Owen ce qui fit rire l’informaticienne à ses côtés. (CptJack : Bien dit Owen, j’adore Tosh)  

Ianto arriva à son tour, quand il vit la scène les larmes lui monta aux yeux :

- Ma machine à café, s’exclama t-il en la voyant réduite en morceaux.  

Des dispositions furent prises pour Gwen, comme avertir Rhys. Celui-ci après l’annonce ne semblait pas si triste que cela, enfin…(CptJack : le voila débarrassé de sa femme)

Jack réconfortait son amant qui pleurait toujours la perte de la précieuse source du breuvage made in Ianto. (CptJack : Ben oui Ianto préfère pleurer sa machine à café, que sa collègue disparue)

Owen et Tosh étaient assis dans des fauteuils en face d’eux, ils espéraient qu’Ianto se remettrait vite du choc. (CptJack : Quel horrible choc !!!)

C’est ainsi que la journée se termina à Torchwood. (CptJack : Voila une journée qui se finit drôlement bien, non ?)







******************
Une petite review   Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 3767345554  

A très vite pour la deuxième partie   Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019




Dernière édition par MARGUERITE R - JONES le Jeu 27 Sep 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:32

OUAIS!!!! vaincue par la machine à café  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:36

mamypirate a écrit:
OUAIS!!!! vaincue par la machine à café  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019

T'as vu ça clin d\'oeil

1-0 pour la machine à café  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 4079679510

Cooper KO !!!!!!!!!  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 3350550132


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:00

Aragone mode modo : peux-tu mettre ton titre aux normes FFF s'il te plait pour que Djorie puisse faire ton récap  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Banniz11 **  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:09

D'accord  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Torchwood - OS Caféiné - Jack/Ianto - G     Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:11

J'ai des problèmes, je n’arrive pas à modifier le titre  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 761416901


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:15

Problème résolu et titre modifié  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1916874526


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:27

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 384165100 ben oui tu y es arrivé, enfin presque, je l'ai remis en ordre  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059, beau début avec une pouffe en moins  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Banniz11 **  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:33

Aragone17 a écrit:
 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 384165100 ben oui tu y es arrivé, enfin presque, je l'ai remis en ordre  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059, beau début avec une pouffe en moins  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1916874526

Merci  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2371081705

Et oui, une de moins sur Terre  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 384165100


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:54

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2190857471 Mais pourquoi vous zigouiller toujours cette pauvre Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:59

ozias a écrit:
 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2190857471 Mais pourquoi vous zigouiller toujours cette pauvre Gwen.

Parce qu'elle est insupportable et qu'elle ne sert à rien  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 384165100


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:29

J'adore la première partie :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Bye Bye Gwen rire démoniaque rire démoniaque


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:30

J'ai toujours su que cette machine ne faisait pas uniquement du café rire démoniaque rire démoniaque

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2739894538  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2739894538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:33

Avec Cooper en moins, la vie à Torchwood va être plus belle  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 4079679510


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:40

prue a écrit:
J'adore la première partie  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019
Bye Bye Gwen  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 384165100  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 384165100

Merci  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2371081705


djorie a écrit:
J'ai toujours su que cette machine ne faisait pas uniquement du café  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 384165100  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 384165100

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2739894538  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2739894538


Et oui, elle est multifonction  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059



CptJackHarkness a écrit:
Avec Cooper en moins, la vie à Torchwood va être plus belle  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 4079679510

ça c'est sur  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:55

Décidément vous êtes légèrement beaucoup barrées toutes les deux...  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Signat10 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:59

Cissy a écrit:
Décidément vous êtes légèrement beaucoup barrées toutes les deux...  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059

Merci du compliment  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059

Et oui  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 384165100

Merci pour ton commentaire  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2371081705


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:01

Merci de ton compliment Cissy  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:16

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mo58-b5f13 une pouffe en moins, elle n'avait qu'à pas toucher la machine du Gallois, maintenant, Jack va devoir le consoler  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Vil-lovee
 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Je-guette-32e54d1


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:03

Dis ?

Vous n'auriez pas été traumatisé par les machines à café durant votre adolescence ? Non parce que les pôvres qu'est-ce qu'elles trinquent rire démoniaque

Paix à leurs âmes courageuse ayant du subir l'outrage suprême de mourir loin des bras du Gallois
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:57

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:55

aviva94 a écrit:
 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mo58-b5f13 une pouffe en moins, elle n'avait qu'à pas toucher la machine du Gallois, maintenant, Jack va devoir le consoler  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Vil-lovee
 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Je-guette-32e54d1


Je posterai surement la suite la semaine prochaine  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 4079679510




Louzanes a écrit:
Dis ?

Vous n'auriez pas été traumatisé par les machines à café durant votre adolescence ? Non parce que les pôvres qu'est-ce qu'elles trinquent  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 384165100

Paix à leurs âmes courageuse ayant du subir l'outrage suprême de mourir loin des bras du Gallois


Et oui, les pauvres  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 952962191




homer a écrit:
 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 82699569


Merci à vous trois pour vos commentaires  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:46

Merci de ton message Aviva Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059

Non Louzanes, je n'ai pas été traumatisée par une machine à café, parce que moi aussi, je chouchoute la mienne et ma famille n'a pas le droit d'y toucher  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 4079679510

Merci homer  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 2652155019


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:04

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1916874526 Vivement la suite  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:42

Merci terryjones  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G 1990061059 En ce qui concerne la suite, il faiut voir ça avec MRJ


 Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
 
Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: