| ohayoooooooooo minaaaaaaaa | |
|
+11jennifer222 homer Chatyne Pandi Aragone17 prue christelle72 Cissy aviva94 djorie EmmaAngel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Dim 23 Sep 2012 - 18:03 | |
| bonjour !!!!!!!! je suis ravi de me joindre a vous sur ce magnifique forum ^^ je m appel amel j ai 28 ans enseignante adore la culture japonaise j adore dessiner et lire les fanfic j aime les mangas "yaoi" Questionnaire de présentationÉtat civil : Pseudo :yukii84 Prénom, surnom :amel Age :28 Mme, Melle, M. :melle Famille :? Localisation :blida Métier/occupation :enseignante Personnel :Ce que tu aimes :la pluie Ce que tu détestes : les hypocrites Ta plus grande qualité : compréhensive Ton plus gros défaut : impulsive Ton vice : yaoi Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : plutôt optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : les 3 à la fois Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : 3/un canard qui ressemble a celui de junjou romantica Quel genre de musique écoutes-tu ? : nippon pop celtique Mer ou montagne, ou encore plaine : j aime la nature sous toutes ses formes De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : secret garden !!! De quoi pourrais-tu te passer ? : de l'été Quelle est ta plus grande peur : perdre ce que j' ai de plus chère au monde Quel est ton plus grand rêve : aller au japon avec ma meilleur amie Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : faire les boutique As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : dessin Écris-tu ?dessines-tu ? :oui Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : grâce aux mangas Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : les fanfi c est en 2001 on a télécharger les fic de sakura card captor et c'était le coup de foudre Comment as-tu découvert ce forum? :en cherchant ou placé mes fanart's Sur quel Fandom crées-tu ? :? Quel genre écris-tu ? :yaoi Couples préférés ? :tous les couples de love mode le mangas et ceux de yuka nitta et de junjou romantica Quel style préfères-tu ? : traditionnel draw Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? :oui Le petit jeu des si :Si tu étais un animal :un panda Si tu étais une boisson : un dauphin Si tu étais un parfum de glace : citron Si tu étais un plat : ravioli Si tu étais une couleur :le noir Si tu étais une saison : hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :kato yoji Si tu étais une personne publique : la femme de chris hamsworth Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : aphrodite Si tu étais un héros :sailor Jupiter Si tu étais une ville :kyoto Si tu étais un monument : la Fontaine de ROM Si tu étais une musique : celtique Si tu étais un livre : mythologique Si tu étais un objet : pc Si tu étais un programme tv : décoration d’intérieur Si tu étais un film : rencontre avec joe blakc Si tu étais un genre de jeu :final fantasy Si tu étais une destination de vacances :new island Si tu étais un dicton ou une citation : tout vient à point qui sait attendre Vois-tu autres choses à nous faire partager ? tant qu'il y a la vie y a de l 'espoir
Dernière édition par yukii84 le Lun 24 Sep 2012 - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Dim 23 Sep 2012 - 18:15 | |
| Bonjour Yukii, Soit la  sur FFF. Pourrais-tu s'il te plaît, remplir ce petit questionnaire ici afin que nous fassions mieux connaissance. Il te suffit pour cela de faire un copier-coller. A plus tard 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Dim 23 Sep 2012 - 18:51 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Dim 23 Sep 2012 - 20:05 | |
| Bonjour Yuki... Bienvenue sur notre forum. Comme te l'a demandé Emma, pourrais-tu aller copier ici un petit questionnaire qui nous permettra d'en savoir plus sur toi? Savoir quels sont notamment tes goûts en matière de musique, télévision et de mangas puisque tu sembles les apprécier... ainsi que quelques autres petits détails. N'oublie pas non plus d'aller signer la charte ET le règlement ainsi que d'indiquer ta date de naissance dans ton profil de manière à avoir accès au-delà de l'horizon si tu le souhaites, dans deux semaines (à condition d'avoir posté d'ici là quinze messages). Tu verras qu'ici règnent liberté et respect : la liberté de créer ce que l'on veut, comme on le veut, de la guimauve la plus sucrée à la noirceur la plus corsée... On peut s'inspirer d'un univers et le mettre à notre sauce sans se voir reprocher ce choix. Les personnages imaginaires peuvent vivre toutes les aventures que l'on souhaite, présenter le caractère que l'on veut sans encourir de commentaires désobligeants à ce sujet, pas plus que de méchantes remarques sur notre maîtrise du français. Et ceci c'est le versant respect. Une seule barrière à cette liberté: l'obligation de poster "au-delà de l'horizon" toute création présentant un contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Fais le tour du forum et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander l'aide des modos...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Dim 23 Sep 2012 - 20:30 | |
| sois la bienvenue chère collègue | |
|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Dim 23 Sep 2012 - 20:39 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Dim 23 Sep 2012 - 21:20 | |
|  à toi sur le forum | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Dim 23 Sep 2012 - 22:37 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Lun 24 Sep 2012 - 9:49 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Lun 24 Sep 2012 - 14:24 | |
| merci pour votre chaleureux accueil  |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Lun 24 Sep 2012 - 15:09 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa Ven 28 Sep 2012 - 9:43 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ohayoooooooooo minaaaaaaaa  | |
| |
|
 | |
| ohayoooooooooo minaaaaaaaa | |
|