| Bonjour à tous. | |
|
+11Pandi EmmaAngel Aragone17 catouchka prue Cissy djorie duneline CptJackHarkness christelle72 aviva94 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour à tous. Dim 23 Sep 2012 - 14:17 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Apollo16 Prénom, surnom : Florianne, Flo Age : 16 ans Mme, Melle, M.:Melle Famille :1 frère Localisation : Sur la lune Métier/occupation : lycéenne
Personnel :
Ce que tu aimes : le chocollat, la neige, les pays froids. Ce que tu détestes : la salade, les hypocrythes Ta plus grande qualité : la tenacité Ton plus gros défaut : boudeuse Ton vice : le chocolat Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : plutôt cadeau pratique Quel genre de musique écoutes-tu ? : variété française Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : ma famille De quoi pourrais-tu te passer ? : mes cours. Quelle est ta plus grande peur : perdre mes proches Quel est ton plus grand rêve : aller sur la lune Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : les hélicoptères, les livres. As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris des fanfiction Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : j'ai voulu essayé et maintenant je continu. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par hasard sur internet. Comment as-tu decouvert ce forum ? : Quelqu'un m'en a parlé. Sur quel Fandom crées-tu ? : Numb3rs Quel genre écris-tu ? : histoire de famille, drame. Couples préférés ? : Liz et Colby; Bones et Booth Quel style préfères-tu ? : drame
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : ours Si tu étais une boisson : eau Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : tourte à la pomme de terre Si tu étais une couleur : le vert Si tu étais une saison : l'hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Calamity Jane Si tu étais une personne publique : Taylor Swift Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une licorne Si tu étais un héros : Batman Si tu étais une ville : Québec Si tu étais un monument : Tour Eiffel Si tu étais une musique : A place in this world Si tu étais un livre : Afghanistan regards d'aviateur Si tu étais un objet : un stylo Si tu étais un programme tv : numb3rs Si tu étais un film : Forces spéciales Si tu étais un genre de jeu : un jeux de carte Si tu étais une destination de vacances : L'Alaska Si tu étais un dicton ou une citation : L'espoir fait vivre
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? non
|
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 23 Sep 2012 - 15:19 | |
| | |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2416 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | |
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 23 Sep 2012 - 17:43 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 23 Sep 2012 - 18:50 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 23 Sep 2012 - 19:52 | |
| Bienvenue à toi Appolo, ravie d'accueillir une amatrice de Numb3rs ici...  Comme tu le verras très vite, notre petit forum est un endroit où chacun s'exprime en toute liberté dans ses créations: on fait ce qu'on veut de nos personnages, sans se soucier de ce qui se passait dans la série d'origine (ou le film, livre, manga, dont on s'inspire) et on leur donne le caractère que l'on souhaite sans risquer de s'attirer de vilaines remarques. Bien sûr nos lecteurs peuvent ne pas apprécier ou préférer d'autres fandoms, mais en aucun cas ils ne peuvent remettre nos choix en cause. La seule limite à cette liberté c'est celle qui consiste à protéger les plus jeunes (dont tu fais partie) et oblige à poster "au-delà de l'horizon" toute création au contenu susceptible de heurter leur sensibilité. A cette grande liberté répond le respect essentiel entre les membres quels qu'ils soient et qui transparaît notamment dans le fait de laisser des commentaires dans les sujets que l'on visite et, comme je le disais, sans être obligé de dire qu'on aime si ce n'est pas le cas, on veille à ne pas être blessant dans son commentaire et d'étayer sa position sur autre chose que le choix de l'auteur ou, dans le cas des fictions, ses difficultés éventuelles avec le français. Si on pense qu'un conseil sur l'orthographe ou la grammaire, voire sur la cohérence d'un texte peut être utile à l'auteur, on préfèrera le MP à la remarque pouvant être lue par tous les membres. On peut mieux accepter certaines remarques en "privé". Adepte du Liz/Colby? Je lui préfère le Don/Liz ou le Don/Robin (voire le Don/Colby....) mais c'est un couple tout à fait crédible et j'ai hâte de lire tes histoires. J'adore Numb3rs et surtout... Don... Tu l'auras peut-être deviné...  Alors regarde un peu partout, et si jamais tu es perdue, n'hésite pas à faire appel aux modos...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 23 Sep 2012 - 20:39 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 23 Sep 2012 - 21:19 | |
|  à toi sur le forum | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 23 Sep 2012 - 21:23 | |
| Hello Apollo  Soit la  parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 23 Sep 2012 - 22:38 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 24 Sep 2012 - 9:53 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous.  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous. | |
|